Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les écorcheurs et le record en tournée au Squat

Aller en bas 
+10
Anderson
Jo
Kanako
jerk
Shazam
Cendre-Lune
Keira
Selene
Eric Cartman
Greg
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:15

*D'un coup, des bruits d'objets qui tombent ou qu'on jette précipitemment dans le coffre d'une voiture, un bruit de moteur qui a des râtés et enfin la voix de Keira énervée qui pousse un chapelets de jurons*

- PUTAIN DE CAISSE DE MERDE!! AVANCE!!! BORDEL!! FAIS CHIER!!

*reprend la radio*

- Cendre!! Je dois couper! C'est la merde, ici! Embrasse Greg pour moi si je reviens pas à Ramdam!!

*clic*
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 464
Localisation : Ramdam, puisqu'il le faut
Date d'inscription : 22/10/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:27

Quoi ?! Hein ?!!! Keiraaaa ???!!!! Ha Nann suremennnt paaas ! Compte pas sur moi pour transmetttreee ton messageee.... Evil or Very Mad drunken
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:32

*Quelques instants après*

- Putain! C'est la merde! Les Sénobytes viennent de tuer Nim qui était pas loin de nous!
Et j'ai Rag qui vient de donner notre position à Jo et moi à ces connards!
Et cette putain de caisse qui veut plus avancer! BORDEL DE MERDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 464
Localisation : Ramdam, puisqu'il le faut
Date d'inscription : 22/10/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:44

Qu...!!!!

En entendant ça Cendre se redresse d'un bond mais se cogne le coude violement sur la partie métalique du siège. Une chose de plus qui lui permet de se dégriser activement. Elle se secoue la tête et reprend la radio.

Putain ça va Keira ?!! Ils sont loin de votre position ? Reste pas là ! Redémarre ! Ces enfoirés cherchent à se venger !
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:54

*Enervée au plus haut point*

- Putain! Cendre! Ils sont vraiment pas loin de Jo et moi!!! Ca pue la merde dans le coin!!! Et j'arrive pas à démarrer cette putain de caisse de merde!!
Va falloir que je retourne sous le capot... J'crois qu'y a une durite qui a sauté...
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/05/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:29

*Voix glaciale*

Ragzath ? Ton putain d'ancien pote ?
Conseille donc aux Cabochards de faire gaffe à leur cul.

C'est l'Ultimatum (le rassemblement Sénos / Racailles) ou les Marchands de sable qui sont près de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:34

*glaciale aussi*

- C'est Ultimatum! Les Marchands de Sable ont rien à voir là-dedans. Alors laissez tranquille, Selene! Tu devrais plutôt être contente de les avoir les Marchands d'Sable!
Quant à Rag, il perd rien à attendre celui-là!!
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/05/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:01

Contente ?

*Pause*

J'doute que tu saches tout sur les Marchands de sable, Keira. J'aurais pas posé la question sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 464
Localisation : Ramdam, puisqu'il le faut
Date d'inscription : 22/10/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:19

C'est bien gentil tout ça, mais tu vas pouvoir la redemarer cette bagniole ? Faut qu'tu t'en sortes Keira !

De nouveau assise, elle se tourne vers Sélène.

On peut rien faire nous ? On va rentrer à la maison comme ça ?! En laissant ces merdeux jouer les caïds après s'être barrés du Squat sans riposter ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/05/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:33

Vous êtes encore loin, Keira ?

*Répondant à Cendre*

J'pense qu'ils sont pas en état de se battre encore aujourd'hui... Le mieux, ça s'rait que les filles restent discrètes, et qu'elles essaient de tracer ce soir, quand il fera noir, si la voiture le permet. On a plus d'place, nous...
Si elles sont pas trop loin, j'suppose qu'on pourra tenter d'aller les chercher si y'a un souci.
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:08

*Enervée*

- Je sais exactement qui ils sont et qui est avec eux. Pour info, celui à qui tu penses n'a pas mouflé un pet pour rejoindre ses copains pour les aider. Il les a quitté... C'est fou ce que l'amour d'une femme peut faire changer les choses!
En plus, quand je serai de retour, je te dirai p'tre pourquoi tu dois être contente de les avoir... Si t'es pas patiente, demande donc à Greg ou Hurra!

*Répond à Cendre*

- Je devrai pouvoir la démarrer bientôt, Cendre... On a eu une discussion avec Hurra... Ca devrait être gérable mais ça va être chaud... D'après ce que je sais, je pense que Jo et moi, on est les prochains sur leur liste... Donc vivement qu'on soit à la maison!

*Répond à nouveau à Selene en moins énervée mais toujours aussi speed.

- On est à 23 lieues de la maison... Mais Hurra est sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 464
Localisation : Ramdam, puisqu'il le faut
Date d'inscription : 22/10/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:34

Complètement désaoulée par le stress, elle a du mal à trouver quoi dire pour encourager et soutenir Keira sans tomber dans la tragédie, fallait rester positif et la motiver à refaire démarrer l'engin, donc sur un ton impérieux transparent comme l'eau d'une source sur ses vraies intentions...

Ouai ben t'as intérêt à t'pointer ici rapido, j'tiens à revoir ton gros cul dans les meilleurs délais...sinon...sinon je vais aller le consoler moi ton mâle !

Presqu'en marmonant, ennuyée...

Merde faites gaffe à vous et revenez entières ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:39

*sourit un peu devant la véhémence de Cendre puis devient grave*

- Cendre... Je compte sur toi si jamais je reviens pas.... Prend soin de lui et évite qu'il se défonce trop avec sa dope....
Je te fais confiance là-dessus alors déconne pas... De mon côté, je vais tout faire pour que tu le vois encore longtemps mon gros cul!
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 464
Localisation : Ramdam, puisqu'il le faut
Date d'inscription : 22/10/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:49

M'ouai t'as intérêt, parce qu'un tel héritage j'en veux pas....un mâle...camé en plus...à part le buter je saurais pas quoi en faire, y'a qu'une femme comme toi pour lui trouver quelque chose d'appétissant !
Allez j'te laisse bidouiller cette bécanne, je t'offre un verre dès que t'arrive, déconne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/05/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:56

*La voix s'éloigne un peu, le ton est ironique*

Hey Greg, elle est marrante ta ragazza, elle pense pouvoir m'apprendre des trucs.

*Puis, de nouveau glaciale et sur un son normal*

Sans dèc' Keira, tu crois vraiment avoir des infos à me filer ? J'ai pourtant pas l'impression qu'tu sois la mieux placée pour savoir certains trucs.
J'pensais à personne en particulier, alors tes discours sur l'amour machin là, tu peux t'les ranger. Je sais de quoi j'parle, et visiblement c'est pas ton cas. Y'a des moments où faudrait vraiment que t'apprennes à fermer ta gueule.

Maintenant j'laisse à Cendre le soin d'te soutenir, ça m'intéresse pas. Ca m'ferait juste chier que Jo y passe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 464
Localisation : Ramdam, puisqu'il le faut
Date d'inscription : 22/10/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:13

Rah Sélène reste zen ! On est dans le même camp, non ?
On a rien à gagner qu'elles se fassent buter toutes deux... de temps en temps faudrait penser à desserer les mâchoires ! Y'a pas de mal à se montrer humain...
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:24

*glaciale*

- Ouais ouais, je sais Selene...T'es la meilleure, la plus grande et t'es omnisciente...Je sais...
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:31

*Jerk commençais à en avoir plein le cul des chamailleries en temps de guerre...*

C'est p'tetre pas le moment les filles...Alors ouais, chacune a des trucs à apprendre de l'autre j'pense. Mais coté survie, à choisir c'est entre Selene que je laisserait mon avenir si nécéssité. Tu m'en voudras pas Keira ...
Alors on fait son taf, on arrete de raler, et si j'ai des conseils pour ma déco d'interieur, c'est toi que j'appelerai Kei'...Chacun sa pécialité, mais c'qui compte c'est que tout le monde rentre entier...

Over.
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/05/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:02

*Sur un ton dépité*

Pauvre conne...

*Clic*
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 464
Localisation : Ramdam, puisqu'il le faut
Date d'inscription : 22/10/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:07

Rah merde !

Bref, on est tous un peu tendu là !
Keira ! Concentre toi sur votre survie et tiens nous au courant s'te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 464
Localisation : Ramdam, puisqu'il le faut
Date d'inscription : 22/10/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:19

Alors ?!! Merde !!! Des news ?!!
Wouah j'ai complètement désaoulé pour le coup là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:21

*Bruit de caisse qui démarre*

- Ok... Ca démarre.... On arrive Cendre.... Pas de Séno en vu!!

*bruit de moteur puis claquement de portière puis bruit de fond*

- Hurra! On est là!! Greg?! Qu'est-ce que tu fous là?!! Putain! Tête de chat!!

*re claquement de portière et re bruit de moteur*

- Bordel! Ca fait du bien d'être à la maison!!
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 319
Localisation : Ramdam. Aux cuisines sûrement
Date d'inscription : 02/10/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:38

Ca tombe bien ça, vous êtes revenus trop vite pour qu'on prépare une teuf... Ca va être à l'arrache...
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 464
Localisation : Ramdam, puisqu'il le faut
Date d'inscription : 22/10/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:44

Et voilà ! Son mâle vient la chercher et pas de news alors qu'y'en a qui s'inquiète tsssss....

Hans, laisses courir, ils iront voir Jerk, boire devrait leur suffire
Par contre moi j'ai faimmmmm !!!! Pfff Keira t'abuses quand j'y pense !
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Branleur
Jo


Nombre de messages : 386
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 15/03/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:22

Claque la portière et file un coup de pied dans la caisse en sortant.

Plus jamais... je monte... dans ce cercueil roulant !

Puis va casser un truc pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les écorcheurs et le record en tournée au Squat
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Squat
» En direct du squat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Organisation du merdier :: Les Affaires en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser