Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches.

Aller en bas 
+5
jerk
Selene
Hans
Kanako
Hurra Torpedo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches. Empty
MessageSujet: Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches.   Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches. Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:28



Affalé sur son trône de détritus, tirant machinalement sur un joint de coke coupée beaucoup trop de fois, il observe la masse grouillante des Branleurs s'agiter.
Grandeur et déchéance. Le rockeur nerveux en survet' bleu électrique a pris un coup de vieux. Il distribue rôle, mise en scène, et refait devant un public désormais absent de pâle représentation que son cerveau cocaïné juge mythique.

Seul au milieu d'un ruelle de Ramdam, de rares groupies s'arrêtent encore pour poser sur lui un regard ou la luxure a cédé le pas à la compassion.
Il fait peine à voir, un filet de vomis s'étirant de sa barbe pour caresser le sol stérile de la ville.
Ses yeux rougis se posent sur un monde qui la laissé depuis longtemps derrière lui. La cité a bien changé, les gens ont bien changé, tout a bien changé.
Pas lui.

Il jette un regard mauvais à ses hallucinations, exerçant son autorité sur les errements de son esprit, dictant à des fantômes ses moindres désirs et s'enorgueillissant de leur affable coopération.
Et quand il se lève parfois, poussé par le virtuose d'un génie créatif depuis longtemps agonisant, c'est avec la violente réalité de son survêtement mouillé d'urine collant à son sexe flasque qu'il réintègre sa fragile enveloppe corporelle.

Vaincu, il s'effondre dans les immondices, retrouvant sa place encore chaude entre les restes fumant des cuisines communes et les rejets odorants des toilettes publiques. Sa main tremblante se met à chercher frénétiquement sa pipe à crac égarée et un morceau de charbon rougeoyant calé entre ses doigts lui permet en une longue inspiration de retrouver son univers.

Il reste de la star du rock, du King de la Pop, une toux grasse et morbide au fond d'une ruelle oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Branleur
Kanako


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2008

Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches. Empty
MessageSujet: Re: Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches.   Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches. Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:35

Kanako approche, avec la lenteur et surtout la douceur qui la caractérise. Elle voit la déchéance du rockeur, et son coeur se brise de le voir dans cet état. Elle s'arrête quelques instants à le regarder, silencieuse, sans expression. Quelqu'un qui ne la connaîtrait pas aurait l'impression qu'un jugement se produit alors, qu'elle décide à l'instant de la dignité d'un homme, s'il mérite ou non de vivre parmi les siens, s'il mérite même d'être un être humain. Mais il n'en est rien : c'est bien de la tristesse que ressent l'asiatique. De la tristesse, de la compassion, et même de l'amour. Non pas le sentiment exclusif et jaloux que l'on défendait autre fois, mais bien celui franc et partageur de qui aime son prochain.

Elle fait volte-face, et entre dans une bicoque. Elle y reste quelques instants, et en sort avec quelques linges, qu'elle va humidifier avec un peu d'eau sale. Ce n'est pas la propreté qui est recherchée. Elle s'agenouille ensuite vers l'épave de rockeur, et commence à le laver, par petits gestes, doucement. D'abord le visage. Le linge est humide, et appliqué avec délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches. Empty
MessageSujet: Re: Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches.   Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches. Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:54

Des ombres mouvantes s'approchent de lui calmement, sur son trône le monde tourne et bascule régulièrement.
La montée de crac le rassérène. Elle annihile sa volonté pour un instant, enfermant son esprit dans un carcan chimique salvateur. Son corps pourrit mais il s'en moque. Sa perception du monde se limite au lumière clignotante qui passe devant ses yeux et la douce chaleur qui envellope ses membres.

Kanako s'agenouille devant lui, elle prend soigneusement un linge humide et le trempe consciencieusement.

La fraicheur succède à la chaleur, le choc est agréable.
Un instant.
Sa tête lui tourne alors et ses yeux se révulsent. Son corps combat une intrusion. Puis tout s'apaise.
La chaleur reprend alors, douce, cotoneuse, elle coule sur son ventre et le long de ses cuisses.

Devant lui Kanako a eut un mouvement de recul, un jet glaireux de vomis venant de s'échapper et lui coulant sur le torse.
Semi-conscient il repousse la mignonne petite asiatique et s'enfonce un peu plus dans les poubelles en se tournant sur le côté.
Une âcre odeur la prends à la gorge alors qu'elle porte ses mains à son nez pour se protéger de l'odeur...
Il s'est chié dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Branleur
Kanako


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2008

Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches. Empty
MessageSujet: Re: Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches.   Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches. Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:30

L'ancienne idol grimace franchement. Elle n'est pas habituée à un tel décorum. Elle manque de défaillir à l'intensité de l'odeur, mais se reprend.

Son monde parfait ne se construira pas en un jour. Et il va falloir surmonter des épreuves bien pires que celle-là. Elle prend son courage à deux mains, et lui dit alors de sa voix la plus douce.

"Hurra, c'est Kanako. Je suis là. Ne dis rien, c'est inutile, laisse-moi t'aider."

Après avoir nettoyé son visage, elle se décide à tenter de le porter, épaule contre épaule, vers les douches.
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 319
Localisation : Ramdam. Aux cuisines sûrement
Date d'inscription : 02/10/2008

Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches. Empty
MessageSujet: Re: Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches.   Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches. Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:45

Aaron avait décidé que le gars Zack devait rejoindre leur équipe de cuisine. Dont acte. Pour aujourd'hui, ils n'attendaient plus que Kanako pour se répartir les tâches. Les trois hommes avaient déjà préparé le matos sur les tables des cuisines. Ils étaient seuls, Mami était en vadrouille et Yog avait emmené les siens pour faire les préparatifs de la récolte.

Qu'est ce qu'elle fout bordel... Elle est jamais en retard d'habitude.

Pas de réaction des deux autres, Zack prend ses marques et Vito... Bah c'est Vito quoi, c'est pas le mec le plus loquace du bled ça c'est sur. Hans décida de sorti chercher l'asiatique, elle ne devait pas être loin.

Commencez la préparation, je reviens tout de suite.

Le ton était péremptoire, ils payaient pour l'absence de la jeune femme. Hans ouvrit la porte et assista au spectacle, du moins en partie. Il secoua le tête lentement et s'approcha. C'était ça. C'était ça qu'il n'avait pas voulu devenir. Pas qu'il ait une grande estime de lui, mais quand même. Il y avait pour lui un point à ne pas dépasser. Hurra l'avait fait. Ou son point à lui était beaucoup plus loin. Peu importait, Il devait une vie au rocker, alors il allait devoir faire quelque chose, déjà pour l'instant présent, et peut être pour la suite. Il vit Kanako essayer de supporter le poids d'Hurra par elle même. Acte courageux et désintéressé s'il en est mais l'homme pesait son poids malgré l'état de décrépitude dans lequel il était. Hans fit les quelques pas qui le séparait du duo et s'empara de l'épaule libre du leader décadent. L'odeur n'était pas glorieuse, restait à savoir laquelle était la pire.

Laisse moi t'aider Miss...

Si tu veux mon avis ça va pas être évident de le ramener là...


Dernière édition par Hans le Sam 21 Fév - 1:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches. Empty
MessageSujet: Re: Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches.   Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches. Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:19

Inconscient du monde qui l'entoure, Hurra a finalement sombré dans un état proche du coma.
Entre rêve et réalité ses perceptions floues ne lui permette pas vraiment de se rendre compte de la situation. La seule chose qu'il laisse derrière lui, c'est une trainée douteuse et une odeur suffocante qui mettra plusieurs jours à quitter les braves ères venus lui porter secours...
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/05/2008

Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches. Empty
MessageSujet: Re: Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches.   Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches. Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:16

De longues minutes qu’elle assistait à ce désolant spectacle.

La déchéance du Rockeur.

Appuyée contre un mur, les bras croisés sur sa poitrine, Selene observait Hurra. Rattrapé par ses vices. Nageant dans les drogues, coulant dans ses propres excréments.
Et elle restait immobile. Bloquée par la vision décadente de l’homme. Presque dégoûtée par tout ce qu’il laissait faire. Ses yeux éteints. Le vomi qu’il n’essuyait pas de son visage. Les mouvements qu’il ne pouvait plus faire. Il était bien loin de celui qui l’avait sauvée d’elle-même, il y avait tant de lunes maintenant…

Les entrailles qu’elle n’avait pas senties se tordre se rappelèrent à elle. Kanako venait de s’agenouiller devant Hurra, et l’aidait, elle. Ne supportant sans doute pas de le voir dans cet état. Selene continuait de contempler la scène. Il tombait… Il tombait, oublié par tous ceux qu’il avait aidés. Il tombait, et c’était le monde qui le négligeait, le monde qui ne l’attendait plus.
D’un mouvement brusque, l’Ecorcheuse se redressa. Entretemps, Hans s’était aussi approché. Selene posa un regard sans éclat sur les trois silhouettes. L’odeur l’incommodait, mais elle tenta d’en faire fi. Elle ne pouvait pas ignorer cette situation.
Bien que ce fut sans doute surprenant de la voir ici, elle s’adressa à Kanako et Hans.


- J’m’en occupe.

Le ton ne souffrait aucune réplique.
A elle de le soutenir. Elle était celle qui devait le faire. L’aider à se relever, à redevenir le rockeur qu’il était.

A elle de le sauver de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Branleur
Kanako


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2008

Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches. Empty
MessageSujet: Re: Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches.   Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches. Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:42

L'arrivée de Hans est providentielle pour la petite asiatique, qui, malgré tout son courage, n'aurait pas eu la force de soutenir le rockeur. Le trainer, tout au plus, certes... Mais ça aurait été bien laborieux. C'est donc avec un faible sourire sincère qu'elle accueille l'aide du chef cuistot, et qu'elle hoche la tête à son attention.

"Merci Hans. Je l'amène aux douches. On pourra l'y laver plus facilement. Ce sera au moins ça..."

Chacun soulevant une épaule, les deux mitrons soutiennent le Boss tant bien que mal, Kanako constituant un boulet dans l'opération, mais un boulet qui met beaucoup de coeur à l'ouvrage.

C'est ce moment que choisit Selene pour intervenir.

"C'est gentil Selene, mais ce n'est pas à toi de faire cela. Ou du moins pas seule. C'est à nous de l'aider... Il a besoin de nous tous, et on a tous besoin de lui... Et est-ce vraiment à une guerrière de jouer à l'aide-soignante ?"

La remarque n'est pas acerbe, mais franche et prononcée de façon douce.

Serrant les dents autant à cause de la puanteur que suite à l'effort déployé par sa constitution de bimbo, Kanako continue alors, bientôt épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 319
Localisation : Ramdam. Aux cuisines sûrement
Date d'inscription : 02/10/2008

Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches. Empty
MessageSujet: Re: Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches.   Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches. Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:58

Hans s'apprêtait à répondre à sa collègue quand Sélène était intervenue, mystérieuse Sélène, depuis quand était elle là ? Il ne l'avait pas entendue arriver, elle n'avait pas l'air surprise. Peu importait, ça ne le concernait pas. La réaction de Kanako un peu plus, parce qu'a lui répondre comme ça, elle allait droit dans le mur, un bon gros mur qui fait mal. Hans raffermit sa prise sur Hurra avant de répondre à son tour, plus mesuré, détaché. Comme s'il était là par hasard, ce qui était le cas, mais rien ne le forçait à intervenir.

Dites, on fait pas notre B-A là... On va pas s'engueuler pour savoir qui va l'aider. On va déjà s'occuper du plus pressé... Et honnêtement une douche ne va pas suffire... Et ensuite on aura le temps d'aviser sur qui fait quelque chose pour lui et qui retourne à ses occupations.

Le jeune homme jeta un coup d'œil au camé et grimaça, le spectacle en odorama était loin d'être ragoûtant.

Pour l'instant j'crois pas qu'on soit de trop à trois... Sélène, si j'peux me permettre, remplace Kanako avant qu'elle ne s'éffondre s'il te plait.

Et pis on ferait mieux de se magner avant que tout le monde se pointe pour assister au spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches. Empty
MessageSujet: Re: Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches.   Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches. Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:34

Du haut de la vigie, Jerk regardait le King et ses sauveurs du jour...
La vie du King, c'est extreme....tout en haut, tout en bas, jamais au milieu...

Et là, toute la ville s'endormait, donc Hurra aussi...il se laissait couler dans une douce déchéance qui pourrait l'amener à la mort.
Fallait faire quelquechose bordel, mais quoi? C'est pas en lui filant des médocs qu'il guerirait..même pas si on envoyait Barbie le sucer jusqu'à ce qu'il soit lyophylisé...

Fallait un truc énorme pour lui redonner gout à la vie....
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/05/2008

Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches. Empty
MessageSujet: Re: Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches.   Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches. Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:21

- Jouer à l’aide-soignante ?

L’irritation. A la remarque, les muscles de Selene s’étaient instantanément raidis. Toute l’attitude de la prédatrice prête à bondir. Comme si elle n’avait plus attendu que ça pour frapper. Et les paroles de Hans, destinées à l’apaiser, n’y faisaient rien.
Tenir la louve en cage était dangereux. Et Kanako était à deux doigts d’en faire les frais. L’Ecorcheuse conservait en ses membres des lunes de frustration, que la courte attaque sur les Sénobytes n’avait pas suffit à libérer en totalité. Il y avait là l’enfermement, trop long, trop rude à supporter ; le ressentiment envers les habitants de Ramdam, qui leur témoignaient leur hostilité, insupportablement. L’impression d’un manque de reconnaissance.

Imperceptiblement, la main s’était tendue vers le poignard rangé dans la boots. Mais un nouveau rejet de Hurra éloigna un instant Selene de ses pensées négatives. Sans ménagement, elle bouscula la douce asiatique, prenant sa place pour supporter le rockeur.


- Je joue pas.

Elle allait lui dire que, aussi incroyable que ce fait puisse paraître, elle avait aussi quelques compétences en médecine. Que les Ecorcheurs, outre le fait d’être de puissants guerriers, savaient aussi faire d’autres choses. Qu’au niveau de la survie, ils n’avaient pas besoin de Ramdam. Mais que malheureusement, la réciproque n’était pas vraie.
Mais elle renonça finalement à se justifier. Conjuguant ses forces avec celles de Hans, elle entraîna lourdement Hurra vers les douches communes. Malgré les saletés qu’il portait sur lui, malgré l’odeur peu ragoûtante, ils le soutenaient du mieux qu’ils pouvaient.

Arrivée aux douches. La jeune femme lâcha brusquement Hurra, le laissant peser de tout son poids sur le pauvre cuisinier. Et elle ne s’occupait absolument plus de Kanako.
Elle ouvrit la porte de bois, et désigna Hurra d’un mouvement de tête.


- Vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 319
Localisation : Ramdam. Aux cuisines sûrement
Date d'inscription : 02/10/2008

Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches. Empty
MessageSujet: Re: Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches.   Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches. Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:59

Déplacer Hurra n'avait pas forcément été chose aisée, ils auraient tout aussi bien pu déplacer un poids mort. Sauf qu'un poids mort ils ne se seraient pas amusé à le trimbaler à la verticale. L'idole des foules avait fait le trajet avec les pieds traînant au sol, évacuant de temps à autre par sa bouche un reste quelconque, mais avec le temps, il ne lui restait plus grand chose que de la bave poisseuse à donner en guise d'offrande à son survet' . L'étrange attelage arriva aux douches et Sélène laissa à Hans le soin de supporter seul le rocker inconscient. Dire que le duo faillis se casser la gueule est un doux euphémisme, Hans se maudit de ne pas être plus robuste, mais accusa la coup. Ca servait à quoi de proposer son aide s'il ne pouvait pas assumer derrière.

Vas-y.

Vas y ? Vas y quoi ? Arrivé à cet endroit, Hans avait prévu de laisser Kanako s'acquitter du plus gros du travail. Il espérait ardemment que son acolyte réponde avant qu'il ne fasse une connerie mais s'approcha tant bien que mal de la douche.


Dernière édition par Hans le Mar 17 Fév - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Branleur
Kanako


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2008

Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches. Empty
MessageSujet: Re: Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches.   Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches. Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:17

Kanako s'approche de la douche. Elle retire ses vêtements à la hâte - ce qui ne manque sans doute pas de réconforter Hans après avoir dû trimballer le Boss sous une telle odeur. Puis, en maillot de bain, elle entre dans la cabine et appuie sur l'interrupteur du jet d'eau, aidant par endroits à décrotter la star tandis que les flots s'occupent du plus gros du travail.

Selene l'avait bousculée. Elle a l'air en colère. Pourquoi ? Serait-ce à cause de ce qu'elle a dit ? Incompréhension. Doute. Elle n'avait pourtant rien dit de méchant ? Peut-être Selene avait-elle mal pris le fait qu'elle la qualifiait de guerrière ?

Tout en commençant, après avoir fait la petite toilette de Hurra, à relever ses différents signes vitaux, la pacifiste non-violente dit alors.

"Ce n'est pas une question de jeu, j'ai mal choisi mes mots. Le terme guerrier, même sortant par mes lèvres n'était pas péjoratif. Je ne faisais que référence à la discussion que nous avions eue ensemble. J'espèrais juste que tu t'en souviennes."
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 319
Localisation : Ramdam. Aux cuisines sûrement
Date d'inscription : 02/10/2008

Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches. Empty
MessageSujet: Re: Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches.   Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches. Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:42

Les choses commençaient à prendre une tournure plus à son goût, pour un peu, les deux femmes l'auraient presque oublié. Hans resta à proximité, au cas où il aurait fallu intervenir, pour Hurra plus que pour ses compagnes du moment en fait. Parce qu'à relancer la discussion, Kanako risquait la ire de Sélène, et que dans ce cas, c'est le père Torpedo qui risquait d'en faire les frais. Et puis après tout, son expérience sur le sujet pouvait quand même être utile.
Il resta donc à la marge, attendant un éventuelle occasion d'intervenir, espérant néanmoins que ce ne serait pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 464
Localisation : Ramdam, puisqu'il le faut
Date d'inscription : 22/10/2008

Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches. Empty
MessageSujet: Re: Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches.   Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches. Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:36

Tout comme Jerk, les distractions internes à la communauté pouvaient parfois dévier le regard du vigil de sa surveillance quand le calme était plat depuis plusieurs heures au dehors.

Elle vit le chien fou, facilement reconnaissable à la couleur particulière de ses fringues, qui cette fois-ci avait plus la mine du bâtard en fin de vie. Il y avait aussi la douce Kanako et la froide Sélène qui semblaient d’humeur à jouer les éboueurs, à moins que ce ne soit les St Bernard. Il y avait Hans aussi, et c’est sans doute ce qui l’étonna le plus.

Il était difficile de savoir à cet instant ce qui la mettait le plus en colère. Sans doute le fait de mépriser à ce point la vie. De la fuir dans la came sans avoir le moindre courage de l’affronter comme chaque être humain était sensé le faire, avec ses bonheurs et ses peines.
Boire, traîner à ne rien faire, se droguer encore et vivre sans buts.
Qu’est-ce qui au final était le plus lâche ? Se tuer à petit feu par peur de vivre la vie telle qu’elle est, ou ne pas avoir le courage de se tirer une balle dans la tête pour en finir pour de bon ?
Certes elle était dure, et si elle avait été en bas avec les autres, elle aurait sûrement chopé cette loque pour la secouer un bon coup. Après tout parfois rien de tel qu’un bon coup de pied au cul pour ressentir qu’on est vivant !

L’homme était pourtant un créatif, on lui avait offert un don à sa naissance qu’il avait juste à travailler pour parfaire, et pas des moindres en plus puisqu’il pouvait le faire partager à d’autres.
Le monde était devenu plus dur, et pourtant cet Hurra avait le pouvoir de remuer les foules, de faire ressortir leurs émotions, de les unir le temps d’un son….
Mais voilà…il se gâchait dans des doses qui tuaient son âme à petit feu !
En voyant une telle déchéance, un tel renoncement à la vie, elle ressentit un arrière goût amère lui serrer la gorge.
Tout cela était d’un triste, elle préféra se détourner et regarder l’horizon…
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/05/2008

Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches. Empty
MessageSujet: Re: Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches.   Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches. Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:32

- J’m’en souviens.

Appuyée contre le bois, à l’extérieur des douches, Selene n’ajouta rien. Le visage fermé, insondable. Elle observait Kanako, la laissant pour le moment œuvrer, ne pouvant cependant pas lui nier un certain courage. D’aller au contact du corps meurtri et sali, de ne pas rechigner à donner d’elle-même pour le sortir de là.
Malgré tout, l’énervement semblait être passé. La guerrière se tenait paisible, comme veillant aux bons soins de Hurra. Elle voulait qu’il se relève. Qu’il cesse de se laisser tomber, qu’il recommence à monter la pente sur laquelle il glissait en ce moment. Elle veillerait à le tenir éloigné des drogues quelques temps. Essayer de lui redonner le goût de la musique, pourquoi pas. Ça aussi, elle s’en souvenait. « La musique miss, c’est la seule chose qui t’f’ra sortir du trou noir où tu t’enfonces. » Quand il disait qu’il ne se sentait vivant qu’avec elle. Une scène et sa guitare.

L’Ecorcheuse laissait peser un regard presque absent sur lui. La musique, rockeur, c’est la seule chose qui t’ferait sortir du trou noir où tu t’enfonces ?

Secouant légèrement la tête, elle revint toute à sa concentration. A côté, Hans semblait préférer le spectacle des formes généreuses de Kanako à la douche d’un Hurra décharné.


- T’as eu peur d’le voir à poil ?

La question amusée avait été accompagnée d’un léger sourire. L’hésitation du cuistot n’était pas passée inaperçue.
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 319
Localisation : Ramdam. Aux cuisines sûrement
Date d'inscription : 02/10/2008

Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches. Empty
MessageSujet: Re: Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches.   Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches. Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:53

Merde, raté. Hans fut pris de cours par la question de Sélène, quelle question à la con d'ailleurs, la jeune femme était complètement à côté de la plaque, mais il fallait lui répondre en y mettant les formes. Enfin, de façon pas trop abrupte ne serait déjà pas mal. Il continua de regarder dans la même direction un instant, puis fixa l'écorcheuse en biais, sans animosité, et enfin répondit, la voix un peu désabusée.

Hein ?

Non. J'm'en fout. Mais j'suis pas persuadé qu'on soit plus efficace à deux en même temps pour le nettoyer c'est tout.

Ses yeux se reportèrent sur sa collègue de travail en action. Dire que pendant se temps là, Zack et Vito les attendaient. C'était peut être pas le moment de faire dans le misérabilisme et de raconter à quoi la vision du rocker le faisait penser, pourquoi il était là en plus de sa dette.
Le cuistôt jeta un œil au tas de fringues d'Hurra, de loques devrait on dire, elle ne ressemblait plus à rien. Il les désigna de la tête à Sélène.


On va pas le remettre là dedans non ? J'f'rais aussi bien d'aller voir aux réserves si on a pas des trucs pas trop crades à lui filer. des trucs qu'on ne regrètera pas s'il se fait encore dessus j'veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches. Empty
MessageSujet: Re: Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches.   Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches. Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:54

Cela faisait un petit moment que Keira s'était réfugiée dans les douches après son entraînement avec Jo. Fallait bien dire aussi qu'un peu d'eau chaude sur ses muscles endoloris, il n'y avait rien de mieux!
Tout à leur affaire sur Hurra, personne ne l'avait remarqué dans son petit coin où elle s'était réfugiée en entendant quelqu'un approcher. Aussi eut-elle tout le loisir de comprendre ce qu'il se passait alors que ses doigts venaient d'en rouler une des serviettes autour de son corps.
Voyant l'état du rockeur, elle fronça les sourcils. Il n'était pas difficile de comprendre qu'il était près de l'overdose.
Inconsciemment, elle ne put que penser à Greg... Il avait le même vice qu'Hurra... et donc cela lui pendait également au nez. Immédiatement elle frissonna et se mit à espérer que quelqu'un l'aiderait aussi si elle n'était pas présente... Pour cette même raison, elle fit un pas en avant, sortant ainsi de son ombre protectrice, se mettant dans la vision de Kanako... Elle n'avait pas encore remarqué les deux autres... Selene et Hans...
Après une seconde d'hésitation, elle fit le tour du corps du rockeur et s'agenouilla à l'opposé de Kanako.

- Il me semble qu'il ne faut pas qu'il s'endorme...non? Faut qu'on le réveille sinon il ne va jamais sortir de ses hallucinations... Enfin il me semble... Ce serait p'tre mieux que quelqu'un cherche Mad'...

Portant ses deux mains sur les épaules de Hurra, elle commença à le secouer énergiquement. Le geste était franc mais sans aucune aggressivité... et pourtant elle aurait pû... Elle n'avait pas oublié que c'était lui qui l'avait privé d'une de ses mains.

- Hurra! Réveilles-toi, bordel!! Hurra! HURRA!! On a besoin de toi!! Hurra!! P'tain, t'es le lead' du Records! T'as pas le droit de les lâcher comme ça!!
HUURRAAA!!! Réveilles toi!! Faut pas que tu dormes!!

Elle se mit à lui donner des petites claques sur les joues pour le sortir de son état ouaté...
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/05/2008

Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches. Empty
MessageSujet: Re: Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches.   Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches. Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:26

Coup d’œil sur le tas de vêtements poisseux. Selene n’eut même pas le temps de répondre à Hans qu’une furie se jeta sur le rockeur.

Instantanément, le visage de l’Ecorcheuse s’assombrit. D’où elle sortait, encore, celle-là ? Toujours à se mêler d’affaires qui ne la regardaient pas. Cette affaire en particulier était loin de la concerner. Et pourtant, elle était là, interrompant les soins de Kanako, ne paraissant pas avoir remarqué les deux autres, et secouant Hurra, allant même jusqu’à lui donner des claques. Elle était là, toujours, là où il ne fallait pas. Là où elle aurait aimé ne pas la voir.
Keira. L’esclave. Celle qui, pour Selene, resterait éternellement une prisonnière.
Une main saisit fermement le bras de Keira, l’arrachant au rockeur toujours écroulé. Avec violence, Selene la repoussa plus loin, la faisant chuter dans le sable.


- Tu t’approches pas d’lui.

Le timbre glacial n’attendait aucune contradiction. Rien ici n’était fait pour que la jeune femme insiste. Ne se souciant pas de la tenue pour le moins légère de Keira, ni de l’éventuelle douleur qu’aurait causé la chute, ni même des insultes qu’elle allait probablement tenir dans les secondes suivantes à son encontre, l’Ecorcheuse lui tourna le dos. Revenant à sa préoccupation principale.

- T’as raison, ce s’rait mieux qu’il mette quelque chose de plus… propre. Ces trucs-là on les cramera, tant pis.

De toute évidence, elle comptait bien rester là à veiller. Hans serait sans doute heureux de s’éloigner quelques instants de la tension palpable qui s’était réinstallée.
C’est enfin à Kanako qu’elle s’adressa de nouveau.


- T’as besoin d’aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 319
Localisation : Ramdam. Aux cuisines sûrement
Date d'inscription : 02/10/2008

Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches. Empty
MessageSujet: Re: Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches.   Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches. Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:48

Hans attendait la réponse de Sélène quand Keira fit sont entrée, menant sa barque sans tenir compte du reste, s'imposant sans même s'informer sur la situation. En temps normal Hans n'en aurait même pas tenu compte, mais ça commençait à faire beaucoup de monde, et surtout, surtout, à beugler comme ça elle allait ameuter la moitié des habitants du coin. Enfin, la moitié encore assez sobre pour entendre son raffut et assez lucide pour bouger jusque là.
Il assista donc impassible à l'éjection manu militari de la jeune femme, c'était son problème après tout, et puis,il n'avait pas envie de s'opposer à l'écorcheuse sûr un terrain ou il n'avait pas la moindre légitimité. Il écouta donc la réponse de Sélène et hocha la tête pour signifier qu'il s'en occupait.


J'vais faire vite.

Il se mit aussitôt en marche vers les réserves d'un pas décidé, l'air de celui qu'à autre chose à faire que de tailler le bout de gras. En plus ça lui permettrait de donner ses consignes aux cuisines en passant.


Dernière édition par Hans le Mer 25 Fév - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches. Empty
MessageSujet: Re: Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches.   Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches. Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:15

Happée par la férocité de la dame blanche des Ecorcheurs, Keira ne put rien faire pour se défendre, bien trop surprise. En un rien de temps, elle se retrouva quasiment cul nu dans la terre battue des rues de Ramdam.
Tiens...La frigide... La Grande Reine Selene était là, à lui interdire d'aider Hurra...
Elle eut un sourire narquois... Même la plus dure des carapaces a ses fêlures. C'était pas bien malin de montrer ses faiblesses au grand jour comme ça... surtout pour une femme comme ce glaçon... Certaines avaient perdu leur réputation pour moins que cela. Où était donc passée la sublime guerrière que rien ne peut atteindre? Où était donc la grande maîtrise de ses nerfs soit disant d'acier?
Elle se mordit les lèvres pour ne pas rire puis se redressa lentement, s'examinant minutieusement. Elle eut finalement une petite moue... Ben voilà... Aider quelqu'un et vous serez aussi sale qu'avant! Bon ben elle allait devoir repasser sous la douche...Pffff....

Se désintéressant de l'affaire, elle pénétra à nouveau dans les douches et se dirigea à nouveau dans son coin et se relava avec soin. Une fois propre, elle se rhabilla et sortit enfin... Après tout si Hurra crevait comme une merde dans sa chiure et sa gerbe, ce n'était effectivement pas son problème...
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches. Empty
MessageSujet: Re: Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches.   Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches. Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:11

Recroquevillée dans un coin sombre Tabara l’observe. Le torse légèrement penché en avant, les pieds fermement plantés dans le sol, les genoux plaqués contre sa poitrine.
La tête enfoncée dans ses épaules, elle le scrute.
Son regard sombre se durcit davantage devant la déchéance de ce spectacle.
Ses bras qui enserrent ses jambes contre son torse se crispent de rage. Ses ongles cassés et terreux s’enfoncent violement dans ses bras, mordant la chair jusqu’au sang. Mais le regard ne se détourne pas.
La douleur est ailleurs… elle l’endure simplement sans être capable de réagir autrement. Mais que pourrait-elle faire d’autre ? Un enfant peut-il simplement faire autre chose que de subir la douleur de la perte ? perte d’un ami, d’un père ou d’un frère… ou des trois.
Du sang perle maintenant de sa lèvre qu’elle mord pour mieux retenir ses larmes.
La perte est une chose douloureuse, l’abandon est encore pire.

Voilà qu’une ombre approche. Ange de lumière, Kanako se penche sur le junkie lui prodiguant soin et amour. Le sang de Tabara ne fait qu’un tour dans ses veines, il vient battre à ses oreilles en un écho assourdissant. Chaque geste tendre, chaque sourire, chaque caresse que Kanako lui prodigue sont autant de coups, de griffures, et d’insultes que Tabara envoie à la jeune femme, par la pensée. Mais elle ne fait rien et ne dit rien, tapie dans l’ombre, ruminant sa rage et son agressivité.

Kanako redresse difficilement Hurra pour le sortir du tas d’ordure. La prêtresse se redresse aussi doucement. Hans vient porter secours à Kanako.
A nouveau la rage l’étouffe et ses poings se serrent.
Mais c’est l’apparition de Sélène qui finit de plonger Tabara dans un état de psychose morbide et destructrice.


Sé…lène…

La machoire crispée au-delà de la douleur articule difficilement ce nom, qu’elle maudit aujourd’hui. Un lien particulier les unit, elle et le rockeur depuis le début. Tabara jalouse cette union en secret, sa nature égoïste et possessive n’autorise aucune intrusion entre elle et son jumeau, surtout quand elle est entrain de le perdre.
La belle italienne prend les choses en main, comme investit d’une mission. Tabara suit discrètement le cortège rongeant son frein, ne perdant rien de ce spectacle qui la tourmente et la rend encore plus folle qu’elle ne l’est. Ils entrent finalement dans les douches.
La prêtresse se faufile jusqu’à l’entrée, et là incapable d’entrer, elle finit par se plaquer dos au mur prêt de la porte, tendant l’oreille. Voilà que les bons samaritains se chamaillent à savoir qui doit intervenir pour sauver le king !
Mais qui pourrait le sauver de lui-même… ? Certainement pas ces misérables ! Ils ne le connaissent pas comme JE le connais !
Mais pourtant elle ne se lève pas et ne le rejoint pas… Son corps tendu ne répond plus.
Après tout il choisit cette voix se dit-elle, il a choisit de dépérir, de s’oublier et du même coup de nous oublier…
...de m’oublier moi…
pense Tabara.
Cette haine qui la brule des pieds à la tete n’est en fait que la haine qu’elle porte à ce frère qui l’abandonne, qu’elle porte à tous ces gens qui s’activent pour lui venir en aide alors qu’elle en est incapable… parce qu’elle ne pourra pas lui pardonner.
Cette larme si durement refoulée finit par rouler sur sa joue. Et tout son corps se relache. Comme si le barrage émotionnel qui essayait de la contenir finit par céder… la peine se déverse ravageant tout sur son passage. Le flot brutal a finit par creuser une brèche dans la muraille, brisant les solides défenses pour y laisser une blessure inguérissable.

Tabara finit par se mouvoir dans ce corps engourdi et endoloris par la tension de ses muscles. Elle apparait finalement dans l’encadrure de la porte, projetant son regard tourmenté sur la scène.
Sa présence n’est que noirceur et négativité, elle lance un regard méprisant et glacial à Sélène. Enfin, elle se retourne et s’enfonce dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie

Barbie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2008

Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches. Empty
MessageSujet: Re: Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches.   Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches. Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:01

Barbie n'avait pas vu Hurra dans la fange. Mais elle avait vu qu'on le transportait quelque part. Elle avait vu le manège de ceux qui se pressaient autour de lui. Le King arrivait encore à attirer l'attention, même si c'était par sa déchéance.

Le Records était un vrai groupe de rock. Avec ses scissions, ses disputes internes et sa descente aux enfers.
Selene avait définitivement intégré les Ecorcheurs, devenant une lame froide que l'on utilisait pour les ablations douloureuses. Un outil plus qu'un être humain.
Greg, que tout le monde prenait auparavant pour un rital débile, s'était lancé dans la gestion de la communauté, ce qu'il avait fait avec efficacité pendant de nombreuses lunes.
Eirikur s'était enfoncé dans ses délires atomistes et passait son temps en ballade à parler de centrale nucléaire et de reliques sacrées.
Jeff n'était plus que silence, accomplissant ses tâches sans décrocher un mot.
Le King, on voyait bien dans quel état il était, au fond du trou, déchet, loque humaine, détruit par les drogues.
Tabara était de plus en plus taciturne. La joie de vivre, un de ses traits caractéristiques semblait avoir disparu.
Il restait Jerk. Jerk, le manager magique, qui continuait à aider son prochain, à accueillir les nouveaux venus, à porter secours à ceux qui en avaient besoin. Mais il semblait bien seul.

Et il y avait elle, Barbie. Et qu'avait-elle fait ces derniers temps ? Elle sautait sur la première occasion de quitter l'ambiance morose et glauque qui s'était abattue sur la cité du rock et sur le Records. Elle hurlait avec les loups sur les ondes publiques. Elle se laissait aller à une violence sauvage lors des entraînements ou lorsqu'elle sortait de la ville. Bref, elle n'avait rien fait d'autre que fuir.

Voir Tabara dans l'état qui était le sien avait touché la poupée au plus profond de son être. Il y avait quelque chose qui changeait en elle. Elle avait grandi. Elle était moins niaise. Ses crises démentes se faisaient plus rares. Ses deux personnalités semblaient se mêler pour donner un être simple, à défaut d'être équilibré.

Il fallait faire quelque chose, et elle avait une idée en tête. Barbie suivit Tabara jusqu'à un coin tranquille. Là, elle la rattrapa et posa sa main sur l'épaule de la prêtresse d'Eda.


"Tabi."

Elle força la jeune femme à se tourner vers elle et la pris dans ses bras. La terrible prêtresse était une frêle jeune femme qui tremblait. Elle paraissait si fragile. Barbie avait l'impression qu'elle pourrait la casser en deux d'un geste.
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches. Empty
MessageSujet: Re: Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches.   Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:13

Du coton.
Non mieux du velour.
De la soie venue de pays lointain carressant ses pensées défaillantes. Comme un caramel doux enrobant un noyaux de sel.

Elle était avec lui. Lui tenant la main. Plus présente que jamais.
Rita.
Sa muse. Sa mère. Son inspiration et son guide. Toujours là quand il s'égarait. D'une main ferme et délicate le ramenant sur la route, sur la réalité.

Sauf que cette fois il s'opposa. Il était heureux. Tout était simple, tout était bleu pâle avec de magique petite bande blanche immaculée. Comme les portée d'une mélodie qu'il cherche depuis toujours à retranscrire.

Pour la première fois il ressent enfin la plénitude, et ce n'est pas un peu de merde au cul, quelques tartes bien placées, ou pire d'agréables caresses ou un amour interdit qui aurait pu le tiré du bonheur de cet instant.
Il glissait paisiblement sur la pente de sa déchéance, avec un plaisir non feint.

Il avait rêvé sa vie et son rêve était devenu cauchemard.
Le rassurant chaos sans foi ni loi qu'était Ramdam s'était métamorphosé en un infâme bouge ou l'on eut pu croire le bonheur présent. Les gens s'aimaient, s'aidaient, riaient et se carressaient les cheveux en se les parfumant d'une infecte odeur de miel écoeurant.
Ils le dégoutaient tous.
Ils avaient tout fait foiré. Tout.

Laissez une maigre place à l'espoir et une horde d'insipide individu s'engouffre dedans en jouant des coudes. La cité du Rock tenait maintenant ses infirmières sexy et laborieuse, ses ouvriers talentueux philosophant, les plus grands guerriers, les plus grands meurtriers s'amolissaient dans cette ambiance mièvre et nianian...

Heureusement qu'il y avait la drogue...
Ils pouvaient bien tous crever. Il avait la drogue.

Ses doigts se crispèrent sur le sol froid des douches communes. Des voix autour de lui. Des mains qui l'aident. Il aurait voulut qu'ils meurent tous.
Rampant au sol comme un pauvre diable.
Il avait encore loupé.
Une fois de plus, il survivait.
Une fois de plus.

Il fallait partir.


... Dégagez... tous
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches. Empty
MessageSujet: Re: Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches.   Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches. Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:11

Le dos vouté Tabara traine sa carcasse dans les rues de Ramdam, cherchant à s’éloigner le plus possible des douches... Elle a beau s’enfoncer dans les plus sombres ruelles, son esprit reste enchainé à cet endroit et à ce qu’elle vient de laisser derrière elle. Toute à ses démons, Tabara se laisse aller et envahir par les ténèbres, se déconnectant du monde qui l’entoure.

Elle sent soudain une main sur son épaule. Sans bien comprendre ce qu’il lui arrive, son corps fait volte face et elle se retrouve tout à coup la tête enfouie dans une toison de cheveux blonds et doux.
Un instant elle se perd contre cette épaule… Elle freine sa descente aux enfers à ce contact, à cette caresse douce et chaude d’une présence suffisamment forte pour soutenir son corps qui semble l’abandonner… Le parfum de la chevelure blonde lui rappelle vaguement quelqu’un… l’odeur pétille à son nez en une résonnance de notes joyeuses et agréables. Mais son esprit tourmenté ne se rappelle pas et la rage qui l’habite n’en n’a pas finit avec elle.

A l’évocation de cette chaleur à l’odeur si plaisante, l’esprit de Tabara se replie. Elle lâche prise et se précipite dans les abymes… L’égarement paisible contre cette épaule ne dure qu’une seconde. La haine reprend le dessus révoltée par ses sentiments d’amour et de compassion
La prêtresse rejette ce contact d’un geste brutal et rageur. Barbie recule d’un pas, emportée par la bousculade.
La tête baissée et les pieds fermement ancrés dans le sol accentuent cette malveillance et cette fureur qui émanent de Tabara. Pourtant, le rideau de ses cheveux noirs ne laissent rien entrevoir des expressions torturées qui déforment son visage.
D’un geste sûr elle agrippe simplement le glock calé dans son dos, au niveau de son pagne…

Tout se passe très vite, les batailles ont affuté ses réflexes et en un rien de temps l’arme apparait dans sa main. Son bras se tend instantanément devant le visage médusé de la jolie blonde.
A peine le temps d’ajuster… et le coup part !

Les yeux de Barbie se sont fermés instinctivement, suite au bruit assourdissant de la déflagration. Le coup résonne dans tout Ramdam. L’écho à peine essoufflé, une nouvelle déflagration retentit… puis une autre… et encore une autre…

Tabara épuise son chargeur dans le vide ;
Finalement cette odeur familière s’est matérialisée en une image, en une présence, dans son esprit fiévreux : Une jolie poupée blonde, une amie. Alors une alarme a résonné dans la tête suppliciée de la prêtresse. Et comme si, sa part d’humanité étouffée et refoulée à cet instant avait pu reprendre le contrôle partiel du son corps, son bras avait dévié une fraction de seconde avant que le premier coup ne parte, épargnant ainsi la jeune femme.
N’importe quelle autre personne ou créature aurait pu faire les frais de cette agressivité et cette hargne qui l’aveugle et la possède.

Le regard remplis de tourbillons psychotiques et de larmes, son doigt continue de presser frénétiquement la détente, jusqu’à ce que son chargeur se vide et que le « clic clic » ne tente de la rappeler à la réalité… Mais rien n’y fait… Elle s’acharne sur la gâchette, tirant autant de balles imaginaires qu’il en faudra pour épuiser sa rage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches. Empty
MessageSujet: Re: Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches.   Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hurra Torpedo, Seigneur des Mouches.
» Hurra!
» Prions notre Seigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: La vie au Ramdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser