Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les écorcheurs et le record en tournée au Squat

Aller en bas 
+10
Anderson
Jo
Kanako
jerk
Shazam
Cendre-Lune
Keira
Selene
Eric Cartman
Greg
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:31

T'es pas voyante maman mais t'as tout le temps raison ! T'es sage.

D'accord, j'en parlerai pas aux femmes, mais je suis sûr c'est ça. Enfin au même temps, elle les a tout le temps hein.

Hé hé hé ...
Revenir en haut Aller en bas
Anderson

Anderson


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/01/2009

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:35

Les plus grandes victoires ont commencé par un coup de bluff.
Quoi qu'il arrive, je vous tire mon chapeau.

Tenez-nous au courant de l'évolution des combats.
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:43

'Tain! Mais j'insulte personne, mouah!! Est-ce que je t'ai traité de connasse, Kanako? Non! Bon alors! Pourquoi tu râles?!
Ton gosse, il mérite qu'on lui botte le train tous les jours et toute la journée! C'est tout!!!
Quant à te décevoir, en ce moment, je ne compte même plus le nombre de fois alors une fois de plus ou de moins...
...
...
Et y a pas de mal, Cendre! A croire qu'j'suis la seule des deux à avoir la tête sur les épaules... En même temps, vu la drogue que vous avez pris..m'étonne qu'à moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 464
Localisation : Ramdam, puisqu'il le faut
Date d'inscription : 22/10/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:12

Très sincèrement...rien à voir avec la drogue Rolling Eyes question de testostérone ma chère...
J'espère d'ailleurs qu'ils vont reprendre leurs esprits et laisser leur douce euphorie de côté pour assurer la suite ! C'est bien gentil de nous embarquer dans ce bordel, mais j'aimerai bien respirer encore demain !
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:22

Certes...... Mais j'ai confiance.... Enfin je crois....

*Commence une prière à Eda!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 464
Localisation : Ramdam, puisqu'il le faut
Date d'inscription : 22/10/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:47

Moi pas, mais j'ai pas le choix....
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Branleur
Kanako


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:15

Conserve le silence, dépitée.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:15

Maman Kanako ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Branleur
Kanako


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:19

Reste bien sage alors, et ne fais de bêtises. Respecte tout le monde, tu verras, la vie sera plus sereine ainsi.

Elle lui fait alors un bisou doux sur le front, avec un sourire maternel.

Va jouer, évite de fâcher Keira, elle est susceptible en ce moment et s'énerve pour rien contre tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:28

Ouais comme d'habitude quoi, la routine. Mais j'ai le droit de rien faire !!!! Tout ça parce que trop petit, trop jeune, et cataera ... pis y a des méchants aussi ...

Le petit est aux anges suite à ce bisou mais n'en reste pas moins très gourmand.

Ouais, elle a ses règles quoi ... je peux avoir un calin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Branleur
Kanako


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:31

Elle ne répond pas mais sourit et vient coller la tête du petit doucement contre son ventre, le berçant doucement dans la tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:38

Watcha !

Tout content, le gamin s'en va en courant sur ses petites jambes mais s'arrête un instant avant de prendre la poudre d'escampette.

Si tu veux que je parle à Keira, j'irai hein.

Mais lui fera t-elle confiance ou pas ? Et fera t-elle confiance à Keira pour qu'elle ne tue pas le gamin aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Branleur
Kanako


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:48

On verra ça plus tard, va jouer !

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/05/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:59

Sans dèc', vous auriez pas pu vous chamailler ailleurs ?

On essayait de conserver les ondes correctes pour informer des avancements... C'pas gagné.
Tu d'vrais pas jouer sur les ondes des grandes personnes, le mioche.
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Branleur
Kanako


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:02

Alors, ces nouvelles, Selene ? Comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/05/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:25

Disons que la situation est en... stand-by.
Il semblerait que les Racailles se soient définitivement ralliés au reste des Séno, et ils ont reformé un groupe assez costaud. Ils sont sortis avec le Nissan.

Ca en reste aux attaques verbales pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:36

Et maintenant??? *toujours aussi nerveuse*
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:20

Le squat a été rasé (c'était la lune où on rase gratis Laughing) les sénos n'ont donc plus de com leur servant de base et du coup à chaque fois qu'ils veulent démarrer leur 4X4 ils sont obligés de foutre des coups de pompe dedans Laughing

Il ont refondé un gros groupe avec les racailles restantes, il est de notre force, sauf qu'il n'ont presque plus de drogue ni d'armes, vu qu'on a récupéré la majeure partie de leur stocks.
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:44

Faut dire quand même qu'avec ce qu'on s'est mis dans l'pif la lune passée, on est vach'ment moins frais qu'eux ... !
Donc s'ils veulent nous la jouer à l'envers y a moyen encore.

Mais j'crois qu'les talents d'conducteurs d'aaron et d'shazam nous ont permis d'mettre un peu d'distance entre eux et nous...

Bilan des courses:
9 morts dans leur camp. Tout un tas d'armes et de cames récupérés, et le squat rasé.
SI c'est pas une victoire totale, c'quand même une belle branlée !

On r'vient les potos, préparez la teuf l'temps qu'on arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:45

Ah oui? Vous rentrez? Je vous attend alors....de pied ferme! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 464
Localisation : Ramdam, puisqu'il le faut
Date d'inscription : 22/10/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:04

Une fête...voilà qui promet un super bordel, ils sont excités comme des mômes...pour ne pas dire extrêmement lourds dingues !

Vous avez intérêt à élargir toutes les portes et consolider les chaises.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:30

un beau bordel... oui, p'tre... M'en fous! Ils peuvent tout cassé s'ils veulent Tant qu'ils rentrent sain et sauf à la maison!!!

Par contre, ce serait sympa d'attendre ceux qui font les relais pour faire la fête.... n'est-ce pas?!!
Parce qu'ici aussi fait soif!! Cul sec !
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:46

Bon très bon travail les gars, (les filles aussi, mais c'est toujours le masculin qui l'emporte Wink )

pendant ce temps, je prends le relai à la gestion du plan de prod.

vous en faites pas, on va vous organiser une fête du tonnerre, (bon si les réserves sont pas trop à sec....)
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 319
Localisation : Ramdam. Aux cuisines sûrement
Date d'inscription : 02/10/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:41

Putain ça pour proposer des fêtes, y'a toujours du monde, mais alors dès qu'il s'agit de les préparer ou de donner la moindre directive, y'a plus personne !

Merde à la fin, vous voulez quoi pour votre fiesta ?
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:17

Pleins de trucs à boire... des gâteaux, des cahuettes, et pleins d'autres trucs...
De la musique... bcp... et puis, perso, je serai pas contre un fauteuil si y a des candidats pour un tatouage pour fêter la victoire...

Tu nous prépares tout ça, Hans? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les écorcheurs et le record en tournée au Squat
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Squat
» En direct du squat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Organisation du merdier :: Les Affaires en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser