Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les écorcheurs et le record en tournée au Squat

Aller en bas 
+10
Anderson
Jo
Kanako
jerk
Shazam
Cendre-Lune
Keira
Selene
Eric Cartman
Greg
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat Empty
MessageSujet: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:52

Cette nuit on a tellement picolé qu'il nous est venu une idée : et si on allait faire un peu de sic au squat, parait que les sénos ont l'oreille musicale...Twisted Evil
Ben yen a 9 qui ont pas aimé Rolling Eyes
Reste plus que fronk, warren, jane doe et personne dans leur groupe....
Allez savoir ce qu'il s'est passé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:07

Amandine morte, bizarre. Teraclope aussi.

T'es sûr qu'il en reste quatre ? J'en compte au moins 8/9. Mais y a les deux groupes dans la même ville. Ils se sont suicidés en attaquant le Squat ?
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/05/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:24

'Comprennent rien les gosses.
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:25

Mais ta gueule! Morveux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 464
Localisation : Ramdam, puisqu'il le faut
Date d'inscription : 22/10/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:37

M'ouai....efficace petite balade Rolling Eyes....
Pour ceux qui ne s'interessent pas qu'à la liste des "ennemis" butés, nous n'avons aucun blessé, ni chez les écorcheurs ni chez les braillards rockeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Shazam

Shazam


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/12/2007

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:17

Ouais Cartman on a dit qu'on t'amenait avec nous et ils ont préférés s'entre tuer....
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:25

Il ont glissé sur une canette laissé par Hurra à la sortie du concert....Une ENOOOORME canette!
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Branleur
Kanako


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:26

C'est quoi, ton souci, encore, Keira ? Il a rien fait, Eric, là ! Il essaie juste de comprendre... Calme-toi Keira.

Si tu veux, on peut faire quelques séances de relaxation et de méditation, si tu te sens nerveuse. Je t'assure que ça aide.

La proposition était visiblement sincère et sans ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Branleur
Jo


Nombre de messages : 386
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 15/03/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:42

T'inquiète, Kanako. Laisse-lui le temps de décompresser.
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Branleur
Kanako


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:52

Kanako ferme les yeux et expire profondément. Serait-elle... Enervée ? Agacée serait un meilleur terme, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 464
Localisation : Ramdam, puisqu'il le faut
Date d'inscription : 22/10/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:00

Pfff laissez la stresser....on est pas encore revenu à c'que je sache, elle a encore de quoi se faire du soucis. Rolling Eyes
Tout le monde semble crier victoire, mais ne vendons la peau du mâle avant de l'avoir castrer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Branleur
Kanako


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:16

Elle pourrait soigner son vocabulaire et arrêter de sortir des vulgarités, au lieu de reprocher la même chose à un môme qui répète sans comprendre la majorité du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 464
Localisation : Ramdam, puisqu'il le faut
Date d'inscription : 22/10/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:27

Elle flippe pour son homme, normal....personnellement, je trouve plus flippant pour le gamin que Shazam lui parle, mais à toi de voir....
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Branleur
Kanako


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:29

Bof, Shazam a juste fait de l'humour, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 464
Localisation : Ramdam, puisqu'il le faut
Date d'inscription : 22/10/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:38

tousse...ou s'étrangle....

Shazam n'a pas spécialement de notion d'humour....ou alors un humour qui ne fait rire que lui, jamais son interlocuteur...crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:14

Ouais, de l'humour ... en me foutant une mandale dans la gueule.

Bien sûr ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:16

Mais P'tain, Kanako!! Lâche moi! Merde!!!
C'est pas l'moment!!

Tu pourras me dire ce que tu veux quand je serai rentrée!! Pas avant!!

Et si tout ce passe bien, j'ferai même une bise à ton morveux si tu en as envie... Mais là, lâche nous avec ton gosse immonde et puant!

Bordel de Merde! Y a des vies en jeu, là!! Et la votre en fait partie aussi!
A ton avis, c'est pour qui qu'ils sont partis latter le cul aux Serpents, hein??

Alors, là, je parle comme j'en ai envie!!!
....
....
...
Et Shazam faisait pas de l'humour!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Branleur
Kanako


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:19

Je comprends pas... Y'a un problème ?...
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:29

*s'étrangle*

Un problème?!
...
...
Y a comme problème qu'y a Greg, Tabi, Eri', Hurra, Cendre et tout les Ecorcheurs qui sont devant le Squat et qui risquent de s'en prendre pleins le cul par Fronk, Warren and Co!!!

Ca te suffit comme problème ou t'en veux d'autres???
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:40

Ah moi je croyais que c'était parce qu'elle avait euh ... ses règles ? C'est ça maman ? Ce sont bien les règles le bon mot ?

Y avait qu'à pas les attaquer aussi !

Qui cherche à faire la peau, finit tué par les sénos ! Hé hé ! TROP FOOOOORT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Branleur
Kanako


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:40

... Et si on nous dit pas qu'il y a un problème, et qu'on ne nous parle que de victoire, on devine comment ?

Franchement Keira, tu abuses... Et tu me déçois énormément. Calme-toi, fais un peu la part des choses. Je suis pas voyante.


Evite de parler de ce genre de choses p'tit Eric, la plupart des femmes aiment pas qu'on parle de leurs règles la plupart du temps, ça les vexe. Une espèce de pudeur sans doute, ou alors elles assument pas totalement leur féminité.
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 464
Localisation : Ramdam, puisqu'il le faut
Date d'inscription : 22/10/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:10

Je pensais pourtant avoir été claire Kanako....on ne parle pas de victoire, d'une belle avancée on va dire...

Y'a que les mâles comme Greg, excuse Keira, qui se la joue victorieux, Keira et moi on a plus de jujotte c'est tout ! Rien ne dit qu'on s'en sorte.
Mais restons positifs, pour l'instant la chance a été de notre côté. Ne sous estimons pas l'ennemi, on verra bien....
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Branleur
Kanako


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:15

D'accord.
Je pense pas non plus que ce soit une raison pour insulter tout le monde.
Mais d'accord. Bon courage, revenez-nous entiers.
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 464
Localisation : Ramdam, puisqu'il le faut
Date d'inscription : 22/10/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:50

Je sais, mais tuer ça rend pas toujours les gens polis.....
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Branleur
Kanako


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2008

Les écorcheurs et le record en tournée au Squat Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:53

Faites attention à vous tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les écorcheurs et le record en tournée au Squat Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs et le record en tournée au Squat   Les écorcheurs et le record en tournée au Squat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les écorcheurs et le record en tournée au Squat
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Squat
» En direct du squat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Organisation du merdier :: Les Affaires en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser