Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [+18] Balade au clair de lune

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

[+18] Balade au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Balade au clair de lune   [+18] Balade au clair de lune - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:01

Le coup de la savonnette..Il n'avait jamais pensé que ça lui plairait.
Le savonnage était divin, ses mains douces qui couraient sur son corps démultiplaient son excitation.

Au ras de l'eau, son sexe gonflait doucement. Quand elle l'effleura, il devint dur, quasi instantanément.
Et à la remarque de Snake, il sourit.


Bah d'où j'viens c'est pas exceptionnel...

Les baisers reprirent, il les partageait avec délectation. Ses lèvres cherchaient celle de la brune, leur langues se caressaient.
Sa main se promenait sur la joue de la demoiselle, elle souriait à son tour.

Sous les caresses sur son sexe, jerk bascule la tête en arrière...

Bordel, c'que c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

[+18] Balade au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Balade au clair de lune   [+18] Balade au clair de lune - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:29

Elle lui souria et entreprit de passer sa langue sur son nez, ses lèvres, ses oreilles.
Elle regardait l'effet produit et continua la descente en passant sa langue sur son cou et s'attarda sur les tétons. Elle les machouilla et les titilla jusqu'à lui faire mal.
Elle eu un sourire sadique, ne l'appellait on pas snake.
Elle continua son chemin jusqu'à son sexe en érection.
Elle se baissa pour le prendre bien en bouche et avec des mouvements de va et vient lent et langoureux elle voulut le faire gémir.


scrounch......., scrounch......., scrounch..........

Elle passa sa langue sur son sexe, s'attarda sur le bout. Puis repris de plus belle mais avec plus de vigueur

hummmmmm scrounch......... hummmmmmmmmmmm scrounch......

Elle n'eut pas besoin d'utiliser ses mains seule l'intérieure de sa bouche, ses lèvres et sa langue eurent raison de lui.
Elle se releva et essuya d'un revers de main le reste de semence non avalée.
Elle le regardait satisfaite d'elle et surtout de ce qu'elle lisait sur son visage.
Elle sortit du bain, prit l'espèce de serviette, s'essuya et alla s'allonger sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

[+18] Balade au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Balade au clair de lune   [+18] Balade au clair de lune - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:48

Le bain fut fort agréable. Il ne s'attendait pas forcément à tant d'appétit d'entrée. Elle ne lui avait pas laissé de répit, pendant de longues minutes.
Mais la vision de la serviette qui séchait sa peau faisait déjà monter en lui l'envie, et sa verge reprenait sa raideur initiale.

C'est dans cet état qu'il sortit de l'eau. La serviette servit a nouveau, et son corps fut rapidement sec


Tu crois pas que tu vas t'en tirer à si bon compte...

C'est sourire aux lèvres, et la queue tendue que Jerk s'approcha des pieds de ce qui servait de lit.
Les mains sur les chevilles de Snake, il tira d'un coup sec pour l'amener à lui. Passant les mains sous ses fesses, il enfonça son visage vers les chairs rosées.
Sa langue, agile, vint flageller avec douceur la proéminence qui siégeait reine dans ce coffre à bijou.

Sllrpp...Slrrrpp....

Il fouinait entre les lèvres, pour revenir sur le point central.
Il l'entendait maintenant gémir.
Et accélérait ses va et viens.

Remontant de bas en haut cette antre gonflée, puis descendant vers ce gouffre, s'y enfonçant tantôt avec douceur, tantôt avec rage, il se délectait de ce petit gout sucré sur sa bouche.
L'entrée lui avait bien plu, il attendait le plat de résistance, pétrissant ces fesses sublimes de ses grandes mains de black, pour mieux enfouir sa langue en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

[+18] Balade au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Balade au clair de lune   [+18] Balade au clair de lune - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 2:12

Surprise par une telle violence et douceur à la fois, elle n'eut pas le temps de réagir. Et en avait elle envie seulement.

Elle le repoussa gentillement se leva du lit se mit face à lui, le regarda avec intensité et sans crier gare le poussa sur le lit.

Malgré la puissant de cet homme la surprise eu raison de sa force.

Il se retrouva allongé sur le lit.

Elle le chevaucha, placa son sexe entre ses lèvres. Elle l'embrassa fougeusement.

Elle voulait lui montrer qui dominait. Tout en l'embrassant et en maintenant ses bras sur le lit elle faisait des va et vient qui les excitaient tous les deux.

Elle mouillait de plus en plus sur le sexe de Jerk qui se gonflait et se trouvait au bord de l'explosion.

Elle avait un rictus de gagnante elle se réjouissait d'avoir le dessus sur cet homme si étonnamment puissant.


Alors qu'est ce que tu dis de ça ! hum ! Pas bon peut être ! Qui dirige là !
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

[+18] Balade au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Balade au clair de lune   [+18] Balade au clair de lune - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 2:45

Il s'était laissé déséquilibrer.
Le jeu lui plaisait beaucoup .
Ses seins qui le caressaient, son sexe qui avalait le sien, sur toute sa longueur. Ses bourses qui frottaient désormais le pont reliant les deux orifices qui lui faisaient envie. Tout appelait en elle au plaisir.

Il l'embrassait avec un plaisir non dissimulé.
Ses mains caressaient son dos, pour revenir inlassablement sur ses fesses. Il les agrippait, et s'enfonçait plus profondément en elle à chaque fois qu'il le pouvait.

Ça te va bien le rôle de chef ... mais qui te dis que ce n'est pas consenti?

Il perdait ses yeux dans ceux de Snake, l'air mutin, taquin.
Il sentait sa verge enserrée, étranglée dans l'orifice, elle se contractait de plaisir autour de lui. Ses yeux qui se plissaient à chaque coup de boutoir le rendaient encore plus excité. Mais la nuit était loin d'être finie. Il avait encore de l'énergie à revendre .la main dans les cheveux bruns, il se mit à partir a l'assaut de sou cou, et ses lèvres se mêlaient parfois à sa langue et ses dents...


[+18] Balade au clair de lune - Page 2 Min_20091629_m
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

[+18] Balade au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Balade au clair de lune   [+18] Balade au clair de lune - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 3:36

hummm.......oui.......la......comme ça..........ouh.......trop bon !

Chaque coup qui lui donnait la rendait dingue. Sa puissance et sa virilité n'était plus à imaginer mais à subir.

Elle se laissait aller et criait lorsque ses coups se faisaient plus profond.

Ahhhhhhhhhhhhhh ! Jerkkkkk ! Ahhhhhhhhhhhh !

Elle l'arrêta dans son élan et laissèrent retomber la pression.

Chuuuute.......... Chuuuuuute...... Attends.......

Elle se retira et se mit sur le ventre laissant ses fesses à la vue de son aimé.


[+18] Balade au clair de lune - Page 2 11_chapitre_47
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

[+18] Balade au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Balade au clair de lune   [+18] Balade au clair de lune - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 4:04

Elle retira l'épée de son fourreau. La longue tige, toujours turgescente se dressait désormais à l'air libre.
C'était une onde de plaisir qui secouait Jerk quand elle se retira. Il était au bord de son second orgasme de la soirée.

L'ange allongé, face vers la couche, ressemblait à une nouvelle invitation.
Comme si elle lui demandait de venir en elle, encore, différemment.


[+18] Balade au clair de lune - Page 2 11


Repartant à son assaut, il vint se coller contre son dos, silencieux. Son étendard s'alignait le long de la raie de ses fesses. Les lèvres s'approchaient de son oreille

Tu te sens prêtes à la laisser entrer par le plus petit trou? J'voudrais pas te faire mal.

Jerk en avait envie. Le suivrait elle vers ces plaisirs? La taille faisait parfois obstacle, et il aurait compris un refus.
Mais son sourire fut une autorisation complice.

Le gland se posa sur la rosette. Une pression légère, il cédait doucement.
Et c'est avec la même douceur, la même lenteur qu'il s'y enfonça...Comme une porte qui cède. Il était entré. Le gland avait été happé, et c'est le torse contre son dos qu'il s'immisçait doucement en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

[+18] Balade au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Balade au clair de lune   [+18] Balade au clair de lune - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:15

Elle hurla de douleur mêlée de plaisir, la pénétration fut difficile tant son sexe était énorme.

Ahhhhhhhh...... Nonnnnnnnn........ Je t'en prie....... ohhhhhhhhhhhhhh

Puis petit à petit réussi à se détendre tout à fait et soudain elle sentit la verge pénétrer en profondeur son anus.

Ahhhhhhhhhhhhhh...............

Son cri avait dû ameuter tous les hommes et les femmes des environs tant son plaisir était puissant.
Il était fier de pouvoir dominer à son tour.
Les coups étaient tellement profond et fort qu'elle se cambra sous ses assauts.


Finis moi mon ange.......... Ahhhhhhhh..........

Son plaisir était optimal elle était trempée. Jamais elle n'avait pris un pied pareil.
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

[+18] Balade au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Balade au clair de lune   [+18] Balade au clair de lune - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:08

Jerk sentait son plaisir venir à nouveau. L'étroitesse de l'orifice décuplait ses sensations.
Ses cris lui demandaient plus, elle avait déjà du réveiller toute la ville endormie, et il ne serait pas étonné de voir bientôt les toiles de la tente bouger, juste parce qu'un habitant en mal de sensation avait envie de mater le couple en action.

La verge reculait, tirant la peau vers l'arrière, comme aspirée. Et satisfaisant aux règles d'hygiène élémentaires, Jerk utilisa une vieille serviette humide pour se nettoyer. Le sexe parfaitement propre, il attrapa Snake par les hanches, pour la relever.

Il présenta son gland entre les petites lèvres, gonflées et rosées, trempées de son jus. Le sexe paraissait hors de dimension face à une si petite fente. Mais c'est comme si la serrure s'adaptait à la clé au fur et à mesure qu'il poussait. Lubrifié autant qu'on puisse l'être, cette grotte aux plaisirs l'engloutit tout entier.

Se penchant vers elle, ses mains se mirent à la recherche de son clitoris. Le petit bouton pointait, tendu et fier, il se mit à le faire rouler sous son index, accompagnant le mouvement de ses hanches.

Les aller-retour de son pénis dans le vagin serré allaient lui aussi le faire jouir. Une deuxième fois. Sans doute pas la dernière de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

[+18] Balade au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Balade au clair de lune   [+18] Balade au clair de lune - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:17

Ses sensations étaient apocalyptiques.
Comment avait elle pu passer à côté d'un tel plaisir.
Chaque coup de butoir la faisait crier :


ouiiiiii.......... Ah........ Hummm....... Je t'en prie........ Je tiens plus.....

Jamais elle n'avait connu une telle sensation, il dominait son corps, et son corps l'épousait à merveille.
Le dernier assaut fut d'une étonnante violence, elle avait l'impression de mourir de plaisir. Sa respiration se faisait difficile, il allait l'achever, elle en était sûre.
Elle devenait comme une poupée de chiffon entre ses mains.
Et soudain l'ultime extase à l'unisson :


Ahhhhhhhhhhhhhh......................

Aucun doute tout le monde aux alentours avait entendu, leur extase violent.
Elle sentit le sexe de son aimé déverser en elle la précieuse semence.
Son corps et le sien se détendit lentement.
Se laissant aller sur le côté, elle eut la force de prononcer :


Je suis morte ! J'en peux plus ! Je t'en prie, laisse moi respirer deux minutes.
Dis moi que tu es satisfait et que tu es fatigué !
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

[+18] Balade au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Balade au clair de lune   [+18] Balade au clair de lune - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:06

[+18] Balade au clair de lune - Page 2 Big%20dick


La transpiration commençait à perler sur son visage.
Le foutre avait jaillit et il avait crier sous l'effet de l'orgasme.
Il s'essuya le front avec son t shirt.
Au dehors le silence régnait, et la nuit étouffait les cris des amants.
Ou pas.


Ouep, je crois qu'il va bien me falloir une dizaine de minutes pour récupérer moi aussi..
Quel pied...ça donne envie de recommencer.


Le vent frais s'engouffrait sous la tente, et allégeait la pesanteur qui les écrasait. Si elle en avait envie, ils recommenceraient rapidement. En tout cas lui était partant.

J'te sers quelque chose à boire? Bière? Flotte?

Sous la terre, une petite trappe renfermait le trésor de jerk. Une succursale des réserves du bar...


Dernière édition par jerk le Jeu 9 Avr - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

[+18] Balade au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Balade au clair de lune   [+18] Balade au clair de lune - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 7:51

Une dizaine de minutes, attends mais tu veux ma mort !

plaisanta-t-elle.

Je veux bien l'eau, si tu en as, merci !

répondit-elle en se mettant assise sur le bord du lit.

Elle le regardait ce mouvoir dans le plus simple appareil.
Il était vraiment magnifique, même si les cicatrices parsemaient son corps.
Elle crut rêver lorsqu'elle entendit dix minutes de repos.
Elle n'allait tout de même pas lui laisser le mot de fin.


Il t'est déjà arrivé d'être épuisé après l'amour !
Là j'ai comme un doute !
J'aime les défits je finirais bien par avoir ta peau !


ironisa-t-elle

Elle lui fit signe de venir s'asseoir auprès d'elle sur le bord du lit....
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

[+18] Balade au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Balade au clair de lune   [+18] Balade au clair de lune - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:15

Ta mort?

jerk riait, lui tendant un godet d'eau fraiche.

Non, ton plaisir...et le mien évidemment.
Et oui, je suis souvent crevé après l'amour... mais pas avant le troisieme


Jerk posa ses fesses juste à coté de Snake, des plus belle dans le plus simple appareil.
Ses cheveux en bataille lui donnaient l'air d'une lionne plutot que d'un serpent.


J'ai un peu d'canna...ça t'dis?
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

[+18] Balade au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Balade au clair de lune   [+18] Balade au clair de lune - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:41

Lui caressant la cuisse avec une infinie douceur elle lui répondit

Non désolé, je ne touche pas à ça !

Alors comme ça on est pas fatigué, on va arranger ça !

Elle but d'une main son verre d'eau et de l'autre continua de le caresser de plus en plus près de son sexe.

Une fois son verre terminé, elle se leva et entama une danse lassive, imaginant un zouk endiablé dont il lui restait un morceau de musique enfoui dans un coin de sa tête.
Face à Jerk, son corps ondulait, frôlait sa peau, ses hanches se balançaient de gauche à droite.
Elle poursuivit par une danse du ventre.
Elle se retourna et présenta ses fesses à la vue de Jerk et continua d'onduler son corps.


Alors mon amour, tu as encore envie ?
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

[+18] Balade au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Balade au clair de lune   [+18] Balade au clair de lune - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:18

Jerk riait. Elle semblait avoir encore plus d'appétit que lui.
Dix minutes de délai. Il n'en avait même pas eu deux quand ses fesses se mirent à se trémousser. Danseuse émérite, elle ondulait à la lumière des bougies qui éclairaient la petite pièce.

Quand elle vint le serrer, il ne fallut que quelques secondes. le sexe redevint tendu, ballotant contre les fesses tendues vers lui de Snake. Chaque déhanché, chaque fois que la verge était giflée par la raie culière de la belle, elle gonflait un peu plus.


Encore envie? Ça me tente bien...mais toi, pas trop crevée?
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

[+18] Balade au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Balade au clair de lune   [+18] Balade au clair de lune - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:29

Ses yeux étaient brillants de malice. Elle allait lui montrer de quoi elle était capable.

Qui as dit que j'allais remettre ça tout de suite !

J'ai l'intention de te rendre fou, fou de désir !!


Elle se retourna face à lui écarta les jambes de Jerk et tout en continuant à onduler son corps elle caressa ses cheveux, son visage, son cou.
Un sourire de satisfaction se dessinait sur son visage, elle était ravie de l'effet produit et poursuivit ses caresses.
Collé à lui et tout en dansant elle fit glisser ses mains dans son dos, sur son torse.


Alors ! Tu tiens bon ! J'espère car c'est pas fini mon ange !

lui dit-elle en l'embrassant langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

[+18] Balade au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Balade au clair de lune   [+18] Balade au clair de lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 2:11

Raide comme un cierge de Paques. C'était l'expression qui convenait la mieux à son état. En quelques minutes la fougueuse demoiselle avait réussi à le faire dresser de nouveau. Les veines dessinaient des courbes sur la tige gonflée.

pas de suite alors..on va attendre un peu et de laisser faire donc si j'ai tout compris. Ça me déplait pas du tout.

Profitant de son visage prés de lui, il déposa un baiser léger sur la commissure de ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

[+18] Balade au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Balade au clair de lune   [+18] Balade au clair de lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 2:18

Maintenant qu'elle eut ce qu'elle désirait, c'est à dire de l'exciter au maximum.
Elle décida de se coucher de tout son long sur le lit et de se reposer un
moment


Bon c'est pas tout ça mais il faut savoir faire une pause !

ricana-t-elle, fière de son petit effet.



[+18] Balade au clair de lune - Page 2 Femme
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

[+18] Balade au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Balade au clair de lune   [+18] Balade au clair de lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 2:26

Écroulé de rire.
Elle le laissait en plan. il était certain qu'elle n'en pouvait plus, et qu'elle se la jouait frime sur le coup. Elle avait sans doute besoin de repos.
En tout cas, pour sa peine, il se mit à lui balancer toutes les choses légères qu'il put trouver à sa main. T shirts, bouts de tissus...

Elle le laissait dans un état pas possible, toutes voiles dehors. Vraiment, c'était une sale gosse. et il n'était pas mécontent de s'être laissé tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

[+18] Balade au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Balade au clair de lune   [+18] Balade au clair de lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 2:37

En aucun cas elle ne voulait lui laisser le dernier mot.
Elle lui rebalança tous ses objets à la tête et lui sauta dessus.
Un corps à corps lui semblait tout à fait approprié pour lui apprendre à vivre.


Tu vas voir toi !!

Lui cria-t-elle en s'aggripant à son cou et en essayant tant bien que mal de le renverser.

Le jeu tournait peu à peu vers la perversion.........
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

[+18] Balade au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Balade au clair de lune   [+18] Balade au clair de lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 2:49

Plusieurs mois d'entrainement au combat. Et la petite demoiselle, aussi musclée soit elle espérait le dominer.
Les deux amants roulaient. Essayant d'avoir la position forte chacun leur tour.
Leurs corps nus de frôlaient, se touchaient se caressaient sur le sol de la tente de Jerk. L'air était moite, et les rires fréquents.

Parfois, il faut savoir se laisser faire.

Après un énième retournement, il l'avait laissé saisir son poignet. Elle le tenait dans son dos. Armlock.
Ses seins se collaient à son dos, elle était fière de sa prise.

Lui était toujours aussi en forme. Vigoureux au possible, il attendait la suite du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

[+18] Balade au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Balade au clair de lune   [+18] Balade au clair de lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 2:58

Alors qui domine là, dis moi !!
Non mais sans blague !!


Elle lui balança une claque magistrale sur les fesses.
Il ne s'y attendait pas du tout et la surprise fut à son comble.
Ravie et morte de rire elle se releva.


Elle le laissa se relever, visiblement vexé de cet affront.

Allé, fais pas cette tête ! C'est quoi ce regard, non, je joue plus !

Elle le sentait pas du tout, mais alors pas du tout..........
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

[+18] Balade au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Balade au clair de lune   [+18] Balade au clair de lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 3:04

Jouer la comédie. La vie n'est qu'une comédie de toute manière.
Et autant prendre le parti d'en rire autant que faire ce peut .

Il faisant sa tête d'homme bafoué. Actor studio. Et elle ne marchait pas, elle courait. Ses sourcils plissés, la moue boudeuse, il avançait doucement vers elle. Elle recula d'un pas, il fit un bond en avant. Bien plus aguerri qu'elle, bien plus vif malgré sa corpulence. Les avantages de quelques mois de plus en territoires hostiles.

Il lui passa un bras autour des jambes et la souleva, brindille sur son épaule.
Ses fesses pointaient en l'air, et l'envie de lui mettre à son tour une fessée étaient grands. Ou de lui mettre autre chose d'ailleurs. Il avait toujours envie de son corps, de sa peau, du gout du stupre et du parfum de sa chair.


Alors, on fait moins la maligne?
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

[+18] Balade au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Balade au clair de lune   [+18] Balade au clair de lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 3:12

Je t'en prie reposes moi, arrête !

Dit-elle en gesticulant dans tous les sens.

Impossible de le descendre là, sans son accord, ça l'énervait au plus au point.

Tu ne l'emporteras pas au paradis, je te jure que tu vas me payer ça !
Repose moi à terre, sale bête


lui lança-t-elle, furieusement. Elle ne supportait pas de se trouver à la merci d'un homme, aussi gentil fut-il.
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

[+18] Balade au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Balade au clair de lune   [+18] Balade au clair de lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 3:18

Il la déscendit de son épaule. Mais plutôt que de la reposer au sol, il la garda dans ses bras, à quelques centimètres au dessus de la terre ferme.
Et en guise de réponse, c'est un baiser qu'il déposé sur ses lèvres.

Le contact de sa poitrine contre son torse le rendait fou. Il aurait rendu fou n'importe qui de toute manière, homme ou femme à son avis.
L'odeur de sa nuque le faisait chavirer et c'est de son corps qu'il se repaitrerait cette nuit. Et sans doute beaucoup d'autres nuits pour son plus grand bonheur.

Il la déposa alors enfin sur le sol; légère comme une plume dans ses bras d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[+18] Balade au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Balade au clair de lune   [+18] Balade au clair de lune - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[+18] Balade au clair de lune
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une balade touristique ...
» Balade aux cuisines
» Mise au clair
» PDP lune 154 : Nouvelle voix pour cette lune !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: La vie au Ramdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser