Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand l'ordre s'installe...

Aller en bas 
+27
LoBo el LoKo
jonas
Auryan
Boo
Howards Philip
Dr Gray
Sankaah
Jack Obscène
Tetanoïd Judith
Jo
V1ad
Wolf Muller
Sid Vicious
Robin
Gabe
sarko
Stalker
Lizzy
Jack
Moksha
Shazam
Ambar
Henja Koszorus Milovan
Estrella
Mehowq
Orlan
Tibor Koszorus
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Robin
Décédé(e)
Robin


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2007

Quand l'ordre s'installe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ordre s'installe...   Quand l'ordre s'installe... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:07

"Oh putain, j'suis tombé sur des bavards... Pourquoi j'm'en suis mêlé ?"
Le Super-héros se retourne vers ceux qui lui adresse la parole.
Il souffle et se passe une main dans les cheveux pour les ébouriffer un peu plus.
Il allait faire court. Tres court.


-Ok, je vous ai compris.

Il toisa le petit.(petit sourire en coin)
Il évita Moksha, dans son dos son poing se fermait puis il secoua la tête et finalement retourna s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
V1ad
Décédé(e)
V1ad


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 28/09/2007

Quand l'ordre s'installe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ordre s'installe...   Quand l'ordre s'installe... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:17

Un telle attroupement...ca changeait de la routine.
Une entree fracassante, et un discour..bien pour certain, et le contraire pour d'autre.

Se liberant du sommeil qui l'accablait..comme toujours, Vlad se rapprocha de la foule, et ecouta le debat, entre menace, et repproche, le ton montait.

Certe, Vlad n'etait pas vraiment interessé, mais il aurait preferé une autre atmosphere que celle-ci a son reveil.
S'adressant a au deux groupes, il declara d'une voix ensommeiller.


On peut attendre une autre fois pour continuer la discution ?
Waish, c'est sympa tout ca, mais Omega vient de sortir d'une periode ..disons difficile alors si on pouvait eviter les bains de sang..ou depart precipite...ou tout simplement un blessé..


Le geste de Robin n'avait pas echapper au garcon.

Et pour cela, rien de tel q'une bonne fete pour se vider la tete et un bon somme pour se remettre d'aplomb!
Revenir en haut Aller en bas
Stalker

Stalker


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/02/2008

Quand l'ordre s'installe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ordre s'installe...   Quand l'ordre s'installe... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:33

- Je crois que la voix de la raison vient de parler... Khhh... le moment est bien mal choisi pour ce genre de dispute dont rien de concret... ne sortira.
Nous devrions plutôt... Hhhh... nous réjouir de l'opportunité qui nous est offerte... d'oeuvrer ensemble, citoyens nukiens et Acide Nucléik, pour l'ordre et le retour à la civilisation.
Je pense que chacun trouvera... Khhh... son intérêt dans cette collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
sarko

sarko


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2008

Quand l'ordre s'installe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ordre s'installe...   Quand l'ordre s'installe... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:48

D'accord avec toi Stalker, mais rien ne sert de noyer le poisson, et il faudrait peut-être clarifier la situation avant.

Car aujourd'hui on produit, on produit, mais on a pas le moindre bout de pain à nous pour survivre si l'on souhaite sortir de la comm. Avec en plus des rationnements qui nous affaiblissent, on est un peu comme qui dirait, emprisonnés.

Aussi j'invite Orlan et Turbonegro à s'exprimer devant nous sur ce sujet (rapports entre Omega et Acid).
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Décédé(e)
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2007

Quand l'ordre s'installe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ordre s'installe...   Quand l'ordre s'installe... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:20

Henja suivait les échanges d'un air distrait, baillant de temps à autre. Tous ces ingrats la dégoutaient, eux qui semblaient ignorer ce que l'Acide avait fait pour qu'Omega soit encore debout...

Elle laissa échapper un soupir de dépit, regrettant le temps où les docteurs Stauker et Strangelove tenaient la petite communauté d'une main de fer. Caressant d'un geste lascif le lance flamme posé à côté d'elle, la croate se mit à rêver d'un joyeux barbecue où bruleraient tous les opposants à l'Ordre et à l'Acide...

Un instant, son regard se posa sur Ambar et en même temps, son arme émit une longue flamme orangée qui illumina les alentours. Quand les yeux se posèrent sur elle, Henja arbora un sourire faussement angélique et lâcha la gâchette de l'engin...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Branleur
Jo


Nombre de messages : 386
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 15/03/2008

Quand l'ordre s'installe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ordre s'installe...   Quand l'ordre s'installe... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:05

Une certaine foule s'était rassemblée sur la place, observant l'arrivée de l'Acide. Certains étaient impressionnés, d'autres blasés, d'autres encore semblaient sur le point de faire dans leur froc. Parmi les paires d'yeux... ah, non, il y a aussi des borgnes, dans cette ville, pardon. Parmi les yeux rassemblés, deux observaient ce spectacle pour la première fois. Leur propriétaire, une jeune femme à l'air sévère, avait été parmi les premiers à venir observer l'arrivée des membres de l'Acide et le ballet de leurs voitures. Regardant avec dédain les gens se bousculer pour mieux voir, elle avait pris un peu de recul et s'était hissée sur un rocher, sans doute trop gros pour avoir été déplacé lors de la construction de la ville. Assise sur sa pierre, elle avait défendu sa place sans vergogne contre les autres citoyens de touts âges, gamins comme petits vieux, qui comme elle, voulaient un meilleur point de vue. Pourtant, de la place, il y en avait, sur ce caillou. On aurait pu y entasser trois ou quatre personnes. Mais non, Jo y siégeait seule, peu désireuse de partager son poste d'observation.

Bref, ses yeux étaient fixés sur les voitures et leurs occupants. Elle les observait tour à tour de son perchoir, sans exception, avec la précision d'un huissier de justice venu effectuer une saisie, détaillant personnes, armes et matériel comme un boucher détaillerait une carcasse. Froidement. Cherchant à repérer les meilleurs morceaux. Elle promenait son regard comme celui-ci promènerait son couteau, mimant les gestes précis qui ouvriraient l'animal, faisant glisser la lame sur les côtes de manière à les sentir à travers la peau. Quand Orlan se redressa dans sa Cadillac, ses yeux revinrent au chef de l'Acide, se plissant un peu. Son regard s'intensifia, tentant de cerner l'homme. Froid. Grand. Impressionnant. Une énigme. Ses efforts la faisaient ressembler à une myope en train d'essayer de distinguer une silhouette lointaine dans un blizzard. Vêtue de blanc, bien sûr. Qui ça ? Mais la silhouette, suivez donc un peu ! Toujours est-il que l'attention de la miss était entièrement accaparée par Orlan. Pour preuve, deux enfants arrivèrent même à s'installer sur le rocher sans se faire éjecter. Elle semblait attentive au moindre de ses gestes, buvant, analysant, disséquant ses paroles, chacun des mots qu'il prononçait.

Elle ne fut distraite que par la chute de Natalya sur le sol. Le Z sur le front. Arkham. Danger, sang, violence. Enchaînée. L'allure misérable de la prisonnière, les marques de mauvais traitements, les chaînes à ses poignets, tout cela ne lui tira qu'un reniflement de dédain. Cependant, par curiosité ou professionnalisme, allez savoir, elle passa à son tour l'esclave au "Joscope", l'examinant sous toutes les coutures, à l'affût du moindre mouvement. Un regard pesant, lourd de mépris, posé sur l'unique personne qu'elle pouvait sans doute se permettre de toiser parmi l'Acide.

Les voitures étaient maintenant délestées de leur encombrant chargement, les hommes de Razul s'affairant autour des véhicules. Un mécontent sortit de la foule. Echanges houleux, crachat. Nouveau reniflement de dédain. Le ton monta un peu. Les gens intervinrent : Sarko, Gabe du haut de son toit non loin, Robin. Elle secoua la tête, dépitée. Ses lèvres se pincèrent, désapprobation silencieuse. Le lance-flamme en action la fit frissonner et quelques gouttes de sueur vinrent perler sur son front. La chaleur dégagée par l'arme ? La peur ? Allez savoir.

Profitant du mouvement de recul de la foule, elle murmura à l'intention de Gabe, perché sur son toit. Dans le ton, guère d'espoir. Un peu blasée, un peu résignée.


Je suppose que c'est toujours pareil, quand ils font un tour par ici, non ? "Pour qui vous vous prenez ? Quels sont les liens entre Omega Nuke et l'Acide ? On veut des explications, etc." Est-ce qu'ils râlent toujours autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabe
Branleur
Gabe


Nombre de messages : 700
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Quand l'ordre s'installe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ordre s'installe...   Quand l'ordre s'installe... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 8:40

Il sourit à la question de Jo, et s'allongea sur le toit en sa direction pour lui répondre, sans pour autant se cacher.

Oh vous savez, Omega Nuke a toujours eu quatre types de personnes concernant l'Acide.

Dans le premier cas ...


Il désigna Ambar.

Il y a le connard moyen qui pense connaitre le fonctionnement d'Omega Nuke, jusqu'à ce qu'apparaisse de visu l'Acide. Et la, ca fait mal. Il se croyait dans la ville la plus civilisé du désert, et il apprend que la "milice incomprise" fait le nettoyage par le vide pour notre sécurité.

Il sourit avant d'ajouter

Et elle le fait bien.

Dans le second cas. Il y a le mec qui sort de nul part, enfin soit disant, et qui en fait vient espionner Omega Nuke pour le compte d'un tiers ennemi. Mais la encore, tot ou tard, notre millice fait le nettoyage sans préavis.


Il roula des yeux.

Apres on a les suicidaires qui cassent du sucre dans le dos de l'Acide mais face à eux.

Il se frotta la chevelure, le regard songeur, tourné, le temps de sa reflexion, vers ce qui devait servir de fosse commune à la ville.

Ceux la ne font pas long feu, la encore, l'Acide ne se cache de rien. Enfin, le dernier en date, sauf erreur de ma part, j'étais pas encore présent.

Et il y a les gens, ayant un peu de bouteille ...


Il fit signe de mettre des guillemets des deux mains à ce mot

Qui comme moi comprennent que l'Acide est un mal ...

Il fit longuement le signe des guillemets pour bien souligner qu'il était en aucun cas en désaccord avec ce groupe.

... pour un bien, car la ville où ils vivent a besoin d'être protégée de tout les personnes mal intentionnées de ce désert, et mine de rien il y en a beaucoup. Mais cela, ils ne le comprennent pas, ou nient le comprendre pour se préserver de cautionner leurs actes.

D'ailleurs c'est pour cela que j'aimes bien dire que l'Acide est une millice incomprise, que personne ne se méprenne sur le sens de ce terme

Ou alors ils savent juste fermer leur gueule car ils n'ont pas envie de finir comme cible pour lance flamme à la gachette sensible.


Il ne put s'empecher de détailler la dame des yeux, avec un interet mesuré.

Et vous, du quel de ces quatre types pensez vous être ?
Revenir en haut Aller en bas
Tetanoïd Judith

Tetanoïd Judith


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2007

Quand l'ordre s'installe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ordre s'installe...   Quand l'ordre s'installe... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:04

Le masque de Deadpool était vraiment pratique. Plus que son identité (dont tout le monde se contrefichait, y compris lui), il dissimulait sa laideur incroyable et lui permettait de conclure parfois, par nuit de brouillard. Mais plus que cela, il lui permettait d'avoir l'air de suivre les débats animés d'un air sérieux alors qu'il était profondément assoupi. Mais quelques bribes de la conversation parvenait à son sommeil, et d'un coup d'un seul, il décida de se lever pour prendre la parole

Hmm, excusez-moi, j'peux dire un mot ?

...

Biscotte. Voilà mon mot.

Naaan, vous fatiguez pas, j'plaisante. Ecoutez, les mecs, je suis pas ici depuis assez longtemps pour comprendre le fond du débat; et j'ai absolument aucune idée de ce qu'est l'Arkham; même si c'est un nom qui m'evoque un hopital psychiatrique.

Mais on parle beaucoup de civilisation ici. J'ai un peu discuté dans la bagnole avec ce jeune homme aussi sympathique qu'étrangement habillé que l'on nomme Robin. Et d'après ce que j'ai pigé, y a pas enormément de gugus parmi vous qui l'ont connu la civilisation. Ben voyez, lui et moi, on en vient. On sait à quoi ça ressemble. Et si vous dites qu'ici c'est l'endroit le plus civilisé du Monde, je veux bien vous croire, mais y a encore un sacré boulot à fournir si on veut revoir surgir des merveilles comme le mont Rushmore, Britney Spears ou les cheetos.

Et si y a bien un truc que je sais sur la civilisation, c'est que le fait d'envoyer des braves gars armés pour péter la gueule à des gens très loin juste AU CAS OU ils pourraient être dangereux plus tard, et ben c'est très civilisé. Mais ce qui l'est encore plus c'est quand, quand ils reviennent, y a des types pour râler, chanter du reggae et réciter la Convention des Droits de l'Homme en alexandrain. En fait, TOUT CA, c'est mega civilisé.

Alors ce que j'ai envie de vous dire, les gars, c'est "Changez rien, vous êtes carrément sur la bonne voie."

Et si vous avez encore besoin de conseils ès civilisation, hésitez pas, vous savez ou me trouver.

*BURP*
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Branleur
Jo


Nombre de messages : 386
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 15/03/2008

Quand l'ordre s'installe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ordre s'installe...   Quand l'ordre s'installe... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:59

Jo se redressa sur son rocher. debout, surplombant la foule, elle offrait un carton à faire pâlir d'envie l'assassin de JFK. Croisant les bras, doite et fière, elle répondit :

Je fais partie de ceux qui survivent. Je n'ai jamais rencontré l'Acide avant aujourd'hui, donc j'ai sans doute moins de "bouteille" que d'autres, mais je sais reconnaître les gens dignes de respect.


Intervention de Deadpool. La jeune femme ferma les yeux, donnant l'air d'avoir envie de se pendre, afin de ne plus avoir à supporter ce genre de personnes. Revenant à Gabe, elle désigna l'Acide.

Et eux en sont dignes. Grosso modo, la plupart d'entre eux. Contrairement à d'autres, je n'ai pas envie de jouer à la lèche-bottes ou à l'autruche. Il y en a certains que ça arrange, qui feignent d'ignorer ce que fait l'Acide pour qu'eux aient une chance de survivre. Sans eux, à mon avis, cela fait longtemps que cette cité aurait été avalée par le désert, brûlée par les Arkhamiens ou une quelconque bande de pillards.

Omega Nuke leur doit beaucoup. Peut-être pas tout, mais beaucoup. Et ils mériteraient d'être accueillis avec autre chose que de cailloux et des insultes. Rebâtir la civilisation, c'est bien beau, mais on n'établit pas une utopie comme ça. Dans ce désert, on n'obtient rien sans deux choses, de la sueur ou du sang, et il y en aura encore beaucoup à couler avant que certaines choses ne soient plus nécessaires, comme l'Acide. D'ici là, ceux qui pensent naïvement que la fin ne justifie pas les moyens feraient mieux de se taire. Ce désert n'est pas fait pour eux et ils devraient remercier l'Acide de les en préserver plutôt que de leur cracher au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Vicious
Branleur
Sid Vicious


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 28/01/2008

Quand l'ordre s'installe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ordre s'installe...   Quand l'ordre s'installe... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:29

Un applaudissement nonchalant retentit après toutes ces mascarades venu du très fond buccal de quelques survivants.
Sid avançait à pas lent jusqu'au centre de la place, un air de dédain au visage.


-Haaaaaaalors ! Sa y est ?! Vous avez tous eu le droit à votre petite intervention ? Après tout moi aussi ! Elle commence à peine.

Parler ! On se croirait à un congrès de politicards en chaleur !
Nan mais écoutez vous ! C'est d'la rigolade...
On s'en branle que l'Acide se pointe en faisant les loubards du désert.
On s'en balance grave que vous ayez pété la gueule à tout le monde, les mecs !
On s'en fou qu'vous croyez qu'vous êtes chez vous.
Et comme on s'en contre fiche que y'est encore des abrutis qui râle pour rien !

Et après tout ça ?! Votre but à tous... C'est cette putain de civilisation !?
Bordel de dieu ! L'être humain est vraiment maso !

Quoi ?! Vous vous rendez compte de rien ? C'est la merde, partout autour de nous. Y aura toujours des gugus pour prendre la place des autres !

Alors ? Vous venez nous rendre une petite visite ?
J'avoue c'est la première fois qu'on se croise. Pourtant j'commence à moisir dans cette chère civilisation depuis un bout de temps...
Combien de temps qu'vous êtes passé pour la dernière fois ?
Alors quoi ? Vous avez décidé de venir nous rendre une petite visite pour faire la fiesta, les gars... et les filles ?

Hmm ?
Toi le grand costaud, là-bas. Heu Orlan c'est ça ? Après tout tes ouailles ne ferons pas avancer l'affaire alors explique nous un peu ton point de vue.

Et puis y a un autre type qu'on entend plus depuis votre arrivé les gars.


Lève les sourcils en regardant les types de l'Acide.

-Turbo ? TURBOOO ?! Alors quoi ?!
On t'attend mec !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Obscène
Décédé(e)
Jack Obscène


Nombre de messages : 992
Age : 40
Localisation : Somewhere in (_`*Omega-Nuke*'_)
Date d'inscription : 17/06/2007

Quand l'ordre s'installe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ordre s'installe...   Quand l'ordre s'installe... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:47

Son silence et son regard impassible, montraient simplement du mécontentement, mais en aucun cas de la surprise . La dernière injonction réussit pourtant à le faire sortir de ses gonds, et il répondit avec un calme sinistre, sur une tonalité grâve .

Il est bien normal de se poser des questions, rien n'est simple, rien'est tout blanc, rien n'est tout rose, mais il est impardonnable de ne pas écouter les réponses .

Je comprends vôtre impatience à ce que le nouvel Ordre s'installe à Oméga Nuke, toutefois avant de chercher à imposer son point de vue au nom des citoyens, il faudrait redéfinir qui aujourd'hui est citoyen .
L'Acide Nucléik venait justement, fort de leur victoire sur Arkham, capitale des hordes barbares du PKO, définir avec nous le code des valeurs qui nous unissent . L'échange attendu était de mettre nos objectifs pour la ville en commun pour établir les règles de base, fondements d'une réelle civilisation à partir d'Oméga Nuke .

Mais bien sûr, il a suffit qu'un macaque viennent tout faire dégénérer pour qu'une masse de crétins le suive dans cette rebellion insensée ... c'est le manque d'iode ou simplement de la jalousie ?

Je ne ferai pas la critique détaillée des comportements qu'on a pû observer, Jo et Gabe ont déjà bien dépeint ces réactions caricaturales et grotesques . Mais l'ingrâtitude de certains laisse un goût amèr particulièrement pour les citoyens reconnaissants envers ce refuge civilisé qu'est Oméga .
C'est un manque total de respect à l'égard des Nukéens qui oeuvrent pour les intérêts de la ville, tout comme à l'égard de l'Acide Nucléïk qui est monté au front pour défendre les cités du Nord et en particulier Oméga Nuke première voisine d'Arkham, du sort qu'ont réservé les hordes anarchistes à Tombstone .

Et quand je vois des personnes qui tremblaient comme des feuilles en pensant à une attaque d'Arkham, et quand aujourd'hui ces même personnes pâlabrent devant nos libérateurs en leur donnant des leçons sur comment traiter les prisonniers de guerre ou encore plus absurde qui se permettent de dénigrer l'Acide Nucléïk aujourd'hui alors qu'il apporte son soutient pour faire d'Oméga Nuke la cité phare pour ce qui reste d'humanité dans ce fouttu désert ...


Sa voix devînt soudainement tonitruante :

Alors je vais devoir blâmer les auteurs de ces critiques et ces discours tendancieux visant à monter la population active de la cité contre ses partenaires et protecteurs de l'Acide Nucléïk .

Non, un individu qui met en péril les intérêts d'Oméga Nuke et sa sécurité n'est plus un citoyen .
Après peu importe si ses infâmes propos servent des intérêts personnels d'affirmation ou de reconaissance, ou bien plus grâve et je le redoute, les intérêts d'autres forces qui aimeraient semer le trouble à Oméga ... bref peu d'importance aux raisons sous-jacentes, une fois le pavé lancé on ne peut plus revenir en arrière .

Les auteurs de ces manipulations malsaines visant à mettre en péril l'équilibre la ville s'exposent à des conséquences à la hauteur de leur trahison .
Les personnes exposées à cette sentence peuvent toutefois s'escuser publiquement de l'affront insultant fait à l'acide et aux citoyens d'Oméga Nuke qui auraient préféré un débat constructif sur l'avenir de la ville .

Sont particulièrement exigées des escuses des personnes suivantes :


- Ambar qui à mon avis n'a pas mauvais fond et s'est simplement enflammé sous le charme d'une ex-Arkhamiste

- Sid Vicious ton ton déconneur n'escuses pas toutes les énormités que tu sorts ... tu as devant toi un groupe d'hommes et de femmes qui en partenariat avec Oméga Nuke ont pû venger ton frère et toutes les victimes du PKO et d'Arkham .
Et puis ça fait pas si longtemps que t'es arrivé à Oméga Nuke donc si tu moisis c'est que finalement t'es une belle pourriture .

- Sarko qui a fait très fort se posant en donneur de leçon incongru et qui a semé le trouble en dénigrant et se moquant ouvertement de l'Acide Nucléïk et qui a insulté et menacé un citoyen .
Autant j'aurais vite fait de pardonner Ambar et Vicious, autant toi, même si tu nous sers tes escuses les plus plates je n'oublierai jamais ton impétuosité malsaine visant à monter la population contre l'Acide Nucléïk et moi même .
J'espère que tu paieras le prix capital pour l'infâme désinformation qu'il te plait de colporter .


Donc avant de vous lancer dans discours dissidents informez vous, glâner des informations seuls et ne vous laissez pas influencer .
A l'entrée et autour de la communauté vous n'avez pas pû rater les panneaux annonçant qu'Oméga Nuke se trouvait sur le territoire de l'Acide Nucléik et en fait parmi toutes ces installations dont on profite aujourd'hui, beaucoup ont été établies par des membres de l'Acide nucléik avant sa formation ici même à Oméga Nuke .

Aujourd'hui je suis le dirigeant d'Oméga Nuke, avec l'appui de l'Acide Nucléïk nous nous devons de définir clairement l'Ordre qui sera vecteur de croissance de nôtre cité et lui confèrera les atouts d'une civilisation en marche .

Nous ne pouvons abriter n'importe quels parasites qui espèrent séjourner et utiliser la ville pour en tirer un bénéfice avant de l'abandonner . Ce serait une insulte pour tout ceux qui au fil des saisons restent fidèles à Oméga Nuke et redoublent d'effort pour subvenir à la survie de tous, ceux là je tiens à les saluer.
Nul ne doit abandonner en route ou se laisser décourager par de fausses promesses, nous avons besoin de toutes les fortes personnalités et bonnes volontés pour établir ici une discipline, une justice, des devoirs et des droits.
En bref, travaillons ensemble pour l'Ordre comme vecteur de notre civilisation et nous resterons éternellement forts face aux intempéries du ciel et à la décadence humaine .


Il scrutait les visages avec un rictus ferme en particulier à l'encontre de ceux qui avait cru malin de mettre le feu aux poudres .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybercity2034.com
Tibor Koszorus
Décédé(e)
Tibor Koszorus


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 06/01/2007

Quand l'ordre s'installe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ordre s'installe...   Quand l'ordre s'installe... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:25

Durant toute cette agitation Tibor était resté impassible. Sous son chapeau il jugeait des différents comportements avec un regard inquisiteur s'attardant sur chacun des Nukiens. Sid Vicious n'avait pas achevé de proférer ses inepties que le Roumain disparut rapidement.

Une énième mise au point s'imposait d'urgence d'autant que les membres de l'Acide commençaient à s'agiter. Pourtant il avait été prévu qu'il n'y aurait pas de violences...

Quelques minutes plus tard Tibor revint accompagné d'Orlan alors que Turbonegro entamait son discours.

Les deux hommes écoutèrent avec approbation ses propos puis le chef de l'Acide prit à nouveau la parole avec force:
Revenir en haut Aller en bas
Orlan
Décédé(e)
Orlan


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/01/2007

Quand l'ordre s'installe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ordre s'installe...   Quand l'ordre s'installe... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:26

Habitants d'Omega Nuke,


Nous déplorons plusieurs incidents fâcheux qui ont suivis notre arrivée. La déception qui m'habite sera à la hauteur des sanctions qui vous tomber.
Les actes indélicats et les tirades révolutionnaires de certains des habitants de cette cité sont proprement intolérables.

Le regard glaciale d'Orlan se pose sur les têtes de ceux dont le comportement suspect lui a été rapporté.

Qu’êtes-vous misérables cafards pour oser vous élever ainsi contre vos illustres bienfaiteurs ? Contre ceux qui ont battis la communauté d'Omega Nuke où vous vivez, ceux qui vous accueille sur leur territoire et vous protège des hordes sauvages qui ne demandent qu'à goûter à la chaire humaine. Vous osez conspuer ceux qui aujourd'hui encore viennent remplir vos misérables stocks d'eau pour que vous puissiez passer l'été indemne.

Est-ce cela que nous défendons et entretenons avec acharnement ? Un peuple ingrat, indisciplinés et stupide ?

La vie paisible que nous vous offrons, de travail, de sécurité et de réjouissances vous aurez t-elle fait oublier le prix de la quiétude ? A chaque droit son devoir. Votre premier devoir est de manifester de la tenue et du respect pour ceux à qui vous devez votre subsistance.
L'Acide Nucléik paye chaque jour le prix de votre tranquillité en risquant la vie de ses hommes sur le terrain.
Votre privilège est de ne pas être un ramassis d'insectes luttant pour leur survie dans un désert en proie au Chaos. Vous ne faites pas que survivre à Omega Nuke, vous vivez debout parmi les hommes et la Civilisation. A l'abri du besoin et de la barbarie, à tel point que quelques-uns en perdent le sens commun, la sinistre réalité de la violence qui règne dans le désert leur échappe. Nous aurons tôt fait de la leur rappeler et de durcir le ton avec la vermine.

Orlan détourne son regard des sombres individus et l'élargit à la foule entière.

Fort heureusement, nous ne parlons là que d'une infime minorité de junkies anarchistes. La très grande majorité des habitants d'Omega Nuke est constituée de gens tout à fait respectables. Il n'est évidement pas question qu'une poignée de fauteurs de trouble jettent le doute sur l'ensemble de la population et fassent honte à la brillante Civilisation que nous incarnons. C'est pourquoi les critères nécessaires à l'obtention de la citoyenneté Nucléik vont être revus à la hausse dans les plus brefs délais.

Il serait dommage que la situation fleurissante et le mode de vie agréable d'Omega Nuke vous fasse oublier à quoi ressemble la vie en dehors de nos contrées. Peut-être devrions-nous en exiler certains sur les terres d'où nous revenons. Est-ce votre humanisme monsieur Ambar qui a préservé Omega Nuke des hordes anarchistes ? Ou votre désinvolture monsieur Sarko ? Ou bien encore l'impertinence de monsieur Sid vicious ?

Que les indélicats en question s'avancent et qu'ils s'excusent publiquement auprès des citoyens, de monsieur Turbonegro et de l'Acide pour leur odieux comportement. Ils écoperont alors d'un ultime blâme et seront placés en observation en espérant qu'ils recouvrent la raison. Qu’ils ne le fassent pas ou d'une manière que nous jugerons indécente et ils en payeront les conséquences dans l'instant.

La phrase est ponctué par le bruit d'un fusil que l'on arme.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Vicious
Branleur
Sid Vicious


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 28/01/2008

Quand l'ordre s'installe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ordre s'installe...   Quand l'ordre s'installe... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:32

EDIT: (*Un instant avant le discours d'Orlan*)

Malin d'avoir mis le feu aux poudres ? Non, Sid ne se sentait pas visé.

Pour sur les types d'Arkham étaient de vrai connards sans vergogne pour tout ce qui n'était pas des leurs. Du moins c'est ce qu'il en avait entendu dire.

Jamais ces grands méchants loups dont tout le monde aimait croire, n'était arrivé à Tombstone. Ou du moins bien trop en retard lorsqu'il n'en restait rien...

Si Sid avait parue comme une tache au milieu de ce débat dont personne ne connait la réelle initiative, il n'en était pas du moins du monde.


-Si moi j'fou l'bordel ?

Tttttttttt...
Turbooo. Si j'en appel à deux types comme toi et Orlan... C'est bien pour dénigrer avoir quelques putains de réponses à nos questions à tous !

J'préfère faire taire les bavardages et appeler les profs !


Prend un faux air désintéressé.

Mais bon... Après tout, je ne suis qu'un mauvais garçon, un élève de l'école buissonnière. On me juge ! Sans avoir fait quelconques fautes que celle de dire à tous et à toute d'arrêter de dire qu'il à la plus grosse... Ou encore de se la raconter.

Sur les ondes y a bien des choses qui circulent, hm hm hm.

M'enfin bref, toutes ces réactions s'approchent plus de la tyrannie et de la dictature que de la libération ou de la protection.
Alors les gars ? Vous vous y êtes pas un peu mal pris pour nous apporter les bonnes nouvelles ?


Malin d'avoir mis le feu aux poudres ? Héhé, il fallait un début à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 12/02/2007

Quand l'ordre s'installe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ordre s'installe...   Quand l'ordre s'installe... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:08

Depuis son arrivée dans la cité, Estrella était resté exceptionnellement calme, une impassibilité inquiétante dans une situation telle que celle-ci. Elle ne faisait que regarder, un à un les habitants d'Omega. Même durant les interventions de certains contestataires, elle ne dit rien. Orlan lui avait demandé de ne pas faire d'intervention comme elle pouvait avoir l'habitude de faire, ces longues tirades partisanes et empreintes de profonds mépris à l'égard de ceux qu'elle ne jugeait pas dignes. Un léger sourire aux lèvres, quelque chose de presque faux de par ce regard si vide de sentiments, aucune chaleur dans l'ocre de ses yeux. Elle réfléchissait, imprimant dans sa mémoire les paroles et les visages.

Et dernier mot du discours, et au bruit terrifiant, Estrella empoigna son arbalète, dont l'ancienne inscription avait été soigneusement rayée, et la laissa pendre vers le sol. Un carreau était chargé, et la corde vibrait sous la tension exercée.
Revenir en haut Aller en bas
Moksha
Branleur
Moksha


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 08/10/2007

Quand l'ordre s'installe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ordre s'installe...   Quand l'ordre s'installe... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:25

Moksha écouta les déclarations de Turbonegro puis d'Orlan avec attention, mais sans aucune appréhension. Après tout il n'avait aucune raison d'être inquiet, il n'avait fait que poser des questions.

Lorsque le chef de l'Acide se tût, il resta songeur un moment. Pas plus que Turbonegro, Orlan n'avait n'avait pas répondu à la principale question qu'il se posait, et qui lui avait fait penser à quitter la ville.
Il s'avança alors et demanda


Si vous le permettez j'ai encore une question à poser : comment on doit réagir quand on nous traite comme un clébard ?

Il demeura ensuite impassible, attendant de voir ce que réservait la suite des évennements
Revenir en haut Aller en bas
Tibor Koszorus
Décédé(e)
Tibor Koszorus


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 06/01/2007

Quand l'ordre s'installe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ordre s'installe...   Quand l'ordre s'installe... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:38

Tibor toise Moksha et répond en articulant bien plus que d'habitude:


" Qui est traité comme un clébard ici ? J'regrette mais qui est sifflé quand ya une menace pour Omega Nuke ? Qui se dépêche pour rapporter les ressources qui manquent, pour pas qu'vous creuviez d'soif plus longtemps ?


Soyons clair. Omega est plus que jamais phare d'une civilisation à construire jour après jour, rien ne l'arrêtera.

Nous sommes la pour ça, les gens qui veulent avancer dans ce sens avec nous auront la satisfaction énorme de vivre dans un ilot d'ordre et de tranquillité. "
Revenir en haut Aller en bas
Sankaah
Branleur
Sankaah


Nombre de messages : 192
Localisation : aux alentours de Ramdam
Date d'inscription : 22/02/2008

Quand l'ordre s'installe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ordre s'installe...   Quand l'ordre s'installe... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:46

Tyler était paisiblement allongé en haut de la vigie jusqu'a ce qu'un début d'engueulade plus bas le fit relevé par curiositée , il se pencha sur la rembarde et écouta les conversations ...

Hey Amy regardent ca , v'là qu'on a des gens qui arrivent avec des vivres et que certains s'engueulent avec eux , incroyable cette nature humaine par moment Muhaha

Tyler était blasé de voir sa il releva les yeux devant et regarda reveur le troupeau de chameaux au Nord Est d'Omega ...
Revenir en haut Aller en bas
V1ad
Décédé(e)
V1ad


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 28/09/2007

Quand l'ordre s'installe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ordre s'installe...   Quand l'ordre s'installe... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:52

Tout ce remue menage amenait de plus en plus de monde.
D'abord Sid..puis le retour du chef de L'Acid..et finalement Turbo...

Ca commence a sentir mauvais tout ca...

Observant tout a tour chacun des membres de L'Acid, il remarqua que la plupart restaient froid et distant, gardant probablement leur pensee pour eux...
Son envie de dormir avait totalement disparu...et pourtant, il ne pu s'empecher de sourire en voyant ces combattant(e)s composant l'Acid..
Comme si un frisson l'avait parcouru l'echine.
Revenir en haut Aller en bas
Shazam

Shazam


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/12/2007

Quand l'ordre s'installe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ordre s'installe...   Quand l'ordre s'installe... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:57

Toujours silencieux, Shazam s'approcha d'Orlan se frayant un chemin au travers des membres de l'Acide. Il arma sa m249 d'un geste vif en arrivant à la hauteur du leader.

Lentement il se pencha vers lui pour lui souffler quelques mots


Pourquoi ne pas tuer tous les opposants? Cela nous simplifierai les choses...

Tout aussi calmement Le guerrier d'ébenne toisa la foule, une lueur de mépris dans les yeux. Rien de tout ceci ne devrait être permis ... Les esprits ne sauraient le tolérer plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Ambar
Décédé(e)



Nombre de messages : 50
Localisation : S'ennuie a Omega
Date d'inscription : 10/11/2007

Quand l'ordre s'installe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ordre s'installe...   Quand l'ordre s'installe... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:32

Se voyant concerné, Ambar pris la parole.

Je ne voudrai pas avoir à vous contredire mais je tiens à clarifier quelques petites choses :

- Le terme "enflammer" n'est pas, encore (Jette un coup d'œil à Henja), exact. Je pense simplement que tout prisonnier, aussi dissident, drogué et junkie qu'il soit, a droit à être traité avec un minimum d'égard.

- De même, je ne pense pas faire partie des "junkies anarchistes" dont vous parlez. Il semble que les ... ( Nouveau coup d'œil à Henja) émanations crématoires ... Des barbares assoiffés de chair humaine vous soient montées à la tête mon cher Orlan.

- Mon discours premier n'était ni dépréciatif, ni ce que vous voulez. Mon intention était de connaitre les raisons, car je suis sur que vous en avez, et pas des mauvaises, du traitement pour le moins hortodoxe de la jeune personne ici non présente. C'est alors que notre bien aimé libérateur à la peau d'ébène et intervenu avec des propos fort peu agréable à mon égard.

- C'est tout.

Regarde la foule des citoyens présents.

Ainsi vous me demandez des excuses.

S'avance au milieu de la place puis d'une voix forte, proclame.

Je tiens en votre présence à tous à m'excuser de nombreuses choses. Tout d'abord du fait de n'avoir pas pu mettre fin à un traitement que je pense, et c'est là mon avis personnel, totalement inhumain. Ensuite pour toutes les tensions que mes paroles ont provoquées et enfin pour avoir dérangé les honnêtes citoyens pour lesquels le devoir envers nos protecteurs est primordial.

Ce sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Gray




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

Quand l'ordre s'installe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ordre s'installe...   Quand l'ordre s'installe... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:02

Le Dr Gray, que ses errances béates et hasardeuses avaient mené au lieu du conflit, se tenait dans un coin, un peu à l'écart de l'agitation. Il ne connaissait pas la plupart des gens présents et par moment, il n'était pas certain de comprendre toute l'ampleur du conflit en cours, sans compter que sa tête lui faisait horriblement mal.

Il ignorait l'identité de l'homme qui se tenait devant lui et qui défendait les droits des prisonniers mais il lui sembla que ce monsieur avait besoin d'assistance et sans trop savoir pourquoi, il fit un pas en avant et déclara :

"Je ne connais pas toute l'ampleur du conflit et je ne remettrais jamais en doute le bon sens et l'autorité de Turbo mais cet homme..." Il plaça sa main sur l'épaule de Ambar. "Oui... cet homme..." Il chancela sur place mais se retint de justesse. " Cet homme a raison! Si Omega Nuke est bien ce qu'elle prétend être." Le dr Gray s'interrogea un instant sur ce que la ville pouvait bien prétendre être."Si cette ville est bien ce qu'elle prétend être, alors nous nous devons de traiter nos prisonniers décemment."

Il observa la foule autour de lui depuis ses épaisses lunettes... Si jamais tout ce beau monde lui sauté à la gorge... il était cuit.
Revenir en haut Aller en bas
Howards Philip

Howards Philip


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2008

Quand l'ordre s'installe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ordre s'installe...   Quand l'ordre s'installe... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:59

[Howards Philip regardait ces palabres d'un œil méprisant. Il connaissait pourtant cette tendance de l'homme à résister au progrès sous des prétextes bassement humanistes, mais jamais elle ne s'était manifestée à lui avec autant de force. Il ne connaissait personne parmi les protagonistes de cette joute verbale, mais il savait déjà sur qui parier.

Il sourit à la vue des premières armes dégainées, espérant qu'elles feraient taire ces couilles molles. Il accorda à ces dernières une œillade accompagnée d'un crachat par terre des plus explicites, et alla contempler la scène d'une position un peu plus éloignée. Après tout, on lui avait demandé de faire profil bas. Dommage.
]
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Décédé(e)
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2007

Quand l'ordre s'installe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ordre s'installe...   Quand l'ordre s'installe... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:19

Amusée par les regards que lui avaient lancé Ambar, Henja se rapprocha à son tour de son chef et s'aligna avec le reste de l'Acide...

Son arme émit un léger sifflement suivit d'une nouvelle flamme. L'impatience se lisait dans les yeux de la jeune femme et son sourire prenait une tournure de plus en plus malsaine.
Si tout cela n'avait tenu qu'à elle, c'est tout Omega qui aurait flambé, mais il paraissait que certains valaient la peine d'être épargnés, alors...

Ses yeux noirs se portèrent sur son mari, puis sur Orlan. Il n'avait qu'un geste à faire, l'Acide était prêt...
Revenir en haut Aller en bas
sarko

sarko


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2008

Quand l'ordre s'installe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ordre s'installe...   Quand l'ordre s'installe... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:28

Que faire ?
Sarko voyait les membres de l'Acid resserrer les rangs et se faire de plus en plus menaçants.
Tout avait été dit, il était temps de calmer le jeu.

Il n'était pas de taille à les affronter, et de toutes façons, là n'était pas son intérêt. Sarko souhaitait seulement se faire respecter et avoir quelques réponses.

Sid, celui-là remonte dans mon estime, avait bien parlé. Moksha aussi, en cas de départ précipité, je pourrais me joindre à lui.

"Je suis d'accord avec Moksha et Sid. Nous ne faisons que poser des questions à des types qui débarquent, se comportent comme les seigneurs de la communauté et nous parlent comme à des chiens.

Pourriez-vous imaginer un moment que, depuis votre petite virée à Arkham, des gens, comme moi et d'autres, sont arrivés ici et ont partagés ressources et travail avec la communauté.

On a bossé dur, l'été est particulièrement torride.
Creuser, porter des litres d'eau toute la journée, transvaser...
Tout ça sous un soleil de plomb et sans se plaindre.

Et, par ailleurs, ces trouillards d'une attaque d'Akham qui viennent pleurer et implorer à vos genoux, je n'en fait pas partie. Et que ce soit Moksha ou Sid, ils n'en sont certainement pas non plus.

Alors respectez-nous et notre travail et nous vous respecterons en retour.

Aussi, je pense que de mutuelles excuses seraient appropriées en pareil cas.

Et chose faite, nous pourrons certainement bavarder entre personnes raisonnables et de bonne volonté."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'ordre s'installe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ordre s'installe...   Quand l'ordre s'installe... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'ordre s'installe...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand Omega ne va pas c'est alpha qui trinque
» Quand la racaille tombe sur un 20 meuj
» Quand pour certains le recensement tourne mal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Archives. :: Les Histoires de l'Acide à Omega Nuke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser