Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Elekase est mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elekase est mort Empty
MessageSujet: Elekase est mort   Elekase est mort Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:58

[Bon voilà ce que ça donne. Ce n'est qu'un premier jet... pour avoir une vue de la scène, rien de plus.

L'idée directrice des deux était de profiter de la fin de l'épuration et de l'execution de certains qui n'étaient pas mort de faim et froid, pour faire trépasser en plus Elekase. Tibor pour motif de jalousie, Henja pour une raison qui m'est assez obscure puisque Tibor ne sait pas exactement ce qu'il s'est passé entre eux...

Toute la partie concernant le comportement et agissement d'Elekase au sortir de son lit, sur la place publique te revient évidement...
Si la scène générale ne te convient pas on trouvera un compromis...]

Un pâle soleil d'hiver commençait à peine à percer sur Omega Nuke qu'une annonce défila aux hauts parleurs. Elle invitait les citoyens Nukiens à se réunir sur la place principale.

Le spectacle y était étonnant. Quatre personnes, agenouillées, sous la surveillance sévère de l'Acide nucleik. Ses quatre là avaient été violemment tiré de leur lit quelques instants auparavant et savaient que le profil à adopter était bien bas. Ils étaient raisonnable et ne souhaitaient pas se prendre d'inutiles coups. Le Docteur Strangelove particulièrement excité attendait qu'un maximum de personnes soient présente pour lancer sa harangue.


Tibor arborait un air nonchalant duquel perçait néanmoins une pointe de sadisme. De temps à autre il échangeait un regard de connivence avec ses compagnons et pensait à la magnifique journée d'hiver qui s'annonçait: une belle journée pour mourir.

Le Docteur se lança enfin dans son discours.
Celui-ci concernait toutes les personnes exhibées au milieu de la place sauf une... Elekase qui se trouvait là lui aussi.
Tibor se pencha à côté de l'homme pour lui parler à l'oreille:
"Toi 'videmment s'pas pareil. T’es là parc'qu'c'est mal d'manquer d'respect aux femmes. J'ai essayé d'le dire mais j'crois qu'ton cas est désespéré alors... dernière parole peut être?"

[...]

Le Roumain se redressa en haussant les épaules et asséna en travers du visage d'Elekase un magistral coup de crosse de mitraillette. Les dents éclatèrent sous le choc et la mâchoire craqua sinistrement en sortant de son logement. Une seule certitude, c'est qu'il n'articulerait plus. Le jeune homme bascula sur le coté dans un râle de douleur qui sortait difficilement au milieu du sang qui inondait sa bouche.
Le Docteur Strangelove venait de terminer son discours à la population plus ou moins consternée, et Tibor redressa Elekase sans ciller. Les personnes qui les entouraient n'existaient quasiment plus pour lui. Une main sur l'épaule pour le maintenir agenouillé, Tibor lui saisit les cheveux et redressa la tête pendante à la vue de tous. Il afficha un sourire, qui était terriblement malsain tant il semblait content de lui, pour dire à Henja:

"J't'offre d'abord la langue et les oreilles."

Pendant ce temps les trois autres condamnés étaient aux mains des autres furieux de l'Acide.


[Pour te donner une idée de la suite, Henja entend depuis longtemps torturer Elekase. Voilà.]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Bratz
Décédé(e)
Jessica Bratz


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/02/2007

Elekase est mort Empty
MessageSujet: Re: Elekase est mort   Elekase est mort Icon_minitimeVen 1 Juin - 3:02

...
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Décédé(e)
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2007

Elekase est mort Empty
MessageSujet: Re: Elekase est mort   Elekase est mort Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:22

[HRP : Bon comme ça, on voit que Tibor t'a bel et bien proposé à son tour de participer au rp... Je sais pas si tu l'as fait exprès d'inclure au début ce que la joueuse de Tibor te disait en hrp ou non, mais ça changera rien... je vais quand même écrire la suite]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elekase est mort Empty
MessageSujet: Re: Elekase est mort   Elekase est mort Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:11

Au loin, sur un des toits, une silhouette inconnu semblait regarder la scène. Un homme de noir vêtu, impossible de déterminer qui cela pouvais être puisque celui ci-était perché sur l'atelier, plein Est. Le soleil levant dardait de ses froids rayons la surface du désert. Nettoyage symbolique, symbole de l'éternel recommencement. En tout cas, la mise en scène était impeccable.
Les plus sagaces firent le rapprochement avec le comportement de Saint Josse de ces derniers temps pendant que les "moutons" de la ville ne pensait plus. Paniquant à la vue de l'éxécution, Ils cherchaient une issue à une solution inextricable.
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Décédé(e)
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 09/01/2007

Elekase est mort Empty
MessageSujet: Re: Elekase est mort   Elekase est mort Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:16

[Hrp : Puisque le rp de Tibor a déjà été mis, je met la suite... Tibor si tu veux modifier des choses, participer un peu plus... hésites pas surtout !]


La croate avait promené un regard sans compassion sur les quatre condamnés puis sur les nukiens présents. Personne ne prononçait un mot, tous cherchaient vraisemblablement à comprendre ce qui se passait sous leurs yeux…
Puis plus rien ne compta pour elle sauf Tibor et le malheureux Elekase…

Un sourire cruel se dessina sur le visage d’Henja après les quelques mots du roumain. Doublement armée, elle se débarrassa de son arc au profit du katana à la lame bien effilée. Elle se rapprocha des deux hommes, posa le sabre près de son amant et sortit d’une de ses poches un scalpel.


Les oreilles j’vais lui laisser, j’veux qu’il m’entende…

Ses yeux noirs brillaient, ce moment qu’elle attendait tant était enfin arrivé. Elekase allait mourir mais non sans souffrance :

Alors mon grand, t’fais moins le malin maintenant… Tu sais quoi ? Ben t’avais raison, avec toi je vais être froide et inhumaine…
J’me suis bien amusée avec toi mais tu n’aurai pas dû aller trop loin, penser que je ne te ferai jamais de mal a été une erreur…

La jeune femme s’agenouilla devant le condamné, attrapa sa langue pendante et d’un geste vif et précis trancha net le muscle avec le scalpel, éclaboussant ainsi de sang leurs visages. Henja éclata d’un rire sadique, lâcha son trophée à côté d’elle et murmura après à l’oreille de l’homme moitié mort :

On a joué, tu as perdu…

Elle se remit debout pour s’emparer du katana et lança à Tibor un « Relèves le » sans appel. Quand ce fut fait, la lame s’enfonça sans préavis dans le ventre d’Elekase puis dans les poumons. L’homme agonisait, des râles monstrueux sortaient tant bien que mal de sa gorge et la respiration se faisait de plus en plus lente… Henja resta un moment sans rien faire, observant le spectacle d’un air visiblement ravi…

Finissons en maintenant…

L’infirmière se plaça derrière le mourant, fit basculer la tête sur son épaule et acheva les souffrances d’Elekase en l’égorgeant. Tel un pantin désarticulé, il tomba ensuite à ses pieds, mort…

De leur côté, les autres membres de l’Acide en avaient également fini. Tous se regardèrent alors, satisfaits d’eux-mêmes. Quelques murmures incrédules s’élevèrent dans la foule mais ils n’y attachaient aucune importance.

Henja essuya d’un geste nonchalant une partie du sang qui lui recouvrait le visage et s’approcha de Tibor pour l’embrasser. Elle lui tendit ensuite son katana ensanglanté tout en lui disant :


S’tu veux le découper, dragi…
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 12/02/2007

Elekase est mort Empty
MessageSujet: Re: Elekase est mort   Elekase est mort Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:59

L'aube avait bien commencé. Estrella c'était levée tôt, comme à l'accoutumer, pour préparer un repas frugal. Le soleil se levait difficilement, les quelques rayons se perdaient dans la froide obscurité. Le vent, était doux, et la température clémente. Elle alluma le feu, et les frêles flammes, dansaient dans le foyer. Le l'astre du jour, arrivait. Déjà, la plaine se réchauffait. Tout était calme, Estrella était trop loin de l'endroit où l'Acid Neukleic avait commencé sa sinistre besogne, seul le bruit du vent berçait les sens. Les poëles et marmites furent remplies. Et la cuisinière entama la découpe des quelques ingrédients. La moitié du soleil sortait déjà de l'horizon blanche. Et tout s'illuminait au fur et à mesure.

Un appel à la radio. Estrella n'y prêta pas attention. Seul sa tâche l'importait. Un à un, des hommes et des femmes sortaient de leur dortoir pour se rassembler sur la place. Sauf Estrella. Elle préparait avec amour, des légumes plus ou moins fraies, et des viandes d'animaux divers et variés. Un cri retentit, déchirant ce calme hivernal, les quelques oiseaux s'envolèrent, et un renard au loin, s'enfuie, mais Estrella garda les yeux sur son ouvrage. L'eau bouillait, d'autres cris retentirent. Son travail avançait, ces gestes, elle les connaissait par coeur. Le déjeuner fin près, elle se leva. Et prit une grosse marmite, et se dirigea vers la salle commune, d'une démarche banale. Sans se presser, sans regarder ailleurs. Elle revint chercher l'autre fait-tout, de la même démarche innocente. Dans la salle commune, elle dressa les couverts, elle savait que peu de personnes prenaient leur petit-déjeuner à table, mais c'était une question de principe. Vingt-trois gamelles, quarante-six couverts. Ils allaient êtres vingt-trois.

Oui, Estrella avait entendu les râles d'agonie, les cris de souffrance, et les hurlements de satisfaction. Elle avait très bien reçu l'appelle du Docteur Strangelove. Oui, tout, elle savaient déjà tout. Mais rien ne l'importait. Rien ne l'importait, rien. Depuis la mort de Vlad Stauker. Ce matin, elle avait vu les condamnés êtres emmenés. Mais elle les avaient regardée, sans rien penser.


Estrella, s'assit à sa place, et entama son repas. Sans rien penser, sans rien éprouver.
Revenir en haut Aller en bas
Strime

Strime


Nombre de messages : 461
Localisation : Au puit d'Omega Nuke
Date d'inscription : 13/04/2007

Elekase est mort Empty
MessageSujet: Re: Elekase est mort   Elekase est mort Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:52

Strime avait assisté en silence à l'exécution. Un peu mal à l'aise, comme beaucoup. Il ne comprenait pas vraiment le pourquoi du comment, mais il était certain de ne jamais vouloir se retrouver à la place de ces types. De tout façon, pourquoi se serait-il élevé contre l'Acide? C'était grâce à eux qu'il était aujourd'hui en vie, parce qu'ils l'avaient pris avec eux alors qu'il trainait dans le désert. Certes, à cette époque ils n'étaient pas encore l'Acide, mais il n'avais jamais eu d'embrouilles avec Orlan et Tibor. Aucune raison de commencer maintenant, surtout avec ce qu'il venait de voir.

Tant qu'il subsistait et qu'on ne l'emmerdait pas, Strime se foutait bien de ce qui se passait au dehors.


A mon avis, faut pas leur piquer leur petites cuillères. lâcha-t-il dans une minable tentative de détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elekase est mort Empty
MessageSujet: Re: Elekase est mort   Elekase est mort Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:30

La silhouette avait disparu assez rapidement. Les gens trop occupés à regarder les éxécutions ne lui avaient accordé, au mieux qu'un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elekase est mort Empty
MessageSujet: Re: Elekase est mort   Elekase est mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elekase est mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort de Mehowq
» Au bord de la mort ...
» La Vie, la Mort, et Mickey Mouse
» La mort de Gros Tas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Archives. :: Les Histoires d'OMEGA NUKE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser