Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Incident en place publique

Aller en bas 
+8
frodon
Raven Darkholmes
Greg
Keira
sigurdr
Vahan Kassabian
Louis second
Selene
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

Incident en place publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident en place publique   Incident en place publique - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:17

Frodon ta gueule

à ce moment Frodon se retourne vers Greg et reste à écouter la suite

T'as pas non plus à insulter un écorcheur, car sans eux tu ne serais même pas vivant il n'y aurait sans doute même plus de ville.
Toi tu risques pas ton cul à élever des chameaux, eux si !
T'as pas capté que sans eux les sénos auraient depuis la mort d'Orlan rasé 3 à 4 fois la ville ?
Alors je crois que le respect c'est le minimum.


Oh mais je les respecte!!!!!!!! Tu peux demander aux autres écorcheurs. Je n'ai jamais eu un mot plus haut que l'autre.
Comme je l'ai dit, je les remercie de leur travail. Je sais très bien que l'on ne serait plus là depuis longtemps si ils n'étaient pas là depuis des lustres.
Ce que je demande, c'est qu'il ne fassent pas de nouvelles conneries de ce genre. Une baston, ok, mais légère, pas d'acharnement....

Maintenant je te laisse gérer cela. Comme tout le monde le sait, c'est toi le Boss. Si il y a besoin, tu sais que tu peux toujours compter sur moi.


Heureusement Jerk venait d'arriver, il pourrait voir l'état de Samy

Frodon, tu restes avec moi pour l'instant, on va éssayer de lui faire une gueule pas trop éffrayant esi y'en a qui veulent une cérémonie..

Pas de prob, de toute façon j'en suis. Par contre, j'ai l'impression qu'il va nous falloir un cimetierre à Ramdam si ca continue comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Louis second

Louis second


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2008

Incident en place publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident en place publique   Incident en place publique - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:14

La bouche encore barbouillée du goût du sang et du fer, Louis se relève, assez péniblement, mais il se relève. Un sale regard qui en dit long dans la direction de Greg, mais pour l'instant, il faut faire profil bas... Il se contente d'acquiescer à l'ordre d'Aaron.

Puis Patty, la gueule en sang, qui continue de se la ramener... Il lui fait signe de s'apaiser...


"P... Koff... Paix, chevalier de Warrior... Koff koff... Pour l'instant nous allons nous affairer à notre tour de garde... Pour l'instant."

Un dernier regard pour Aaron, mélé de colère et d'incompréhension... En d'autres temps, ils auraient sans doute butté tout le monde dans une orgie de cul et de sang... Mais le fait était là: ils s'embourgeoisaient tous à force de vivre en communauté.

Sans rien ajouter, l'illustre majesté se retire en direction des remparts.
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/05/2008

Incident en place publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident en place publique   Incident en place publique - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:57

Crise d’identité fillette ?
Regard noir à Greg. Bien sûr que non, elle n’avait pas oublié la période du Records. Comment aurait-elle pu l’oublier. Mais il venait, sans le savoir certainement, de toucher la corde sensible. Renonçant à répondre, Selene s’apprêtait à rejoindre son poste quand les événements se précipitèrent. Patty se retrouva avec le nez cassé, et Louis II pas loin de l’émasculation, menacé par un fusil. Il avait certes été trop loin. Selene bénit intérieurement Aaron de faire son apparition à ce moment-là.

Le sourire du chef de clan l’apaisa. Son arrivée même semblait d’ailleurs avoir calmé la tempête.
Retourner à son poste. Prendre son tour de garde, effacer momentanément cet épisode pour ne plus conserver en tête que le devoir de les protéger. Les protéger, tous ceux qui aimeraient pourtant les voir loin d’ici. Les protéger, ceux qui les considéraient comme de vulgaires barbares et allaient à en oublier qu’ils étaient aussi des hommes. Comme eux, et certainement pas moins. Un étrange relent de ressentiment et de haine envahit Selene alors qu’elle songeait à ce qu’elle devait subir depuis quelques temps. Ce qu’ils devaient subir depuis plus de temps encore.

Les protéger…

Cette aversion s’accentua à l’arrivée de Mikhaïl. Rien que son entrée totalement mise en scène, son attitude atone, sa voix trop enfantine et moqueuse l’agaçaient. Lorsque l’attention du jeune homme se fixa sur elle, et qu’il la cita distinctement dans ses phrases, la main de l’Ecorcheuse se crispa imperceptiblement sur le fusil. Un regard vers Aaron. Désireuse de conserver son sang froid, elle ne fit rien d’autre que de planter son regard acier sur Mikhaïl, se promettant de garder une trace de son visage et de ses propos, gravant profondément le souvenir de son affront. Alors qu’il continuait sa stupide tirade, elle le gratifia d’un sourire carnassier avant qu’il ne détourne les yeux.

Acte V, Scène 3. Louis II, libéré, s’était retiré avec Patty. Greg et Aaron, puis Jerk, avaient fini par calmer le jeu. Et Frodon léchait les pompes du « boss ». L’ordre des choses suivait son cours.
Un dernier coup d’œil entendu à Aaron, et Selene s’éloigna sans accorder un regard au cadavre, bousculant Jerk sans ménagement.

Acte V, Scène 3, fin de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Eirikur
Ni pute nihilisme
Eirikur


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/04/2008

Incident en place publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident en place publique   Incident en place publique - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 4:04

La nuit descend sur la ville gelée. Le froid cisaille les chairs, qui se réfugient auprès de foyers rougeoyants et anémiés ou de partenaires de débauche décharnés.

La pompeusement nommée King Plazza s’est vidée. Seules quelques ornières boueuses que la neige peine à recouvrir témoignent de l’agitation passée. Des traces de pas, et surtout un cadavre. Que nul n’a eu l’initiative d’enterrer. Ni même de traîner pudiquement à l’abri des regards.

Il est là, gisant dans un magma de fange, de neige gâtée, de sang gelé. Déjà couverte de givre, sa peau à jamais froide se craquèle en minces escarres violacés. Ses yeux ouverts sont vitreux, glacés et accablés. Sur son bras, une plaie béante et figée. Les insectes, craignant le gel, l’ont pour l’instant boudé.

Etonnant. Ce corps est encore dans les limbes, la vie l’a quitté depuis plusieurs heures mais les serviteurs de Gaïa n’ont pas encore commencé leur digestion.

Le mutant envoie quelques coups de bottes dans la dépouille. Des bruits sourds et un gargouillis de sphincter agonissant.

Eirikur lève les yeux au ciel, découvrant son cou blême aux vents mordants soufflant du Nord. Malgré la pénombre, ses yeux croient discerner deux vautours qui tournoient. Bientôt, d’autres se joindront au ballet. Il est temps de leur laisser la place.

Avant de quitter la scène, il ramasse fiévreusement une pièce d’étoffe terne et mouillée. Les rôdeurs ont déjà fait les poches du macchabée, mais nul n’a jugé utile de glaner son bandana crasseux.

Alors que les bruits des pas cloutés d’Eirikur s’amenuisent dans la nuit, les claquements secs de becs perforants de charognards vont crescendo.

Rideau.


(Au fait, ça vous dit pas de le poster en narratif collectif celui-là ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incident en place publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident en place publique   Incident en place publique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incident en place publique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Marcheurs Irradiants sont dans la place
» Conseil communautaire: avenir d'Omega et place de chacun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: La vie au Ramdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser