Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 faut pas prendre les rockeurs de dieu pour des canards....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

faut pas prendre les rockeurs de dieu pour des canards.... Empty
MessageSujet: faut pas prendre les rockeurs de dieu pour des canards....   faut pas prendre les rockeurs de dieu pour des canards.... Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:57

Fey nous prend vraiment pour des cons, dans son délire il retient les 50 l d essence pensant nous faire marcher au doigt et à l'œil....
Donc il va se carrer tout ça bien profond Twisted Evil
Le Record trace cette lune version motard, 72 lui prend le tape cul et va nous suivre avec des exploitants, enfin toubib a le tombereau, il pourra emmener une sacrée chier de gus.
Les Ecorcheurs eux vont suivre Fey qui du coup ne fera plus le malin car il en a trop besoin.
Ah...dernier détail : on rase la com cette lune Twisted Evil

Les chefs de groupe s'organisent fissa pour avoir les vivres et les prop de ceux qu on emmène.
Restez discrets car Fey a beaucoup d'oreilles indiscrètes par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Luciana Macaroni

Luciana Macaroni


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 20/09/2007

faut pas prendre les rockeurs de dieu pour des canards.... Empty
MessageSujet: Re: faut pas prendre les rockeurs de dieu pour des canards....   faut pas prendre les rockeurs de dieu pour des canards.... Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:17

Heu Greg... J'ai rien compris à l'histoire des cinquanta litri d'essence avec la Signora Dora. De quoi il s'agit?

Et concernant la distruzione de la comunita... j'avais cru comprendre que tu organiserais tout pour savoir ce que devenait tutti le abitanti. Ou alors j'ai loupé quelques informazioni. Chaque jour, j'ai pleins de gens qui viennent me voir pour savoir où est-ce qu'ils doivent aller ou pour avoir la posizione de Hide Out.
Et y a assez de place pour embarquer le contenu des réserves de la comunita à bord dei veicoli?

Ancora una cosa, il Signore Dantageul, qui se fait appeler "Monseigneur Dantageul" m'a contacté par radio pour nous proposer un contratto:

Citation :
Ma fille, comme tu le sais peut etre, je me propose de venir evangeliser un peu ta ville.

Il se trouve que j'ai du faire un detour pour recuperer une marchandise qui vous interessera surement, mais il se trouve aussi que j'ai quelque peu l'impression que tes concitoyens sont plutot hostiles a mon egard.

Souhaite tu te procurer 8 Kgs de Redbull facilement et pour pas trop cher?

Mon detour m'a fait perdre du temps et je n'arriverai pas vivant a Ramdam si vous ne m'envoyez pas de l'aide et de quoi faire l'echange.

Avant que vous vous barriez tous chasser les sénos, ça serait ptete bien de ricuperare la marchandise, non?
On a qu'à accepter et ensuite libre à nous de le ravitailler ou de le fumare.
Je vais lui dire qu'on est intéressé et lui domandare sua posizione.
Revenir en haut Aller en bas
Luciana Macaroni

Luciana Macaroni


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 20/09/2007

faut pas prendre les rockeurs de dieu pour des canards.... Empty
MessageSujet: Re: faut pas prendre les rockeurs de dieu pour des canards....   faut pas prendre les rockeurs de dieu pour des canards.... Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:45

Va bene. J'ai conclut un accord bidon avec il Signore Dantageul.

Ses 8 kg de Redbull contre:
-30 kg de vivres
-un arc long
-un chameau

Il m'a aussi dit qu'il y avait une caisse et une carcasse sur le Mékong, non loin de sua posizione.

Bon, l'idée c'est de le butter et de ricuperare le redbull vu qu'on l'aime pas bien ce mec là.

Il faudrait partir cette lune-ci pour arriver à temps (il sera mort dans 2 lunes si on bouge pas, donc il faut être au point de RDV la lune prochaine).
Le point de RDV en question, il est 21 lieues à l'ouest de Ramdam.

Je suis dans le garage, prête à partir.
Il me faudrait il camello. Pour le reste je vais à la réserve (Greg, je t'envoie les propales).
Revenir en haut Aller en bas
Eirikur
Ni pute nihilisme
Eirikur


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/04/2008

faut pas prendre les rockeurs de dieu pour des canards.... Empty
MessageSujet: Re: faut pas prendre les rockeurs de dieu pour des canards....   faut pas prendre les rockeurs de dieu pour des canards.... Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:10

Comment ca sent le bon gros vieux piège !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Luciana Macaroni

Luciana Macaroni


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 20/09/2007

faut pas prendre les rockeurs de dieu pour des canards.... Empty
MessageSujet: Re: faut pas prendre les rockeurs de dieu pour des canards....   faut pas prendre les rockeurs de dieu pour des canards.... Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:32

Un piège de sa part à notre égard? J'y crois pas trop. Et une fois arrivée sur place, je verrai bien ce qu'il y a. S'il a des renforts, je pourrai fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faut pas prendre les rockeurs de dieu pour des canards.... Empty
MessageSujet: Re: faut pas prendre les rockeurs de dieu pour des canards....   faut pas prendre les rockeurs de dieu pour des canards.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faut pas prendre les rockeurs de dieu pour des canards....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les rockeurs
» L'Exorcisme -chapter 1- Il faut sauver l'apprenti Wooshy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Organisation du merdier :: Le Fumoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser