Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Salut les rockeurs

Aller en bas 
+4
Stephen
sigurdr
Ragzath Sanghdor
Keira
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Salut les rockeurs Empty
MessageSujet: Salut les rockeurs   Salut les rockeurs Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:25

Salut à vous,

Je m'appelle Keira et j'fais pas encore partie des Alcooliques Anonymes...Ahaha...enfin je crois...... Bon bref... J'suis pas très loin d'un mec qui s'appelle Tyler et il m'a dit de passer vous voir.
D'après lui, vous faites bien la teuf et que vous partagez si on bosse correctement chez vous.
Alors je me dis que si vous avez de la place pour mon compagnon et moi, on ferait bien un petit tour par chez vous.... et plus, si affinités bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Ragzath Sanghdor

Ragzath Sanghdor


Nombre de messages : 102
Localisation : Dans le désert...
Date d'inscription : 02/10/2008

Salut les rockeurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les rockeurs   Salut les rockeurs Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:17

Tyler ? Ce bon vieux Tyler... Haha ça fait un ptain de moment que j'avais plus de nouvelle. Jle croyais mort même... haha qué con ce connard !

Ben si il t'a dit d'faire un tour, ben sur qui aura dla place pour toi !

A plus, Keira !

Remet le bonjour de Ragzath à ce pouilleux de cannibale...
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Salut les rockeurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les rockeurs   Salut les rockeurs Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:22

Ok..Merci de l'accueil... Quand à passer le bonjour à Tyler, pas de soucis, ce sera fait...M'enfin, j'crois que tu vas pouvoir bientôt le voir du côté de la comm. Il m'a dit qu'il rentrait... Enfin si j'ai bien tout compris.

D'ailleurs, j'serai ravie de boire un coup à mon arrivée avec lui... histoire de le remercier pour le coup de main... Bien sûr tu seras invité... Plus on est de fous, plus on se marre....enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Ragzath Sanghdor

Ragzath Sanghdor


Nombre de messages : 102
Localisation : Dans le désert...
Date d'inscription : 02/10/2008

Salut les rockeurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les rockeurs   Salut les rockeurs Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:27

Un petit vent précéda les paroles du barbare... il réfléchissait.

... Mais ouais on boira un truc... et si tu veux lui faire plaisir, passe lui un bon cuissot humain ! Hahaha !
J'espère qu'Axelle et Hurra on pas siffler tous l'alcool avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
sigurdr

sigurdr


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

Salut les rockeurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les rockeurs   Salut les rockeurs Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:02

La rasta ecouta et s'outra des parole

Hé ho s'il bois un coup avec toi il a interet d'offrir la verre a tout ramdam hein ! s'quoi ce favoritisme va ! tient pour la peine jvais m'en payer une de biére

*s'en va cuver plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Ragzath Sanghdor

Ragzath Sanghdor


Nombre de messages : 102
Localisation : Dans le désert...
Date d'inscription : 02/10/2008

Salut les rockeurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les rockeurs   Salut les rockeurs Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:05

... y a pas des zombies ou des moines qui peuvent laisser leur bière aux autres ? Spas qu'on est une petite centaines, mais on est une petite centaine quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Stephen

Stephen


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2008

Salut les rockeurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les rockeurs   Salut les rockeurs Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:08

Stephen, jamais bien loin du barbare, sort de l'ombre et observe la radio puis Ragzath.


Ah... C'est donc lui ton pote cannibale? Il est un peu en retard. J'espère pour lui qu'il aime la viande froide...
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Salut les rockeurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les rockeurs   Salut les rockeurs Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:59

*amusée*

Un cuissot humain? Ah ben oui, j'en ai plein dans mon sac! Tout frais en plus! Juste gras comme il faut! Un vrai délice à la broche!

*écoute les autres puis reprend la parole*

- Du favoritisme? Ah bon? Je suppose que je devrai me sentir flattée. En tout cas, il a l'air d'y avoir de l'ambiance par chez vous! Cool! Ca fait un moment que j'ai pas fait la fête.... A vrai dire, j'crois que j'en ai plus fait depuis le massacre de La Plage...

Au fait... C'est qui la donzelle qui cause là?
Revenir en haut Aller en bas
Ragzath Sanghdor

Ragzath Sanghdor


Nombre de messages : 102
Localisation : Dans le désert...
Date d'inscription : 02/10/2008

Salut les rockeurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les rockeurs   Salut les rockeurs Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:03

Ragzath éloigna la radio de sa bouche, fort heureux de voir Stephen. C'était une compagnie discrète et agréable, pas difficile et toujours avec le mot pour rire... enfin elle faisait marrer se barbare ! C'est comme si un curé vous parlait de cul. Sauf que la c'était une môme qui parlait de mort... Hilarant n'est ce pas ? ... non ? Même pas un peu !?

Haha de la viande froide, fourré au rat, le tous attaché sur un bout de bois. Mouarf Hahaha il a intérêt à avoir les dents solide ce bon vieux Tyler.
Haha ouais c'est lui... Hahaha excellent !

Jt'avais oublié toi ! Fais attention un jour jvais m'assoir sur toi sans m'en rendre compte.


Il posa son énorme paluche sur le crâne de la petite et le caressa énergiquement (sans la briser cependant).
La question de Keira le rappela à l'ordre et il rapprocha ensuite sa radio de sa bouche pour répondre.

La gonzesse ? Hein !?
Aaaaah ouais tu parles de Stephen ben... c'est Stephen ! Euuuh, tu veux dire quelques choses ma grande ?


Dit il en tendant la radio à sa petite ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen

Stephen


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2008

Salut les rockeurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les rockeurs   Salut les rockeurs Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:05

Tout en avançant d'un pas pour s'approcher de l'émetteur, replaçant tranquillement une mèche de ses cheveux devenus hirsutes par le vigoureux geste d'affection de Ragzath, et fut prise de court par le barbare lui collant le microphone devant le nez. Toisant le récepteur crépitant sous ses yeux, elle s'éclaircit la voix et lâcha d'un ton sobre et impersonnel un :

"Salut."

Levant le regard vers son protecteur, elle se mit à le fixer d'un drôle d'air, arborant un visage toujours aussi indéfinissable. Pour elle, ce simple mot craché sans fioritures à travers l'atmosphère saturée d'ondes séparant Ramdam de leurs interlocuteurs lui parut suffisant. Stephen n'était décidément pas une grande communicatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Salut les rockeurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les rockeurs   Salut les rockeurs Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:12

*un mot..un seul mot et cela avait semblé lui arracher les lèvres de le prononcer. Etrange... A croire que c'était le désert qui transformait les gens en semi-muet... ou en associaux complet.... Enfin vu ceux qui y traînaient c'était pas très étonnant. C'était le prix de la survie... Le sien était de ne plus être étonnée de rien.
Alors imperceptiblement, elle haussa les épaules devant sa radio et rendit la politesse à la jeune fille d'un ton blasé.*

- Enchantée de te connaitre.... et désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Ragzath Sanghdor

Ragzath Sanghdor


Nombre de messages : 102
Localisation : Dans le désert...
Date d'inscription : 02/10/2008

Salut les rockeurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les rockeurs   Salut les rockeurs Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:20

Un gros bide apparemment ! Elle aimait pas parlé Stephen, Ragzath devait se faire une raison. Putain l'autre du coup avait l'air tous aussi joyeux... fallait remonter le niveau la !

Haha, excuse la... elle t'a déjà à la bonne j'en suis sur, au moins elle a dit quelque chose !
Enfin, on va pas se branler des heures la dessus. Ramène toi vite, hâte de te voir débarquer avec ton pote... Haha !
T'as besoin de rien d'ici la ? Genre, y en a pas un de vous à la frontière de la mort... assoiffé et affamé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sankaah
Branleur
Sankaah


Nombre de messages : 192
Localisation : aux alentours de Ramdam
Date d'inscription : 22/02/2008

Salut les rockeurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les rockeurs   Salut les rockeurs Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:44

Allo ? pff c'est pour dire Tyler va rentré , mais c'est long

*essoufflé*

pff le rockstar la donné Gertrude a des gens pff

Eclaireur a pied pff , jamais vu sa quand meme ! 'culé
Revenir en haut Aller en bas
Ragzath Sanghdor

Ragzath Sanghdor


Nombre de messages : 102
Localisation : Dans le désert...
Date d'inscription : 02/10/2008

Salut les rockeurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les rockeurs   Salut les rockeurs Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:15

Haha, à ouais ça pour sur l'ami... tu l'as dans le cul !
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Salut les rockeurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les rockeurs   Salut les rockeurs Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:30

*sourit derrière sa radio*

- Non t'inquiètes pas, Rag'. On a ce qu'il faut pour tenir jusqu'à la comm... On n'est pas vraiment regardant sur l'origine de la bouffe. Ca aide pas mal.

*petit silence puis curieuse*

- Mais dis moi, pourquoi t'es aussi contente de me voir débarquer? Je veux dire: on se connait pas vraiment. J'suis peut-être conne... ou moche..ou les deux... J'pige pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ragzath Sanghdor

Ragzath Sanghdor


Nombre de messages : 102
Localisation : Dans le désert...
Date d'inscription : 02/10/2008

Salut les rockeurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les rockeurs   Salut les rockeurs Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:51

Le barbare se met en position de vainqueur et souris comme un grand con.

Hahahaha mais en vlà une question... Déjà jsuis content et pas contente ! Et puis jme fais chier comme une merde !
Tu parlais de Tyler, mon pote mangeur d'homme ! Du coup, j'ai écouté et jvoulais te voir arriver pour voir Tyler arriver aussi ! Jle croyais mort moi...
Et si il vous à pas mangé c'est qu'vous deviez être sympa !
Jdrais même plus, qui dit nouveau, dit accueil débile, et jt'avoue même si on dirait pas, la c'est un peu l'ennuie.


Emporter dans une prose, aussi philosophique que intense, le barbare ne s'arrêta pas là.

En plus... impossible que tu sois plus moche et conne que Camille ! Et même si c'était le cas, je suis trop con et trop moche pour m'en rendre compte ! Donc on s'en bat les couilles...

Se retourne vers Stephen qui gardait se visage de marbre...

Quoi ? Jsuis pas crédible peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

Salut les rockeurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les rockeurs   Salut les rockeurs Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:03

Bah c'clair, faut pas s'prendre le chou Keira...

C'pas tout l'monde qui recoit un bon accueil alors faut plutot et' contente, hein?

Yo Tyler!! Capitaine O mon capitaine!!
Heu... mais non... on n'avait pas dit qu'c'était plutot moi l'capitaine???...
rhooo... Faut qu'j'arrete de prendre tous les bonbon qu'Hurra me donne...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen

Stephen


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2008

Salut les rockeurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les rockeurs   Salut les rockeurs Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:05

A nouveau ce regard désabusé vers Ragzath.

Si si. T'es très crédible... t'en fais pas.

Elle sourit intérieurement, se doutant qu'il ne comprendrait pas.

Mais dis moi si je me trompe. T'es quand même pas en train de rameuter une tribu de cannibales en ville là quand même?...

Elle avait rapidement écouté la conversation et commençait à s'inquiéter. Ce n'était pas qu'elle craignait particulièrement les mangeurs de chair humaine - vu son gabarit, elle ne représentait pour eux qu'un amuse gueule, et encore - mais pour peu que la dites tribu ne soit pas nécrophage, la population risquait de se faire bien plus rare tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ragzath Sanghdor

Ragzath Sanghdor


Nombre de messages : 102
Localisation : Dans le désert...
Date d'inscription : 02/10/2008

Salut les rockeurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les rockeurs   Salut les rockeurs Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:18

Emballé par l'idée merveilleuse de Stephen, Ragzath souris ! (toujours comme un con)

Mais ptain, y en a dans ta tit tête... Raaaah qu'elle bonne idée, jdirais même qu'elle est bonne st'idée !

Excellente... ce serait trop bon ! Mouhahaha...


Repose son regard sur Stephen, apparemment il était seul à tripper.

Keira, t'es cannibale aussi hein ? C'est ça ?

Fallait chercher du renfort dans son tripe de mangeur d'homme... sinon, Stephen allait encore le regarder comme elle le faisait toujours, et il allait se sentir coupable... et il devrait aller travailler ! Quel horreur ! LUI jardinier... non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Salut les rockeurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les rockeurs   Salut les rockeurs Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:54

*amusée par la prose de l'homme*

- Ok... Ca se tient...

*Coupée nette par la voix d'une femme inconnue, elle fronça d'abord les sourcils avant de lui répondre.*

- Salut l'inconnue et non je ne me prends pas le chou comme tu dis! Je voulais juste comprendre pourquoi Rag' était content... Y a pas de mal à ça, non? Et comme tu le dis, c'est pas courant d'avoir un accueil de ce genre là. Donc ça m'intrigue.... Et puis merde, j'ai pas à me justifier auprès de toi...enfin on verra ça quand je serai à la comm... T'es p'tre la chef de tout ce boxon après tout...

*interpellée par Rag', elle changea de sujet*

- Hein? Cannibale? Ben je sais pas trop.... Disons que quand j'ai faim, j'suis pas regardante sur l'origine de la bouffe. Ca ne me pose pas de cas de conscience en tout cas. C'est ça que tu voulais savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Ragzath Sanghdor

Ragzath Sanghdor


Nombre de messages : 102
Localisation : Dans le désert...
Date d'inscription : 02/10/2008

Salut les rockeurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les rockeurs   Salut les rockeurs Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:05

Ragzath, n'étant pas sur d'avoir compris, parla sans réfléchir, interprétant mal comment souvent ce que les autres lui disaient.

Euuh... Haha ouais ouais c'est nickel. Ramène toi vite ptain, on va se marrer !

Le barbare glissa la radio dans une petite poche à sa ceinture, écoutant ce qui se dirait sans être encombré. Il attrapa Stephen par les hanches et la posa sur son épaule avant de se diriger vers la serre ! C'est qu'il avait du boulot lui...

Euh Stephen, c'est quoi un "cas de conscience" ? Ca se mange ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen

Stephen


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2008

Salut les rockeurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les rockeurs   Salut les rockeurs Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:21

Un cas de conscience... c'est comme si tu te sentais obligé de traverser la ville sans te faire remarquer...

Elle se cala confortablement sur son épaule et profita un instant du paysage. Ramdam était une cité sympa, mais elle commençait déjà à tourner en rond. Depuis quelques temps, Stephen sentait monter en elle le désir des grands espaces et un sentiment de liberté qu'elle commençait à peine à redécouvrir.

Rag', tu crois qu'un jour on pourra faire le tour du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Salut les rockeurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les rockeurs   Salut les rockeurs Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:49

*Après quelques jours de silence, la voix de Keira se fit de nouveau entendre sur cette fréquence*

Hey! Rag', t'es toujours là?.... Tu voulais savoir quand on arrivait?... Et ben, on est juste à une lieue de la comm.... Putain! C'est grand ton bled!!
Enfin bref, garde nous une place chaude au bar avec une bouteille pleine, hein.... On est bientôt là!

D'ailleurs, j'sais pas si Tyler est déjà arrivé ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sankaah
Branleur
Sankaah


Nombre de messages : 192
Localisation : aux alentours de Ramdam
Date d'inscription : 22/02/2008

Salut les rockeurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les rockeurs   Salut les rockeurs Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:48

Ah ben Tyler l'est pas allé en ville finalement

Je dois aller faire du Ramdam ailleur huhu

*tripote sa lance*

L'aime bien joué Tyler !
Revenir en haut Aller en bas
Stephen

Stephen


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2008

Salut les rockeurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les rockeurs   Salut les rockeurs Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:57

Une petite voix se fait entendre à l'autre bout du canal radio.

Ragzath n'est pas disponible pour le moment. Il est en train de frapper contre un poteau. Je crois que chez lui ça doit signifier la joie... de vous voir arriver sans doute.


La petite eut un léger sourire en coin tandis qu'elle vit le barbare revenir à pas lent, une expression rageuse sur le visage.

Ah tiens. Ragzath. Une communication pour toi, tu tombes bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les rockeurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les rockeurs   Salut les rockeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les rockeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» faut pas prendre les rockeurs de dieu pour des canards....
» Salut
» Salut les connards
» Salut les cow boys
» Salut les filles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: Ramdam Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser