Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires des sujets en cours (post it svp)

Aller en bas 
+34
Shazam
Alopias
Jade
adam
Madoka
Anderson
R3000
Hurra Torpedo
Volodia
Eirikur
Trifouillus le magnifique
Cendre-Lune
Eric Cartman
Aaron Wade
sigurdr
Kanako
frodon
Estrella
Caleb
Avril Lynn
Hans
Greg
Vahan Kassabian
Samy sarkozy
Keira
Trell
Camille T.
Pollux Troy
72
Gabriel Krusemark
Selene
Jo
jerk
Gabe
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:38

Toi tu comptes pas tu couches avec le chef ;p
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 464
Localisation : Ramdam, puisqu'il le faut
Date d'inscription : 22/10/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:45

C'est vrai ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkholmes

Raven Darkholmes


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:43

Pour le Records je sais pas, mais pour les Ecorcheurs c'est clair que ce qui semblait contre nature, c'étais de défendre cette ville.

Pour mémoire, ce groupe a été créer par Kassbrick (Kelbo), a effectué le premier rasage de com du désert (Cockenstock) avant de le traversé d'Ouest en Est sans véhicule et avec des perso qui n'avaient encore que 3 géo/lune.

Alors oui, à la base c'est des pillards, des nomades, pas des toutou qui gardent une baraque. Je me souvient même plus le nombre de fois ou j'ai proposé à Aaron et Shazam qu'on rase purement et simplement Ramdam, qu'on égorge tout le monde et qu'on ce barre. Ça c'étais mon rp, les conviction de mon perso, mais pour des raison stratégiques, c'étais infaisable, les écorcheurs c'étaient endimanché.

Au final, ça seras un retour au source, motivé par une fin imminente peut être, mais un retour aux sources quand même. Parce que je sais pas ce qui motive vos perso ou vous même, quel expérience de jeu vous recherchez, mais si a l'annonce d'une fin de version vous répondez "on continue comme avant a produire jusqu'a la fin et a vivre nos petites vie", je trouve ca bien dommage.

Maintenant une rapide précision sur l'aspect vie de la com, beaucoup de joueurs, dont je fait partie, ne sont absolument pas intéressé par des rp décrivant le quotidien, il leur faut de l'action ou/et une bonne raison pour écrire (le temps disponible joue aussi).

Pour moi les rp de com, c'est pas 2-3 gus qui tchachent sur la pluie et le beau temps, enfin j'espére pas, prenez "incident en place publique" ou "welcome back", a chaque fois c'est plus d'une dizaine de personnes qui interagissent, ca vaux le coup de poster, d'y participer, ca donne envie...

Aprés, c'est pas une critique, mais faut pas ce pleindre du manque d'émulation d'une ville, c'est juste qu'au bout d'un temps, si rien ne ce passe sortant du commun, tout semnble avoir été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 319
Localisation : Ramdam. Aux cuisines sûrement
Date d'inscription : 02/10/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:49

Bon, ben dites moi ça palabre sévère ici.

je dois dire que je comprends le point de vue de Kanako, je ne suis pas d'accord avec tout, mais je le comprends. C'est aussi celui de Dede20001 par exemple qui a clôt l'histoire de Jeremiah en partant du principe que le reset fausserait les action des joueurs et que la suite de l'histoire serait incohérente. J'ai eu la faiblesse de croire que les joueurs sauraient se tenir, visiblement ce ne sera pas le cas. Alors maintenant je ne remet pas en cause le fait que le départ ait aussi une justification RP et je suis d'accord avec un bon paquet de constats effectués au préalable. Je suis aussi conscient qu'on est un paquet à jouer et qu'on n'a pas tous la même vision du jeu. Je ne les remets pas en cause mais je trouve ça dommage. Aussi dommage que la non distinction entre les persos et les joueurs qui peuvent êtres faites par certains (et par moment). Oui certains jouent des bisounours, et oui leurs personnages ne sont pas forcément les mieux armés du fract pour survivre (même si avec des relations et une implication bien dosée c'est fort possible, pour ceux qui ne sont encore pas saoulé d'entendre l'histoire, j'ai fait tenir un deux partout 150 lunes), mais cela ne veux pas dire qu'on peut traiter les joueurs comme quantité négligeable sous prétextes que leurs persos le sont.

Bref, encore une fois, ce n'est pas une critique envers greg ou autre (je sais comment la gestion de com peut être chronophage et parfois chiante), juste un constat qui me chagrine un peu. Maintenant c'est un rebondissement qui peut avoir de bons côtés pour relancer la machine, mais il aurait peut être été bon de l'introduire de façon moins abrupte.

Hafiz> il n'est pas question ici de parler de la nécessité ou no de faire u reset, ça a été décidé, point barre. Il est plutôt question de la gestion de cette période par les joueurs en terme de cohérence RP avec la période qui a précédé c'est quand même un tantinet différent.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:53

S'il n'y avait eu ces deux ou trois gus comme tu dit il n'aurait rien eu du tout.
La critique est facile quand on a rien "pondu", attendais tu pour lancer un topic intéressant où tout le monde aurait pu s'investir.
Il est toujours plus facile de juger plutôt que de proposer et d'essayer de faire bouger les choses, même si ce n'est pas au goût de tous.
Je ne juge personne, mais s'il vous plait arrêter de critiquer si vous ne faites pas mieux.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:06

Madoka a écrit:
Toi tu comptes pas tu couches avec le chef ;p

XD

Dois-je rappeler le nombre de fois où j'ai été rouée de coups alors que je couchais déjà avec le chef? drunken
Auriez-vous oublié que ma Keira n'a plus qu'une main de valable? pirat

Nan moi, j'dis que ça n'a rien à voir avec ça... C'est purement et simplement de la classe... king

** Rhooo mais laissez moi avec mes illusions, svp... l'espoir fait vivre...**

Et puis, Flûte! Moi qui pensais que ça allait plaire à beaucoup de gens c't'histoie... C'est quand même plus sympa de faire un rp de déménagement que de faire un truc sur Machine (moi) se coupe la main et va voir le médecin (Mad') ou sur Truc (Snake) qui se fait purement et simplement troncher par un gros black (Jerk) ( Laughing ).
Pensez un peu à ce que cela va vous apporter de sortir un peu de votre train train habituel... A quand les rps enflammés d'une Cendre qui aide à faire les paquets de Hans? A quand les râlages de Mad lorsqu'elle va devoir trouvé un truc pour que ses instruments chirurgicaux ne prennent pas trop de microbes? A quand les cris effrénés des exploitants contre le troupeau de vieux chameaux sur les routes et le joyeux bordel d'une caravane en direction d'une comm lointaine? A quand les chamailleries sur les qui prend quoi dans les réserves?

Arrêtez de voir tout en noir... Cet évenement est tout bonnement la cassette à trésor du pirate sur l'île perdu des rps!!

drunken

Positive attitude les gars! cheers

Et Snake, arrête donc d'aggresser tout le monde comme ça. Tu es une nouvelle venue et tu ne connais pas l'investissement qu'il y a eu avant ton arrivée de la part de ceux qui ne font plus de rps actuellement.
Donc s'il te plait, garde tes jugements de valeurs à deux balles...

PS: Désolée du ton brutal mais là, ton intervention est totalement déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:17

Je n'agresse personne, c'est quoi ce délire, arrêtez un peu !

Je réponds aux critiques c'est différent.

là, par contre ça commence sérieusement à me chauffer.

Chacun à le droit de s'exprimer et à chaque fois que moi j'interviens j'agresse, il faut savoir me lâche la grappe cinq minutes.

Je ne suis pas là pour me prendre le chou !

Je réponds aux critiques point barre.

Je suis ici pour apprendre et je l'ai dit dès le départ. L'indulgence vous ne connaissez pas.

Je sens que le sors de Snake va être vite réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 319
Localisation : Ramdam. Aux cuisines sûrement
Date d'inscription : 02/10/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:21

surtout que Pybe il mange des enfant au petit déjeuner (quoi ? confusion joueur perso ? moi ?)

Quant à voir des rps enflammés de faisage de paquets, le Hans il va râler, grogner, bougonner, mais ça ne risque pas d'être enflammés... Au premier degré éventuellement.

Dernier point purement égoïste, le déménagement, j'ai déjà fait, alors le côté nouveauté, il sera un peu moins là que pour certains (sauf qu'à l'époque (vieux con de moi) c'était le PKO qui se pointait Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkholmes

Raven Darkholmes


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:23

Snake, tu sembles motivée, ça me parait clair, tu t'investit, ça me parait clair également. Pour l'instant c'est tout beau, tout neuf, tu lances des truc de partout, tu t'éclates... je suis content pour toi, vraiment.

Mais essaye de regarder les choses en face, à cette allure là, si tu reste en ville, tu vas tenir combien de temps avant:
1 - Que tu ai l'impression de toujours faire la même chose?
2 - Que les gens avec qui tu les fais ne ce lassent?

Dommage que cette version s'arrête finalement, tu m'aurais donné une réponse dans quelques mois. J'ai pas de conseil à donné, mais si j'étais a ta place, j'en garderais un peu sous le coude.
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:25

Rhoooo... Tout de suite, Hans... Perso, ça me ferait délirer de te voir râler... Surtout avec une Cendre à côté de toi... drunken
C'est là où réside la nouveauté... Parce qu'il faudrait quand même pas sous-estimer la petite aborigène quand même... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:28

Merci de ton intervention tu as tout à fait raison.
Sache que si j'ai joué mon perso si vite c'est parce que j'ignorais beaucoup de chose que j'ai appris au fur et à mesure.
Si le reset n'était pas au bout, jamais je n'aurais joué mon perso de cette façon, c'est clair.
C'était la seule chose à faire pour moi pour apprendre avec les joueurs du site.
D'ailleurs je remercie au passage tous ceux qui m'ont aidé à comprendre le fonctionnement du jeu.
Loin de moi l'idée de péter plus haut que mon cul ou de marcher sur les plate bande de qui que ce soit.
Mon seul objectif en tant que joueur était d'apprendre le maximum de chose avant la fin, c'est tout.
Pas plus compliqué que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkholmes

Raven Darkholmes


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:43

Bon, je déteste bien souvent les post hrp (que je ne lis jamais), je déteste troller... Mais la, je fais une exception.

Deux précisions:
Hans, je préfères largement manger les cuistots que les enfants (rapport à la quantité de bouffe et au niveau de nuisance du sapiens adulte)

Snake, tu parlais tout à l'heure de "lancer des rps de masse" et j'ai sottement oublié de te répondre. Les deux exemples que j'ai donné ne sont justement pas des fragments de vie ordinaire de la cité.

Le premier correspond à la mort de l'ancien médecin de Ramdam (Samy Sarkozy), assassiné sauvagement par un membre des Ecorcheurs en pleine place publique.

Le second correspond au retour de l'équipe qui à attaqué les Séno et en a tué 8, il y avais dans la cité un groupe de défense venu spécialement d'ironWood.

Bref, tout ca pour dire que l'objectif de la citation de ces événements étais de montrer à quel point ce sont des événements extraordinaire qui permettent un investissement massif d'un nombre important de joueur, aucunement de critiqué les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:50

Je comprends mieux en effet, ce genre de topic devait être passionnant, c'est clair.

Je regrette de ne pas avoir pu assister à ce genre de topic ça devait vraiment être prenant.

J'aurais peut être la chance de voir ça lors du prochain si je suis à la hauteur, c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 319
Localisation : Ramdam. Aux cuisines sûrement
Date d'inscription : 02/10/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:51

ouais, mais enfin hans c'est un peu une crevette alors bon Rolling Eyes et puis comme on dit les cordonniers sont souvent les plus mal chaussé...

Sur ce je vous laisse reprendre, j'avais pas grand chose d'autre à dire (en plus c'était tellement passionnant)
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 464
Localisation : Ramdam, puisqu'il le faut
Date d'inscription : 22/10/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:54

Oui mais moi j'aime bien quand il râle et bougonne le Hans Cool
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:16

Pour les explications de Greg...

MAis fallait pas commencer dans la section HRP mais heuuu j'essayai de dire les choses sans les dire..Et pis j'me fais engueuler par kana...et pis ...rhoo j'vais bouder.

En tout cas pour moi, je ne compte pas aller buller sur l'ile de frodon et de son copain le chimpanzé...sauf si de temps en temps on m'offre un mojito là bas..mais va falloir faire pouser de la cane a sucre et de la menthe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/05/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:20

Cette discussion n’a pas lieu d’être HRP. Mais bon, soit, puisqu’elle est lancée, participons.

Les événements qui se passent à partir de maintenant – et depuis quelques jours, même – peuvent parfois être accélérés par la décision du reset, certes. Mais il va aussi falloir apprendre à ne pas tout mettre sur le compte du reset, "on a plus que deux mois à vivre on défonce tout". Je parle en connaissance de cause, sur toutes les versions et quel que soit l’avancement de la version, il y a toujours des décisions prises ou des projets montés EN RP dont la plupart des persos et leurs joueurs n’ont aucune connaissance.
Donc en bref, le reset accélère, mais ne provoque pas forcément.

J’vais répondre à la question de Kanako également.

Kanako a écrit:
Ce départ des Ecorcheurs et du Record, il est totalement motivé par les aspirations des personnages qui ont envie de tout laisser derrière eux et cela n'a rien à voir avec le fait que les joueurs savent qu'ils n'ont plus que deux mois pour faire les cons sur cette map ?

De base, les personnages faisant partie des Ecorcheurs ou du Records sont des persos destinés à bouger ailleurs qu’en communauté. Donc des nomades. Tout comme Raven, j’ai plusieurs fois demandé à Shazam et Aaron qu’on retourne au nomadisme, mais de par la position du groupe, ça n’était pas faisable. Clairement, les Ecorcheurs en tant que persos n’avaient rien à foutre à la défense de Ramdam. Ça s’est fait, là, par choix stratégique.
Ensuite, est-ce que la façon d’être de nos persos est motivée par nos choix de joueurs, bien sûr que oui. Là aussi je suis d’accord avec Raven. J’ai tendance à m’ennuyer dans des RPs qui ne font que décrire le quotidien, alors mon personnage cherche de l’action. Le joueur a fatalement une influence sur son perso, le tout est de savoir placer la barrière RP/HRP.

Quant aux gens qui ont la "critique facile"… Snake, tu vas sans doute penser que je m’acharne encore sur toi, peu importe, j’suis pas là pour faire dans l’humanitaire. Les personnes à qui tu reproches de critiquer, en l’occurrence Kanako et Raven, sont là depuis bien plus longtemps que toi, et leur investissement, tu ne le connais pas. J’ai vu des joueurs arriver à Ramdam et lire la majorité de ce qui s’y était passé avant pour se renseigner, de toute évidence c’est une chose que tu n’as pas faite. Pour le coup c’est toi qui es trop sur la défensive et qui parle en non connaissance de cause ; les anciens en savent généralement plus que les nouveaux, c’est un fait, alors ils peuvent se permettre une critique du jeu (et notamment du jeu qu’il y a eu ici, à Ramdam). Toi tu ne le peux pas forcément. Alors si, tu as jugé Raven, parce que des choses il en a sans doute fait bouger pas mal, du RP il en a fait également. Si, Raven a fait mieux. Mais voilà, malheureusement tu n’étais pas là. Ça ne justifie en aucun cas les remarques de ce genre faites aux joueurs. J’veux pas brimer ta liberté d’expression, simplement on essaie de prendre connaissance des faits quand on veut parler de quelque chose.
Concernant ces thread de RPs "non ordinaires", c’est-à-dire où il se passe de grandes choses, on peut pas les décider comme ça. Le jeu a une plate-forme GP, elle doit bien servir à quelque chose. Donc les grands événements RP, ils sont d’abord déterminés par le GP, logiquement. Sinon on va jouer à du jeu uniquement par forum.

Maintenant, concernant ce pseudo débat entre bisounours et méchants, de même je pense que c’est une discussion qui n’a pas lieu d’être HRP. Dans Fractal y’a eu des guerres et y’en aura toujours, et apparemment dans une guerre, c’est toujours le plus fort qui gagne, en effet. Mais que la place des "bisounours" soit là ou pas, c’est quelque chose qu’on devrait même pas avoir à se demander. Bien sûr que des persos pacifistes ont leur place, bien sûr que des persos ont le droit de se battre pour reconstruire et tenter d’instaurer un autre climat. Post-apo ou pas, faut de tout pour faire un monde il paraît.

Madoka a écrit:
Cela dit, ne serait ce pas aussi aux gens qui dirigent la com' d'essayer de la faire vivre ? On peut pas dire que les postes RP des pontes fleurissent.

Les "pontes" ils ont beaucoup trop à faire en gestion pour faire du RP, même en déléguant. Dans les grandes organisations (communautés ou nomades), y’aura toujours une ou deux personnes pour se taper le sale boulot pour que les autres puissent jouer tranquillement et kiffer. Ce que je vais dire n’est pas un reproche, mais en général ces joueurs qui peuvent s’éclater en RP grâce aux chefs, ils ne soupçonnent pas la dimension GP qu’il y a derrière. Là aussi je parle en connaissance de cause, depuis mes débuts dans Fractal j’ai évolué à ce niveau-là. Sur la v4.2, je me souciais vraiment pas de tout ce qui était gestion et bordel GP. V6, j’ai changé ça petit à petit, et ç’a été parfois par choix, parfois par nécessité. Faut pas se leurrer, la grosse gestion c’est carrément moins fun que le RP, et c’est pas toujours accessible à tout le monde. Et ça prend du temps, beaucoup de temps, même si ça se voit pas. Alors les "pontes", la comm’ ils la font vivre en la faisant tenir debout et en se prenant la tête sur de la gestion GP.



Bref, ce post est long, chiant et fouillis, et normalement inutile.
J'pense qu'on est tous d'assez grandes personnes pour éviter de se confondre entre RP et HRP.

Et histoire de finir un peu plus légèrement :

Hans a écrit:
surtout que Pybe il mange des enfant au petit déjeuner (quoi ? confusion joueur perso ? moi ?)

Le pire c'est que non, y'a même pas de confusion joueur/perso, ce type est un réel psychopathe. rouli
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 464
Localisation : Ramdam, puisqu'il le faut
Date d'inscription : 22/10/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:25

Selene a écrit:
Hans a écrit:
surtout que Pybe il mange des enfant au petit déjeuner (quoi ? confusion joueur perso ? moi ?)

Le pire c'est que non, y'a même pas de confusion joueur/perso, ce type est un réel psychopathe. rouli

C'est ce que je me tue à lui dire Sélène Rolling Eyes , mais il continue de nier le sale gosse ! rouli (j'ai même des preuves, c'est lui qui m'a fait découvrir la série "Dexter" avant même sa sortie TV en VO sous-titrée, si ça c'est pas une preuve !!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 319
Localisation : Ramdam. Aux cuisines sûrement
Date d'inscription : 02/10/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:36

Eh bien moi je dis non ! j'ai vu cet homme là payer des bière à des étudiants sans le sou, et ça c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkholmes

Raven Darkholmes


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:41

Merde Hans... t'étais de l'irl à Nancy? putain! j'avais zappé complètement! (pourtant on étais que 4 Laughing ) Tu jouais déjà ce perso à l'époque?
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 319
Localisation : Ramdam. Aux cuisines sûrement
Date d'inscription : 02/10/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:44

non je jouait Josep le barman de Tombstone. celui là je ne le joue que depuis septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkholmes

Raven Darkholmes


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:55

Ha, voila! Je suis pas fou!
Dommage que je l'ai pas su avant, je me serais arrangé pour faire recracher cette bière a ton perso (et en plus ça aurais fait chier Cendre)
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/05/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:02

Shocked

Et NOUS on puducu ? A Toulouse c'est pas assez bien, c'est ça, les bières on peut crever ? C'est pour ça que t'es pas venu à l'Autan, hein, c'est ça ? Et quand t'essayais de brancher Ringo, c'était sans doute pour tenter de gratter un p'tit dèj' pour le lendemain, hein, c'est ça ?

Laughing

Mais non, j'agresse personne...
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 319
Localisation : Ramdam. Aux cuisines sûrement
Date d'inscription : 02/10/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:04

ah non, moi je les ai payées mes bières. en fait nous avions fait pot commun pour payer leurs bières aux étudiants sans le sou. je ne les dénoncerais pas, mais c'était Skalp et Dop...
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Branleur
Kanako


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:05

P't'être que cette discussion HRP n'avait pas lieu d'être, comme tu le dis, Selene... Mais en tout cas, à moi, cela m'a fait du bien d'y lire certaines choses.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires des sujets en cours (post it svp)
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Carrick] Execution en cours
» Philosophie post crash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Organisation du merdier :: Les Affaires en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser