Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Plan de Production Lune 13, AN 1.

Aller en bas 
+2
Marquis de mazeaux
Jason Swog
6 participants
AuteurMessage
Jason Swog

Jason Swog


Nombre de messages : 316
Localisation : En balade...
Date d'inscription : 02/01/2007

Plan de Production Lune 13, AN 1. Empty
MessageSujet: Plan de Production Lune 13, AN 1.   Plan de Production Lune 13, AN 1. Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:52

Bon, je vais commencer par un p'tit rappel:
Nous sommes en COMMUNAUTE!!
C'est pas un self-service ici!!
Et c'est pas un centre de vacance non-plus.
J'sais pas si vous le savez, mais seulement environs un pour cent de la population mondiale a survecue au dernier crash.
Alors on essaye de survivre dans ce desert en mettant nos competence en commum.
Et vous vous permettez de faire des caprices égoïstes, qui mets en danger la pérénité de chacun de nous.
Alors STOP!!
Vous etes libre de penser c'que vous voulez, de brailler ou autre futilité, mais arreter de faire n'importe quoi lors des productions!!
Respectez ce PDP, il est fait pour que chacun puisse trouver sa ration a chaque lune.

Bon sur ce:

Etat des reserves avant production, en début de lune:

Plan de Production Lune 13, AN 1. Eau7bi : 22 unités. Plan de Production Lune 13, AN 1. Nrt3ij : 36 unités. Plan de Production Lune 13, AN 1. Med9rs : 18 unités. Plan de Production Lune 13, AN 1. Mat8ri : 13 unités.

Voici le plan de production de cette lune:

-Groupe "la Clinique du Docteur Stauker": EST REJOIND PAR ONOTIME
Production de medoc
Prod attendue: 16 meds.

-Groupe "Intouchable": Production de nourriture.
Prod attendue: 7 nrt.

-Groupe "la phil'eau c'est la vie": EST REJOIND PAR IRINA
Production d'eau.
Prod attendue: 12 eau.

-Groupe "Avalon":Production de nourriture
Prod attendue: 10 nrt.

-Groupe "les moutonniers":Production d'eau
Prod attendue : 3 eau.

-Groupe "Chercheur de Matos": Production de matos
Prod attendue: 6 mat.


Biensur, comme d'habitude, les résultats sont éstimés en fonction de la météo, qui reste elle aussi une estimation.
Et il fait de nouveau chaud cette lune, bah pas de vacances pour les sourciers!!!!
Sinon....


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=193
Marquis de mazeaux
Décédé(e)
Marquis de mazeaux


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

Plan de Production Lune 13, AN 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production Lune 13, AN 1.   Plan de Production Lune 13, AN 1. Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:10

Jason Swog a écrit:
J'sais pas si vous le savez, mais seulement environs un pour cent de la population mondiale a survecue au dernier crash.

hi hi

tu l'as trouvee ou ton etude de recenssement de la population post crash ? Nan parcequ'elle sent l'arnaque hu hu hu.

Par Dionysos.. hu hu hu
Revenir en haut Aller en bas
Jason Swog

Jason Swog


Nombre de messages : 316
Localisation : En balade...
Date d'inscription : 02/01/2007

Plan de Production Lune 13, AN 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production Lune 13, AN 1.   Plan de Production Lune 13, AN 1. Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:15

bah c'est juste une estimation, au vu de tout les abrutis qui déblaterrent sur les ondes public...C'est a vu de nez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=193
Invité
Invité




Plan de Production Lune 13, AN 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production Lune 13, AN 1.   Plan de Production Lune 13, AN 1. Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:13

Citation :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 6 mat.
Sasarai a une compétence net de 4.6.
melusine a une compétence net de 3.5.

Et bien, nous en voilà à 19 de mat. Nous nous approchons. Je ne sais pas de quoi nous nous approchons, mais nous y sommes presque.
Revenir en haut Aller en bas
nonotime
Invité




Plan de Production Lune 13, AN 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production Lune 13, AN 1.   Plan de Production Lune 13, AN 1. Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:00

Si j'arrive a obtenir un e reponse a ma question posé au debut de la lune derniere de la part du "chef" de la comm, je rejpoindrai son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Stauker
Décédé(e)
Vlad Stauker


Nombre de messages : 189
Localisation : Omega Nuke
Date d'inscription : 02/01/2007

Plan de Production Lune 13, AN 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production Lune 13, AN 1.   Plan de Production Lune 13, AN 1. Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:25

Citation :
Peut on avoir une idée sur les evolution personnel ? par exemple fera t on tourner le commandement des groupes etc ...

Je suppose que tu fais allusion à ceci excuse moi de ne pas y avoir répondu plus tôt, je suis parfois débordé par le travail! Mais ce n'était pas la peine de sortir de mon groupe pour obtenir satisfaction!!!

Pour les évolutions personnelles, il y en aura bien entendu pour les personnes actives, motivés et possédant certaines qualités celon le poste...Cela dépend aussi de ce qu'il y a à faire...J'ai envoyé Lana et Oberthur en Mission la lune dernière...Cette lune c'est au tour de Kyrios d'aller faire un petit boulot du côté de la mine de charbon...
Voila ca dépend de la demande et du travail mais ca viendra avec le temps il ne faut pas s'en faire!
Pour l'instant il n'y a qu'un seul groupe de médecin par ce que nous ne sommes que 3 mais je suis convaincu que des créatures vont bientôt nous rejoindre et que nous pourrons en former un deuxième...

J'espére avoir répondu à ta question et que tu rejoindras rapidement mon groupe! On a du pain sur la planche!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://omega-nuke.1fr1.net
Terminator

Terminator


Nombre de messages : 209
Localisation : Omega Nuke.
Date d'inscription : 02/01/2007

Plan de Production Lune 13, AN 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production Lune 13, AN 1.   Plan de Production Lune 13, AN 1. Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:09

Citation :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 8 nrt.
Jason Swog a une compétence net de 4.
terminator a une compétence net de 4.

voila, bonne production. J'ai une remarque à faire, pour utiliser l'enclos, je crois qu'il faut cliquer sur l'enclos et faire production en groupe pour avoir le bonus x1.1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=238
tanaka
Branleur
tanaka


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : en fuite
Date d'inscription : 03/01/2007

Plan de Production Lune 13, AN 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production Lune 13, AN 1.   Plan de Production Lune 13, AN 1. Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:46

Citation :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 11 nrt.
Tanaka a une compétence net de 3.9.
Kyrios a une compétence net de 3.
boobies a une compétence net de 3.7.

bin voila qui rattrape le manque du tour passé... Enjoy and good moone...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Swog

Jason Swog


Nombre de messages : 316
Localisation : En balade...
Date d'inscription : 02/01/2007

Plan de Production Lune 13, AN 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production Lune 13, AN 1.   Plan de Production Lune 13, AN 1. Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:24

Terminator a écrit:
pour utiliser l'enclos, je crois qu'il faut cliquer sur l'enclos et faire production en groupe pour avoir le bonus x1.1

Je ne sais pas ce que tu entend pas "cliquer", et on ne dit pas "faire production" mais produire Wink ,
Mais saches qu'il n'est nul besoin d'aller dans l'enclos pour chercher de la nourriture, pour bénéficier de ration en plus.

Sinon, je constate que pour les chasseurs, la météo est plus favorable que prévue....tant mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=193
Vlad Stauker
Décédé(e)
Vlad Stauker


Nombre de messages : 189
Localisation : Omega Nuke
Date d'inscription : 02/01/2007

Plan de Production Lune 13, AN 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production Lune 13, AN 1.   Plan de Production Lune 13, AN 1. Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:43

Citation :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 18 med.
Vlad Stauker a une compétence net de 6.1.
Doctor Strangelove a une compétence net de 6.1.
onotime a une compétence net de 5.9.

Et voila on a mis les bouchées double et ça fait deux boites d'aspirines en plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://omega-nuke.1fr1.net
Jason Swog

Jason Swog


Nombre de messages : 316
Localisation : En balade...
Date d'inscription : 02/01/2007

Plan de Production Lune 13, AN 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production Lune 13, AN 1.   Plan de Production Lune 13, AN 1. Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:48

Pour les moutonniers:

Citation :
Annette Ricard a produit 4 eau avec son groupe.
(pour toute votre ville)

Annette Ricard a produit 4 kg de eau. Tout se trouve dans les réserves de la communauté.



Tiens une gourde de plus que prévu...

La météo est vraiment favorable pour tout le monde, cette lune...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=193
nonotime
Invité




Plan de Production Lune 13, AN 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production Lune 13, AN 1.   Plan de Production Lune 13, AN 1. Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:29

Vlad Stauker a écrit:
...

Meme avec un seul groupe de medecin, on peut tres bien changer regulierement de chef pour que chacun progresse en CMD.
Revenir en haut Aller en bas
irina

irina


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2007

Plan de Production Lune 13, AN 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production Lune 13, AN 1.   Plan de Production Lune 13, AN 1. Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:05

c'es clair faut changer de chef :
1- d'une part la philo c'est nule!
2- si jamais le chef il meurt qui le remplace dans groupe et qui assez de compétences ?
3- et puis on est deux a demander maintenant !
tongue

sinon comment elle va ma copine lana ??

(et platoon je suis dans ton groupe la !!)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Swog

Jason Swog


Nombre de messages : 316
Localisation : En balade...
Date d'inscription : 02/01/2007

Plan de Production Lune 13, AN 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production Lune 13, AN 1.   Plan de Production Lune 13, AN 1. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:12

Au vu de des résultats de chacun pour la production, et aprés un savant calcul, voici les coéficiants météoroloqiques de cette lune:

Lune 13, An 1
Temps: Ensoliolé, legerement couvert et venteux.
Température: 32°C

Plan de Production Lune 13, AN 1. Eau7bi : x0.7 ; Plan de Production Lune 13, AN 1. Nrt3ij : x1 ; Plan de Production Lune 13, AN 1. Med9rs : x1 ;Plan de Production Lune 13, AN 1. Mat8ri : x1 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=193
Jason Swog

Jason Swog


Nombre de messages : 316
Localisation : En balade...
Date d'inscription : 02/01/2007

Plan de Production Lune 13, AN 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production Lune 13, AN 1.   Plan de Production Lune 13, AN 1. Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:46

Platoon, maintenant qu'irina est plus raisonnable, tu peux nous dires quelle quantité de gourdes tu a récuperé, cette lune... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=193
nonotime
Invité




Plan de Production Lune 13, AN 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production Lune 13, AN 1.   Plan de Production Lune 13, AN 1. Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:01

J'espere que cela ne derange pas "l'éminent Docteur Vlad Stauker" que je poste sa reponse ici :

Citation :
Cher ami
Il y a un autre médecin qui arrive à la prochaine lune...
Quand il sera là promis tu formera un groupe et il te rejoindra...
Mais moi je troque pas le CMD de mon groupe pour l'instant.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jason Swog

Jason Swog


Nombre de messages : 316
Localisation : En balade...
Date d'inscription : 02/01/2007

Plan de Production Lune 13, AN 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production Lune 13, AN 1.   Plan de Production Lune 13, AN 1. Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:37

T'inquiete, c'est prevu.

Pas besoin de le rappeller...

On te préviendras quadn tu pourras faire un groupe.

En attendant, bah tu reste avec les Docteurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=193
Kyrios
Invité




Plan de Production Lune 13, AN 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production Lune 13, AN 1.   Plan de Production Lune 13, AN 1. Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:39

Jason Swog a écrit:
Platoon, maintenant qu'irina est plus raisonnable, tu peux nous dires quelle quantité de gourdes tu a récuperé, cette lune... Evil or Very Mad

Ca fait déjà une avec Irina Laughing

(pardon Irina, c'est sortit tout seul !)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Swog

Jason Swog


Nombre de messages : 316
Localisation : En balade...
Date d'inscription : 02/01/2007

Plan de Production Lune 13, AN 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production Lune 13, AN 1.   Plan de Production Lune 13, AN 1. Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:04

Rhhhooo Kyrios, c'est pas bien de se moquer de notre sourciere...


Et puis arrete sinon, aprés elle va encore jouer ces brailleuses....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=193
Marquis de mazeaux
Décédé(e)
Marquis de mazeaux


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

Plan de Production Lune 13, AN 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production Lune 13, AN 1.   Plan de Production Lune 13, AN 1. Icon_minitimeSam 3 Fév - 8:31

ca devait arriver avec ces conneries, a force de me faire attendre il a suffit d'une couille IRL le mauvais jour pour que je fasse sauter toute une lune de prod a mon groupe...

bon ben c'est la vie IRL qui veut ca, j'aurai pas du me marier... avec toutes mes excuses.

on va faire en sorte que ca se reproduise plus et de reparer ca, avec la cooperation de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan de Production Lune 13, AN 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production Lune 13, AN 1.   Plan de Production Lune 13, AN 1. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de Production Lune 13, AN 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan De Production Lune 16, An 1.
» Plan De Production Lune 31, An 1.
» Plan de production lune 94
» Plan de production lune 181
» Plan De Production Lune 17, An 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Organisation du merdier :: Plan de Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser