Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Prise de poste

Aller en bas 
+5
Beruriera
Strime
Gros Tas le Gourmet
Docteur Strangelove
Leana Serre-Froide
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gros Tas le Gourmet
Décédé(e)
Gros Tas le Gourmet


Nombre de messages : 117
Localisation : Plus bas, plus bas, encore un petit effort et j'arrive à me le... hmmm.
Date d'inscription : 17/04/2007

Prise de poste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:52

Gros Tas s'apprêtait à lâcher une de ses mémorable série de jurons et d'insultes mais seuls quelques grognements (et un burp) sortirent de sa bouche... où était passé son assurance légendaire ?

L'obèse était terrifié à l'idée du manque et son estomac émit un nauséeux gargouillement...

Pas la bouffe ! Pas la bouffe !

Réussit il a crier d'un air désespéré. Il bavait en agitant nerveusement ses petits bras boudinés.
Revenir en haut Aller en bas
Beruriera
Décédé(e)
Beruriera


Nombre de messages : 91
Localisation : Omega Nuke
Date d'inscription : 15/05/2007

Prise de poste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:52

Beruriera regardait son bras, brulé, La douleur l'empechait de suivre ce qu'il se passait. St Josse la lacha, et peut aprés, il alla s'empalait sur la lance de Leana.
Aparamant, la situation était complexe.
Mais la douleur était encore forte. elle essaya de se remettre peut a peut...


hrp : dommage d'avoir loupé tout cet enchainement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leana Serre-Froide
Décédé(e)
Leana Serre-Froide


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2007

Prise de poste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:53

Reprenant plus calme à Tortue

de toute façon nous n'avons rien pris de concret.
VOici mes requêtes:
2O unités de nrt.
15 de medicaments
et fautes de mieux les 4 eaux en réserves, même si vu que nous n'avons qu'un seul sourcier, j'aurais aimé un peu plus à ce niveu là...
Revenir en haut Aller en bas
Tortue
Décédé(e)



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2007

Prise de poste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:55

Ce dont vous avez besoin ...

Désolé mais il va falooir équilibrer ce dont vous avez besoin et ce qui est nécessaire ici.

Ce n'est pas un choix dans lequel tu as seule les rennes Lëana. Il te faut composer avec MOI.

Je te propose de rester ici cette lune.

Donne moi les clefs de la barraque et discutons en bonne intelligence nous en sommes capable.

Je n'apprécie pas plus Gros Tas que ça du fait de ses déclarations ... qui me gènent.
Reste que le bien communautaire passe avant cela.

Lëana. S'il te plait ne nous pousse pas dans le vide et rends toi à mes exigences. Tu sais que je tiendrais ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
Leana Serre-Froide
Décédé(e)
Leana Serre-Froide


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2007

Prise de poste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:59

Leana ne comprenait pas Tortue...?

Elle avait laissé toutes les réserves en ville... même plus encore... pourquoi cette réaction exagérée...

Elle réfléchit un instant et s'approcha de Beruriera qui semblait revenir à elle.
Sa plaie était moche... il faudrait la soigner.

elle dit par dessus son épaule


Darvin occupe toi du vieux fou et attache moi ca.
Revenir en haut Aller en bas
Beruriera
Décédé(e)
Beruriera


Nombre de messages : 91
Localisation : Omega Nuke
Date d'inscription : 15/05/2007

Prise de poste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:00

ecoutant la conversation entre Tortue et Leana, Beruriera intervint

Je... Je pense que nous ne devrions pas rester ici une Lune de plus. meme si les reserves sont faibles. Nous devons partir au plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue
Décédé(e)



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2007

Prise de poste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:07

Tortue regarda Lëana

Il y a du mieux. Seulement le docteur cache les médocs dans son fauteuil. Il est nécessaire que ces éléments soit rendu aussi pour discuter de ce que nous pouvons fournir Lëana.

Je crois que nous allons trouver un compromis.
Pour la nourriture vous pouver en prendre 25 unitées. C'est ce que nous produisons le mieux.
Pour le reste il va falloir calculer.

Quel et notre production d'eau sans Elmer ces dernier temps ?
Mëme question pour les médoc
Revenir en haut Aller en bas
Leana Serre-Froide
Décédé(e)
Leana Serre-Froide


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2007

Prise de poste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:13

Elmer produisait 5 gourdes par lune il me semble.
Quand au médicament mon groupe en produisait 14, mais Castroll reste en ville est c'est un bon producteur.

Je propose que nous allions parler de tout ca assis à table, dans la salle polyvalente, les esprits se calmeront ainsi.

hrp: nouveau post, celui là est vraiment fun, un joli putch ^^, dsl pour beruriera et gros tas, c'est vrai que c'est allez vite !
Revenir en haut Aller en bas
Tortue
Décédé(e)



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2007

Prise de poste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:14

En ce qui concerne votre départ ... J'aimerai le retarder d'une Lune.
Pour des raison comptable.

Je souhaite faire un prévisionnel. Et il vaux mieux que vous profitiez des infra avant de partir. Vos production seront prise en compte dans ce qui vous sera fournis.

Le Docteur sera enfermé et jugé par la communauté pour son acte barbare... sans radio.

Strime, tu n'est pas obligé d'accepter mon autorité mais j'aimerai que tu fasse rappliquer tout le monde ici. Des décision importante doivent être prises et je veux impliquer le plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue
Décédé(e)



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2007

Prise de poste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:15

Très bien discuton autour d'une table. Remet moi les clef de la ville avant tout.

Tu dois me faire confiance.

Tortue tends la main vers Lëana
Revenir en haut Aller en bas
Leana Serre-Froide
Décédé(e)
Leana Serre-Froide


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2007

Prise de poste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:23

Leana embrasse la main de tortue et lui fait un grand sourire

j'ai toute confiance en toi car je sais que si tu le désires tu peux prendre ce que tu veux par la force, donc à toi de me faire confiance en me laissant les clés le temps d'organiser notre départ.

Puis elle part vers la salle polyvalente
Revenir en haut Aller en bas
Beruriera
Décédé(e)
Beruriera


Nombre de messages : 91
Localisation : Omega Nuke
Date d'inscription : 15/05/2007

Prise de poste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:26

hrp : bon je crois que la devise de la com est d'actualité "Rien n’est jamais acquis…"
Bon on y vas dans cette salle polyvalente? ^^ qui ouvre le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Strime

Strime


Nombre de messages : 461
Localisation : Au puit d'Omega Nuke
Date d'inscription : 13/04/2007

Prise de poste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:07

Le regard de Strime passe lentement sur Tortue, de bas en haut, puis de haut en bas.

Je n'ai autorité sur personne, moi, je ne commande qu'à ceux qui vont au puit sous mes ordres, moi, je n'impose rien à personne, s'ils ne veulent pas venir, ils ne viennent pas, ils s'arrangeront avec les chefs.

Il fusille Leana du regard.

Nénamoins, sois sûr que je serais là pour les négociation, si on peut appeller ça comme ça. J'appellerai ça plutot une prise de pouvoir par la force. On n'a sans doute pas les même valeurs, mais on est bien loin de la démocratie que ces gens appellaient de tous leurs voeux!

Il suit ensuite le mouvement vers la salle polyvalente.

hrp : degouté aussi d'avoir raté le rush RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gros Tas le Gourmet
Décédé(e)
Gros Tas le Gourmet


Nombre de messages : 117
Localisation : Plus bas, plus bas, encore un petit effort et j'arrive à me le... hmmm.
Date d'inscription : 17/04/2007

Prise de poste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:39

Après cette engueulade, tout ce beau petit monde était rentré dans la salle polyvalente pour défendre sa part de steak comme de vulgaires marchands de tapis.

Gros Tas lui ne se sentait vraiment pas d'humeur. Aussi, il ne les rejoint pas. A la place, il grimpa en haut du mirador qui grinça lourdement sous son poids. Au moins, d'ici il pourrait jeter des cailloux aux voleurs qui avait déposséder sa ville lorsque ceux ci décideraient de partir.

Quel tort ils avaient eu de laisser rentrer ces romanichels... voleurs et menteurs, la réputation d'un tel peuple n'était décidément pas usurpée.

Certes, il y avait d'infimes exceptions telle ce tortue qu'il ne connaissait pas et qui avait défendu bravement le bon sens élémentaire. Mais dans l'ensemble, la venue de ces gitans avait ruiné la belle cité. Envolés les espoirs de civilisation au profit d'une garce égoïste. Vlad Stauker devait se retourner dans sa tombe. A moins qu'il ne se marre à gorge déployée ce vieux salopard.

Accueillir les réfugiés avait été une erreur fatale. La bonté ne paie jamais dans ce bas monde, on aurait mieux fait de les gazer.

Gros Tas contemplait la nuée de cadavres qui entourait la ville et cette charmante vision lui donnait singulièrement faim. Sans doute était-ce l'odeur de la viande... Il rota en pensant qu'il ne ferait probablement plus de repas complet avant un bon moment. Mais tout cela avait il encore de l'importance ?

Contemplant les alentours, il ne put s'empêcher de se demander ce que pouvait bien faire l'acide à l'heure actuelle.

Bientôt les portes s'ouvriraient et les voleurs s'en iraient les poches pleines. Il péta un coup et prépara ses pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Sophet
Décédé(e)
Sophet


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/06/2007

Prise de poste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:54

Sophet qui suit l'affaire de loin ne sait pas quoi faire. Il est complètement dépassé par les évènements et ne comprend pas les agissements de Lëana. Ce qui esr sûr c'est qu'il ne viendrait pas avec elle. Son comportement était pour lui inadmissible!

La cité est mal en point. Elle va tous nous tuer à agir de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Karl Martog

Karl Martog


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/06/2007

Prise de poste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:36

dans ce chaos ambiant et étant donné que certain ne réagisse pas , j'ai pris l'initiative de produire de l'eau seul .

j'ai donc déposé 2 gourde dans les réserve de la comunautée , il serait bien que certain ce réveillent ... je conseil au membres a l'exterieur de la com de rentrer par leur propre moyen , les groupe seront reconstitué plus tard .

strime , il serait bien que tu produise de l'eau , comme cella on pourrais distribué des réserves a ceux qui risquent de mourir de soif ...
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Décédé(e)
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2007

Prise de poste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:57

[HRP : je viens de déplacer ce sujet, il est maintenant lisible par tout le monde]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de poste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de poste
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Archives. :: Les Histoires d'OMEGA NUKE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser