Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salut les cow boys

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cléo

Cléo


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Salut les cow boys Empty
MessageSujet: Salut les cow boys   Salut les cow boys Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:07

"ALLOOOO?? ALLOOOOO??? AAAAAAAAAAAALLLOOOOOO???"


*Hésitation*

"Ouais... Parle moins près du micro..."

*Reprend*

"Ouaip salut les cow boys, j'viens comme qu'y dirait eu'd'tomber comme qu'y disait l'papy, sur un panneau qu'on dirait bien qu'il indique vot' bled. Si j'lis bien, ça dit exactement..."

La jeune femme prend une profonde inspiration, une de ces inspirations qui vous prennent à la gorge, à tel point qu'on croit que le mec en face va sortir un truc intelligent... Au final, c'est juste pour déchiffrer avec difficulté:

"Qu'y dit, donc... Ra... R-A ça fait Ra... Ramadame... Dame... Au No... N et O no... Ouais... Qu'y disait quoi déjà... Nord Ouest. Et qu'y'a le numéro aussi d'la radio. Ouais attend j'suis pas une paysanne, j'connais bien les chiffres. Alors du coup qu'j'appelle.

C'est pour causer qu'je viens chez vous. J'sais soigner les vaches, puis les chevaux... En fait j'sais soigner pas mal d'animaux, mais j'fais ça aussi sur les bonshommes. En fait papy y m'a plus appris à êt' véto que toubib, mais une plaie ben c't'une plaie comme qu'on dit, hein?

Ouaip gars, la vie a la ferme ça t'apprend plein d'trucs que c'est utiles !"
Revenir en haut Aller en bas
Pollux Troy

Pollux Troy


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2008

Salut les cow boys Empty
MessageSujet: Re: Salut les cow boys   Salut les cow boys Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:42

- Salut à toi ! Euh... Paysane.
Juste pour te dire que tu es sur la bonne fréquence. La fréquence de RamDam.

Fais bien attention à tes fesses.


Ce n'était pas vraiment à lui de lui indiquer le chemin le plus court pour venir. Après tout, Greg et Hurra pouvaient très bien ne pas vouloir la voir débarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Cléo


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Salut les cow boys Empty
MessageSujet: Re: Salut les cow boys   Salut les cow boys Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:01

"Oh la bouse ça répond !! Bon dieu y'a du monde au bout du fil !"

AALLLOOO?? ALLO???

"Hem... Ouais, ouais j'ai bien eur'çu la messag'rie. J'su pas une paysanne mon gars... Chui véto moi, et aussi toubib, j'soigne les vaches et les gadjos. A la limite Gentlewoman Farmer.

Ouais, dis Gentlewoman Farmer, ça ça pète !"


*Crache par terre*
Revenir en haut Aller en bas
Pollux Troy

Pollux Troy


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2008

Salut les cow boys Empty
MessageSujet: Re: Salut les cow boys   Salut les cow boys Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:50

Gentlewoman Farmer, mais sur qui était-il tombé ?
- Au lieu de sortir des âneries aussi grosses que les vaches dont tu t'occupes, tu ne pourrais pas te présenter en donnant ton prénom ?
Je ne sais pas moi, tu t'appelles Daisy ? Rosy ? Marguerite ?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Cléo


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Salut les cow boys Empty
MessageSujet: Re: Salut les cow boys   Salut les cow boys Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:23

Heu nan, pas Marguerite nan. Ca qu'c'est la vache au papy, Marguerite.

Moi eu'qu'j'm'appelle Cléo, ouaip cow boy; Cléo tout court ! C'pas moi qu'à choisi, si c'moi qu'aurait choisir ben j'me s'rais nommée Claudia Siffleur, comme la fille qu'elle est bien jolie, sur les vieilles images.

Mais là ben c'est Cléo.
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

Salut les cow boys Empty
MessageSujet: Re: Salut les cow boys   Salut les cow boys Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:26

*Greg ivre mort après avoir consolé d'Hurra, prend le micro*

Hein ??? Comment qu'elle s'appelle la gonz' ???
Clito ? Ma ?! Bon Clio chuis' content que ta mère s'appelle Margueritte et qu'elle siffle la marseillaise....mais t'sais...hip.....même si elle a été vache avec toi....faut pas lui cracher d'ssus....merde....respect quoi !!!

*Bruit de bouteille qui se casse*

Bordel de merde ?! Ma bouteille !!!
Arf chuis' un peu bourré là, vais' me coucher avec les chameaux tiens, au moins eux auront une discussion interesante.....
Revenir en haut Aller en bas
Camille T.

Camille T.


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008

Salut les cow boys Empty
MessageSujet: Re: Salut les cow boys   Salut les cow boys Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:22

Ah non! les mères qui sont vaches il faut les renier!

Pas de respect pour les mauvaise mère!
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Cléo


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Salut les cow boys Empty
MessageSujet: Re: Salut les cow boys   Salut les cow boys Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:32

Ah b'alors ça j'saurais pas en causer !

La dernière fois qu'j'ai vu la mère, c't'ait bien quand j'sortais pour la première fois ma tête d'son vagin ! Et la dernière vision qu'j'ai d'elle c't'une paire eud'cuisse et un trou noir...

Plus entendu causer d'elle après.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux Troy

Pollux Troy


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2008

Salut les cow boys Empty
MessageSujet: Re: Salut les cow boys   Salut les cow boys Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:43

Entendant la remarque de Camille, Pollux acquiesca.
- Ca c'est clair, à part une bonne balle dans la tête, les mauvaises mères ne méritent rien d'autre.

Au fait Cléo ! J'suis Pollux. Comme ca les présentations sont faites.
Mais dis moi !? Tu es seule où il y a des personnes qui te supportent et te servent de compagnons de route ?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Cléo


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Salut les cow boys Empty
MessageSujet: Re: Salut les cow boys   Salut les cow boys Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:28

Ben seule ouaip'. J'suis seule. J'croisé une cabane c'tait la lune dernière, y'avait l'gars y m'causait, y m'disait qu'il voulait m'aider à j'sais pas quoi, qu'y disait. Pis j'suis allée voir cette nuit, et l'gonze a pas passé la nuit.

L'était mort quand j'suis arrivée, et là la soignerie, qu'ça soye d'la méd'cine pour vaches ou pour bonshommes, ben ça y fait rien. J'ai creusé un trou dans l'potager, ent' les carottes et les navés, pis ben v'la, j'l'ai laissé dedans... Dommage.

Y'a ben des gens autour, mais z'ont pas l'air frais, pas l'air net. J'voulions faire la causerie à un, mais tout c'qu'y répond c'est d'baver sur ses grolles.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux Troy

Pollux Troy


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2008

Salut les cow boys Empty
MessageSujet: Re: Salut les cow boys   Salut les cow boys Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:36

Elle était donc seule... Avec les groupes de tueurs qui trainaient dans le coin, ça risquait d'être un vrai périple pour elle.
- J'espère que tu as de la chance.
Peut-être parviendras-tu à rejoindre RamDam ou une autre comm vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Cléo


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Salut les cow boys Empty
MessageSujet: Re: Salut les cow boys   Salut les cow boys Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:54

Ouaip cam'rade... C'pas qu'tu m'rassures pas, mais là franch'ment, tu m'rassures pas. Au pire j'croise des détrousseurs, j'leur dira qu'j'possédions rien, on verra ben comment qu'la soupe elle prend. Ouaip', on verra comment qu'la soupe elle prend.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux Troy

Pollux Troy


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2008

Salut les cow boys Empty
MessageSujet: Re: Salut les cow boys   Salut les cow boys Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:01

- Au pire j'croise des détrousseurs, j'leur dira qu'j'possédions rien, on verra ben comment qu'la soupe elle prend.
Tu parles tu ne possèdes rien. Entre sa vie et son cul. Elle avait largement de quoi offrir au connard qui parcouraient le désert.

- Tu as raison, on verra comment la soupe prend.
J'suis sure que derrière ce parler... euh... comment dire... franc, doit se cacher une magnifique fleur. Tu devrais pouvoir négocier.
Je te le souhaite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les cow boys Empty
MessageSujet: Re: Salut les cow boys   Salut les cow boys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les cow boys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» Salut les connards
» Salut les rockeurs
» Salut les filles !
» Salut los amoigos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: Ramdam Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser