Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 En direct du squat

Aller en bas 
+2
Hurra Torpedo
Ian Wenden
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ian Wenden

Ian Wenden


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2008

En direct du squat Empty
MessageSujet: En direct du squat   En direct du squat Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:04

Hum...

Un? Deux? Un...deux...

Ouais, ça marche.

Ici Ian Wenden, du Squat.

J'voulais savoir...même si Jean-Bite s'est cassé, vous descendez toujours chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

En direct du squat Empty
MessageSujet: Re: En direct du squat   En direct du squat Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:28

Ca dépend...
Tu suces ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Wenden

Ian Wenden


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2008

En direct du squat Empty
MessageSujet: Re: En direct du squat   En direct du squat Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:30

Euh...

J'crois que Zéa a encore raconté des trucs...et merde.

Bref, moi non.

Mais t'inquiette, on a c'qui faut au Squat, si c'est c'que tu cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

En direct du squat Empty
MessageSujet: Re: En direct du squat   En direct du squat Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:33

Alors p't'être bien qu'on va faire un tour chez toi ! Very Happy

Trouve nous de la came aussi, on est un peu à la ramasse à ce niveau...
Après pour ce qui est de la rémunération des artistes, j'te laisse gérer avec Jerk...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Wenden

Ian Wenden


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2008

En direct du squat Empty
MessageSujet: Re: En direct du squat   En direct du squat Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:35

Qu'est ce qui étais prevu, de base, avec le baron?
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

En direct du squat Empty
MessageSujet: Re: En direct du squat   En direct du squat Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:38

On d'vait récup des mousquets et des arbalètes.
Ainsi que d'la came.

Ca tient toujours...?


Dernière édition par Hurra Torpedo le Dim 29 Juin - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Wenden

Ian Wenden


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2008

En direct du squat Empty
MessageSujet: Re: En direct du squat   En direct du squat Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:44

Euh...

J'crois que, soit tu t'fout d'ma gueule, soit t'étais sous acide à c'moment là, soit l'baron était en plein trip de plastic.
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

En direct du squat Empty
MessageSujet: Re: En direct du squat   En direct du squat Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:49

Un ptit mélange des trois peut-être uh uh...!

Chais pas, t'as quoi à proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Wenden

Ian Wenden


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2008

En direct du squat Empty
MessageSujet: Re: En direct du squat   En direct du squat Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:54

Faut voir avec Muse mais...

Du peu qu'm'en avais dit l'bouseux, il était prevu que ce soit vous qui nous filiez des turcs. Euh...des trucs.

Notament pour l'fait qu'on vous ai fait r'monter l'info, pour l'camion.
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

En direct du squat Empty
MessageSujet: Re: En direct du squat   En direct du squat Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:10

J'crois qu'j'ai pas tout bien saisi là poulet, tu veux pas payer les artistes!!

Putain d'merde mais c'est quoi ces conneries! Tu crois qu'on peut survivre longtemps si on nous file pas à bouffer???
Tu crois qu'on bosse nous ?
Ben non, on bosse pas, on joue, et si tu veux qu'on continue à jouer, va falloir que ca en vaille la peine...

Sal'té de crochu...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Wenden

Ian Wenden


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2008

En direct du squat Empty
MessageSujet: Re: En direct du squat   En direct du squat Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:12

Bon, là, on a Muse complètement HS. J'lui dit d'voir ça avec toi dés qui s'ra en état.
Revenir en haut Aller en bas
Muse

Muse


Nombre de messages : 47
Localisation : Direction Zéa ...
Date d'inscription : 27/06/2008

En direct du squat Empty
MessageSujet: Re: En direct du squat   En direct du squat Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:17

Yop Hurra.....

Ouai Ouai Ouai .....j'suis là ....Parlé pas fort ca m'saoule...

M'rci Ian ..

Bon pas compris l'plan a Jean Teub .....bien l'impression qu'il a vendu un tas d'truc qu'il a pas a aux personnes ...

J'joue pas dans cette cours Man .....l'encul'rie c'est pas mon trip ....

Par contre la zic Ouai ...Alors on va forcement trouver un biz sympa ...

D'plus j'ai pas mal d'potes qui traine ou vont arriver chez vous, d'ailleurs j'en profite pour dire a Jerk qui fasse gaffe a Héléna et Zéa .....sont deux gonzesses terribles avec du caractere .....

*silence*

Putain si y avait pas eu c'te plan avec les sénos.....j'les aurait accompagné moi-même....

'fin c'est la life .....

Pour c'qui est d'nous ....considerer nous comme un nouveau Squat ....y aura toujours un putain d'bordel chez nous, on acceuillera toujours les pouilleux et autres zonards du desert, mais j'vais construire des douches, rapport a un tas d'crasseux qui savent pas aller en riviere pour s'laver ...

Ouai les clodos s'embourgeoisent......veulent les commodites a prox ...

'fin .....c'est ca ou j'le fout sur l'grill l'joseph ....

V'la un debut d'news ....

Par contre pour c'te frequence privée.....virer moi Jean Teub ...et d'mander moi l'approb pour foutre un squatteurs a l'écoute ..

Pour Ian ....aucun soucis ....
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

En direct du squat Empty
MessageSujet: Re: En direct du squat   En direct du squat Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:15

scratch

Beuh.... j'ai pas tout capté. Tu dois avoir des galères d'émissions ou un truc.

Bon au final y aura quelqu'un pour m'sucer et offrir un salaire décent aux artistes ou bien?

...

ah oui, en c'qui concerne les squatteurs, c'toi Muse qui décide qui en fait ou non parti, donc tu gères. Tous les squatteurs auront accès à c'te fréquence par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Muse

Muse


Nombre de messages : 47
Localisation : Direction Zéa ...
Date d'inscription : 27/06/2008

En direct du squat Empty
MessageSujet: Re: En direct du squat   En direct du squat Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:32

Ouai Ouai

J'sais qu't'as pas tout capter ...

*silence*

Moi non plus ...putain plastique de merde !!!

*bruit de flotte*

HHAAAAAAAA !!!

PUTAIN CA VA MIEUX ...

Alors les musicos ....on cherche des s'ringues de pines ....

Y a c'qui faut, tu vas pouvoir t'vider les couilles, a changer d'voix mon pote ...

Pour salaire idem a voir c'que tu veux, mais j'vais pas filer c'que j'ai pas .....alors mousquet tu compter pas d'ssus ....l'reste a voir

Maintenant 'fectivement va falloir qu'on cause d'cette histoire de bahut ...
M'semble qu'une information d'localisation du Ken capable de trimbaler tout ton matos, amplis, gratte, géné et tout ta bande de zicos, c'est la premiere qualité ...

alors rencarder moi sur c't'affaire qu'on trouve une issue rapidement ...J'veux pas d'embrouille avec Ramdam ...

Revenir en haut Aller en bas
Muse

Muse


Nombre de messages : 47
Localisation : Direction Zéa ...
Date d'inscription : 27/06/2008

En direct du squat Empty
MessageSujet: Re: En direct du squat   En direct du squat Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:55

Ca a l'air d'te poser probleme c't'histoire du tas d'ferraille ...

a moins qu'tu sois encore en tourner Hurra ....ou sous amphet !!

Allé j'vais t'simplifier la tache !!

Pour une bonne entente entre d'nos blem ...c't'info j'te la largue ....point barre ...

a charge d'renvoi d'ascenseur ....

Ca t'vas Man ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

En direct du squat Empty
MessageSujet: Re: En direct du squat   En direct du squat Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:14

vrombissement de moteur et hurlement en arrière plan

WHOUHOUUUUUUUU !!!!!

Muse ouai MUUUUUSE ??

Ca va mon gars ?
J'sais pas trop d'quoi tu m'causes avec ton cam'tar, là mais l'baron ou qui q'ce soit du squat m'a jamais parlé d'un putain d'camion.
Ce qu'on avait causé c'était qu'j'vienne vous chercher avec un camion.

Mais bon...
Disons que y a quelques complication pour l'instant et qu'on a queud en fait.

Sinon, c'est cool, bonne chose pour l'entent' d'nos cité, parc'que franch'ment dans l'coins ca craint...
Entre Ironwood-Balai-dans-l'cul et Necropolis-on-s'emmerde-et-on-aime-ca... c'est un peu mortel l'ambiance...

Donc une bande de taré en plus ca l'frait pas mal.

Au fait, comment ca marche au squat main't'nant que l'baron s'est tiré ?
Revenir en haut Aller en bas
Muse

Muse


Nombre de messages : 47
Localisation : Direction Zéa ...
Date d'inscription : 27/06/2008

En direct du squat Empty
MessageSujet: Re: En direct du squat   En direct du squat Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:29

Laisse tomber l'biz ....perso, j'ai pas suivit l'affaire du gros cul alors on r'prends sur des bases saines,

pas envie d'enculer les mouches, j'suis pas un putain d'marchant d'tapis

juste qu'si tu sens qu'tas un truc qui peut m'interresser qui s'passe dans mon coin t'hesite pas boy ...

Ben l'Squat, ca gaze ....on en chie un poil avec les reserves qu'le couillu a chourrées mais ca va l'faire ......on va assurer....

niveau orga ca s'met en place ...on va nettoyer un peu le spot ...c'est pas bon pour tourisme ...

Hahahaha....

Le Squat station balnéaire ......

Mouhahahah .....

Naaaan j'déconne .....Juste un peu d'hygiene ....y en a raz cul d'ces putain maladie qui nous décime .....

'suite niveau orientation .....huuuum
disont qu'survivre s'rait déja pas mal, bien moi ....j'men carre, j'suis deja mort, Moi !!!

V'la biz Hurra .....ensuite biensur on va pouvoir commencer a parler échange ......

Tiens d'ailleurs en parlant échange ......

T'as deux squatteuse qu'arrive chez toi ....Zéa ét Héléna ...soit cool avec elles , j'm'inquiete pas pour Léna , jerk va assurer ...mais possible qu'tu d'mande un service ....

Si Zéa veut r'descendre au squat, lui facilité la tache !!!
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

En direct du squat Empty
MessageSujet: Re: En direct du squat   En direct du squat Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:26

Bon Muse, sur c'que j'sais, tu viens recuperer Zea c'est ça?

J'peux t'demander un service?
J'crois qu'y a deux ou trois points sur lesquelq on s'rejoint en c'moment.
Si Zea laisse tomber 'Lena, et que vous rentrez direct, elle va s'faire pouillave sur l'trajet avec ses deux lunes de route.
Ca t'dirait pas de pousser jusque chez nous? Au moins nos deux protégées prendraient pas de risque inutile.

Et puis j'viens d'inaugurer le nouveau bar...si une gueuze te tente....
Revenir en haut Aller en bas
Muse

Muse


Nombre de messages : 47
Localisation : Direction Zéa ...
Date d'inscription : 27/06/2008

En direct du squat Empty
MessageSujet: Re: En direct du squat   En direct du squat Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:55

Mouaip

Tu vois Jerk ...C'est justement pour pas qu'elle arrive chez vous qu'j'veux qu'elle décale ...et Illico ...

et tu vois Man ...moi j'suis pres a faire a risquer ma life pour aller la chercher .....

Hurra et Tabara ...on foutu Zéa dans la merde ....elle dois servir de putain d'trophée .pour l'gagnant d'un concours à la con ....c'est peut être pour ca , d'ailleurs, qu' lorsque j'ai d'mande d'faciliter l'retour de Zéa ...vous avez pas daigner m'repondre ...v'z'avez peut être des plans pour elle ..

Hurra va p''t'etre encore m'faire le coup du mec pas au courrant ..

Jerk ....t'accept'rai qu'ta gonzesse offre son décapsulage pour un putain d'jeu a la con ...

ben moi man , ca m'fout en vrac grave ....

GRAVE !!

alors c'est clair ....HORS de QUESTION qu'elle entre a Ramdam ...

Dis moi Jerk ....j'suis pret a Abandonner l'admin du Squat ..pour v'nir Chercher Zéa et m'taper 30 Lieues...M'dis pas qu'tu vas pas trouver un moyen d'parcourir la distance qui 'tsépare d'Helena .

Un gus de confiance ou toi ....Bordel ...!!

Quand à la notion d'service ..man tu sais pas tout c'que j'ai deja fais pour éviter qu'elle morffle Héléna ...et en R'tour j'ai quoi ....

J'ai quoi ....

L'indiference quand j'demande de l'aide pour Zéa ...et une putain d'enculerie ...concernat l'cul d'ma meuf ...

J'aprécie pas ...c'est clair ...

va falloir m'apporter des putains d'garantis pour qu'j'revienne sur ma decision ...surtout j'aurai pas les moyens d'me taper l'trajet jusqu'a chez Vous ...

Putain j'aurai aimé qu'ca passe autrement Jerk ....mais Jamais j'accepterai qu'on deal l'cul d'ma gonzesse....quitte a y laisse ma life ...m'en branle ...
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/05/2008

En direct du squat Empty
MessageSujet: Re: En direct du squat   En direct du squat Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:16

Cozzo les mecs, y'a un moment va falloir arrêter d'se croire à la maternelle...

Zéa est assez grande pour savoir si elle veut participer au jeu ou non. Si elle a pas envie d'être un trophée pour un jeu à la con, elle le sera pas. Même si j'suis pas en ville en c'moment, j'me porte garante de tout c'qui pourra arriver à Zéa. On va pas risquer la vie d'un mec, et par la même foutre le Squat dans la merde, pour ce genre de conneries.

Alors que Zéa continue jusqu'à Ramdam, ce serait nase d'avoir fait tout le chemin jusque là pour finir par faire demi-tour. Muse, tu viendras la chercher plus tard si t'en as envie, en prenant toutes les dispositions nécessaires.

Alors ouais, j'me porte garante ce c'qui arrivera à Zéa. A toi d'juger si j'suis digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

En direct du squat Empty
MessageSujet: Re: En direct du squat   En direct du squat Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:49

'tain comme il est pas joueur le Muse!
C'était un bon plan l'coup du dépuc'lage j'trouve! En plus à l'époque la miss Zéa semblait pas farouche à c't'idée, au contraire!
'fin bon, si t'es pas prêteur aussi franch'ment... pffff...

Bon, dans tous les cas si tu veux bouger ton cul à Ramdam pour venir choper ta dondon avant qu'un gaillard trop bourré lui passe dessus, ben c'ton droit. En même temps si c'est si dur fallait p't'être pas la laisser partir?
Chais pas moi j'y comprends rien aux histoires d'amour t'façon...


A par contre, c'qu'y est sûr c'est qu'tu vas passer ta frustration sur quelqu'un d'autre que jerk, ou ca va vite me gaver, et Sélène a pas à s'porter garant pour l'cul de quiconque.
C'est Zéa qu'a voulu rappliquer jusque Ramdam, personne lui a forcé la main que j'sache...
Elle a fait son choix qu'elle l'assume.

Bon c'fini là j'peux r'tourner jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

En direct du squat Empty
MessageSujet: Re: En direct du squat   En direct du squat Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:35

Voix douce et posée du psychanaliste de radio« cœurs brisés, confessions intimes »

Je comprends cher auditeur… Il est vrai que Zéa aurait du vous consulter avant de prendre une décision aussi importante… Votre détresse est légitime…Vous etes vous déjà interroger sur les raisons que Zéa pourrait avoir, d’offrir son cul au plus offrant ?
Peut être est ce un message qu’elle essaye de vous faire passer…
Muse, avez-vous essayé d’expliquer à Zéa ce que vous ressentez, et tenter d’ouvrir le dialogue sur les graves crises existentielles que traverse votre couple ?… Votre cœur en est bouleversé je le sens. Pourtant, il ne faut pas hésiter à dialoguer sur les éventuelles angoisses qui peuvent émaner, des différentes visions que chacun de vous deux a ou n’a pas sur votre vie sexuelle…
La communication est e-ssen-tielle dans un couple, on ne le dira jamais assez… Je propose que nous appelions Zéa sans plus tarder.
Régie ?? Est-il possible que Zéa vienne réagir ?? ….

Ouvrons le dialogue tout ensemble très chers auditeurs, nous attendons vos réaction sur la détresse émotionnelle que traverse actuellement notre ami Muse…

Quoi comment ? Zéa ne peut venir régir sur cette fréquence ?...
Quel dommage, mon cher Muse, je ne peux que vous conseiller de contacter dès à présent votre amie, afin d’éclaircir cet affreux malentendu… Et n’oubliez pas… L’amour triomphe toujours… I love you
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

En direct du squat Empty
MessageSujet: Re: En direct du squat   En direct du squat Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:14

Ben c'est bien résumé ma foi tout ça...Chacun fait s'qu'il veut d'son boul!
si elle veut psa l'filer pour l'concours, c'est pas un gars d'ici qui ira l'y forcer.
Non mais, sans blague, on est civilisé ou pas?

ecoute Muse..c'est pas l'Squat ancienne version ici..Ya pas d'viol, pas d'meutre....Tout s'qui s'fait, ça s'fait entre gens consentants! Et ça fait largement d'quoi s'marrer!

Pour Zea, l'veut pas donner son cul? ben elle le donne pas et comme dirait l'autre ritale, baise ton cosi, ou un truc comme ça.

J'pensais surtout à leur securité, et plus elles sont proches de nous, plus elles sont en sureté...Capice?
Revenir en haut Aller en bas
Muse

Muse


Nombre de messages : 47
Localisation : Direction Zéa ...
Date d'inscription : 27/06/2008

En direct du squat Empty
MessageSujet: Re: En direct du squat   En direct du squat Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:21

Wow …..m’je sentais seul …et v’la qu’suis entouré d’zicos …..Nickel !!

Hurra …t’sais mec….m’dire que Zéa dois assumer ses décisions comme une putain d’âme vendu au diable, ou m’annoncer qu’elle peut être à la merci d’un gus distillant d’la pisse, m’conforte dans l’optique qu’elle s’barrer ….j’vois pas bien la différence avec l’ancien Squat du Baron , j’m trompe Mec ….

Mais j’vais pas surenchérir, savoir qui a la plus grosse m’intéresse pas !!

C’est un état d’fait, Zéa se barre c’te lune …alors on cherche un solution ensemble pour faire en sorte qu’nos Gonzesses arrivent chacune a bon port …

L’reste c’est d’la couille !!!

Pour Zéa, j’part direct, et j’vois comment j’peux faire pour la chopper rapidos …vous occupez vous d’’Héléna, m’f’rai chier si il lui arrivait une merde !!

J’espère qu’ca va bien s’passer et qu’j’aurai l’occase de boire une bibine avec toi Jerk …

Désolé Man …m’suis un peu emporté, j’l’avoue, j’avais la fièvre ….j’avais déja dit a Héléna qu’elle devait pas être un putain d’trophée ….ce que je sais maintenant …tu vas la choyer comme une reine, alors des qu’Zéa m’a annoncé c’t’connerie, j’ai pété les plombs, j’suis sur qu’taurais fait pareille …pour ta Meuf …

Pour Tabara …Huuummm.. l’humour has been, c’est pas trop mon kiff mais si c’est l’tien no prob, j’respecte..

Sélène c’est clair qu’jai confiance, j’sais pas pourquoi …’fin si ….merci Miss ..
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

En direct du squat Empty
MessageSujet: Re: En direct du squat   En direct du squat Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:39

J'comprends Muse, j'comprends meme très bien. Par contre, ya juste un truc que j'comprends pas.

Moi j'accepterait psa de faire courir des risques supplémentaires à Zea.
Apres ce trajet, ce qu'elle a subit, les risques du marais et tout ça...

Mon but c'est d'proteger celle que j'aime. Je suis certain que c'est le tien aussi. Alors faut que tu m'expliques.
Soit tu consideres qu'elle serait en danger à Ramdam, alors que j't'ai donné ma parole, et que je te promets de couper les couilles au premier qui s'mettrait a siffler son joli cul en ville. Dans ce cas là, demi tour et traversée du désert seule, et vous vous rejoignez dans trois lune . Ok, j'accepte, sans comprendre mais j'accepte.
Soit tu consideres que ma parole te sufffis, qu'effectivement Ramdam ça reste moins dangereux que le desert, et tu attends deux lunes de plus pour la rejoindre dans un endroit sur, sans mettre sa vie en danger....Là j'comprendrai assez facilement...

Dis moi..Vois avec elle, et donne moi ta décision...Et ecoute ta tete...J'crois t'en a assez de finir veuf, et que vous meritez d'vous rejoindre dans les meilleures conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct du squat Empty
MessageSujet: Re: En direct du squat   En direct du squat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct du squat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Squat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Les différentes salles de concert :: Le Squat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser