Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui péte les plombs, perd sa place !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mehowq

Mehowq


Nombre de messages : 382
Localisation : Outres-Mondes
Date d'inscription : 07/10/2007

Qui péte les plombs, perd sa place !! Empty
MessageSujet: Qui péte les plombs, perd sa place !!   Qui péte les plombs, perd sa place !! Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:00

* Turbonegro, après des lune à voir arriver la soif, à devoir gérer les PDP sachant que plus de 15 habitants allaient partir, ayant lui aussi subit les pertes des habitants d'Omega recemment décédés... Turbonegro donc, passa devant le tipi de Mehowq, en furie, ou en stress, ou ... bof.. Mehowq de toute façon n'était pas en état de voir la différence. Il ressenti quand même l'énervement et senti atterir un lourd paquet de métal cliquetant sur sa poitrine, qui le fit encore se vomir dessus.

Il entendit Turbonegro lui hurler un truc dont il avait seulement comprit le sens *


Un grand noir flou et pressé de sortir a écrit:
Rhaaa j'en peux plus ! Faut que je prenne l'air !
Mehowq tu me gardes les clés de la barraque ? J'en ai pas pour long .



*Mehowq mit un certain temps à comprendre qu'il venait de recevoir les clefs.
D'abord il jetta au loin ce truc qui venait de lui frapper la poitrine alors qu'il essayait de réfléchir.


Puis, il comprit...

Il roula face à terre et se mit à s'avancer à quattre pattes vers le trousseau de clefs, un sourire machiavélique sur le visage *
Revenir en haut Aller en bas
Mehowq

Mehowq


Nombre de messages : 382
Localisation : Outres-Mondes
Date d'inscription : 07/10/2007

Qui péte les plombs, perd sa place !! Empty
MessageSujet: Re: Qui péte les plombs, perd sa place !!   Qui péte les plombs, perd sa place !! Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:23

* Mehowq, au dessus des clefs brillantes, regardait Turbonegro passer la grande porte. Puis il se saisit des clefs et se dandina vers les réserves de la comm. Il savait qu'il y trouverait surement les restes d'une cuvée Parmenion, ou de quoi se faire un fix.
Fawkes avait planquer tout se qui pouvait se fumer. Et les Esprits parlaient trop fort cette fois...
Il fallait essayer de les faire taire encore un peu. Il devait y avoir ce qu'il faut à la réserve, et en grande quantité.

Arrivé devant la porte, Mehowq mit une bonne dizaine de mintues à se souvenir comment ouvrir une porte. Mais le manque était une motivation bien suffisante.

Il ouvrit la grande porte et se jetta immédiatement dans les sacs de champignons séchés. *


HHHMMMmmmmmmmmmmmmmmmm Razz


* Mais les champignons allaient appeler les Esprits des Renards, et le grand Corbeau en personne...
Mehowq regarda ses vêtements tout tachés, ses amulettes gorgées de boue et d'autres substances innomables.
Il ne valait mieux pas attirer le Grand Corbeau dans cet état.

Il lacha les champignons et se mit à fouiller dans le médicaments. Il n'était pas en état de lire les étiquettessommaires que Gabe avait laissé. Il mit longtemps à trier entre ceux qu'ils connaissait et qui ne soignait que la chiasse ou les indigestions, et ceux qu'il ne connaissait pas et dont il fallait essayer de devnier l'usage.

Peut être qu'en goutant... *
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes

Fawkes


Nombre de messages : 543
Localisation : Aux alentours d'Omega
Date d'inscription : 17/09/2007

Qui péte les plombs, perd sa place !! Empty
MessageSujet: Re: Qui péte les plombs, perd sa place !!   Qui péte les plombs, perd sa place !! Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:41

Bon sang ! Le Chaman lui avait encore échappé. Depuis que Fawkes avait pris le vieux en charge, à cause de son overdose d'herbes à rêver, celui-ci avait réussi à contourner sa surveillance trois fois. Après plusieurs heures de recherches dans les rues, l'anarchiste avait finit par tenter de trouver Turbonegro, pour qu'il lui donne un coup de main. Mais il n'eut pas plus de réussite dans ce domaine. Certains nukéens avaient vu l'administrateur sortir de la ville. Fawkes eut une moue écœurée. Le noir avait dû donner ses instructions à Napoléon. Autant dire qu'il n'avait rien à attendre de ce côté. Il continua ses recherches. Où un chaman-toxicomane en manque pouvait-il bien traîner ? Un sourire apparu sur les lèvres de "Chapeau", comme l'appelait Mehowq, lorsqu'il s'imagina le Chaman tentant d'entrer dans la Réserve par une fenêtre trop étroite. Il se dirigea dans cette direction.

Alors qu'il pensait trouver Mehowq coincé dans l'encadrement d'une fenêtre trop étroite, c'est une porte grande ouverte, les clefs dans la serrure qui l'accueillit. Bon, quelqu'un faisait l'inventaire en l'absence de Turbo, et il y avait peu de chance que le Chaman tente quoi que ce soit avec quelqu'un dans le secteur. Fawkes allait pour continuer ses recherches ailleurs, peut-être du côté des serres de plantes médicinales, quand il perçut de faibles grognements dans la Réserve. Il entra pour voir si celui qui faisait l'inventaire avait un souci
Revenir en haut Aller en bas
Jack Obscène
Décédé(e)
Jack Obscène


Nombre de messages : 992
Age : 40
Localisation : Somewhere in (_`*Omega-Nuke*'_)
Date d'inscription : 17/06/2007

Qui péte les plombs, perd sa place !! Empty
MessageSujet: Re: Qui péte les plombs, perd sa place !!   Qui péte les plombs, perd sa place !! Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:34

Les hauts parleurs de la ville attirèrent Turbonègro vers le poste central, il poussa la porte de la salle polyvalente, l'air renfrogné et des griffures lui égrattinant tout le corps . Il vît qu'au dessus du panneau ou l'on affichait le plan de production, un souvêtement assez douteux trônait orgueilleusement .

Bordel ... les gens ça chie dans la colle là ! d'une je ne vous ai pas abandonné, je suis simplement tombé de la palissade, il a fallu que ce soit dans un gros buisson de ronces irradiées ! Plus de deux heures pour m'en dépêtrer ...

J'ai gueulé un moment et quand j'ai vu le vieux passer, je lui ai balancé les clefs pour qu'il m'ouvre de l'intérieur . Seulement j'ai tambouriner un moment, et au début je n'ai entendu que de vague gloussements ... mais il était déjà trop tard .

Faut dire que c'est un peu de ma faute ... faire confiance à un mec complétement défoncé, c'était pas le plus judiscieux .

Voilà pour l'embrouilles, maintenant je me retrouves comme un con avec des griffures qui me démangent, et deux chameaux mâles qui se sont pris d'affection pour moi ...

Enfin, à mon avis le père Mehowq, plutôt que le rechercher et d'essayer de la maitriser, on ferait mieux de l'appâtter !

Organisons une petite fête en salle commune, je demanderais à Salomé de nous offrir une de ses danses dont elle a le secrêt, l'odeur de jeunes femmes mêlé à celle du nectar de Parmenion aura raison de lui !
Je compte sur vous pour faire une petite fiesta, faudrait demander à nos rawkers nukéens de pousser le son aussi !

En attendant je vais vérifier la réserve, il est peut-être enfermé dedans ... ou au moins vérifier qu'il ne l'ait pas laissée grande ouverte .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybercity2034.com
Mehowq

Mehowq


Nombre de messages : 382
Localisation : Outres-Mondes
Date d'inscription : 07/10/2007

Qui péte les plombs, perd sa place !! Empty
MessageSujet: Re: Qui péte les plombs, perd sa place !!   Qui péte les plombs, perd sa place !! Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:09

* Il avait presque finit de trier ce qu'il avait trouver quand Punkachu vint le voir, comme si les clefs lui donnait une tête de taulier.
Etrangement, Mehowq compris très bien ce que lui racontait Punkachu.
C'était bien la preuve que tout le monde lui en voulait et refusait de lui parler clairement depuis deux lunes...
En plus, ils avaient tout planqué ailleurs...
Mad
Ici il n'avait rien trouvé qui fasse effet assez vite pour calmer ces douleurs lancinantes et cette sévère envie de se jeter de la vigie. *

Punkachu a écrit:
Pour être efficace, faudrais qu'j'me joigne à un groupe d'toubib, mais j'suis nouveau et les r'lations amicales j'ai pas eu ml'temps d'les faire, donc j'sais pas trop qui a b'soin d'moi. T'pourrais m'indiquer où qu'j'pourrais donner un coup d'main ?


scratch Gaaaaaabe.. C'l'doc' !! ha ha !!


* Des silhouettes passaient jeter des sacs de pillules par la porte. Personne ne regardait qui était là... Ou alors.. Ou alors personne ne voulait plus parler au Sachem !! Ingrats !! Ils avaient tout ce qui se fume, tout ce qui se boit mais ... il avait les clefs !! C'était des clefs magiques !!
Le grand noir avait subit le grand pouvoir ancestral et maintenant C'est Mehowq qui les avaient... Et il avait les batons rouges du feu... de la poudre et des batons. Dynamite...

Ils allaient être obligés de lui rendre !!
Twisted Evil


Il prit tout ce qu'il put porter dans des sacs et se préparait à sortir.
Ils avaient été si méchants.... Crying or Very sad Pourquoi personne ne lui parlait tel qu'il pouvait les comprendre..?
Sad
Il avait été leur guide à tous ... Sad


Mad Et bien ils feront moins les malins *

* Mehowq allait se lever avec ses lourds sacs et aperçu un Chapeau et son clown maléfique dans la porte *

HAAAAAAaaaaaaaaaAAAAAAAAAA !!!

* Il tomba à la renverse et sortit un baton magique qui fait fuir les clowns *

RHaAAA !!! Rhaaaa !!

* Il hurlait en essayant de réinventer le feu pour donner son pouvoir au baton magique.
Ses crampes étaient revenues... les Esprits de tortures allaient revenir. il fallait faire vite fuir le lapin du Chapeau et plongé dans un lac gelé... *
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes

Fawkes


Nombre de messages : 543
Localisation : Aux alentours d'Omega
Date d'inscription : 17/09/2007

Qui péte les plombs, perd sa place !! Empty
MessageSujet: Re: Qui péte les plombs, perd sa place !!   Qui péte les plombs, perd sa place !! Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:50

*Fawkes s'approche doucement de l'Indien, prêt à réagir à toute tentative de fuite*

- ça ne va pas du tout Grand-Père, dit-il doucement. J'ai besoin de toi et tu m'abandonnes maintenant. Tu ne peux pas me faire ça. Pas maintenant. Les esprits chantent n'est-ce pas ? Laisse moi t'aider. Laisse moi nous aider.

*Fawkes tend une main amicale à Mehowq, espérant que celui-ci va refaire un peu surface, mais il en doute. Au moindre geste déplacé, l'Anarchiste est prêt à l'assommer pour le ramener chez lui et l'attacher au radiateur si il le faut*

- Allez viens, nous avons des choses à nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes

Fawkes


Nombre de messages : 543
Localisation : Aux alentours d'Omega
Date d'inscription : 17/09/2007

Qui péte les plombs, perd sa place !! Empty
MessageSujet: Re: Qui péte les plombs, perd sa place !!   Qui péte les plombs, perd sa place !! Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:01

Grand-Père sembla hésiter. Peut-être reconnaissait-il Fawkes. Peut-être que l'épuisement le terrassait enfin. Le vieil indien déposa doucement le bâton de dynamite par terre, un gargouillis s'extirpant de sa gorge

- Oui Mehowq, dit Fawkes, utilisant le prénom de l'indien comme il ne le faisait que peu, on va te soigner.

Doucement, il s'approcha et prit son ami par les épaules, le guidant vers l'aveuglante lumière de l'extérieur. Il couvrit les yeux du Chaman de sa main libre pour que la transition ne fût pas trop violente, tenant fermement l'indien pour qu'ils ne s'étalent pas tous les deux dans la poussière. En sortant il je ta un coup d'oeil circulaire pour voir qui était là. Les nukéens avaient-ils pris conscience de ce à quoi ils avaient échappé ? Rien n'était moins sûr.


- Allez c'est fini, on rentre chez toi, dit-il doucement.

En sortant, il récupéra le lourd trousseau auxquels les clefs d'Omega, des clefs de vie et de mort, étaient attachées. Il eut un regard en arrière, dans la réserve obscure qu'ils quittaient tout deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mehowq

Mehowq


Nombre de messages : 382
Localisation : Outres-Mondes
Date d'inscription : 07/10/2007

Qui péte les plombs, perd sa place !! Empty
MessageSujet: Re: Qui péte les plombs, perd sa place !!   Qui péte les plombs, perd sa place !! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:58

* Mehowq se laissait entrainer, courbé par la fatigue et les douleurs. Il aimait bien la vermine... Les Esprits du feu l'avait abandonné eux aussi. Il fallait prendre l'aide ou on la trouvait. *

* Il agitait, sans ardeur, les bras en marmonant sans cesse, à la limite du coma et les yeux dans le vide *


Le lapiin !! le lapiin !!

OUéééé !!

Le la-pin... le la-piiiiiinn ... OUuuu .. éééé !!
Revenir en haut Aller en bas
Mehowq

Mehowq


Nombre de messages : 382
Localisation : Outres-Mondes
Date d'inscription : 07/10/2007

Qui péte les plombs, perd sa place !! Empty
MessageSujet: Re: Qui péte les plombs, perd sa place !!   Qui péte les plombs, perd sa place !! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:15

* La lune était passée. Le jour se levait et le soleil, déjà chaud, venait faire hurler les yeux du Sachem. *

Buurrrrp ...

Barres toi !! Pachacamac... 'spèce de trou du cul.... Zobi la mouche!

* Il ouvrit les yeux sur son chantier. Il avait encore mal à la tête et des flashs lui revenait de son voyage au délà du seuil des Entre-mondes. *

Hed ..? ... Suspect ... Hedwigg ..!! Very Happy ... Suspect ... Shocked

Rhooooo merde.... No


* De nombreuses personnes était là... à trainer... à ne rien faire... comme si il avait besoin de surveillance. *

Barrez vous !! Tas d'cons...
Ou alors ne restez pas là à trainasser !! Rendez vous utiles.

Y a du boulot ic'.... Suspect ...mais qu'est ce que c'est que cette odeur ?!

On dirait du renard crevé et ça fait bien des années qu'on a pas vu un renard dans le coin... C'est quand mêm... Shocked

Rhooooo.... No


Bon bah travaillez, là !!
Je reviens...

* Il avait bien fait d'installer son tipi en vue de la citerne. Mais l'aller retour allait quand même lui prendre la matinée *

Le la-pin... le la-pin... Ouéééé !!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Obscène
Décédé(e)
Jack Obscène


Nombre de messages : 992
Age : 40
Localisation : Somewhere in (_`*Omega-Nuke*'_)
Date d'inscription : 17/06/2007

Qui péte les plombs, perd sa place !! Empty
MessageSujet: Re: Qui péte les plombs, perd sa place !!   Qui péte les plombs, perd sa place !! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:09

Quand à turbonegro, il s'était enfermé dans les chiottes pour faire un caca nerveux . Comme quoi des fois, vaudrait mieux prendre une drogue plutôt que de se prendre la tête .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybercity2034.com
hedwigg
Décédé(e)
hedwigg


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/02/2008

Qui péte les plombs, perd sa place !! Empty
MessageSujet: Re: Qui péte les plombs, perd sa place !!   Qui péte les plombs, perd sa place !! Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:56

Ah, j'ai eu peur quand meme! Vous imaginez! Si on avait été privé d'eau une lune de plus, la deshydration de mes seins aurait été irratrapable!

L'angoisse, j'vous jure!

Mais sans rancune hein, Mehowq, ou si, p'tre qu'il faudrait que tu te fasses pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui péte les plombs, perd sa place !! Empty
MessageSujet: Re: Qui péte les plombs, perd sa place !!   Qui péte les plombs, perd sa place !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui péte les plombs, perd sa place !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incident en place publique
» Les Marcheurs Irradiants sont dans la place
» Conseil communautaire: avenir d'Omega et place de chacun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Archives. :: Les Histoires d'OMEGA NUKE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser