Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quand pour certains le recensement tourne mal...

Aller en bas 
+4
Sankaah
Lizzy
hedwigg
Tibor Koszorus
8 participants
AuteurMessage
Tibor Koszorus
Décédé(e)
Tibor Koszorus


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 06/01/2007

Quand pour certains le recensement tourne mal... Empty
MessageSujet: Quand pour certains le recensement tourne mal...   Quand pour certains le recensement tourne mal... Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:23

Alors que Tibor sortait de la salle du poste radio communautaire après avoir lancé l'appel pour le recensement, il tomba nez à nez avec un homme qu'il ne connaissait pas...

Jeanreno a écrit:
............y'a des boulets j'vous jure!



Le Roumain souleva un sourcil interrogateur en direction de l'homme avant de répondre d'un ton peu aimable:

" C't'à moi qu'tu parles là ? "


Jeanreno le candidait au suicide a écrit:


guoguenard

Tu vois quelqu'un d'autre?

C'est quand même marrant ça... Sous prétexte que les gens vivent deux ou trois petites choses dans le désert ils se prennent pour des cadors....
Je me souviens encore de la période pré crash où l'on chassait les gens comme toi à coup de fusil parce qu'ils avaient tendance à voler les poules et violer les filles de bonne famille.
Faut croire que les bonnes vieilles traditions se perdent.



La mâchoire du Roumain se contracta visiblement. Il se rapprocha de l'homme d'un air bien peu arrangeant et lui rétorqua d'une voix grave:

" Dois je comprendre qu't'as pas d'autres aspirations d'mourrir avant la fin d'cette lune ? "



Jeanreno a écrit:
je vois que le mode d'expression de l'acide est très développé. On dit bonjour, on se fait insulter, on répond, on se fait tuer....

Ben vas y puisque c'est ta seule façon e t'exprimer pti roumain.




Un sourire narquois envahit soudain le visage du Roumain avant de se muer rapidement en un rire dément.
Puis la droite partit à toute vitesse éclatant en beauté le nez de l'homme. Apparemment celui ci n'était pas de taille à lutter. Il valsa lamentablement à terre et Tibor en profita pour lui asséner un bon coup de pied dans les cotes.
Son sourire disparut aussi vite qu'il était venu et il demanda à l'homme d'un ton sec:



" Bah ouais, c'parc'qu't'es pas passé par la case "bonjour" qu'j'ai eu du mal à comprendre c'tu voulais.

Une dernière parole ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tibor Koszorus
Décédé(e)
Tibor Koszorus


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 06/01/2007

Quand pour certains le recensement tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand pour certains le recensement tourne mal...   Quand pour certains le recensement tourne mal... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:16

Jeanreno n'eut pas le temps de reprendre son souffle qu'une batte de baseball s'abattait sur son dos. Etre traité de voleur de poules et de violeur n'était apparemment pas du goût du Roumain car il s'acharna méchamment.

De plus en plus durs, de plus en plus rapides, les coups se mirent à pleuvoir. par réflexe l'homme tenta de cacher sa tête de ses bras et ses mains mais très vite les membres furent broyés. Au fil des impacts les os commencèrent à transpercer la peau meurtrie et le sang à gicler un peu partout en jolies gouttes écarlates.

Tibor déploya une énergie folle et rare à le mettre en pièce. Lorsqu'il s'arrêta enfin Jeanreno n'avait plus forme humaine. Une infâme tâche sombre souillait désormais le sol et le Roumain sourit en pensant que cette fois ci le crâne pourrait faire un puzzle sympathique pour Lisandra.

Soulagé il jeta à l'assistance horrifiée:


" Débarrassez nous d'ça. "
Revenir en haut Aller en bas
hedwigg
Décédé(e)
hedwigg


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/02/2008

Quand pour certains le recensement tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand pour certains le recensement tourne mal...   Quand pour certains le recensement tourne mal... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:31

Dans la foule des commentaires se font entendre:


- Et la liberté d'expression alors!

-Ouai! et je parie que lui il va pas avoir de problêmes pour avoir buter un mec comme ca! T'as vu c'qu'ils ont fait a Paris?

-Justice! Justice!

- Non à la mort!

-....
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
Décédé(e)
Lizzy


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Quand pour certains le recensement tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand pour certains le recensement tourne mal...   Quand pour certains le recensement tourne mal... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:46

La gamine se tape sur la cuisse, en rigolant, puis chantonne, ironique
Oh, Acide, he? Magnifique. Et comment y êtes vous arrivez, eh? En exploitant les travailleurs. En maintenant en place le dogme impérialiste obsolète qui perpetue les différences économiques et sociales dans notre société...

Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG
Revenir en haut Aller en bas
Sankaah
Branleur
Sankaah


Nombre de messages : 192
Localisation : aux alentours de Ramdam
Date d'inscription : 22/02/2008

Quand pour certains le recensement tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand pour certains le recensement tourne mal...   Quand pour certains le recensement tourne mal... Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:27

Tyler passa devant Hedwigg en direction du corps sans vie ..

moi jveu bien nettoyé sa .. c'est avec grand plaisir meme

*sourire aux levres*

la journée ne sera pas mauvaise pour tout le monde Muhaha
Revenir en haut Aller en bas
Jack Obscène
Décédé(e)
Jack Obscène


Nombre de messages : 992
Age : 40
Localisation : Somewhere in (_`*Omega-Nuke*'_)
Date d'inscription : 17/06/2007

Quand pour certains le recensement tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand pour certains le recensement tourne mal...   Quand pour certains le recensement tourne mal... Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:47

Hedwigg j'ai cru comprendre que vous vous étiez faite achetée avec un arc long .
On dit qu'on est généreux avec ce qui ne nous appartient pas, d'ailleurs cet arc appartenait à la Wasteland Connection victime de Gianna et son groupe .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybercity2034.com
hedwigg
Décédé(e)
hedwigg


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/02/2008

Quand pour certains le recensement tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand pour certains le recensement tourne mal...   Quand pour certains le recensement tourne mal... Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:20

Hedwigg se sent offensée. Elle s'approche de Turbo, pour qui elle a d'habitude un profond respect, et d'un ton méprisant:

Sache, rockeur-reclassé, qu'à cheval offert on ne regarde pas les dents!

Soucieuse de s'expliquer quand à sa critique:

Tout ce que je dis mon chou c'est qu'on a une justice à double vitesse! Je veux pas qu'on enferme Tibor, je veux juste qu'on foute la paix à tout e monde!

LIBERTE POUR PARIS ET LOBO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes

Fawkes


Nombre de messages : 543
Localisation : Aux alentours d'Omega
Date d'inscription : 17/09/2007

Quand pour certains le recensement tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand pour certains le recensement tourne mal...   Quand pour certains le recensement tourne mal... Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:59

Fawkes, sorti d'on ne sait où, attrape Hedwigg par le bras d'une main de fer et commence à l'entraîner plus loin. Il la fusille du regard. Alors que la grande blonde va pour protester, il ne lui dit que trois mots, prononcés à peine plus fort qu'un souffle, d'un ton aussi tranchant qu'un rasoir :

- Vous, fermez là.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dr Gray




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

Quand pour certains le recensement tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand pour certains le recensement tourne mal...   Quand pour certains le recensement tourne mal... Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:31

Le Dr Gray, vêtu en tout et pour tout de son caleçon à fleur, de sa chemise, de ses chaussures (et chaussettes) et bien entendu, de sa paire de lunettes géantes anti UV (qui lui donnait un air de chouette), faisait parti de la foule.
Il souffla pour lui même.

"Vraiment un bled de merde ici... J'espère que Fawkes va mettre les voiles rapidement."

Apercevant Tibor Koszorus, il s'approcha, comme inconscient du ridicule de sa tenu.

"Monsieur Koszorus, enchanté." Dit il. "Je suis le Dr Gray. Je suis conscient que le lieu ne s'y prête guère mais conformément à vos instruction je me présente pour le recensement. Je suis à Omega depuis un moment, je suis venu sur les conseils de Turbo, je l'ai aidé à ramener un troupeau de châmeau. J'ai eu plaisir à travailler pour Omega Nuke mais j'ai décidé de reprendre la route en compagnie de Fawkes..." Il se rappela de la forme immonde que Jeanreno formait à présent. "Si vous n'y voyez aucune objection."
Revenir en haut Aller en bas
Tibor Koszorus
Décédé(e)
Tibor Koszorus


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 06/01/2007

Quand pour certains le recensement tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand pour certains le recensement tourne mal...   Quand pour certains le recensement tourne mal... Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:54

Tibor, bien que harponné par Gray, écoutait aussi Hedwigg. Le médecin avait à peine terminé sa tirade que le Roumain aboya dans la direction de la " libertaire ":

" Hé toi l'épouvantail ! Fermes la ! T'passeras m'voir pour l'recensement d'main matin. "


Regardant à nouveau le Dr Gray il l'entraina plus loin avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
hedwigg
Décédé(e)
hedwigg


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/02/2008

Quand pour certains le recensement tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand pour certains le recensement tourne mal...   Quand pour certains le recensement tourne mal... Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:04

Hedwigg était vraiment déterminée à se faire entendre, et ce même si sa tête pouvait tomber. S'adressant à Tibor et à la foule elle se mit à proclamer:

Je sais que de l'ouvrir va m'attirer toute sorte de pression, mais en agissant ainsi vous ne faites que mettre en évidence vos intention:

L'ORDRE VEUT NOUS ESCLAVAGISER !!!

EL PUEBLO UNIDO JAMAS SERA VENCIDO!!

Je demande l'ouverture d'un débat sur le fonctionnement de la cité, parce que si nous avons besoin de votre protection, vous avez besoin de nous pour assouvir vos désir de pouvoir et de conquête!

Je ne veux pas la guerre, ni la révolution, je veux des lois, que l'ordre règne vraiment! Sans ça, même si je meurt demain dans l'indifférence général, un jour un autre viendra peut être moins pacifiste que moi.

Arrêtez de chercher des excuses bidon pour pouvoir buter les gens, arrêtons d'utiliser la légitimité de "l'ordre", alors que ses représentant n'ont pas le comportement exemplaire qu'il induit.

Ne vous laisser pas balader! Réveillez vous!!

J'organise demain un concert sur la place publique pour soutenir la cause, venez nombreux mes migons!

Rust Never Sleeps!!


Sa tirade achevé, Hedwigg espère de soutient de la foule, et la comprehension de Tibor.
Revenir en haut Aller en bas
Stalker

Stalker


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/02/2008

Quand pour certains le recensement tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand pour certains le recensement tourne mal...   Quand pour certains le recensement tourne mal... Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:47

Le Stalker est resté immobile pendant le prêche d'Hedwigg, en retrait derrière les quelques habitants qui se sont arrêtés pour l'écouter. Alors qu'elle achève sa tirade, encore tremblante d'émotion feinte, il se plante en face d'elle, et applaudit lentement.

* Clap. Clap. Clap*

- C'était tout à fait... poignant. Quelle belle... Khhh... envolée lyrique. Avec quelques larmes en plus... c'eut été parfait. Ainsi... créature... après avoir frayé avec le fugitif Sid Vicious, et t'être laissé acheter... Hhhh... par les criminelles Compton et Paprika, voici... que la situation t'échappe ?... Tu viens de réaliser que dans la Cité de l'Ordre, on ne tolère plus les meurtriers et les assassins... tu sais ? Les personnes avec lesquelles... Khhh... tu te complais. Les barbares.

- Tu crois vraiment... pouvoir t'en sortir en appelant à la désobéissance et à la révolte ? Penses-tu réellement... Khhh... avoir le moindre crédit, alors que tu as... ouvertement comploté contre les intérêts d'Omega Nuke, et que tu t'apprétais... à t'enfuir avec tes comparses, afin... de commettre d'autres crimes à nos portes ?

- La Cité de l'Ordre n'a nul besoin de s'embarrasser... de parasites dans ton genre... Khhh... Et si tu avais une once de jugeotte, tu partirais sur le champ... pour aller prêcher tes idées libertaires sur les ruines d'Arkham, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
hedwigg
Décédé(e)
hedwigg


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/02/2008

Quand pour certains le recensement tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand pour certains le recensement tourne mal...   Quand pour certains le recensement tourne mal... Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:48

Hedwigg un peu apeuré par la tête de son interlocuteur eu un mouvement de recul, puis entendant ce que le masque disait se réafirma et lui repondit:

Calomnie! J'ai été équipé pour partir, affronter les désert, pas pour me vendre! Vous êtes que des jaloux! Et franchement si les morts avaient fermé leur gueule l'ordre en aurait rien eu à foutre. Mais je supose qu'entendre des voix fait partie des pouvoir de l'Ordre! Et voila que Paris dans un souci tout ce qu'il y a de plusgénéreux veut faire le ménage d'un parasite et hop on sort tous les vieux dossier pour trouver un prétexte à la mise à mort d'une originale!

Pour Paris je crains qu'il ne soit trop tard mais ils faut que les citoyens d'omega nuke sache qu'ils ont intérêt à filer droit s'il veulent pas être inquiété. Si ça les dérange pas soit, je n'insisterai pas, mais alors rebaptisez la cité China Nuke, ce sera plus cohérent.

Je comprend que ma libre expression vous dérange, je ne demande qu'un débat ouvert sans fichage partisant.

Qu'un vote soit fait!! Organisons un scrutage!
Revenir en haut Aller en bas
Stalker

Stalker


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/02/2008

Quand pour certains le recensement tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand pour certains le recensement tourne mal...   Quand pour certains le recensement tourne mal... Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:31

- Je n'ai pas... le souvenir de t'avoir entendu protester, ni réclamer... Khhh... un vote, lorsque tes complices se sont octroyés... le droit de vie et de mort sur ceux qu'ils considéraient comme des "parasites"... Etrangement, ça ne t'a pas choqué... séduite par cette "originalité", et la promesse de prendre part... au butin, je suppose ? Tu confonds... Hhhh... la liberté d'expression avec le droit de laisser libre court... à ses pulsions les plus viles.

- Quant aux citoyens d'Omega Nuke... Khhh... ils ont moins à craindre pour leur vie en participant à la construction de la communauté... qu'avec vous rôdant en liberté... barbares.
Revenir en haut Aller en bas
Sankaah
Branleur
Sankaah


Nombre de messages : 192
Localisation : aux alentours de Ramdam
Date d'inscription : 22/02/2008

Quand pour certains le recensement tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand pour certains le recensement tourne mal...   Quand pour certains le recensement tourne mal... Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:23

Tyler sortit de la petite foule qui avait écouté ce discours


hedwigg tu comprend pas que sans l'Acid pour nous protégée on serait surement des proies a l'heure qu'il est .. le mot esclavagisme est un peu fort , si on travaille pas tous on arrivera pas a survivre sa c'est sur ..

il regarde le travelo de la tete au pied

et tes truc là sur toi .. ton arc tout sa , tu dis qu'on ta équipée pour partir dans le désert alors pourquoi tu remet l'ordre en question si tu compté te barré ?
Revenir en haut Aller en bas
hedwigg
Décédé(e)
hedwigg


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/02/2008

Quand pour certains le recensement tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand pour certains le recensement tourne mal...   Quand pour certains le recensement tourne mal... Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:21

Choqué par le dernier propos de Tyler, Hedwigg plus sérieuse que jamais s'explique:

Par ce que je suis solidaire mon chou! Si je voulais me casser c'est que ces dernier temps l'ambiance à changer à Omega, au cas ou t'aurais pas remarquer.

N'en étant pas victimes je ne me suis pas révolté. Mais maintenant qu'une copine est impliquée je me dois d'agir!

Sache que si les choses changent dans le bon sens,je choisirais surement de rester. Oméga est la ville premiere ville qui m'a accueilli et j'y suis attaché.

Malheureusement Oméga n'est plus ce qu'elle était, elle se transforme en usine. Alors si tu trouve qu"esclave" est un mot un peu fort, je suis d'accord, ils ont fait de nous des fourmis.

J'ai deja été victime d'un régime fasciste. Je ne serais plus jamais une victime!

Elle se retourne vers le masque sur patte, et les sourcils froncés:


Quand a toi, savais tu que Paris avait tenté de se suicider la veille de son exhaction! Ne crois tu pas que Paris Compton a plus besoin d'une aide psychologique que d'une exécution? Et c'est moi la barbare!

Pfff, et je vois pas comment un mec qui sait même pas qu'ici l'air est respirable pourrait être crédible!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Obscène
Décédé(e)
Jack Obscène


Nombre de messages : 992
Age : 40
Localisation : Somewhere in (_`*Omega-Nuke*'_)
Date d'inscription : 17/06/2007

Quand pour certains le recensement tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand pour certains le recensement tourne mal...   Quand pour certains le recensement tourne mal... Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:28

Hedwigg, si on te demande gentiment de fermer ta grande gueule c'est justement pour éviter d'avoir à te péter les dents .
J'ai toujours respecté ta différence mais je ne tolèrerai pas ton insubordination d'avantage .

Les citoyens d'Oméga doivent être prêt à une évolution forte et structurée de nôtre cité . Nôtre de but de faire de nôtre communauté le phare du monde civilisé nécessite un engagement sans faille de ses acteurs . Et non de la division, comme tu essayes de faire en invocant ton désert soit disant plus libre...

D'autant plus que des missions dans sont prévues à l'avenir ... mais c'est dans les moments de crise que l'on discerne les vraies personnalités ...
ceux qui resteront fidèle à Oméga et ceux qui offriront leur cul et leur âme au premier beau-parleur qui viendra lui promettre un avenir meilleur que parmi les siens .

De toutes façon nous commencions à être trop nombreux, mieux vaut réduire les effectifs et pouvoir compter les uns sur les autres .
Pas moyen qu'une majorité se crève la paillasse pour la survie de tous tandis que d'autres s'offrent des forfaits voyages / chasse à l'homme aux frais de la communauté .

Que ce soit clair une cité d'ordre est un endroit où chaque citoyen se tient à son rôle . Si l'acide est présent pour assûrer la sécurité, inutile de faire une chasse aux sorcières à la gloire d'Orlan Razul alors qu'il faut travailler à faire des provisions .

A ce propos l'autre timbrée ramenée d'Arkham, elle commence sérieusement à m'irriter . Si personne ne la raisonne ça va mal se passer ... elle devient un sérieux problème .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybercity2034.com
Contenu sponsorisé





Quand pour certains le recensement tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand pour certains le recensement tourne mal...   Quand pour certains le recensement tourne mal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand pour certains le recensement tourne mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement
» Quand l'ordre s'installe...
» Quand Omega ne va pas c'est alpha qui trinque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Archives. :: Les Histoires de l'Acide à Omega Nuke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser