Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Prise de poste

Aller en bas 
+5
Beruriera
Strime
Gros Tas le Gourmet
Docteur Strangelove
Leana Serre-Froide
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leana Serre-Froide
Décédé(e)
Leana Serre-Froide


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2007

Prise de poste Empty
MessageSujet: Prise de poste   Prise de poste Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:50

Lëana était sortie en furie de la salle polyvalente.
Cherchant à reprendre ses esprits, elle tenta de s'approcher du puits afin d'en tirer un peu d'eau pour se débarbouiller le visage.
Le niveau était vraiment bas pour la saison, l'été s'annoncait très chaud.

Au bout de quelques minutes une eau fraîche sortie du puits et leana la versa dans le récupérateur prévu à cet effet après s'être rafraîchit les idées.

Elle arriverait mieux à penser désormais, et commença un calcul compliqué sur les possibilités de réserves et de rationnement pour les lunes à venir.
Assise au bord du puits elle était plongée dans ses calculs quand le Doctor Strangelove sortit de la salle.

Récupérant ses affaires elle partit le rejoindre afin de lui parler de l'état critique des réserves et des mesures à prendre selon elle.


hrp: je me permet de corriger mes fautes d'orthographes après coup^^


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leana Serre-Froide
Décédé(e)
Leana Serre-Froide


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2007

Prise de poste Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:52

à la sortie de la salle polyvalente, Lêana interpelle le doctor, elle a repris son sang froid.

Monsieur Strangelove.
Je viens vous voir afin d'entendre vos instructions pour la suite, j'ai entendu que vous vouliez que je travaille avec Monsieur Gros Tas...
J'aurais préféré travailler seule, mais si cela est votre idée, je m'y soumettrai.

J'ai néanmoins des questions:
Qu'elle est la politique avec les nouveaux arrivant necessitant une assistance pour rejoindre la ville? Dois-t-on préparer des missions de ravitaillement ou non?
La seconde question, à l'inverse pour les personnes désirant quitter la ville: un nécessaire de survie leur est-il fournit? à hauteur de leur investissement en ville, ou arbitrairement? ou pas du tout?
Les réserves d'eau ne sont pas flambante, et qui plus est la serre bine que luxuriante, est sous-exploitée, je serais pour effectuer quelques remaniement dans certains groupes, à défaut des chasseurs, Zillah par exemple qui est un très bonne herboriste pourrait changer de groupes et...

Lëana avait repris ses anciennes habitudes, optimiser la production, améliorer le rendement, et l'agencement des groupes.... le travail ici était plus facile qu'à Luudion, les gens semblait plus apte, et surtout... il y avait beaucoup plus d'homme apte à gérer du monde. Il fallait agir vite afin de réhausser les réserves avant l'été.

... perturbée, de plus je pense que les zombis, qui sont une plaie pour l'ambiance et la production doivent être jetés hors de la ville.

Je vous fais mon rapport dès la lune prochaine en ce qui concerne les changements.

Lëana n'avait pas regardé Strangelove dans les yeux durant tout son monologue... le viel homme l'écoeurait, c'était un fait... mais il fallait faire avec et beaucoup de monde, ou du moins les ex-Luudoniens, méritaient que l'on évite une trop forte restriction.


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Strangelove
Décédé(e)
Docteur Strangelove


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 02/01/2007

Prise de poste Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:12

Zillah? L'une des femmes qui est venue avec vous? Elle fait bien partie des zombis dont vous parlez?!
Bien.
Dans pareil cas, comprenez quand ch'entends dans le même discours deux choses contradictoires, cela me fait doucement rire. Che ne fais pas amené Zillah dans la serre par la main...

Pour ce qui est des demandes d'assistance, tout dépend du niveau de réserves, et de la position des survivants. Si c'est beaucoup trop loin, et qu'il nous faut envoyer quelqu'un bien trop précieux pour la communauté, ce n'est pas la peine!

Pour ce qui est des gens qui partent, et bien c'est effectivement à la hauteur de ce qu'ils ont fourni comme travail. En général, il s'agit d'un nécessaire de survie pour quelques lunes et d'une lance en bois. Attention toutefois, tout arc prêté doit être rendu, comme toute drogue, etc...mais après, tout dépend là encore de la personne. La communauté n'est toutefois pas assez dévellopé pour fournir des arcs à pleine poignée.

Pour vos fonctions, que choisissez vous? La comptabilité ou le poste d'ingénieur chef? Ch'ai un peu de mal à comprendre vos désirs...

Le Docteur était passablement énervé par cette lune d'agitation. Il regrettait maintenant amérement le petit loisir que lui avait accordé Henja, et pensa qu'il avait fait une grossière erreur en ne partant pas avec l'équipe. Mais après tout, il avait maintenant redistribué les rôles, et il prendrait une retraite temporaire, tout en sachant qu'il faudra toujours surveiller le tout. Plus que cela, il avait été extrêmement déçu par le comportement de Lëana, et se demanda ce que Stauker avait bien pu lui trouver...

Hrp: et voilà Lëana go go go pousse moi à bout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leana Serre-Froide
Décédé(e)
Leana Serre-Froide


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2007

Prise de poste Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:15

Zillah n'est en aucun cas un zombi.
Ne confondez pas les absences auxquels nous sommes tous soumis, à la zombinite aîgue.

Il me semble que vous êtes à cran.
A aucun moment je n'ai émis d'intéret pour le poste d'ingénieur chef, pas plus que pour celui de comptable.
Dans un cas comme dans l'autre, d'après VOTRE politique, vous êtes à même de juger la place de chacun.

Je me plie uniquement à vos requêtes.

Si la sénilité vous guête je n'y puis rien.

Maintenant, si vous déniez me remettre les responsabilités qui m'échoient afin que j'organise un rationnement convenable. A l'allure où tout va, la ville sera morte de soif avant même que nous n'atteignons cet été.

un sursaut d'honneur la repris, et cette sensation était bien agréable, en attendant sa réaction, Lëana resta devant le docteur.


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Strangelove
Décédé(e)
Docteur Strangelove


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 02/01/2007

Prise de poste Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:16

Et bien non Mademoiselle, comme vous pouvez le constater, che ne suis pas encore sénile...

Vous aurez le poste d'Ingénieur Chef, et Gros Tas s'occupera des merveilleux rationnements...ne vous croyez pas la seule capable, Mademoiselle Lëana...

Et il commenca à partir, encore plus furieux. Hélas, la bienséance lui dictait de ne pas insulter les jeune femme.

hrp: tu crois qu'ils vont remarquer la supercherie?
On écrit 'achement vite! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leana Serre-Froide
Décédé(e)
Leana Serre-Froide


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2007

Prise de poste Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:43

Lëana était furieuse, tout d'abord ce vieil infirme n'avait rien écouté de ce qu'elle lui avait annoncé, la nécessité urgente de faire un rationnement en eau était vitale s'ils désiraient avoir de quoi passer l'été.
Ensuite, et bien plus grave à ses yeux, il se permettait de changer comme bon lui semble les postes et les responsabilités de chacun suivant son humeur du moment.
Elle se mit à hurler en s'approchant du vieillard.


DOCTEUR STRANGELOVE !!!


Espèce de vieillard décati vous allez m'écouter!

Elle attrapa alors le fauteuil et enclenche les freins avant de briser les poignets laissant le fauteuil immobilisé

J'accepte avec grande difficulté vos propositions absurdes.
Mais changez à tout bout de champs les responsabilités que vous donnez n'aura qu'un effet néfaste à court moyen ou long terme...
Cette ville va droit à la catastrophe, si vous ne redressez pas la barre rapidement plus de la moitié de la population va mourir de soif cet été, et vous le savez.
Je ne serai pas le sujet d'une de vos nouvelles expériences barbares.
Nombres de personnes ont foi en vous.
petite pause
PAS MOI!

Je quitte votre ville dès la lune prochaine, j'espère que, faute de mieux, vous répondrez de votre qualité d'hote à notre égard jusque là.

Elle part alors en jetant ses papiers par dessus son épaule et en pestant à tout va.


hrp: voilou, j'ai été moins rapide cette fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Strangelove
Décédé(e)
Docteur Strangelove


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 02/01/2007

Prise de poste Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:56

Lëana avait dépassé un cap beaucoup trop important. Non seulement, elle n'avait pas cessé une seconde de blamer le Docteur, plus en privé qu'en public d'ailleurs, mais elle ne se génait pas pour placer quelques répliques mesquines pendant ses retombées d'arrogance. Sénile, vieillard décati et bien d'autres, autant de piques qui lui couteraient cher...
Mais elle avait franchi une plus limite à ne pas dépasser: on pouvait insulter Strangelove, le gifler, le tabasser, lui cracher dessus ou le balancer dans un fossé. Mais la règle d'or, dans son esprit de calculateur comme elle disait, c'était qu'on ne touche sous aucun prétexte le fauteuil. Elle n'avait sans doute pas compris, aveuglé dans sa colère obscure, qu'elle venait de griller tous les jokers qu'il lui avait accordé.

Elle était maintenant personata non grata à Omega Nuke. Elle n'était plus considéré comme citoyenne, encore moins comme amie, surtout pas comme alliée. Elle s'était jeté la tête la première dans un piège brulant qui pourrait très bien lui briser ses ailes insouciantes.

Encore sous le choc d'avoir perdu les freins de son fauteuil alors qu'il ne faisait que lui proposer un poste au sein d'Omega, Strangelove resta sur place, et haussa la voix, de sorte à ce qu'elle entende bien ce qu'il avait à lui dire:


Nous vous avons nourri!
Nous vous avons acceuilli!
Nous vous avons soigné!
Nous vous avons armé!
Nous vous avons accordé notre confiance!


Et maintenant, vous crachez dans la main tendue, vous crachez sur ce poste et tout ce que nous aurions pu accomplir! Tout ce que che vous ai promis! Cette vengeance que vous ne pourrez accomplir seule! Partez Mademoiselle, et partez vite, et n'oubliez pas votre toutou d'Elmer, qui est aussi imprévisible et arrogant que vous!

La scène était accessible à n'importe quel badaud qui pouvait passer par là...
Revenir en haut Aller en bas
Leana Serre-Froide
Décédé(e)
Leana Serre-Froide


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2007

Prise de poste Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:16

Lëana ne se retourna pas alors que le doctor Strangelove éructait.

Pauvre fou, trop de temps passé à reluquer les minettes...
brrrr... quand je repense à ses yeux lubriques sur moi j'ai envie de vomir.


Criant par dessus son épaule:

Je m'en vais, pour sûr, je vais récupérer quelques denrées et je fuis cette ville de fou...!

Elle alla trouvait Gros Tas, le nouveau comptable tout en secouant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Tas le Gourmet
Décédé(e)
Gros Tas le Gourmet


Nombre de messages : 117
Localisation : Plus bas, plus bas, encore un petit effort et j'arrive à me le... hmmm.
Date d'inscription : 17/04/2007

Prise de poste Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:14

Gros Tas venait de sortir de la salle polyvalente, tenant à la main le registre des réserves de la ville qu'il avait reçu en même temps que son poste. Le bout de papier résumait tout ce qu'il y avait à savoir. Ce qu'il avait dans les réserves et surtout ce qu'il n'y avait pas.

Le bilan était franchement dur, surtout pour l'eau et il vit immédiatement que l'été approchant serait difficile. Ce n'était pas réellement la faute des zombies même si ils contribuaient, ni du manque de rationnement même si ce point devait absolument être amélioré. C'était une putain de difficulté chronique à trouver de l'eau dans ce désert. Il y avait du sable tant qu'on voulait, mais très peu d'eau.

Putain de babouins, on est pas fait pour vivre comme des chameaux dit Gros Tas sans quitter le registre des yeux.

Il était en train de se demander si on pourrait éviter des morts cet été et aussi de se demander, si il y avait des morts, comment les choisir... quand soudain il entendit une engueulade très forte entre Leana et Strangelove.

Leana n'y allait pas avec le dos de la cuillère et jamais encore il n'avait vu Strangelove comme ça.

Puis soudain Leana fonça sur lui et lui formula séchement une demande. Elle était très agitée et voulait des réserves, beaucoup de réserves. Elle voulait 12 bidons d'eau, 12 médikits et autant de portions de nourriture. Pour partir, de suite, avec plusieurs de ses compagnons.

Gros Tas qui avait suivit la dispute entre elle et le docteur rota une énorme vague sonore et odorante, un burp gargantuesque et médusant, qui retentit dans toute la communauté.

Le calme revenu après cette interruption spectaculaire, il s'adressa à Leana d'une voix calme :

Darling t'es bonne du cul et t'as des roustons d'acier trempé mais va falloir te calmer avec moi on a pas sodomisé les moutons ensemble. J'ai rien compris à ton blabla décérébré, va falloir parler plus doucement et en articulant. Burp.

Je vais essayé de résumer ce que tu viens de me dire là maintenant tout bas... et tu vas me dire si j'ai bon.

Alors... Tu te casses, sans prévenir, maintenant, sans pouvoir attendre une ou deux lunes, avec d'autres personnes mais tu dis pas qui s'est. Et il te faut la moitié de nos réserves d'eau. Il te les faut tout de suite et sans question. Avec autant de médocs et de bouffe par dessus pour garnir.

L'obèse regarda Léana droit dans les yeux et lui dit, le plus calmement du monde :

C'est une décision importante, il va falloir un vote. Comme tu nous l'as démontré, c'est important la démocratie. Ou peut êttre que non, peut être que je dois trancher de suite... c'est une question urgente ? Burp. Olalala c'est compliqué tout ça huhuhu.

Puis il sorti un doigt de son cul, après l'avoir gratté abondament et le plaça devant son visage, sous son nez. Ca sentait mauvais mais il avait envie de le mettre en bouche... que faire ? La vie était pleine de décisions difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de poste Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:55

Un peu en retrait, Saint Josse n'avait pas perdu une goutte du dialogue entre Strangelove et cette furie de léana.

Quelle imbécile ! fulminait t'il intérieurement. Ingrate.

Il attendait pour le moment un réponse du docteur avant d'agir et souriait aux sarcasme de Gros tas. Celui ci n'avait peut etre aucune manière mais il maniait les mots comme personne. La situation risquait de devenir cocasse.
Revenir en haut Aller en bas
Leana Serre-Froide
Décédé(e)
Leana Serre-Froide


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2007

Prise de poste Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:27

Regarde le Gourmet avec un air écoeuré bien marqué, quand il a fini son intervention elle lui balance aussi sec:

T'as tout compris Gros Tas, je veux ces réserves avant demain.

Et pour ce qui est du vote... disons que je m'adapte aux coutumes locales , ici on prends des décisions que ca convienne ou non. C'est la dictature de la minorité non?

Maintenant remue ta graisse et va me chercher ce dont j'ai besoin au trot. Je suis fatiguée de parler avec des gars comme toi et le Docteur.
Vous êtes tellement fier de vous et de votre cité que vous en avais oublié la réalité...

un sourire mauvais se dessine sur son visage alors qu'elle laisse sa dernière phrase en suspend
Revenir en haut Aller en bas
Strime

Strime


Nombre de messages : 461
Localisation : Au puit d'Omega Nuke
Date d'inscription : 13/04/2007

Prise de poste Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:57

Strime avait assisté à la fin de la discussion. Juste assez pour comprendre que Leana voulait se barrer, avec une bonne partie des réserves de la comm.

Hey, ma grande, tu veux pas un seau dans la gueule en prime?

La dictature de la minorité elle n'est valable que pour le bien de la comm, si tu te casses, tu fermes ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Strangelove
Décédé(e)
Docteur Strangelove


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 02/01/2007

Prise de poste Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:10

Citation :
*LEana regarda l'état des réserves d'eau avant de se passer la main dans les cheveux d'un air dépité.*

Je ne veux pas savoir ce que vous avez fait vieux fou.
Maintenant, il semble que la situation soit complètement dépassée...

Donnez moi les réserves que je vous ais demandé afin que nous puissions partir.
Je me verrais contrainte d'user de la force dans un autre cas.


Le Docteur jugea les quelques mots de Lëana hilarant, et resta plié en deux en riant sur sa chaise pendant un petit bout de temps. Il releva sa tête, tout en essuyant les larmes de rire qui commencaient à perler sur ses joues.

Ach, voilà la fière et vertueuse Lëana, celle que l'on a touchours présenté comme chuste et honnête, et qui use maintenant de la menace, montée sur ses petits ergots atrophiés.

Et bien Mademoiselle Lëana, qu'allez vous faire? Allez vous monter une armée contre mein pauvre fauteuil pour piller les réserves d'Omega Nuke? Allez vous pervertir dans votre folie les autres rescapés du massacre de Luudion? Allez vous vous retourner contre cette ville qui vous a soutenu du bras pendant que vous trébuchiez dans le désert? N'est ce pas vous qui rêviez de civilisation?
Et vous voilà maintenant, brave folle parmi tous les barbares du désert, portant l'étendard de la chustice et de la démocratie...ainsi donc, vous vous mangez la queue Mademoiselle, et votre nom restera à jamais gravé sur la liste des hypocrites...
Où devrais che dire opportuniste Mademoiselle, puisque vous n'avez pas cessé de me harceler tout le temps que vous êtiez à Omega! Vous me demandez une autre lance, che vous l'offre...che pensais être charitable en vous offrant un arc court, vous refusez, vous préférez les longs...c'est tellement plus rare, il est vrai, Mademoiselle. Cupidité, vous connaissez ce mot Mademoiselle? Ach, vous devriez prendre exemple sur certains de vos compagnons d'infortunes, eux au moins connaissent l'humilité et savent attendre leur tour, ils savent aussi remercier.

Che vous la donne en mille, la situation, Mademoiselle Lëana. Omega Nuke ne faillira pas devant vos menaces de gamine, car che sais qu'ici subsistera touchours des gens pour avancer, et non pas trahir. Après de telle menace, l'on se demande de quel côté vient la dictature de la minorité, comme vous l'avez dit à mein collègue Gros Tas.

Fomentez tout ce que vous voulez, vous n'aurez pas les rations demandées. Il y a des limites à ne pas dépasser, Mademoiselle Lëana. Si tous les survivants faisaient leur petite crise de pouvoir à Omega, on en aurai pas fini. Vous avez préféré nous prendre de haut, vous vous êtes adressés à certains citoyen comme à des petits chiens qu'il faut dresser, che citerai Gros Tas, Strime, et ma modeste personne, vous préférez à présent partir sans rien, car votre manque de respect vous y a conduit.
Quémandez, quémandez et quémandez encore, vous n'aurez pas la moindre miette. Qu'ai che bien pu faire avec l'eau? Ch'en ai donné à tous les habitants, pour que certains ne meurent pas de soif, che prends pour exemple Monsieur Darvin ou Monsieur Dode.
Partez, partez et partez loin, surtout, tous les chemins ne sont pas bons à prendre par les temps qui court; mais ce n'est pas votre cerveau de moineau qui s'en souciera!
Revenir en haut Aller en bas
Beruriera
Décédé(e)
Beruriera


Nombre de messages : 91
Localisation : Omega Nuke
Date d'inscription : 15/05/2007

Prise de poste Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:38

Beruriera avait asssitée a la scene, sans pour autant sans meler.
Elle avait peur de Strangelove, et avait l impression que quelque chose se passé au dessus d'elle... elle n'aprecié pas ça.
Elle alla parler a Leana...
Revenir en haut Aller en bas
Beruriera
Décédé(e)
Beruriera


Nombre de messages : 91
Localisation : Omega Nuke
Date d'inscription : 15/05/2007

Prise de poste Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:30

Revenant da sa discussion, Beruriera cria au Docteur, et a tous ceux qui pouvaient l'entendre

Docteur, vos idées inhumaines ne peuvent plus durer.
J'ai voulu croire en vous, mais j'ai vu trop de choses choquantes. J'ai cru etre libre un moment, et travailler pour le bien de tous, mais ce n'est pas le cas. Trop de chose nous sont cachés.
Et vous etes, oui vous "Docteur" ce mot avez été volontairement accentué vous etes totalement fou, ... un grand malade qui croit avori des idées de grandeurs!

Cette ville ma surement sauvé la vie... mais c'était pour mieu profiter de moi ensuite

Beruriera repensa au regards de "l'homme" sur son corps... et ressenti un profond degout, ce ressaisisant, elle poursuivi :

Je ne sais pas a qu'elle jeu vous jouer exactement avec l'Acide, mais je ne veu pas rester plus pour le savoir!
Je pars avec Leana, au plus tot. Omega Nuke me paraissair belle... mais ce n'était que la plaque de marbre au dessus d'une tombe... au dessus d'un cadavre
Merci pour la Lance que vous m'avez donner. Si j'en avait la force, et si j'étais capable de temps de violence, je vous tuerais avec...

Elle serait violament la lance en disant ces mots

Mais peut etre reste-t-il encore un peu d'humanité en vous...

Elle dessera ses doigts... et s'eloigna, tournant le dos a Strangelove, tournant le dos a Omega Nuke.

Elle jeta un regard a St Josse, un regard triste, elle se sentait afaiblie aprés sa prise de parole. C'était la premiere personne avec qui elle avait eu un contact aprés la sortie de son caveau. Finalement, elle ne l'avait jamais compris.
Revenir en haut Aller en bas
Leana Serre-Froide
Décédé(e)
Leana Serre-Froide


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2007

Prise de poste Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:48

Lëana ne dit rien, l'échéance se rapprochait avant qu'elle ne mette ses menaces à exécution et déjà le vent tournait.
C'est alors que Beruriera vint lui parler, et puis qu'elle prit la parole devant tous.
Lëana savait ce qu'il a du en coûter à la jeune femme et elle eut beaucoup de respect pour elle...
en espérant que les autres se rendent compte de ce qu'il se passait à temps...

Mais elle n'en avait plus rien à faire... cela ne la regardait pas, ils l'avaient chassés, qu'ils se débrouillent.

Elle tapota l'épaule de Beruriera en signe de compassion quand cette dernière passa à son côté.


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Strangelove
Décédé(e)
Docteur Strangelove


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 02/01/2007

Prise de poste Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:35

Le Docteur ne resta pas de marbre suite aux paroles de Beruriera. Les gens purent constater qu'avant toute chose, il avait gobé trois de ses soit disant bonbons estampillés "r.i.c.o.l.aa". Sa main gantée de cuir s'agitait drôlement dans des spasmes beaucoup plus violents que de coutumes. Ce n'était plus l'intonation ironique qui le caractérisait qui sortit de sa bouche, mais bien de l'aigreur envers la jeune femme. On pouvait lire à travers ses lunettes deux petits yeux brillants, animés par la haine et la rancune qu'il avait accumulé en parlant à Lëana. Visiblement, le vieux fou sortait complétement de ses gonds...

C'est la meilleure, espèce de pééétite pute! Allez y, au lieu de tourner autour du pot comme une misérable mouche qui hésite à se poser sur une merde! Allez y, dites moi quelles sont mes idées si inhumaines, et pourquoi che suis fou, puisque vous avez l'air de connaitre le suchet!

Che vous ferais dire que le Docteur c'est moi ici, et que seule meine ingénieuse personne peut chuger si quelqu'un ici est fou à lier! Et vous êtes fou à lier née, Mademoiselle, ahahahahahah, à en chuger vos qualités de réflexions! Pourquoi me parlez vous de l'Acid alors que vous vous évertuez à dire que vous ne voulez pas savoir ce qu'ils font! Alors allez vous faire mettre, vous et votre cerveau de moineau, ce n'est pas à la première pétasse venu que che vais donner des informations de haute volée!

C'était toute l'assemblée qu'il scrutait à ce moment là, et la vision de cette homme handicapé enfoncé dans sa colère et son intelligence à double tranchant aurait pu faire fuir n'importe quel humain normalement constitué.

Car à part une ou deux personnes brillantes ici, tout le reste n'est que futilités, bavardages stupides et cerveaux de rhinocéros stérilisés! Vous ne branlez rien de la chournée, tout au plus le travail que l'on vous demande, ET ENCORE, et ça vient vous pleurnicher au nez dès que l'on voit une goutte de sang, et ça vient chouer les pleureuses pour avoir un vote qu'ils ne sont pas capable de gérer! Vous n'êtes que des sous merdes pour l'humanité, et che fabriquerai bien un gigantesque composteur pour vous y mettre tous dedans!

Ni une ni deux, le dément fonca à toute allure avec son fauteuil, percuta violemment Beruriera sur le côté, et, sans lui demander son avis, lui saisit violemment le bras et commenca à lui bruler une parcelle de peau:

Voilà ce que che vous en dis, de mein inhumanité! Tuez moi, tuez moi! Vous en êtes capable, et quelle fierté! *crachat qui retombe sur les chaussures de Beruriera*

Hrp: servi sur un plateau, lëana Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beruriera
Décédé(e)
Beruriera


Nombre de messages : 91
Localisation : Omega Nuke
Date d'inscription : 15/05/2007

Prise de poste Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:01

Beruriera entendait l'homme... si on pouvait encore appelé ça un homme, hurler deriere elle... mais elle n'écoutait pas.
Elle ne se retourna meme pas, jusqu'a ce qu'il la bouscule violament, elle se retrapa avant de tombé. Elle sentit une main saisir son bras, violement, et une douleur commençait a s'installé.
Elle ne pouvait rien faire, pas que la force de l'homme la retienne, mais elle resté figé... figé par temps de haine, et de colere. ça main libre frémissé sur la hampe da sa lance... mais elle ne frappa pas.
Un cracha s'étala sur son pied.

D'un coup, elle se retourna et renversa le docteur a terre, poussant violament son fauteil en arriere.
Mais meme a terre, la main ne lachait pas son bras.


Mais lachez moi, lachez moi!


Tous en hurlant ces mots, Beruriera donnait de violents coups de pieds sur Strangelove et son fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de poste Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:25

Saint Josse sortit soudain de l'ombre et sans un mot empoigna berureria pour laisser à Strangelove tout le loisir d'effectuer sa tâche.
D'une voix calme et basse, il glissa à la ronde.

Oui mon bon ami. Marquez cette petite sotte. Le sceau d'Omega nuke pour lui rappeler à quel point elle nous est redevable.

Puis, alors qu'une odeur de chair carbonisé et les cris de Berureria retentissait le noble cria en direction de Gros tas.


Attrapez aussi cette furie. Nous la renverrons dans le désert avec le même cadeau que notre jeune amie.

Resserant son étreinte sur celle ci, Saint Josse psalmonia une prière en latin les yeux mis clos.
Revenir en haut Aller en bas
Strime

Strime


Nombre de messages : 461
Localisation : Au puit d'Omega Nuke
Date d'inscription : 13/04/2007

Prise de poste Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:38

Strime secoua la tête.

Quel gachi.

Il resta accoudé au mur, sans faire un geste, ni pour les unes, ni pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Leana Serre-Froide
Décédé(e)
Leana Serre-Froide


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2007

Prise de poste Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:40

Beruriera qui avait laissé tomber sa lance se débattait comme une démone pour se défaire des bras de St Josse, Lëana n'avait pas eu le temps de réagir stupéfaite de la réaction du Docteur fou.

Profitant de la panique des uns et de la stupéfactiondes autres, ni une ni deux elle récupéra la lance et plaqua violemment un pied sur la poitrine de Strangelove lui coupant le souffle net.
Les entrainements avec Elmer avaient portés leurs fruits!
De ses deux mains elle empoigna la lance et la colla sous la gorge du Doctor lui intimant ainsi de se taire.

Le temps se figea un instant dans l'horreur.
Tous regardèrent la rousse dont le visage déformait par la rage faisait peur à voir.
Pour la première fois elle avait perdu son sang froid au point d'avoir une réaction violente.
Et elle irait jusqu'au bout s'il le fallait... cela ne faisait aucun doute.

Le temps reprit son cours au bout d'un instant et elle s'écria alors.



NUKIENS,
Aujourd'hui, à la lune 53 de l'an 2, je vous libère de la tyrannie!



Monsieur St Josse relachait beruriera et reculait de 10 pas où je pourfends ce misérable cloporte.
Que personne ne tente quoi que se soit où le DOctor sera partie intégrante d'Omega a tout jamais!

Strangelove, je vous retire votre titre de Doctor, vous n'êtes pas digne de le porter.
Passez moi toutes les clés de la ville, Beruriera va récupérer les stocks nécessaires.
Nous partons dès demain...

Elle marque une pause et regarde le DOctor Strangelove dans les yeux.

Et vous venez avec nous en tant que prisonnier!
Si quicquonque tente une action à notre égard, le Doctor strangelove sera abattu immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Strime

Strime


Nombre de messages : 461
Localisation : Au puit d'Omega Nuke
Date d'inscription : 13/04/2007

Prise de poste Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:04

L'homme, le visage impassible, se permit un petit rire.

Vous appellez ça nous libérer hein? Alors que par la force vous allez piller nos réserves. N'importe quoi.

Les bras toujours croisés, le regard de Strime allait de Leana à Beru.
Revenir en haut Aller en bas
Leana Serre-Froide
Décédé(e)
Leana Serre-Froide


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2007

Prise de poste Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:43

Lëana ne répondit pas, elle guettait tout le monde alentour de ses yeux déments, la main sûre sur sa lance qui appuyait de plus en plus sur la gorge du vieux fou...
Revenir en haut Aller en bas
Tortue
Décédé(e)



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2007

Prise de poste Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:40

Tortue s'approcha de la scène calmement ... laz main crispé sur la hmape de sa lance

Lëana ... Arrête ça tout de suite.
Ce n'est pas la solution. Je te guarantie que personne ne vous combattra si tu arrêtes tout de suite ce que tu fais.

Tu sait très bien ou cette voie peux conduire et tu sais que je ne l'accepte pas.

Alors ecarte ta lance de ce vieil homme. Personne ne menace personne ici et immédiatement. Cette remarque est valable pour tous.

Ensuite nous allons discuter calmement et trouver une issue à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de poste Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:52

Saint Josse ne quittait pas des yeux Leana mais ne lachait pas pour autant prise sur berureria. Un combat était engagé entre les différents intervenants maintenant. Aucun coup n'avait était échangé mais chaque oeillade était un duel d'usure.

Gros tas ! Strime ! Empoignez moi cette catin pour l'amour de Dieu ! Je suis responsable de la sécurité et j'ai toute autorité pour faire régner l'ordre dans cette ville. Alors agissez bon sang.

Son regard était dur et déterminé. Il haussa une nouvelle fois le ton pour harranguer les personnes non encore présente.


Citoyens ! AUX ARMES ! C'est un ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de poste Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Archives. :: Les Histoires d'OMEGA NUKE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser