Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Commentaires des sujets en cours (post it svp)

Aller en bas 
+34
Shazam
Alopias
Jade
adam
Madoka
Anderson
R3000
Hurra Torpedo
Volodia
Eirikur
Trifouillus le magnifique
Cendre-Lune
Eric Cartman
Aaron Wade
sigurdr
Kanako
frodon
Estrella
Caleb
Avril Lynn
Hans
Greg
Vahan Kassabian
Samy sarkozy
Keira
Trell
Camille T.
Pollux Troy
72
Gabriel Krusemark
Selene
Jo
jerk
Gabe
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Gabe
Branleur
Gabe


Nombre de messages : 700
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:57

ah merde c'était vous ...
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:00

on a toute la panoplie..de l'ambulance au smur en passant par les medecins de garde, les conseils.....

Zou, tisane, c't'un conseil medical!
Revenir en haut Aller en bas
72

72


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/11/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:04

Tu dois en pisser des litrons n'empêche... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:32

mais non mais non....
Revenir en haut Aller en bas
Pollux Troy

Pollux Troy


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:54

Selene a écrit:
Gabe a écrit:
ouais sauf que moi mon boulot, c'est de parler a un tas de gens par téléphone en continue, j'enchaines les appels, donc c'est un peu difficile de concentrer mon cerveau sur deux activités totalement différentes.

D't'façon, techniquement, les mecs sont incapables de faire deux trucs à la fois.

Encore une fois, on voit de quel côté la génétique a décidé de se placer... Razz

C'est vrai qu'à partir du moment où il y a un téléphone, une femme peut faire plusieurs choses en même temps.
C'est vraiment super la génétique. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Krusemark

Gabriel Krusemark


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:43

Hey qu'on appelle la B.A.F !!! ça floooooode !

Bon, un gros pluzun à Selene en tout cas (avoue que t'as gougueulisé ! passqu'en gros si t'es pas, ou n'as pas été latiniste, ce mot le plus souvent tu sais même pas qu'il existe Razz )

Et un gros moinzun à Gabe... Stop filouter Gabe ! Nan passque là (j'vais me répéter en plus, jte l'ai déjà dit), le temps que tu passes à nous raconter ta vie au taff, tu pourrais le passer à faire un rp d'autant de lignes, hein... (comment ça j'te lâche pas? bah nan, jte lâche pas ! mouhahaha)

@Pollux
Pollux Troy a écrit:
C'est vrai qu'à partir du moment où il y a un téléphone, une femme peut faire plusieurs choses en même temps.
mouarf ! jcrois que ça s'applique aussi à msn aussi, Pollux Very Happy


[edit]Okaaaaay, jviens de comprendre le pourquoi de la question sur valétudinaire

Pluzun à Trell aussi du coup ! y a des mots comme ça, ou certains temps, juste tu marques des points quand t'arrives à les placer dans une conversation, un rp, etc. Perso je m'impose un imparfait du subjonctif par jour Very Happy

A noter que valetudinaire compte parmi ses synonymes un autre très beau mot, issu du grec celui là: cacochyme. ^^[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/05/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:57

Pollux Troy a écrit:
C'est vrai qu'à partir du moment où il y a un téléphone, une femme peut faire plusieurs choses en même temps.
C'est vraiment super la génétique. lol!

Je crie au machisme !


Gabriel a écrit:
Bon, un gros pluzun à Selene en tout cas (avoue que t'as gougueulisé ! passqu'en gros si t'es pas, ou n'as pas été latiniste, ce mot le plus souvent tu sais même pas qu'il existe Razz )

Pas du tout ! Je suis outrée !

....

J'ai regardé dans un dictionnaire quand j'ai lu le RP, voilà tout. Razz

Sinon, lisez du Nothomb : ça permet d'apprendre plein de mots très difficiles et très inutiles, mais que quand même, c'est vachement la classe quand tu les sors.
Revenir en haut Aller en bas
Camille T.

Camille T.


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:33

Mais ca veux pas dire qu'on est malade... ca veux dire qu'on a tendance à l'être souvent... pas forcement à un moment donné... enfin... c'est le dico qui le dit hein!
Revenir en haut Aller en bas
Trell

Trell


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 26/10/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:15

Dites moi, je vois que je suis lu.... Embarassed

Camille T. : selon le dico la définition varie énormément...ta variante peut être exacte mais communément on considère que ça signifie maladif.

Gabriel Krusemark : merci!

Je suis sympa, j'vous ai coller un autre mot pas courant (bon j'avoue j'lai fait exprès après avoir lu ce post!). J'espère que Keira appréciera qu'on parle de ses fesses....quoiqu'on en parle beaucoup ces temps-ci....

Au fait, un petit conseil..le claqué pas du tac au tac celui là....y'a des gonzesses qui savent ce que ça veut dire...je parle d'expérience... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:47

Shocked

Salaup! Elle a pas de grosses fesse ma Keira!!...Rhoooooo... Mais N'imp!!
Elle a un joli petit cul... C'est tout! Na! tongue


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Krusemark

Gabriel Krusemark


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:04

merdre j'ai des rp en r'tard là... faut que je trouve ça p'tain...

c'est quoi le mot du coup? callipyge ?

j'ai bon, j'ai bon?

geek
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:24

Ouais.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Trell

Trell


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 26/10/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:29

Pfffff....Keira...toujours à comprendre ce que dis Trell de travers....Y'a deux définitions pour ce mot suivant les dicos. Il voulait juste dire qu'elles étaient superbes, sinon il ne s'y accrocherait pas tant.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Krusemark

Gabriel Krusemark


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:55

bah vi c'est ça...

que les canons de beauté aient changé depuis la grèce antique c'est une chose, mais le mot n'en garde pas moins la même signification.

dc keira a bien un joli ptit cul, pas d'inquiétude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:53

Mouais.... C'est plutôt: "je me raccroche aux branches comme je peux", oui!!

Razz

M'enfin de toutes façons, il est pas près de les revoir ses fesse à ma petite Keira! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Trell

Trell


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 26/10/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:00

j'ai honte, dans un de mes derniers posts...."annuaire" au lieu de "annulaire"..... Heureusement que Umbre me l'a fait remarqué... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Samy sarkozy

Samy sarkozy


Nombre de messages : 136
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 28/07/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 8:29

Ha je vois aussi que je suis lu huhuhu!

Alors ça va rejoindre ce que Selene disait, pour une caille une chagasse est une jeune femme aux mœurs facile, comme synonyme y a, une crasseuse (fille qui couche avec tout le monde).

PS: Les mecs ne savent peut-être pas faire deux choses à la fois, mais quand ils en font une ils la font bien^^

PPS: égrotant,e Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vahan Kassabian

Vahan Kassabian


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/11/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:56

Hum Greg, après concertation de plusieurs protagonistes du RP dont notre kiné de Hurra.... Il est impossible que la blessure soit si légère que tu la décris et qu'aucun os ne soit cassé... La Keira, elle a un gros trou dans la main et y a pleins d'os qui ont forcément pétés, ainsi que des ligaments, des muscles déchirés... Bref... Pas la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:18

Rhoooooo....
Dandy, t'es pire qu'une bonne femme!(merci Ella pour la formule). Pas patient pour deux sous!!

Laisse donc le rp se faire tranquillement! Greg ne s'y connait pas en médecine donc normal qu'il pense que c'est pas grand chose.
On avait déjà tout prévu avec Avril et Jerk qui devraient posté ce soir et cette nuit.

Donc arrête de râler pour pas grand chose^^


Dernière édition par Keira le Ven 5 Déc - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:19

Du 9 mm c'est pas gros, on peut éviter les os par contre les ligaments c'est clair qu'il y a dû avoir du grabuge, le tout accompagné d'une très grosse brulure de fait de la proximité de l'arme.
Mais c'est vrai que j'ai un peu adoucit la chose, trop peut être.
Les os à la rigueur mais les ligaments....arf je la vois bien avec l'index bloqué et tendu.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trell

Trell


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 26/10/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:21

Hop une petite amputation avec une vieille scie rouillée.......et un peu d'alcool de betterave...eheheh
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:23

@ Trell: Toi, je te parle plus!!! Evil or Very Mad
Nan mais oh! On ampute pas ma Keira!! La paralysie ok mais pas l'amputation!!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:43

Merde je me suis gouré je parlais du majeur pas de l'index^^
Revenir en haut Aller en bas
Trell

Trell


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 26/10/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:00

Greg a écrit:
Merde je me suis gouré je parlais du majeur pas de l'index^^

me disais aussi que ca avait pas de sens.......

C'est vrai qu'une main paralysé et plus utille que pas de main du tout.....C'est Jerk le toubib, doit bien savoir quelle motricité on récupère après ca.....Avant Crash, pense qu'on pouvait tout récupérer...mais là vu les conditions d'hygiène et nos toubib camé...pas gagné..quoique quelques fois les miracles...
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:17

Bah.... Y a la méthode cow-boy aussi contre les infections: le fer chauffé à blanc... Pssssssttt... Oups! Ca sent le cochon cramé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des sujets en cours (post it svp)   Commentaires des sujets en cours (post it svp) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires des sujets en cours (post it svp)
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Carrick] Execution en cours
» Philosophie post crash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Organisation du merdier :: Les Affaires en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser