Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Plan De Production Lune 26, An 1.

Aller en bas 
+5
mélusine
Tuuluuwaq
boobies
Vlad Stauker
Jason Swog
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Plan De Production Lune 26, An 1. Empty
MessageSujet: Plan De Production Lune 26, An 1.   Plan De Production Lune 26, An 1. Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:06

Plan De Production Lune 26, An 1. Eau7bi : 42 ; Plan De Production Lune 26, An 1. Nrt3ij : 32 ; Plan De Production Lune 26, An 1. Med9rs : 86

Edit : Spertal est partit ... apres la lune ... au milieu de la route, il arrivera trop tard pour la sauver. Sad


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan De Production Lune 26, An 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan De Production Lune 26, An 1.   Plan De Production Lune 26, An 1. Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:05

je suis en route et à chaque lune, je peux parcourir 7lieux Cool

dans deux lune je serai à 3cases de l'objectif, si elle n'a pas bougé. Sinon je serai là dans 2 lunes! Espérons qu'elle pourra tenir le coup! Je suis passé faire un petit tour à la mine et il n'y avait aucun voleur de charbon Wink La mission continue!


[HRP] Problème de disque dur, j'ai du en réinstaller un neuf ainsi que toutes les composantes, j'ai donc loupé la dernière lune, mais je crois y arriver, car à la prochaine lune je devrais la rejoindre si elle va dans la bonne direction![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan De Production Lune 26, An 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan De Production Lune 26, An 1.   Plan De Production Lune 26, An 1. Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:07

C'est parfait ! Génial ! Grandiose ! ... Emportes six planches ... jeudi matin elle est morte Sad

Edit : Pour infos, qu'on vienne pas dire que j'ai envoyé Spertal pour rien, message qui l'attendait sur ce forum et sur fractal :

message pour : Spertal

départ imminent

(pour lui uniquement)

Spertal, si tu n'as pas fait de déplacements avant le changement de lunes lundi matin, ca sert a rien de bouger apres la lune, La matosaure saura morte avant que tu la rejoignes.

regardes la map sur le forum de lune 25 a mon premier post, tu dois avoir dépasser la ligne mauve avant jeudi matin, elle n'ira pas plus loin elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan De Production Lune 26, An 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan De Production Lune 26, An 1.   Plan De Production Lune 26, An 1. Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:03

Elle ne peut même pas survivre une lune de plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan De Production Lune 26, An 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan De Production Lune 26, An 1.   Plan De Production Lune 26, An 1. Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:06

Ca fait deux lunes qu'elle survit sans reserves DEJA MAIS PAS GRAVE, CA DEVAIT ETRE EASY SELON CERTAIIIIIIIIIIIINS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan De Production Lune 26, An 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan De Production Lune 26, An 1.   Plan De Production Lune 26, An 1. Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:11

Neutral Arfff... vraiment bien dommage, une journée de plus et c'était bon elle était avec nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan De Production Lune 26, An 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan De Production Lune 26, An 1.   Plan De Production Lune 26, An 1. Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:14

UNE LUNE DE PLUS ?! MAIS PTIN LA LUNE DE PLUS CT LA 25E LUNE !!! CONNARD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan De Production Lune 26, An 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan De Production Lune 26, An 1.   Plan De Production Lune 26, An 1. Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:21

Hoooooooo Shocked la pression monte mon cher!!! Si c'était si important pour toi alors pourquoi tu n'y es pas allé??? Bon j'ai loupé mon départ, mais pour de bonne raison et en plus aussitôt ton plan posté, je ne pouvais pas quitter comme ça sans l'accord de personne! J'aime mieux d'abord pensé à la communautée et à celle en faisant partie et après à tous ceux qui n'en font pas partie!

La mort de mon coéquipier de mission m'a bien ébranlé, j'ai raté celle-ci et ça me désole beaucoup et je vois que tu ne sais pas où te défouler... Je n'en raterai pas d'autre!!!

Désolé pour sa perte et l'avoir soutenue jusqu'à la fin l'aura aidé dans un sens j'en suis sur!!!

P.S. la haine et le sentiment de colère ne font pas en sorte que l'on peut prendre les autres pour des cons Monsieur Elekase, faut le retenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Swog

Jason Swog


Nombre de messages : 316
Localisation : En balade...
Date d'inscription : 02/01/2007

Plan De Production Lune 26, An 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan De Production Lune 26, An 1.   Plan De Production Lune 26, An 1. Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:26

Bonjours a tous.

Je vais commencer par vous presenter les nouveaux membre de notre grande communautée :
Iris M,
Bignose,
Naiur,
Neron Oc Murono,
Amerath,
Et Moumoune.

Certains sont déja parmis nous depuis la lune précedente.

Maintenant, pour la sécurité de chacun, une milice est mise en place.
Elle sera diriger par Moradin, et tous ses membres recevrons une lance nouvellement fabriquer. La force de ce groupe devrais dissuader les aventuriers peu futés de venir perturber notre tranquilité, et par la même d'assurer la survie de tous.

Je profiterait de cette lune pour faire un récapitulatif des groupes, en désignant les chef de groupe et les membres qui les composent.
TOUT LE MONDE DEVRAS REJOINDRE LE GROUPE AUQUEL IL A ETE ASSIGNE!!!!!

Voici le PDP de cette Lune 26, An 1.

- Groupe "Roulez Cheunesse! "
Chef du groupe: Vlad Stauker
Membres du groupe: Docteur Stragelove, Elekase, Adrenalynn.
Production de meds
Prod attendue: 27 med.

- Groupe " Comité de brailleuse "
Chef du groupe: Irina
Membres du groupe: Liah, Amerath.
Production d'eau.
Prod attendue: 12 eau.

- Groupe " Cultivateurs "
Chef du groupe: Boobies
Membre du groupe: Chiotte.
Entretiens du champs de bétraves.

- Groupe " Les moutonniers "
Chef du groupe: Annette Ricard.
Membres du groupe: Platoon, Kass.
Production d'eau.
Prod attendue: 13 eau.

- Groupe " Chercheurs de Matos "
Chef du groupe: Sasaraï
Membres du groupe: Liandra, Spertal, Fefrudebudehu.
Production de matos.
Prod attendue: 15 mat.

-Groupe " Stand by me "
Chef du groupe: Onotime.
Membre du groupe: Ursulla.
Production de medoc.
Prod attendue: 11 meds.

- Groupe " Marche ou crèves "
Chef du groupe: Mellie Wallast
Membres du groupe: Auryan, Neron Oc Murono.
Coupe de bois.
Production attendue: 18 bois.

- Groupe "Milice Nouriciere "
Chef du groupe: Moradin
Membres du groupe: Jason Swog, Tanaka, Terminator, Oberthur, Creps, Estrella.
Production de nourriture.
Prod attendue: 35 nrt.

- Groupe " Clair de Lune "
Chef du groupe: Mélusine.
Membres du groupe: Jacky, Gilbert St Josses d'Epinnet.
Production de matos.
Prod attendue: 12 mat.

- Groupe " Charognard "
Chef du groupe: Iris M.
Membre du groupe: Bignose.
Production de medoc.
Prod attendue: 9 med.

- Groupe " Sourciers "
Chef du groupe: Beurk.
Membres du groupe: Strime, Naiur.
Production d'eau.
Prod attendue: 13 eau.

- Groupe " Les Survivants "
Chef du groupe: Moumoune
Membres du groupe: Spartacus, le Roi des Rats.
Production d'eau.
Prod attendue: 11 eau.

- Tuuluuwaq fabriqueras un harpon.


Je rappel que TOUT LE MONDE DOIT REJOINDRE SON GROUPE.
Que les chef de groupe créent ceux qui ne le sont pas encore.

Annette Ricard, dés que tu aurras produit, vire Kass de ton groupe.
C'est un zombi dont on doit se débarrasser.

Que les matosaures produisent le plus vite possible.
Si tout va bien , notre Ingenieur en chef, Sasaraï, nous construit un nouveaux batiment cette lune.
Que le groupe de chasseur attende la construction de ce batiment.


Voila, Voila.
Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=193
Invité
Invité




Plan De Production Lune 26, An 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan De Production Lune 26, An 1.   Plan De Production Lune 26, An 1. Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:30

Je dois donc revenir et intégrer le groupe à la prochaine lune? Où ai-je autre chose à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan De Production Lune 26, An 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan De Production Lune 26, An 1.   Plan De Production Lune 26, An 1. Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:32

Y aller ?! Mais p'tin j'ai voulu y aller ! Pendant que tu pleurais un mort qui ne reviendrait pas, moi j'ai quasi supplié le doc de me donner de quoi tenter de partir au pied levé avant que la lune se leve !

L'accord tu l'as eu quand le doc t'a donné les vivres ! Pendant que toi tu pleures une personne morte a cause de la faute d'un autre, elle EST EN TRAIN de mourrir a cause de TOI ! Elle VA mourrir ! Elle ne l'est pas encore ! Elle vit ENCORE !

T'es pas mieux que l'autre zouave "j'me casse au premier reproche" !

Tu vois pas ou est l'interet de la communauté entre faire un deuil et eviter qu'une faute se repete ! Combien de morts te faudra t'il pour apprendre ?!
Revenir en haut Aller en bas
nonotime
Invité




Plan De Production Lune 26, An 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan De Production Lune 26, An 1.   Plan De Production Lune 26, An 1. Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:34

Elekase a écrit:
T'es pas mieux que l'autre zouave "j'me casse au premier reproche" !

l'autre zouave te dis bien des choses, et c'est a cause d'un cmportement comme le tiens que l'envie de rester dans la comm n'est plus
Revenir en haut Aller en bas
Jason Swog

Jason Swog


Nombre de messages : 316
Localisation : En balade...
Date d'inscription : 02/01/2007

Plan De Production Lune 26, An 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan De Production Lune 26, An 1.   Plan De Production Lune 26, An 1. Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:37

Hola , y faudrais voir a ce calmer.
Cette frequence est reserver a la production et tout ce qui s'y attache.

Vos débats et autre cochonerie, vous allez les faire ailleur!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=193
Vlad Stauker
Décédé(e)
Vlad Stauker


Nombre de messages : 189
Localisation : Omega Nuke
Date d'inscription : 02/01/2007

Plan De Production Lune 26, An 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan De Production Lune 26, An 1.   Plan De Production Lune 26, An 1. Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:19

Spertal et Elekase je vous propose de continuer ici :
https://omega-nuke.1fr1.net/Frequences-Privees-Rp-c3/Organisation-Interne-f4/Elekase-
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://omega-nuke.1fr1.net
boobies

boobies


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/01/2007

Plan De Production Lune 26, An 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan De Production Lune 26, An 1.   Plan De Production Lune 26, An 1. Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:33

hey bien ma chere chiotte je croix que nous allons faire equipe tout les 2 .. j'espere bien que sa ne te derangeras pas! .. je vais t'aider a t'occupe de ses mauvaises herbes et de ses saloperies de corneil !
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

Plan De Production Lune 26, An 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan De Production Lune 26, An 1.   Plan De Production Lune 26, An 1. Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:53

Tuuluuwaq avoir fabriqué 1 beau harpon... très solide. Probablement harpon que Vlad Stauker remettre à Tuuluuwaq pour départ?
Revenir en haut Aller en bas
boobies

boobies


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/01/2007

Plan De Production Lune 26, An 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan De Production Lune 26, An 1.   Plan De Production Lune 26, An 1. Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:25

Vous améliorez l'état du champ de 0 %.
Chiottes arrache kg de mauvaises herbes.
boobies arrache kg de mauvaises herbes.

Revenir en haut Aller en bas
mélusine
Décédé(e)
mélusine


Nombre de messages : 64
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 05/01/2007

Plan De Production Lune 26, An 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan De Production Lune 26, An 1.   Plan De Production Lune 26, An 1. Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:10

Citation :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 9 mat. melusine a une compétence net de 4.5. Gilbert Saint Josse d'Epinette a une compétence net de 3.6. Jacky a une compétence net de 3.4.


Et voilà Jacky et Saint Josse ont réussi à travailler ensemble sans encombre comme quoi tout est possible pour le bien de la cité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan De Production Lune 26, An 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan De Production Lune 26, An 1.   Plan De Production Lune 26, An 1. Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:25

Citation :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 13 mat.
Sasarai a une compétence net de 5.8.
Liandra a une compétence net de 5.1.
Fefrudebudehu a une compétence net de 5.8.

Argh, je n'y crois pas.

Les mauvaises productions font qu'on ne pourra pas construire notre étable cette lune-ci . . .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Swog

Jason Swog


Nombre de messages : 316
Localisation : En balade...
Date d'inscription : 02/01/2007

Plan De Production Lune 26, An 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan De Production Lune 26, An 1.   Plan De Production Lune 26, An 1. Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:29

Mais si, Sasaraï...

Si je fait le compte de ce qui se trouve dans les reserves, je constate un stock de 61 mat, ce qui fait même un excedent de 11 mat, une fois l'étable construite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=193
Invité
Invité




Plan De Production Lune 26, An 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan De Production Lune 26, An 1.   Plan De Production Lune 26, An 1. Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:59

62 maintenant. Mais j'aurais pu jurer que nous étions à 48 tout à l'heure.

Probablement un léger cas d'insolation . . . j'irais voir notre éminent Vlad Stauker pour une prescription.

Et bien, l'étable est désormais construire, à proximité de notre enclos. J'invite tout nos chasseurs/éleveurs à s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 12/02/2007

Plan De Production Lune 26, An 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan De Production Lune 26, An 1.   Plan De Production Lune 26, An 1. Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:11

J'ai rejoinds les rang de la milice nourricière !

Et pour ça j'ai dû abandonné ma cuisine, et à cause de cette absence j'ai fait cramer une fricassée de légume ! Vous savez la difficulté qu'il y a à bien découper les légumes et à trouver le bon temps de cuissons ? Nan vous savez pas ? C'est trés dur !! D'autant plus qu'on a pas d'huile pour graisser la poële... MAIS Y'A PAS NON PLUS DE POËLE ! COMMENT VOULEZ VOUS TRAVAILLER DANS SES CONDITION ?!...
Revenir en haut Aller en bas
irina

irina


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2007

Plan De Production Lune 26, An 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan De Production Lune 26, An 1.   Plan De Production Lune 26, An 1. Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:35

Citation :

Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 12 eau.
Irina a une compétence net de 6.8.
Liah a une compétence net de 6.7.
Amerath a une compétence net de 2.1.

J'ai pris du plastik fondu.

Liah aussi et il s'avère qu'elle est devenue dépendante.
Quelqu'un a déju eu le cas ?

Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 12/02/2007

Plan De Production Lune 26, An 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan De Production Lune 26, An 1.   Plan De Production Lune 26, An 1. Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:43

Ah ! Voilà où vos menne votre stupre. Ne cryez vous pas que nos Docteurs on déjà assez de boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
tanaka
Branleur
tanaka


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : en fuite
Date d'inscription : 03/01/2007

Plan De Production Lune 26, An 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan De Production Lune 26, An 1.   Plan De Production Lune 26, An 1. Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:59

[hrp] sa va faire sauter le jeton du dépendant jusqu'a la fin du sevrage... bravo ^^ [fin HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan De Production Lune 26, An 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan De Production Lune 26, An 1.   Plan De Production Lune 26, An 1. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan De Production Lune 26, An 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plan de Production Lune 12, An 1.
» Plan De Production Lune 27, An 1.
» Plan de Production Lune 43, An 1.
» Plan de Production Lune 13, AN 1.
» Plan De Production Lune 28, An 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Organisation du merdier :: Plan de Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser