Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salut les rockeurs

Aller en bas 
+4
Stephen
sigurdr
Ragzath Sanghdor
Keira
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Salut les rockeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les rockeurs   Salut les rockeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:10

Rahaaaaa! Ben merde alors, Tyler! J'pensais boire un coup avec toi...

*A la voix de la gamine*

- Tiens.. Salut Stephen! Contente de t'entendre... Il tape contre un poteau? Hum... Doit être sa gym matinale comme on dit.. Huhuhu...Z'avaient pas zombi pour ça? Nan parce que ça fait moins mal aux poings quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Ragzath Sanghdor

Ragzath Sanghdor


Nombre de messages : 102
Localisation : Dans le désert...
Date d'inscription : 02/10/2008

Salut les rockeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les rockeurs   Salut les rockeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:37

Le barbare arqua un de ses sourcils broussailleux. Un visage distordu par la rage et une étrange frustration.
Il lança un regard vers Stephen, puis la radio... Stephen, la radio... D'un geste brusque il s'en saisi... de Stephen et de la radio. Il rapprocha la gamine de son visage pour que sa voix porte au petit bout de métal qui crépitait !

Quoi !? Qu'est ce qui a encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Salut les rockeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les rockeurs   Salut les rockeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:40

*siffle entre ses dents*

- Mazette! T'as pas l'air de bon poil ce matin, Rag'!
C'est Keira! J'appelais pour dire qu'on est juste à une lieue de Ramdam... Tu vas pouvoir me payer le coup à boire que tu m'as promis...
Revenir en haut Aller en bas
Ragzath Sanghdor

Ragzath Sanghdor


Nombre de messages : 102
Localisation : Dans le désert...
Date d'inscription : 02/10/2008

Salut les rockeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les rockeurs   Salut les rockeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:51

Keira ? Euuuuh... ah ouais l'autre sympa la ! Ouais ouais jte remet. La copine de Tyler.
Mais ouais un COUP... à boire. Jvais te chercher ça de suite.

Ramène Vite ton cul toi ptain d'merde... vous avez glander en route ou bien... ?
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Salut les rockeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les rockeurs   Salut les rockeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:57

* se marre*

- Ouais..on va dire... On est tombé sur un ruisseau sympa dans les bois. Alors on en a profité pour remplir nos bidons...
Quant à ramener "mon cul", ce sera fait au début de la prochaine lune....

Mais si tu as tellement envie de me voir, viens donc nous rejoindre sur notre campement! T'y seras le bienvenu....ainsi que Stephen!
Revenir en haut Aller en bas
Ragzath Sanghdor

Ragzath Sanghdor


Nombre de messages : 102
Localisation : Dans le désert...
Date d'inscription : 02/10/2008

Salut les rockeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les rockeurs   Salut les rockeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:00

Ah ouais... ouais... st'une idée ça ! Aller stout, j'arrive la...

Le regard du barbare fila en tous sens...

Heum Stephen !? Où es t...

Lorsque soudain, il pensa à regarder dans sa main.

ah ben t'es là !

Il la posa sur son épaule et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Trell

Trell


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 26/10/2008

Salut les rockeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les rockeurs   Salut les rockeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:51

Un long silence dans la radio quand Keira refila subitement la radio à Trell......Merde, mais qu'est ce qu'il allait leur dire à ces types.....

- Salut, on sera là à la prochaine lune...on crèche là une lune puis on avisera de ce qu'on fait...dites moi, c'est l'odeur de Ramdam que nous apporte le vent......

*Il s'arrêta brusquement, c'était peut-être pas la meilleure entrée en matière pour se présenter...qu'est ce qui pouvait bien dire.......*

quelques champis, ça vous intéresse..... Hum....Bon ben tiens Keira.......

*Visiblement le type était pas causant, il refila la radio à Keira....*
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkholmes

Raven Darkholmes


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Salut les rockeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les rockeurs   Salut les rockeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:32

*La voix est lente, monocorde et laisse dans les tympans une désagréable trainée métallique*

Tient donc, la petite Sapiens qui convoitait une niche dans notre coffre c’en est finalement sortie indemne. Intéressant.

J’espère que tu n’arrive pas les mains vide, j’aimerais beaucoup gouter la chair du Simiesque individu que tu à eu le bon gout d’éliminer…

*petit rire dénué d’émotions*


Mais je manque à toutes les règles d’étiquette.

*cours silence*

Bienvenue dans ce taudis communautaire que ses habitants ont l’humour d’appeler une ‘citée’, je suis sure que tu seras très bien ici. Bruyant à s’en crever les tympans… à première vue, c’est tout toi…
Revenir en haut Aller en bas
Ragzath Sanghdor

Ragzath Sanghdor


Nombre de messages : 102
Localisation : Dans le désert...
Date d'inscription : 02/10/2008

Salut les rockeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les rockeurs   Salut les rockeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:35

Cherchez pas à comprendre les mecs... j'ai abandonné à la seconde où un de ces gars m'a adressé la parole.
Bienvenu à Ramdam !
Revenir en haut Aller en bas
Stephen

Stephen


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2008

Salut les rockeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les rockeurs   Salut les rockeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:38

Stephen était restée impassible face au barbare vociférant. Elle avait à peine haussé un sourcil lorsqu'il s'était mis à lui brailler dessus. Décidément, il était temps de sortir faire un tour. Elle accueillit donc la proposition de Keira comme une excellente nouvelle et allait en faire part à Ragzath lorsque des voix inconnues se firent entendre.

C'est qui ceux là encore?...
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Salut les rockeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les rockeurs   Salut les rockeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:25

*bruit de radio qui change de mains puis la voix de Keira*

- L'homme, c'est Trell, Stephen... Mon compagnon de voyage... J'suis sûre que tu vas l'adorer... Il est trognon!

Quand à l'autre là... Ca doit être une des Ecorcheurs que j'ai croisé avant Tyler... J'sais pas trop laquelle c'est...

*A la voix féminine, d'une voix effrontée*

- Et ouais, j'ai survécu... Surprise, hein? Pour le bout du gus qui m'a sauté dessus, va falloir te montrer un chouillat plus polie avec moi si tu veux y planter tes dents!
Et à part exiger des choses des gens que tu ne connais pas, tu sers à quoi? Parce que j'suis p'tre une braillarde comme tu dis mais toi t'es qui pour m'insulter et me regarder de haut?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkholmes

Raven Darkholmes


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Salut les rockeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les rockeurs   Salut les rockeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:18

*rire*

Tu es vraiment… divertissante…
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Salut les rockeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les rockeurs   Salut les rockeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:00

*Derrière sa radio, elle eut un sourire en coin*

- Heureuse qu'ça te plaise... T'es p'tre pas aussi pétasse que je le pensais enfin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les rockeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les rockeurs   Salut les rockeurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les rockeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» faut pas prendre les rockeurs de dieu pour des canards....
» Salut
» Salut les connards
» Salut les cow boys
» Salut les filles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: Ramdam Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser