Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Plan de Production Lune 12, An 1.

Aller en bas 
+3
tanaka
Vlad Stauker
Jason Swog
7 participants
AuteurMessage
Jason Swog

Jason Swog


Nombre de messages : 316
Localisation : En balade...
Date d'inscription : 02/01/2007

Plan de Production Lune 12, An 1. Empty
MessageSujet: Plan de Production Lune 12, An 1.   Plan de Production Lune 12, An 1. Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:10

Etat des reserves avant production, en début de lune:

Plan de Production Lune 12, An 1. Eau7bi : 37 unités. Plan de Production Lune 12, An 1. Nrt3ij : 49 unités. Plan de Production Lune 12, An 1. Med9rs : 30 unités. Plan de Production Lune 12, An 1. Mat8ri : 7 unités.


Voici le plan de production de cette lune:

-Groupe "la Clinique du Docteur Stauker": Production de medoc
Prod attendue: 16 meds.

-Groupe "Intouchable": Production de nourriture.
Prod attendue: 7 nrt.

-Groupe "la philo c'est la vie": EST REJOIND PAR IRINA
Production d'eau.
Prod attendue: 12 eau.

-Groupe "Avalon":Production de nourriture
Prod attendue: 10 nrt.

-Groupe "les moutonniers":Production d'eau
Prod attendue : 4 eau.

-Groupe "Chercheur de Matos": Production de matos
Prod attendue: 6 mat.

Biensur, comme d'habitude, les résultats sont éstimés en fonction de la météo, qui reste elle aussi une estimation.
Etant donner que le ciel a l'air plus clement que les jours précedent, j'ai bon espoir pour nos reserves.

Je rappelle que se plan est établi pour optimiser les competences de chacun, pour augmenter nos reserves avec des productions en groupe, et ce , évidament , pour que tout le monde puisse avoir ses rations.

Ceux qui ne figure pas sur ce plan, seront contacter personnellement par notre éminent Doc Vlad.

Voila, voila...Bonne prod a tous!!


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=193
Vlad Stauker
Décédé(e)
Vlad Stauker


Nombre de messages : 189
Localisation : Omega Nuke
Date d'inscription : 02/01/2007

Plan de Production Lune 12, An 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production Lune 12, An 1.   Plan de Production Lune 12, An 1. Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:47

Citation :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 16 med.
Vlad Stauker a une compétence net de 6.
Doctor Strangelove a une compétence net de 6.
onotime a une compétence net de 5.8.

Comme prévu, pas de zéle, pas de perte, juste comme il faut! Cool


( Et qui c'est qui est dans le TOP 10 des meilleurs médecins ???
Deux éminents docteurs c'est tout ce que je peux dire!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://omega-nuke.1fr1.net
tanaka
Branleur
tanaka


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : en fuite
Date d'inscription : 03/01/2007

Plan de Production Lune 12, An 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production Lune 12, An 1.   Plan de Production Lune 12, An 1. Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:58

Citation :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 9 nrt.
Tanaka a une compétence net de 3.8.
Kyrios a une compétence net de 2.9.
boobies a une compétence net de 3.6.

Il doit y avoir un gros malus sur la production de nourriture... Bonne lune a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan de Production Lune 12, An 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production Lune 12, An 1.   Plan de Production Lune 12, An 1. Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:42

Citation :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 6 mat.
Sasarai a une compétence net de 4.5.
melusine a une compétence net de 3.4.

Nous avons acquis une bonne vitesse de croisière, je pense. Même si queques producteurs en plus ne nous feraient pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
irina

irina


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2007

Plan de Production Lune 12, An 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production Lune 12, An 1.   Plan de Production Lune 12, An 1. Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:57

Irina ne veut pas lacher son comité de brailleurse !!!!

Twisted Evil

Alors si vous continuez j'inonde les habitants de champi hallucinogène !!!

Sasarai tu viens dans la baraque du doc avec moi ?


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jason Swog

Jason Swog


Nombre de messages : 316
Localisation : En balade...
Date d'inscription : 02/01/2007

Plan de Production Lune 12, An 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production Lune 12, An 1.   Plan de Production Lune 12, An 1. Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:14

Bon Irina, je crois que je me suis mal exprimer.
J'vais donc reprendre doucement, avec des mots simples:

Mon but, entant que comptable, est d'assurer les rations quotidiennes pour chaque habitant d'Omega Nuke.
C'est pouquoi je fait des groupes selon les besoins de la communauté, et non en fonction des idéologie de chacun.
Sinon on s'en sort pas, Alors :
REJOIND PLATOON pour checher de l'eau en groupe.

Sinon, par ton égoïsme, tu mettras en danger la survie de chacun.
Surtout au vu de la météo , qui est loin d'etre des plus favorable pour les sourciers.

Si jamais, un jours, j'ai besoin d'un autre groupe de sourciers, je verrai ce que je peux faire, attendant voir le PDP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=193
Marquis de mazeaux
Décédé(e)
Marquis de mazeaux


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

Plan de Production Lune 12, An 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production Lune 12, An 1.   Plan de Production Lune 12, An 1. Icon_minitimeDim 28 Jan - 6:37

moi j'attend toujours, cela dit je vais finir par devoir faire travailler mon groupe...

Irina, ma petite, mon enfant... rejoint nous. Tu pourra brailler tant que tu veux, meme en travaillant avec nous. Pense au pauvre Jason, il est sur les nerfs le pauvre.

En parlant de ca, desire tu un massage pour te detendre mon bon Jason ? Je suis expert en la matiere, oui tu verra le savoir faire. Si tu veux le voir pour le croire, faisons le ce soir.

Encore une fois Irina, rejoins nous donc, ca fera plaisir a tout le monde.

Voila bien les gonzesses tiens, une bonne paire de claques oui!! ET mon pied au cul ! Par Hades !
Revenir en haut Aller en bas
Terminator

Terminator


Nombre de messages : 209
Localisation : Omega Nuke.
Date d'inscription : 02/01/2007

Plan de Production Lune 12, An 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production Lune 12, An 1.   Plan de Production Lune 12, An 1. Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:23

Citation :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 6 nrt.
Jason Swog a une compétence net de 3.9.
terminator a une compétence net de 3.9.

une production bien pourriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=238
Marquis de mazeaux
Décédé(e)
Marquis de mazeaux


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

Plan de Production Lune 12, An 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production Lune 12, An 1.   Plan de Production Lune 12, An 1. Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:09

Citation :
Apr鑚 les bonus/malus du ・votre situation, vous avez finalement produit au total 10 eau.
Platoon a une comp騁ence net de 5.7.
Liah a une comp騁ence net de 5.5.
Le Faucheur a une comp騁ence net de 5.3.

eh ben c'est pas la fete.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Swog

Jason Swog


Nombre de messages : 316
Localisation : En balade...
Date d'inscription : 02/01/2007

Plan de Production Lune 12, An 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production Lune 12, An 1.   Plan de Production Lune 12, An 1. Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:44

Bon je vois qu'il y en a qui n'ecoute pas...

Platoon, avec son groupe nous a ramener 10 gourdes.
Irina, dans son coin, égoïstement, a ramener 3 gourdes.

Seulement, si Irina, plutot que de penser qu'a elle-même, vait rejoind Platoon et son groupe, c'est 14 gourdes que nous aurrions et non 13.

Ce n'est pas Platoon que je brime, mais Irina qui persite a faire n'importe quoi.

Et si tu veux batifoler avec Sasaraï, nul besoin qu'il rejoigne ton groupe.
Et ya un batiment prevu pour ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=193
Jason Swog

Jason Swog


Nombre de messages : 316
Localisation : En balade...
Date d'inscription : 02/01/2007

Plan de Production Lune 12, An 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production Lune 12, An 1.   Plan de Production Lune 12, An 1. Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:48

La météo pour cette lune:

Lune 12, An1.
Temps: Ensoleillé, nuageux.
Température: 27°C

Coéfficient de production:
Plan de Production Lune 12, An 1. Eau7bi : x0.8 ;Plan de Production Lune 12, An 1. Nrt3ij : x0.8 ;Plan de Production Lune 12, An 1. Med9rs : x0.9 ; Plan de Production Lune 12, An 1. Mat8ri : x1 .


Faudrais voir a respecter le PDP qui , je le rappelle , est établi pour la survie de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=193
Vlad Stauker
Décédé(e)
Vlad Stauker


Nombre de messages : 189
Localisation : Omega Nuke
Date d'inscription : 02/01/2007

Plan de Production Lune 12, An 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production Lune 12, An 1.   Plan de Production Lune 12, An 1. Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:59

Sur un ton agacé

Jason fait un travail remarquable en tant que comptable et j'apprécierais fortement que tous les citoyens respectent ces directives à la lettre. Les groupes ne sont pas constitués en fonction des affinités ou des amourettes mais bien pour obtenir la meilleure rentabilité possible !

Je ne vous empêche absolument pas de tisser des amitiés ou de préférer fréquenter un tel plutôt qu’un autre au contraire je vous y ai encouragé mais évitez de faire des petits caprices quand à la composition des groupes de production.
Une fois encore il en va de la survie de tous alors ne soyez pas égoïste !

J’espère ne pas avoir à revenir sur ce genre de choses car ça ne m’amuse vraiment pas de jouer les gendarmes au sein de ma propre ville !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://omega-nuke.1fr1.net
tanaka
Branleur
tanaka


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : en fuite
Date d'inscription : 03/01/2007

Plan de Production Lune 12, An 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production Lune 12, An 1.   Plan de Production Lune 12, An 1. Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:48

je pense que si Irina ne veux pas obéir aux ordres de formation de groupe du PDP, je peut régler la chose autrement... sa va etre moins amusant, mais au moins sa servira plus pour la communautée...

Si bien sur on en a pas le choix, je te contacterai pour te dire comment proceder Vlad...

C'est pas contre toi Irina, mais pour le bien de tous les citoyens... pense que grâce a ton entetement, une personne va peut etre mourir de soif cette été!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Strangelove
Décédé(e)
Docteur Strangelove


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 02/01/2007

Plan de Production Lune 12, An 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production Lune 12, An 1.   Plan de Production Lune 12, An 1. Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:03

Che proteste! Personne ne touchera à la cheune et blonde Irina, ou alors il faudra me passer sur le fauteuil!
Revenir en haut Aller en bas
tanaka
Branleur
tanaka


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : en fuite
Date d'inscription : 03/01/2007

Plan de Production Lune 12, An 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production Lune 12, An 1.   Plan de Production Lune 12, An 1. Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:07

*tanaka sortie un joli couteau de sa veste et le fit tourner entre ces doigts*

sa aussi sa peux vite ce réglé mon ami... niark niark niark

*tanaka sourit en rengeant son couteau en esperant avoir fait peur a ce pauvre docteur sachant bien que jamais elle ne refera 2 fois la même erreur*
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Stauker
Décédé(e)
Vlad Stauker


Nombre de messages : 189
Localisation : Omega Nuke
Date d'inscription : 02/01/2007

Plan de Production Lune 12, An 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production Lune 12, An 1.   Plan de Production Lune 12, An 1. Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:08

Il n'est pas question de cela pour l'instant mon ami...Mais il faudra bien qu'Iirna comprenne que s'en tenir à ce qui est marqué sur le PDP n'est pas une option mais bien une obligation...
Si vous pouviez user de votre charme naturelle pour la guider sur la voix de la sagesse, nous vous en serions très reconnaissant!


Et Tanaka si j'étais vous et sans faire de mauvais jeu de mot j'éviterais de retourner le couteau dans la plaie!
Revenir en haut Aller en bas
https://omega-nuke.1fr1.net
tanaka
Branleur
tanaka


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : en fuite
Date d'inscription : 03/01/2007

Plan de Production Lune 12, An 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production Lune 12, An 1.   Plan de Production Lune 12, An 1. Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:10

la voix de la quoi????

connais pas sa moi.... j'ai été éduquer avec un couteau dans une main et un flingue dans l'autre donc moi et la sagesse sa fait deux... Mais je sais aussi tres bien me montrer courtoise et tres.... comment dire.... tres dissuassive....

Et c'est une boutade... rhoooo... je le toucherais jamais ce bon vieux doc... je l'adore tel qu'il est... et je tue pas ceux que j'adore... (surtout que sa aurait pu etre mon père)
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de mazeaux
Décédé(e)
Marquis de mazeaux


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

Plan de Production Lune 12, An 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production Lune 12, An 1.   Plan de Production Lune 12, An 1. Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:07

Bien joue Tanaka !!

A defaut d'avoir une ame, t'as des burnes, yeah !!

Sans blagues, les affaires de la cite necessitent le serieux, et si Irina nous met en danger par son comportement elle cree un desequilibre. Ce desequilibre doit etre compense en la punissant justement.

A la limite elle devrait courir se presenter a Jason et reclamer son punition, comprenant qu'il s'agit la de son interet.

Comme il s'agit de la survie de tous, je propose le fouet pour cette fois, et me sentant responsable en tant que chef du groupe concerne, je me propose pour appliquer la punition.
Revenir en haut Aller en bas
irina

irina


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 05/01/2007

Plan de Production Lune 12, An 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production Lune 12, An 1.   Plan de Production Lune 12, An 1. Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:56

"TA GUEULE STRANGELOVE !!!

J'ai pas besoin de ton soutien !!

Tanaka J'espere que tu me laisseras jouer avec ton Couteau (HUHU MORT DE RIRE la belle bleue).
Dans donc circonstances, j'en aurais fais autant. Twisted Evil .

J'apprécie de voir sur qui il va falloir s'appuyer si des coups durs sont à prévoir!!!
Bref... La voie de la raison est souvent la meilleure.
Je vais donc rejoindre le groupe de philo de mes deux.
Que ça ne me plait pas du tout. je le ferais quand meme.
SIMPLEMENT JE PREVIENS:

Si le papy platon tente encore de foutre sa main ou il le pense, je lui coupe !!! ET j'espere que tanaka me prétera son coutelas.


Sinon pour cette lune vu le changement proche de lune je vais aller au puit toute seule.
Désolé pour le désagrement j'espere que je saurais me faire pardonner du risque je fais encourir à la population.
geek (c'est a cause de traumastisme d'avant du présent) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan de Production Lune 12, An 1. Empty
MessageSujet: Re: Plan de Production Lune 12, An 1.   Plan de Production Lune 12, An 1. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de Production Lune 12, An 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan De Production Lune 27, An 1.
» Plan de Production Lune 43, An 1.
» Plan de Production Lune 13, AN 1.
» Plan De Production Lune 28, An 1.
» Plan de Production Lune 44, An 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Organisation du merdier :: Plan de Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser