Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Marcheurs Irradiants sont dans la place

Aller en bas 
+4
Barbie
Emma Klaüs
Selene
Vahan Kassabian
8 participants
AuteurMessage
Vahan Kassabian

Vahan Kassabian


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/11/2008

Les Marcheurs Irradiants sont dans la place Empty
MessageSujet: Les Marcheurs Irradiants sont dans la place   Les Marcheurs Irradiants sont dans la place Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:01

Etrange quatuor que celui qui se présente aux portes de la ville musicale en plein milieu d'un après midi printanier.

En tête vient un colosse au torse blanchâtre exhibé sans honte et dont la partie basse se trouve prise d'étranges taches noirâtres. Son visage? Enfouis dans la gaine d'un vieux masque à gaz modèle soviétique d'avant crash. Sur ses épaules un sac bien lourd et à sa main un arc.

Vient ensuite un homme au visage buriné dans la force de l'âge. Costaud, bien battit. Il a la fière allure de l'ouvrier industriel et la démarche assurée.

Le troisième est sans doute le plus étrange de tous. Ce n'est en réalité pas un être humain mais un torse robotique dont l'un des bras est arraché. Il se déplace sur une armature à roulettes à laquelle est attachée une lance pointée vers l'avant. Comme pour défier quiconque de subir une charge de ce vieux tas de ferraille. Tout en avançant il commente chaque détail du terrain avec une précision de plus horripilantes.

Enfin c'est une femme qui ferme la marche. Une lance à la main, elle jette des regards méfiants sur tout ce qui l'entoure. Habillée d'une tenue militaire de la vieille armée de Tsahal, cette jolie brune a tout d'une personne rompue à l'art de la guerre, tant dans sa démarche, dans sa manière de tenir son arme que dans les regards qu'elle pause sur le monde environnant.

L'homme de tête, s'arrête devant les portes et regarde, scrute silencieux le haut de la palissade afin d'y trouver une vigie.
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/05/2008

Les Marcheurs Irradiants sont dans la place Empty
MessageSujet: Re: Les Marcheurs Irradiants sont dans la place   Les Marcheurs Irradiants sont dans la place Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:28

En haut du chemin de ronde, quelques silhouettes passent et repassent inlassablement, laissant parfois vagabonder un regard las sur les alentours. Une seule semble scruter le désert un peu plus précisément.
Selene soupire. L’ennui. Après l’adrénaline du combat, le retour à la vie quotidienne, presque plus insipide qu’avant. Les journées interminables à la vigie, avec la renaissance du soleil et de la chaleur. Rien. Il n’y a jamais rien, encore moins d’arrivées qu’avant. Rien.

Rien, à part quatre silhouettes. Des silhouettes ? La jeune femme se redresse violemment, presque désaccoutumée à ce genre d’événements. Désormais, elle n’ouvre plus la porte que pour les exploitants qui reviennent de la forêt.
Mais cette fois, ce sont bien des inconnus qui s’approchent. Alors que le groupe s’arrête, son regard acier croise celui du premier homme, seule partie visible de son visage, dissimulé par un masque à gaz. Sans doute l’Atomiste qui s’était présenté sur leurs ondes.

Mais par réflexe, elle brandit le canon de son arme vers eux. Ils ne sont pas menaçants, ils paraissent juste vouloir entrer. Malgré tout, la voix glaciale fait son office.


- Annoncez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Klaüs

Emma Klaüs


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2009

Les Marcheurs Irradiants sont dans la place Empty
MessageSujet: Re: Les Marcheurs Irradiants sont dans la place   Les Marcheurs Irradiants sont dans la place Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:14

Emma fermait la marche, visiblement peu réjouie à l'idée de retourner dans un cloaque immonde, comme ceux qu'elle avait visités avant. D'autant plus que celui-ci, les échos qu'elle en avait eu n'étaient guère reluisants: un trou sordide, rempli de drogués, d'ivrognes, et de psychopathes. C'est donc avec surprise qu'elle découvre la sentinelle; une femme ni ivre ni défoncée, et la prise assurée sur son fusil.

Elle quitte l'arrière garde, pour venir s'installer aux côtés de l'atomiste. Du regard, elle toise la gardienne des portes.


"Groupe des Marcheurs Irradiants; Mike India pour indicatif radio, c'est plus court. Je ne crois pas que votre fusil vous soit d'une utilité quelconque aujourd'hui."

Elle laisse ses yeux se promener le long de la muraille post apocalyptique, enchevêtrement de matériaux de récupération divers, puis plus généralement, aux environs désertiques, avant de reprendre.

"Ni les autres jours d'ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Vahan Kassabian

Vahan Kassabian


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/11/2008

Les Marcheurs Irradiants sont dans la place Empty
MessageSujet: Re: Les Marcheurs Irradiants sont dans la place   Les Marcheurs Irradiants sont dans la place Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:04

Hochement d'épaule. Il décroche son compteur Geiger de sa ceinture et teste le niveau de radiation alentour. Se faisant, il sur-enchérit.

"Paref. Je suis Vahan Kassabian. Nous sommes attendus."
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/05/2008

Les Marcheurs Irradiants sont dans la place Empty
MessageSujet: Re: Les Marcheurs Irradiants sont dans la place   Les Marcheurs Irradiants sont dans la place Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:14

Nouveau soupir. La jeune femme a malheureusement raison.
Selene baisse son arme, hochant la tête en signe d’affirmation. C’est bien le groupe annoncé. Qui d’autre, de toute façon ? Elle descend lentement l’échelle de la vigie. Dans un bruit sourd, les portes s’ouvrent lourdement sur Ramdam. D’un côté, le désert quasi vide de toute vie. De l’autre, la ville grouillant des rockeurs et autre toxicos, un bordel innommable. L’espace d’un instant, l’immensité désertique se fait terriblement attirante.

A contrecœur, l’Ecorcheuse arrête son mouvement en même temps que celui de la porte. Elle ne franchit pas la ligne invisible.


- Soyez les bienvenus.

Formule d’usage, qu’elle n’a cependant jamais utilisée. C’est certain, l’ennui se fait rude.
Elle attend que les quatre nouveaux arrivants franchissent l’entrée. Regardant les deux premiers, les seuls à s’être exprimés :


- Vous voulez sans doute que Volodia vous familiarise avec les lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie

Barbie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2008

Les Marcheurs Irradiants sont dans la place Empty
MessageSujet: Re: Les Marcheurs Irradiants sont dans la place   Les Marcheurs Irradiants sont dans la place Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:16

Barbie s'ennuyait un peu ces derniers temps, ne participant à la vie de la cité que par l'entraînement réglementaire imposé aux guerriers du Records comme aux Ecorcheurs et, bien sûr, par ses multiples tentatives de dépuceler tous ceux et celles qui lui tombaient sous la main.

Elle remarque que Selene, qui monte toujours la garde sur les remparts à côté de la porte, parle à des gens. Peut-être des nouveaux copains ? L'ancienne membre du Records parle d'une voix glaciale. Mais Barbie l'a toujours vue faire ça, alors ça ne veut pas dire grand chose.

La poupée grimpe sur les remparts et rejoints Selene. Sans un mot pour la sentinelle, elle regarde les nouveaux venus. Un peu bizarres. Mais bon, ils n'ont pas l'air très méchants.


"Houhou ! Salut ! Bienvenue à Ramdam hein ! Vous avez pas l'air méchants. Z'êtes pas des vilains Playmobils au moins, non ?"

Malgré l'air extrêmement niais de la blonde pulpeuse et sa voix mielleuse, on peut aisément comprendre que la fusil qu'elle porte en bandoulière n'est pas là pour faire joli mais bien pour servir contre les Playmobils en question.
Revenir en haut Aller en bas
Vahan Kassabian

Vahan Kassabian


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/11/2008

Les Marcheurs Irradiants sont dans la place Empty
MessageSujet: Re: Les Marcheurs Irradiants sont dans la place   Les Marcheurs Irradiants sont dans la place Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:39

Les portes s'ouvrent en grinçant et l'excitation de Vahan commence à poindre, entrainant son cou dans tes mouvements saccadés et compulsifs jusqu'à la limite de la rupture. Le saint prophète Stalker était passé ici jadis. Un fait relaté par le codex c'était déroulé entre ses murs. Complètement hermétique aux phrases de Selene et Barbie, comme en transe il se lance dans une récitation rapide et à peine plus forte qu'un murmure.

Fait n°2
Von Baramine, Qu'Uranium l'accueille en Tchernobyl, a dit :
"Nous étions avec le prophète à Omega-Nuke. Étant parvenus à une cabane à l'ombre dense, nous y laissâmes le prophète, que son nom irradie la surface. Un non-scientifique arriva alors que la pelle du prophète était adossée à la cabane. Il s'en saisi et dit : "As-tu peur de moi ?"
Il lui dit : "Non".
Il dit : "Qui te protège de moi ?"
Il dit :"Uranium, Atome, la Parfaite Division, la Voie de la Science, W.C l'Androgyne Parfait, la colère de Césium et Radium, la sagesse scientifiquement vraie de Becquerel."

La pelle tomba alors de sa main et le prophète Stalker la saisit et lui dit à son tour : "Qui te protège de moi ?"
L'autre dit : "Attends déconne pas !"
Il dit : "Crois-tu qu'Uranium nous ordonne d'achever l'avènement du Second Âge et que le Manuel est sa parole scientifiquement divine ?"
Il dit : "Euh... écoute, je sais pas ce que tu veux. Mais je te promets de ne plus te combattre. Ca te va ?".
Il lui rendit sa liberté. Quand l'homme revint à son groupe il leur dit : "Oh putain le malade. On va se barrer d'ici et se faire tout petits"."


Il achève sa logorrhée religieuse et semble prendre conscience du monde qui l'entoure. Ses tics nerveux se calment et tournant la tête vers Selene (ignorant superbement Barbie, il faut quand même le dire) il lui répond enfin.

"Ah heuu, ayo, oui, nous aimerions voir frère Volodia le plus rapidement possible. Où se trouve ce remarquable scientifique? Quelqu'un pourrait peut être nous conduire à lui? Ce serait vraiment hum.... très courtois en tout cas et je vous en hum... remercie d'avance, ayo."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Klaüs

Emma Klaüs


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2009

Les Marcheurs Irradiants sont dans la place Empty
MessageSujet: Re: Les Marcheurs Irradiants sont dans la place   Les Marcheurs Irradiants sont dans la place Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:18

Si l'excitation de Vahan commence à poindre, en revanche, du coté de la militaire, aucune goutte d'enthousiasme ne transparait. Ramdam n'a l'air, vu d'ici, que du gourbi ignoble qu'elle avait imaginé. Et à voir les tronches qui tiraient la gardienne et la blonde, il était sans doute plus divertissant de vivre dans un cimetière qu'ici.

"J'espère qu'on ne restera pas ici assez longtemps pour avoir le temps de se familiariser avec les lieux, comme vous dites."

La sentinelle de la porte est froide; la doctoresse, elle, est glaciale. Elle ne comprend pas un traitre mot à l'allusion aux playmobiles, et ne croit même pas utile de relever. Quand Vahan s'enquiert de la présence de Volodia, elle poursuit:

"Qu'il se contente de venir nous indiquer notre cantonnement et les consignes à suivre. Le R3000 m'est précieux, et je n'ai aucune confiance en ces... Gens."
Revenir en haut Aller en bas
Volodia

Volodia


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2008

Les Marcheurs Irradiants sont dans la place Empty
MessageSujet: Re: Les Marcheurs Irradiants sont dans la place   Les Marcheurs Irradiants sont dans la place Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:24

Evidemment, Volodia traîne dans le coin... Prévenu par radio de l'arrivée imminente du Groupe Sud, il guette depuis l'aube l'entrée de la communauté.
Enfin, ça commence à s'agiter, à palabrer, et les portes marquées de l'antique sigle nucléaire s'entrouvrent dans le lugubre grincement approprié pour laisser passer les nouveaux arrivants.
Alors, il sort de l'ombre dans laquelle il était tapi, écarte les rares badauds, et enfin il fait face à la Merveille Technologique. Fasciné, il avance une main blafarde, effleurant la carcasse métallique piquetée de rouille.


- Par Cobalt... elle est encore plus... avancée ! que je l'aurais imaginée...

R3000 se contente de tilter un peu, il est en phase "reconnaissance du terrain" et compte. Volodia sourit, il est content. Il reste comme ça quelques secondes, avant de se tourner vers l'arménien masqué, qu'il prend par les épaules sans plus de cérémonie.


- Mais... mais pardonne-moi frère Vahan, laisse-moi t'accueillir comme il se doit au Paléosanctuaire. Irradiant est le jour de notre rencontre ! Venez, toi et tes compagnons, je vais vous mener à la Chapelle Irradiante... Oh ce n'est pas grand chose par rapport à l'originale, mais vous pourrez y dormir et vous rassasier... Mais avant il faut que vous rencontriez les Frères O, qui feront partie du Voyage de retour. Bon sang, quelle Merveille que cette unité robotique, il faudra absolument que nous entreprenions son étude scientifique sans plus attendre quand nous serons parvenus au Sanctuaire ! Herr Obenmarch nous attend avec impatience, et il nous assure que... Hum. Mais vous devez être fatigués et... nous aurons bien le temps de reparler de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2009

Les Marcheurs Irradiants sont dans la place Empty
MessageSujet: Re: Les Marcheurs Irradiants sont dans la place   Les Marcheurs Irradiants sont dans la place Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:38

Louis restait silencieux. c'était la première fois qu'il lui était donné de voire une ville. une odeur d'eau croupie enveloppai l'air. Il ne fit pas attention au gents venus leur ouvrir la porte. son regard se portait sur les gouttières.

Mais qui à fait ça bordel?

ça fuyait à plusieurs endroit, et quelqu'un pissait contre une descente de tuyauterie percée. la pisse vas surement allé dans un réservoir d'eau se dit il.
Il sentait qu'il allai devenir malade.


c-c-c-c'est symp-sympa cocomme endroit. très coquet.

il transpirait à grosse gouttes. réhydratant le sang sur sa chemise.
quand volodia arriva et parla de chapelle irradiante, cela le détendit un peu.


ha, vous aves vous aussi de la technologie ici? c'est vraiment pas mal ici.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Klaüs

Emma Klaüs


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2009

Les Marcheurs Irradiants sont dans la place Empty
MessageSujet: Re: Les Marcheurs Irradiants sont dans la place   Les Marcheurs Irradiants sont dans la place Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:59

Volodia était sorti de nulle part, coupant court à toutes les interrogations d'Emma sur la suite des évènements; et comme prévu, il semblait fasciné par la vieille machine. Emerveillé, il touche le R3000, le caresse, et inévitablement, parle de l'emmener au sanctuaire pour l'étudier. C'est le moment que choisit la militaire pour faire valoir ses droits sur l'engin, et enfin passer à un sujet de conversation plus terre à terre que l'étude...

"Monsieur Volodia. Je suis le docteur Klaüs, c'est moi qui ait arraché le R3000 aux mains... Hmm... Ma foi peu scientifiques... Des habitants de Polaris. De même que c'est moi qui l'ait transporté dans la mangrove, à travers les marais, et l'ait empêché de s'embourber.

Croyez bien que l'étude de cet artefact m'intéresse au plus haut point... Mais j'aimerais croire que mes efforts seront pris en considération. Pour couper court: que me donnez vous, pour la machine?"

On peut être militaire, docteur, ou archevêque; mais en ce bas monde, c'est souvent l'emploi de mercenaire qui prend le dessus sur toute autre fonction. Et c'est l'orientation qu'avait choisie Emma depuis longtemps... Quand il s'agit de survie, chacun se débrouille selon ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Volodia

Volodia


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2008

Les Marcheurs Irradiants sont dans la place Empty
MessageSujet: Re: Les Marcheurs Irradiants sont dans la place   Les Marcheurs Irradiants sont dans la place Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:09

L'Atomiste interrompt quelques instants ses retrouvailles avec son frère en l'Atome pour répondre à la mercenaire.

- Miss Klaüs, c'est bien ça ? Doktor Klaüs ! C'est avec grand plaisir que je fais enfin votre connaissance... Je sais ce que vous avez fait pour nous, pour la grandeur de la Science Irradiante, et je vous en remercie. Sachez que nous vous sommes extrêmement reconnaissants pour la tâche que vous avez accomplie jusqu'à présent. Votre participation mérite évidemment d'être récompensée, alors n'ayez aucun souci à ce sujet... Non, aucun. Nous vous rachèterons le module robotique à un bon prix. A combien estimez-vous le prix de vos services ? Retrouvez-moi plus tard, et faîtes-moi part de votre proposition, Doktorin.

Il conclut sur un rictus, qui de loin pourrait passer pour un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Les Marcheurs Irradiants sont dans la place Empty
MessageSujet: Re: Les Marcheurs Irradiants sont dans la place   Les Marcheurs Irradiants sont dans la place Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:55

Affalé contre un mur, plus blafard que jamais, son vieux survet bleu à l'origine n'était que noirci de terre et de crasse. Les traits tirés, les cernes marquées, voilà longtemps qu'il séchait ses enseignements sur le terrain d'entrainement pour fumer son crac récupéré au Squat lors de l'assaut.

Aaron cette crevure s'était gardé la meilleure came, sans lui en refiler une maigre part.

Par terre, au milieu des détritus, il n'était que l'ombre de l'ombre du King.
Quand les croyants de l'atome passèrent à porté il eut juste un relant acide accompagné de quelques marmonnements incompréhensibles.

C'était "ca", le chef de cette ville. Fallait pas espérer beaucoup plus du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Klaüs

Emma Klaüs


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2009

Les Marcheurs Irradiants sont dans la place Empty
MessageSujet: Re: Les Marcheurs Irradiants sont dans la place   Les Marcheurs Irradiants sont dans la place Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:30

"Je n'en attendais pas moins de votre part, monsieur Volodia... Nous nous occuperons des formalités dans un endroit plus adéquat."

Elle suit le cortège qui se dirige vers le "sanctuaire", ne prenant même pas garde à ce type, en bleu, affalé par terre comme une épave. Sans doute un simple clochard local, pensera-t-elle en passant à son niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Vahan Kassabian

Vahan Kassabian


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/11/2008

Les Marcheurs Irradiants sont dans la place Empty
MessageSujet: Re: Les Marcheurs Irradiants sont dans la place   Les Marcheurs Irradiants sont dans la place Icon_minitimeSam 14 Fév - 7:24

Volodia. Combien de foi l'avait-il entendu par radio? Combien de foi avait-il écouté ses prêches? Assurément un homme très scientifique parmi les irradiés. Et voilà qu'il le prenait par les épaules. Lui parlait de tant de choses, s'émerveillait de R3000, lui promettait une rencontre avec les fameux frères O. Il est donc tout naturelle que Vahan se trouve dans un état second. Sa tête tourne, sa respiration se fait saccadée, haletante sous son masque à gaz, sa musculature se tend et se détend rapidement.

"Paref frère... heuu... ayo... ayo...."

En entrant dans ramdam, sa joie tombe toutefois assez rapidement. Etait-ce cela le paléo-sanctuaire promit? Ce bouge infâme grouillant et puant? Fait de brics et de brocs et non de fluorescente technologie? Un trou emplit d'une cacophonie perpétuelle? Là un junky en habits bleus... Loques sapiens, image de la déchéance. Assurément son temps était révolu et cela confirme bien Vahan dans son idée de la nécessité de l'avènement d'une nouvelle race plus évoluée. Perdu dans ce brouahaha, il cherche un repère et le trouve dans la vision d'Emma. Pensant aux délices cachées de cette femme soldat, une bosse se forme au niveau de son entre-jambe. Rapidement toutefois, il détourne le regard et suit Volodia vers le sanctuaire, emplissant son esprit de pensées plus... scientifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Les Marcheurs Irradiants sont dans la place Empty
MessageSujet: Re: Les Marcheurs Irradiants sont dans la place   Les Marcheurs Irradiants sont dans la place Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:27

La petite troupe d'atomiste s'éloigne de l'ex star du rock. Un nouveau relan, plus acide cette fois qui le fait grimacer et maugréer. Son estomac se contracte, une crampe le prend accompagnée d'un haut le cœur. Une seconde plus violente plie en deux l'homme décharné et laisse s'écouler de sa bouche un long fil glaireux qui vient caresser le sol par intervalle.

Ploc. Ploc. Ploc.

Quand les spasmes se dissipent, seuls quelques autres junk trainent dans les parages. Il est allongé sur le côté et une flaque nauséabonde s'étend devant sa bouche. Toujours avachit, il récupère ce qu'il lui reste de conscience pour tirer sur sa pipe à crac noircie... tâtant de ses mains fébriles les alentours de son corps affalé, il n'arrive pas à la trouver.
Une bouffée d'angoisse étreint son corps tandis qu'il essaie vainement de se redresser. Sa main palpe à grand mouvement le sable et la terre, grattant de ses ongles jaunies un sol depuis longtemps stérile.

Zoom arrière.

De nombreux passants passent, pas mal de travailleurs travaillent et une bonne dose de Branleurs branlent. Avachit au milieu de ce magma sans nom, le petit rockeur bleu a eu ce qu'il cherchait. La reconnaissance, la gloire et la drogue. C'est finalement cette dernière la plus fidèle de toute. Son oeil rougit se pause sur les remparts.
Fière cité des Arts. L'industrie du disque aura eu raison de lui.
Revenir en haut Aller en bas
72

72


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/11/2008

Les Marcheurs Irradiants sont dans la place Empty
MessageSujet: Re: Les Marcheurs Irradiants sont dans la place   Les Marcheurs Irradiants sont dans la place Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:42

Comme par un malin plaisir né dans le contraste, un groupe de quelques personnes, très propres, limite parfumées, passent devant le groupe arrivant en avançant en direction des portes de la communauté. On peut deviner à leur équipement, des chameaux, des pelles et des pioches, qu'ils sont exploitants dans cette ville. Les seaux à charbon annoncent leur objectif. Pourquoi diable sont-ils probablement les seuls dans tout le coin à ne pas ressembler à des souillons au bord du coma éthylique? Mystère... Une petite fille juchée sur l'un des chameaux sourit même. Et pas d'un sourire imprimé par une quelconque drogue.
Croisant les irradiants, un grand chauve leur fait un signe de tête avec un petit sourire qui pourrait paraître convainquant...autant que travaillé.

L'étrange groupe détonnant s'éloigne et disparait dans la brume.

Par un fait étrange, leurs passages entre les murs de la communauté est le seul moment où les exploitants peuvent se laver afin de vérifier l'état des blessures que ne manque pas de leur occasionner la dureté de leurs tâches multiples.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Marcheurs Irradiants sont dans la place Empty
MessageSujet: Re: Les Marcheurs Irradiants sont dans la place   Les Marcheurs Irradiants sont dans la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Marcheurs Irradiants sont dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil communautaire: avenir d'Omega et place de chacun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: Devant les portes du Ramdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser