Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salut les connards

Aller en bas 
+3
Ragzath Sanghdor
Hurra Torpedo
Tracy
7 participants
AuteurMessage
Tracy

Tracy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2008

Salut les connards Empty
MessageSujet: Salut les connards   Salut les connards Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:40

Une sous fréquence bidon qui s'ouvre, parcequ'elle n'a accès à aucune autre fréquence de la ville, bref: une fois de plus les grands pontes ont pas fait leur boulot correctement, c'est certain ! En attendant, elle vomit son fiel dans le micro:

"Hé salut les connards... On m'a dit qu'vous étiez un beau ramassis de fils de putes, à vous rouler dans la fange comme des porcs et à engendrer des saloperies de moutards consanguins.

C'est pas qu'j'soye difficile, mais faudrait p'têt laver ma chambre d'hotel avant qu'je radine... Ah j'vous ai pas dit?

Ouais en fait j'viens d'mander si y'a moyen de squatter un moment dans votre porcherie, pa'c'que là j'ai l'impression qu'j'suis cramée un peu partout ailleurs... Et j'vous arrête de suite, chui pas une salope qui fout la merde. J'suis juste victime d'erreurs judiciaires... Ouais... Partout où que j'me pointe c'est comme ça, qu'des erreurs judiciaires.

Bref, si j'me fous le séjour dans le cul et qu'je peux aller crever, autant m'le dire de suite, que j'trace pas la route pour rien."



[et merde quelle langue de pute... Les grands pontes ont bien fait leur taf]
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Salut les connards Empty
MessageSujet: Re: Salut les connards   Salut les connards Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:44

...

Je...
...


soupir.

Salut chérie, dis j'me d'mandais, vu comment tu t'la ramènes, tu doisa voir les moyens d'te la payer ta chambre d'hotel nan?
T'offres quoi poupée, c'est qu'c'est pas emmaüs ici tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Tracy

Tracy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2008

Salut les connards Empty
MessageSujet: Re: Salut les connards   Salut les connards Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:48

J't'offre ma présence, trésor, c'est déjà pas rien... Puis si t'es sage t'auras p'têtre même un p'tit bisou... Après tout tu peux pas avoir la bite plus sale qu'celle de tonton Gordon, l'diable ait son âme...

Sinon en dehors d'tout ça, s'tu causes monnaie, richesse, salop'ries... J'ai que dalle, que nib... Juste une batte avec des clous et un peu d'restes d'peau dessus... Mais ça ça m'sert a faire la dimopla... Dim.. Diplo... Le bordel là, que quand les gens y causent trop et qu'tu comprends pas, tu leur fous sur la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Ragzath Sanghdor

Ragzath Sanghdor


Nombre de messages : 102
Localisation : Dans le désert...
Date d'inscription : 02/10/2008

Salut les connards Empty
MessageSujet: Re: Salut les connards   Salut les connards Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:52

Adossé à un morceau de tôle qui devait servir de mur a une maison, Ragzath choppa un des nombreux appel radio... probablement pas intéressant pensa t'il au début. Ensuite, il reconnu la voix d'une meuf, en plus elle parlait comme une salope... Très sympa.

Des fils de pute ? Hahah tu connaissais ma mère on dirait, on est peut être frère et soeur... Mouarf.

T'as des soucis avec qui ? Msieur judiciaire ? Squoi ces conneries ?
Jamais entendu parlé, mais y intérêt qui soit armé et bien entouré, qu'on lui démonte la gueule en famille. Haha allez Hurra laisse la venir, ça va nous donner un prétexte de rentrer dans le tas !
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Salut les connards Empty
MessageSujet: Re: Salut les connards   Salut les connards Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:53

Mouai...

creuse ta p'tite cervelle ma belle, tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...
Pendant qu'tu réfléchis à c'qui pourrait sauver ton cul et t'permettre d'bouffer à l'oeil, j'vais m'en faire un gros.
On s'recause quand t'as r'trouvé la mémoire 'kay ?
Revenir en haut Aller en bas
Tracy

Tracy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2008

Salut les connards Empty
MessageSujet: Re: Salut les connards   Salut les connards Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:00

Hé Razade, si t'es pas assez cultivancé pour êt' au courant, "ju-di-ci-aire" c'est l'aut' mot pour dire qu'on veut t'pendre à un arbre après t'avoir dépiauté pour s'faire un manteau avec ta peau... Pas cool pas vrai? Ouais c'est pas encourageant, j'sais...

Non mais écoutez moi le, l'autre rapiat à coté. Dis donc poulet, j'crois pas avoir à faire d'efforts d'mémoire pour m'rappeler qu'à part mon cul j'ai rien pour payer la pension... T'veux m'remuer le couteau dans la plaie c'est ça? T'veux m'mettre sous le nez que j'suis une sale gitane de pauvre?? Putain... Les sales bourgeois, tous les mêmes... Suffit qu'tu sois pas né d'une famille de fortunés et tu peux t'foutre l'ascenceur social dans le cul...
Revenir en haut Aller en bas
Ragzath Sanghdor

Ragzath Sanghdor


Nombre de messages : 102
Localisation : Dans le désert...
Date d'inscription : 02/10/2008

Salut les connards Empty
MessageSujet: Re: Salut les connards   Salut les connards Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:03

Mais... ? Putain... Judiciaire Haha jamais entendu un nom aussi ridicule pour un truc aussi cool !
Jdevrais faire plus souvent ça par contre... du judiciaire. Par contre le manteau, selon le gars, ça peut faire du n'importe quoi ! Mouarf y a des trucs chelous dans ce désert...
Et c'est qui les mecs qui veulent faire du judiciaire avec toi ? Sont bien armés au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
sigurdr

sigurdr


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

Salut les connards Empty
MessageSujet: Re: Salut les connards   Salut les connards Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:48

Hurra Torpedo a écrit:
Mouai...

creuse ta p'tite cervelle ma belle, tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...
Pendant qu'tu réfléchis à c'qui pourrait sauver ton cul et t'permettre d'bouffer à l'oeil, j'vais m'en faire un gros.
On s'recause quand t'as r'trouvé la mémoire 'kay ?

Sigurdr courru et cria d'une voix forte

CHAMPIGNON !!! CHAMPIGNON !!!
et raméne aussi du plastique ainsi que de la Beu et aussi si tu peut raménai des cordes pour Basse Séche ... ha est aussi si tu aurai des "Blunt" je cracherai pas dessus aussi !

Aller tu me raméne tout ça et j'opt en ta faveur pour que tu rentre ( m'enfin t'attend pas que jsuce la bite d'hurra non plus hein )
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Rad

Axelle Rad


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2008

Salut les connards Empty
MessageSujet: Re: Salut les connards   Salut les connards Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:12

Putain mais elle est partout cette traînée...

Hey, Duchesse de mes couilles, si t'allais plutôt t'empaler sur un cactus ? Tu m'gonfles.

Allez, file-moi un coup d'bigo direct et qu'j'te démerde la limousine en or où qu'tu pourras tailler des pipes à foison, sale pute. D'toutes façons t'es bonne qu'à ça, visiblement, et à faire des manteaux judiquaires, si tout l'désert en a après tes p'tites fesses blanches.

Et pour le r'merciement, t'as qu'à m'filer ta batte ou ton manteau en peau si précieux, c'est au choix. T'auras même la cravate en chanvre, si c'est ça ton délire.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy

Tracy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2008

Salut les connards Empty
MessageSujet: Re: Salut les connards   Salut les connards Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:38

Putain merde... T'es encore là toi? Pas encore crevée la chatte bouffée par les morpions?

Ma batte tu t'la foutras au cul pour récurer les merdes qu'tes potes y ont laissé trainer... En attendant chui z'okay pour la limousine en Or, ça f'ra jaser les voisins... Putain si mon tonton y m'voyait, que j'fais la bourgeoise dans la bagnole, pas d'doute y s'rait vert. Y saurait pu quoi causer.

Hé bisoux salope !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wade

Aaron Wade


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/12/2007

Salut les connards Empty
MessageSujet: Re: Salut les connards   Salut les connards Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:26

Qu'elle vienne. J'ai bien envie d'les voir s'foutre sur la tronche, tout ça à poil.
Revenir en haut Aller en bas
Ragzath Sanghdor

Ragzath Sanghdor


Nombre de messages : 102
Localisation : Dans le désert...
Date d'inscription : 02/10/2008

Salut les connards Empty
MessageSujet: Re: Salut les connards   Salut les connards Icon_minitimeMer 15 Oct - 2:24

Vla une des premières choses de malin qui a été dites...

Enfin nan, la mzelle avait déjà parlé de faire du judiciaire... ça, ça poutre par contre Mouarf !
Revenir en haut Aller en bas
Camille T.

Camille T.


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008

Salut les connards Empty
MessageSujet: Re: Salut les connards   Salut les connards Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:06

Hhhhaaaa... Encore une brune... toujours pas Catherine... Et en plus elle est est vraiment pas très catholique: a peine arrivée qu'elle veut déja sucer Torpedo. Et Rad le lui confirma.

Non vraiment, celle la encore n'a rien avoir avec Catherine. Mais Camille T., malgré son actuel désemparement face a ses recherches , se renseigne finalement:


Eh toi! T'as de problème pour entrer? T'inquiet', je peux t'aider.

Mais c'est pas gratuit! Oh tu te crois ou! Bon, tu me dis où est Catherine, et je t'ouvre. Alors? Ah oui, pardon, elle est grande comme ca, yeux bleus, cheveux brun.

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Tracy

Tracy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2008

Salut les connards Empty
MessageSujet: Re: Salut les connards   Salut les connards Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:16

"Cath'rine...? Hmmm..."

L'espace d'un instant, elle prend l'air concernée, fait mine de réfléchir...

"Cath'rine tu veux dire la brune aux yeux bleus?? La Cath'rine?"

Elle continue de faire mine, puis:

"J'sais pas, r'garde dans ton cul connasse... Y'a pas marqué office du tourisme sur mon nichon gauche."
Revenir en haut Aller en bas
Ragzath Sanghdor

Ragzath Sanghdor


Nombre de messages : 102
Localisation : Dans le désert...
Date d'inscription : 02/10/2008

Salut les connards Empty
MessageSujet: Re: Salut les connards   Salut les connards Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:28

Nan mais laisse tomber... c'est ça façon a elle de faire connaissance. Elle nous les brises depuis la blinde de temps avec sa Catherine...

Le barbare s'éloigna de sa radio en pestant comme une bucheron... l'autre la faisait chier avec cette pute.

T'as regardé dans ton cul une fois... non mais oh... ptain d'bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Camille T.

Camille T.


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008

Salut les connards Empty
MessageSujet: Re: Salut les connards   Salut les connards Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:04

Quoi j'fais chier! Va te faire foutre connard!

Dans mon cul c'est ton QI que je vais trouver! Aussi rond que mes sphinctere !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les connards Empty
MessageSujet: Re: Salut les connards   Salut les connards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les connards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les filles !
» Salut los amoigos!
» salut les humains
» Salut les rockeurs
» Salut les cow boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: Ramdam Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser