Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une chaude nuit d'hivers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vahan Kassabian

Vahan Kassabian


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/11/2008

Une chaude nuit d'hivers Empty
MessageSujet: Une chaude nuit d'hivers   Une chaude nuit d'hivers Icon_minitimeSam 13 Déc - 4:50

Ca faisait quelques temps que Samy Sarkozy parcourait la ville de long en large pour ausculter tout le monde histoire de dégager un état des différentes maladies pouvant courir dans l'bled. Patty c'était préparée à ça et à l'aide de neige fondue et de quelques bouts de savons fabriqués à partir de graisses animales, elle c'était entièrement nettoyée, prête à être vue par le nouveau toubib. Fait notable, même ses habituels dessins au marqueur (qu'elle n'avait pas entretenue depuis longtemps cela dit), y étaient passés, elle était toute lisse!

Nous en arrivons donc à cet après midi où dans la salle de répète du ramdam record la branleuse est entrain de répéter sur ses compos, s'acharnant tantôt sur la table de mixage, tantôt sur le micro. Au bout de dix minutes, elle commence à révasser. Hurra lui avait quand même rendu une beau service en l'autorisant à venir bosser ici, ce mec n'était peut être pas un super coup et elle n'était peut être pas tout le temps fan de sa musique, mais il était cool et carrément sympa en tout cas. Au final, c'était tout ce qui importait. Cependant elle ne peut s'adonner plus longtemps à ses songes, en effet quelqu'un cri après elle à travers la porte.



"_PATTYYYYY C'EST TON TOOOOOUR
_Ah... OOOKKK, COOOOOL j'AAAARRRIVEEEEE.".


Sur cet entre-fait, elle délaisse son activité, enfile son long manteau de fourrure et sort du studio, fermant la porte à clef derrière elle. Le vent glacé lui frappe le visage et elle rabat promptement la capuche de son switt. C'est aisément qu'elle trouve Samy qui manifestement était entrain de l'attendre sur la King Plazza. Le voyant elle lui sourit. Après tout, Patty n'aime pas juger les gens à partir des "on-dits" et il a toujours été plutôt réglo avec elle.


"_Hey chaton salut!
_wesh bien ou quoi?
_Ca boum, ça boum et toi?
_Bien.


Pendant ce court échange, le rapeur ne manque pas de remarquer et semble-t'il d'apprécier la peau non gribouillée de Patty.


"_Tu sais j'te kiff mieux comme as
_Hum? ah oui c'est gentil."


Bon c'est pas tout, trêve de compliments, mais une consultation avec un médecin traitant, ça doit être un rapport quasi-intime. Pas exposé à la vue de tous, donc ce qui exclue directement le zénith, ainsi que la baraque de Shyning où elle squatte habituellement, étant donné qu'il s'y trouve actuellement. Heureusement, la miss a une idée.


_Bon vu que t'a pas encore ton cabinet quoi... J'sais où on peut faire ça au chaud et tranquillou... suis moi...


Aussitôt dit, aussitôt fait, elle s'engage le long de la Syd Vicious Avenue. Au bout, elle tourne à droite, jusqu'à arriver à une petite maison qui fait l'angle de The Clash Street et de Bad Brain Street : La baraque de Köfte Billy. Sur la façade on peut lire de jolies phrases taguées ignominieusement et sans vergognes par sait-on quels vils hooligans délinquants : "KÖFTE A UNE PETITE BITE", "KÖFTE SAIT PAS SE BATTRE". Sans se démonter, Patty fonce vers la porte, et s'aidant de son épaule et de sa main contre la poignée, elle la force sans trop de difficulté.

"T'inquietes, il est entrain de bosser là, j'connais par coeur les quarts de ce gros porc aux turbines tu vois. En tout cas : Voilààààààà le cabinet de monsieur est avancé!"

Elle resplendit, comme rendue heureuse par sa forfaiture.
Revenir en haut Aller en bas
Samy sarkozy

Samy sarkozy


Nombre de messages : 136
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 28/07/2008

Une chaude nuit d'hivers Empty
MessageSujet: Re: Une chaude nuit d'hivers   Une chaude nuit d'hivers Icon_minitimeDim 14 Déc - 5:18

-T'inquiète ça ira bien, t'façon Greg y va m'filer un terrain pour qu'j'fais mon cabinet d'ssus.

Patty va s'asseoir sur une table au centre de la pièce et enlève toutes ses épaisseurs de vêtements pendant que Samy la regarde faire : doudounes, écharpes, sweet, manteau de fourrure, pour se retrouver en jean débardeur. Le rappeur regarde Patty pensif.

-Bon ok doc, c'est à toi d'gérer...
-hein ? Ha oui heu....


Il pose sur la table centrale sa vielle mallette médicale trouvée dans la réserve, Patty le regarde vaguement intéressée.

-J'peux m'rouler un spliff pendant l'truc ou j'attend la fin ?
-Ziva pas d'soucis tant qu'tu fais tourner.


Il la regarde avec un sourire, puis pendant qu'elle commence à rouler son joint, il sort son matériel qu'il aligne soigneusement à côté de sa mallette : un stéthoscope d'avant crash un peu usé, mais qui fonctionne encore très bien, Un marteau réflexes Babinsky, une bougie avec un morceau de métal destiné à concentrer sa lueur vers le patient et un abaisse langue en bois, seul vestiges du passé qu'il a réussi à trouver pour le moment. Il regarde Patty qui finie de rouler son joint, puis quand elle a fini il prend l'abaisse langue et la bougie.

-Bon avant qu'tu commences à méfu j'vais r'garder ta gorge.

Se faisant elle sort en même temps un briquet d'amadou de sa poche prête à allumer le spliff dès que Samy aura terminé.

-Ok

Il lui tend la bougie, quelle allume avec son briquet, puis elle ouvre grand la bouche comme le ferait un enfant

-AAAAAaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!

Samy introduit l'abaisse langue dans la bouche de Patty et approche la bougie a quelque centimètre de son visage. Il bouge un peu l'abaisse langue en bois dans sa bouche afin d'ausculter soigneusement sa gorge. Quelque seconde plus tard il retire l'abaisse langue qu'il pose sur la table avec la bougie.

-Bon ça va, c'est bien tout ça !
-Ok... J'ai eu peur de chopper la grippe quoi, Cléo m'a dit qu'elle l'avait quoi... Et vu que... Tu vois quoi.... Bref


Elle allume son spliff

-T'inquiète je gère ! j'vais bientôt trouver l'remède, faut juste que j'fais gaffe qu'd'autre gens l'attrappent pas. C'est pour ça qui faut éviter les contactes pour pas pécho la maladie
-Ok c'est cool !


Elle tire une grosse latte sur son pète, gardant la fumée à l'intérieur de ses poumons histoire de bien lui coller une barre.

-Bon ! J'vais aussi ausculter ton ventre, pour voir si ta pas pécho la Typhoïde ou la Salmonelloses.
-Salmoné.... Heu bon ok.


Patty tire une autre latte sur son pète, lui tend puis lève un peu le bas de son débardeur pour découvrir son nombril percé. Samy tire une latte sur le pétard.

-Heu... y faut qu'tu r'tirs tout et qu'tu t'allonges pour qu'j'vois aussi ton coeur

il tire une seconde latte sur le pétard

-Aaaaaaah Okkkkk

Dit elle toute innocente. Elle enlève son débardeur révélant deux petits seins bien ferme, découvrant quelque suçons, morsures et griffures dans le coin, quand au dos n'en parlons même pas. Elle ne semble pas très pudique et nullement incommodés de se foutre à poil devant le rappeur, qui, surpris (on se demande bien pourquoi) écarquille les yeux à la vue des jolis petits seins de sa patiente. Il tire deux grosses barres sur son pétard histoire de faire redescendre un peu la pression, mais il sent bien que dans son froque sa bite est au garde-à-vous.


-Putain même à l'intérieur ça caille un peu quand même !
-...


Il sort de ses pensées sans doutes pornographiques

-... heu ! J'vais faire vite !
-Ouep embraye !



Samy prend son stéthoscope, puis le pose entre le sternum et le dessous du sein gauche de Patty qui regarde le spliff dans l'autre main du « cailleradoc ». Une goutte de sueur parcours le visage de Samy, alors qu'il ne peut détacher son regard des seins de Patty. Le rappeur tend le pétard à Patty qui tire aussitôt une latte dessus.

-Ouha ! Fait chaud ici tu trouves aps ?

Patty le regarde, elle hausse un sourcil ! (Oui un), c'est super chaud à faire, mais étant donné la chaire de poule qui commence à se faire ressentir sur sa peau... Parler de chaleur !!!

-Bon... heu ton coeur ça va, j'vais r'garder ton ventre maintenant
-mais je t'en prie, je suis toute-à-toi...


Samy hausse les sourcils, (les deux lui) et devient rouge comme une écrevisse

-Bon se ventre!

Elle hausse les sourcils

-Putain entre la chaleur et ta gueule pivoine toi... t'es sûr que t'es pas en cloque ? Genre les bouffées de chaleur, tu vois?

Clein d'oeil à Samy qui semble gêné. Il finie par poser son stéthoscope sur la table

-Tu... Heu... faut qu'j'me concentre


Il pose sa main droite sur le ventre plat, chaud et blanc de Patty, puis sa seconde main sur la première et commence à palper avec ses doigts le ventre de Patty à différents endroits, se heurtant aux abdos en béton de la chanteuse.

-T'as mal quand j'appuie ?
-Non chef !


Gros soupir pour évacuer, il semble en ébullition

-pffffiouuuuuh !

un peu angoissée Patty se relève légèrement, ses seins bougent un peu se faisant plus proche de la tête de Samy, qui de son côté sent que ça s'agite de plus en plus dans son pantalon.

-Quoi pfffiouh ? c'est bon signe ça ?
-Hein ? Wesh Wesh ! T'inquiète de c'côté là ça l'fait


Il s'essuie de nouveau le front avec la manche de son manteau, Patty semble finalement rassurée

-Ha ok...

Elle recule son torse à nouveau, s'appuyant derrière elle sur ses mains, Samy est en transe devant ce spectacle.

-'Tain fait tourner l'pétard faut qu'j'méfu un peu !


Elle tire quelques lattes dessus et lui tend la fin du pète

-Tu veux que j'te fasse une soufflette pour la fin ?
-Ha bah ouai grave!


Elle positionne la fin du pète à l'envers entre ses lèvres en le bloquant au niveau du carton, elle place alors ses deux mains devant sa bouche
pour former un tunnel et approche sa tête de celle de Samy jusqu'à ce que ses mains touchent son visage. Ensuite, elle souffle d'abord doucement, puis de plus en plus fort. Samy prend une grande inspiration pour aspirer le cannabis qui va directement dans ses bronches. Quand Patty sent que ça commence à lui bruler un peu les lèvres, elle l'enlève de sa bouche avant que la cendre ne tombe dedans et l'envoie mourir dans un coin de la pièce. Samy le sourire aux lèvres et les yeux brillant dit:


-T'ain la barre ! Laisse béton! Un truc de ouf!

Patty le regarde avec un sourire

-Autre chose ?
-Hein ?
-Oui, la consultation.... Tu as fini ?
-Ha heu non encore deux trois trucs
Revenir en haut Aller en bas
Vahan Kassabian

Vahan Kassabian


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/11/2008

Une chaude nuit d'hivers Empty
MessageSujet: Re: Une chaude nuit d'hivers   Une chaude nuit d'hivers Icon_minitimeLun 15 Déc - 5:25

Au fond c'est pas un mauvais gus. Bon Patty n'est pas dupe pour autant, elle voit bien l'effet qu'elle fait au toubib, ses regards, la transpiration et tout. Mais bon, ça l'amuse plus qu'autre chose et puis... elle et la pudeur ça fait quarante! Samy est juste un mec en manque mais qui a l'air d'avoir aussi ses bons côtés. Pendant qu'elle pense à tout ça, Samy continue sa consultation approchant un petit morceau au bout en caoutchouc des genoux de la branleuse. Petits coups, test de réflexes. Il semble satisfait par la réaction. Il se redresse maintenant et semble un peu embarrassé, il rougit un peu plus et hésite avant de dire :

"Heuu ça t'gratte pas la teucha? ...
j'veux dire t'a pas d'soucis d'ce coté la?"


Et le voilà qui se crispe, rentrant autant que faire se peu la tête entre les épaules comme une tortue. Il s'attend manifestement à se prendre une baffe. Elle, encore une foi, de le voir si déstabilisé, ça l'amuse, c'est sur un ton enjoué qu'elle répond.

"ahah... Non c'est coolos, merci de demander, rien à signaler. Cléo s'en est déjà chargée."

Elle lui fait un clin d'oeil et repart dans ses pensées. Aaaah cette Cléo derrière ses apparences de petite hétéro coincée brute de décoffrage c'était définitivement une vrai petite salope. Oui, y avait pas à dire, elle s'en était trèèèès bien occupée. Mais bon c'est que le Samy parler de vagins, ça a l'air de le tenir à coeur, aussi est-elle contrainte de revenir au monde normale car il insiste.


"_Si y a un souci faut m'le dire moi j'ausculte pour être sûr.
_"Non mais c'est bon. Elle fonctionne à merveille ces temps ci, c'est cool, si y a un bleme je te le dirai.
_ok ok"


Le peu d'expérience de Samy avec la gente féminine commence à tourner dans la tête de Patty qui a une idée. Un truc pouvant rassurer un peu les nanas de la communauté. D'abord, commencer par le flatter.


"bon t'es pas si terrible en fait, les autres filles arrêtent pas de dire que t'es genre un pervers et tout quoi. Mais non c'est cool, t'es pro en fait.


Puis rajouter une couche contre ses détractrices.


"_pfff elles font leurs pucelles quoi.
_bah les autre font chier pour leur faire retirer leur affaires c'est auch.


Enfoncer le clou.

"Bah elles sont connes. C'est normal devant un toubib.

Et enfin, mine de rien, avancer ses pions. Il est d'ailleurs temps, car Sarko est absorbé dans la contemplation des (pourtant petits) seins de Patty et se contente de sourire bêtement sans avoir l'air de piger où elle veut en venir

"_Ecoutes limite un truc qui pourrait les mettre en confiance, c'est que y ai une fille qui bosse avec toi quoi tu vois? Genre moi sur mon temps libre entre les répètes et tout, j'veux bien t'filer des coups d'mains.
_ha bah c'est c'est bien, parce que...
"


Tient le voilà qui hésite à continuer son propos.

"_Ouai?
_Dès fois...
_Accouche t'inquiètes.


Que peut bien nous cacher ce coquin de rapeur? Elle lui tapote sur l'épaule pour l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Samy sarkozy

Samy sarkozy


Nombre de messages : 136
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 28/07/2008

Une chaude nuit d'hivers Empty
MessageSujet: Re: Une chaude nuit d'hivers   Une chaude nuit d'hivers Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:22

-Bah ! y faudrait qu'j'prends des notes... Mais.... J'sais pas écrire pis lire
-Ha ouai ok, bah écoute j'peux gérer ça « secrétaire » donc


Samy semble quelque peu surpris

-Tu t'fout pas d'ma gueule parce que'j'sais pas lire ?
-Ha non putain, pas du tout ! Non sérieux, c'est pas une honte quoi. Tu vois j'viens d'une famille noble moi, la dynastie Warrior, bon bah j'ai eu un peu d'éducation, c'est une chance j'vais pas me foutre de toi parce que t'as pas eu cette chance ! S'tu veux j'peux même t'apprendre à lire à terme même... Tu vois?


Samy sourit il semble rassuré, toujours aussi étonné, mais rassuré.

-T'ain la vie d'ma mère t'es terrible comme meuf !

Patty prend des aires de grandes dames, bombant sa poitrine nue et se cambrant devant Samy qui ne perd pas une miette de ce spectacle

-Je sais, je sais, on me le dit souvent

Elle pouffe de rire

-J'peux me rhabiller au fait, ou y a encore des trucs ç voir ? J'me les pèles un peu, tu vois quoi ?

Sort de ses pensais pervers

-Hein ??? Heu ouai ouai.....

Il hésite un peu mais finalement il se décide

-T'sais qu't'es grave bonne aussi ! Franchement ça m'fait plaiz qu'tu fais ma s'crétaire
-Ah heuuuu... Ouai... heuu merci quoi, c'est gentil ça


Patty enfile son débardeur, tout naturellement, Samy la regarde faire puis il dit:

-Allez on s'roule un pécoss ?
-Ouaip vas-y roule


Il sort son matos et commence à rouler son pétard pendant que Patty enfile par-dessus son débardeur un tee-shirt Tricky, un tee-shirt manche longue noir, une autre The Clash, un sweet Johny Cash, un sweet capuche bleu clair. D'un coup elle ressemble plus à un bibendum... Un peu comme tout le monde d'ailleurs par ce temps. Elle laisse juste son manteau sur la table pour le moment, histoire de fumer le joint à l'abris.

-Sinon niveau zik donc toi t'es plus rap hip hop, genre du Hip Hop US tout ça quoi? T'écoute un peu de fusion? Où des vieux trucs un peu soul ?
-Non qu'du rap et du Hip Hop
-Ok, bah faudrait qu'je te fasse écouter un truc d'avant crash un de ces quatre, c'est un mélange de rock et de rap.... Histoire qu'tu vois un peu l'mélange des styles sympatoche
-Si tu veux pas d'blème
-Tu me feras écouter ce que tu fais à l'occas


Samy a fini de rouler son pétard, Patty lui tend don briquet amadou et regarde la pièce

-Putain j'aurais bien envie de lui saloper un peu sa baraque à ce gros con dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Vahan Kassabian

Vahan Kassabian


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/11/2008

Une chaude nuit d'hivers Empty
MessageSujet: Re: Une chaude nuit d'hivers   Une chaude nuit d'hivers Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:27

Voilà l'obsession principale de Patty actuellement : comment faire chier Köfte... Comment l'énerver le plus possible... ça l'omnibule. Et quand il sera en rogne, si il apprend que c'est elle, il voudra lui péter la gueule et elle pourra lui en remettre une couche. Huuum

"Genre pisser en pleins milieu de la salle"

Dit-elle avant de se lever tandis que Samy crame le surplus de feuille du à son roulage inversé, puis allume son bédot. Elle va se placer sur la couchette du rockeur et déboutonne son pantalon. Samy remarquant cela commence à écarquiller les yeux. Et la voilà baissant son pantalon, puis sa culotte sans pudeur aucune. Le rappeur est proche de la rupture, de la crise cardiaque, il commence par gémir, avant de sourire aussi béatement que stupidement. La branleuse, ne se démontant pas s'accroupit. Et....


"_Putain ça vient pas...
_t'ain un blème?
_Naaaaaaaaaaaaan voilàààà!


Et un fin jet d'urine vient alors souiller la couche du ninja billy. Une foi son affaire terminé, elle remonte le tout et reboutonne son jean.

"_Ca lui fera le pied à ce gros connard, tu veux en mettre un coup toi aussi?
_heu!!! non j'ai pas envie d'sèp.
_Putain bois un coup, une occas" comme ça, ça s'laisse pas passer.
_Ca s'comande pas.
_Mouai... t'endors pas sur le pète en tout cas."
Revenir en haut Aller en bas
Samy sarkozy

Samy sarkozy


Nombre de messages : 136
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 28/07/2008

Une chaude nuit d'hivers Empty
MessageSujet: Re: Une chaude nuit d'hivers   Une chaude nuit d'hivers Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:39

Samy tend le pétard un Patty. gros raclement de gorge, on sent bien qu'il vient le cherche au fond celui-ci, ensuite il fait remonter le gros glaviot du fond de sa gorge, puis le crache sur la couche du gros Billy en éclatant de rire.

-Bon allez on s'arrache!
Revenir en haut Aller en bas
Vahan Kassabian

Vahan Kassabian


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/11/2008

Une chaude nuit d'hivers Empty
MessageSujet: Re: Une chaude nuit d'hivers   Une chaude nuit d'hivers Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:18

Le pétard au bec, elle hoche la tête et sort nonchalante, non sans avoir raflé son manteau au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chaude nuit d'hivers Empty
MessageSujet: Re: Une chaude nuit d'hivers   Une chaude nuit d'hivers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chaude nuit d'hivers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cri dans la nuit
» Nuit d'hiver
» La nuit des longs fusils
» Chronique d'une nuit d'orage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: La vie au Ramdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser