Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [+18] Balade au clair de lune

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

[+18] Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: [+18] Balade au clair de lune   [+18] Balade au clair de lune Icon_minitimeJeu 2 Avr - 2:07

Elle fit quelques pas à l'extérieur perdue dans ses pensées, puis s'arrêta :

Pourquoi son coeur battait si fort à chaque fois qu'elle le voyait ?

Pourquoi cet homme lui faisait autant d'effet ?

C'est vrai que durant son périple dans le désert, il avait répondu toujours présent, mais est ce suffisant pour ressentir un tel désir !

Tout lui plaisait en lui, sa carrure imposante faisant entrevoir une force inouï. Et en même temps une grande gentillesse comme l'avait souligné Keira.

Pas étonnant que plusieurs femmes lui tournaient autour.

Elle se jura bien qu'il ne l'oublierais pas de sitôt si elle parvenait à le mettrait dans sa couche.

A cette idée un frisson délicieux parcouru son corps faisant pointer ses seins.

Seul ombre au tableau, sa distance, elle avait senti depuis le début, le genre d'homme à vouloir tout gérer, tout décider.

Un dominant en amour sans aucun doute.

(dans sa rêverie, elle se prit à sourire)

Il ne sait pas ce qui l'attend, on ne l'appelait pas Sexy Black Snake pour rien, si elle tenait à son surnom c'est qu'il y avait bien une raison.

Elle s'imaginait déjà sentir sa peau sous ses doigts, caresse ses cheveux,
sentir son désir monté, le faire languir sous sa langue.........

Un bruit la fit sursauter et la retira de sa rêveries.
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

[+18] Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: [+18] Balade au clair de lune   [+18] Balade au clair de lune Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:37

Snake?

Jerk attendit qu'elle se retourne.

Juste un truc, si tu va te pieuter...Jusque là tu dormais chez moi. Mais là j'suis rentré. Donc...
En fait tu peux rester, mais t'auras plus le même confort qu'avant.
'Fin c'est toi qui voit, j'suis certain qu'une des nanas pourrait t'héberger si tu l'demandais...


Jerk machonnait une brindille. Au moins il s'attaquerait pas aux reserves de canna...
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

[+18] Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: [+18] Balade au clair de lune   [+18] Balade au clair de lune Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:17

Elle le regarda fixement et se demanda vraiment s'il était sorti pour elle où si c'était une simple coïncidence.

Promis je me ferais toute petite dans un coin de ta tente, si tu veux bien. Je ne prends pas beaucoup de place.
Tu y vas tout de suite ? Tu m'accompagnes ?


Elle avait peur qu'il refusa ça proposition. Il allait être difficile à séduire. Pas le temps pour l'amour dans ce foutu désert. Et pourtant, comme elle avait envie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

[+18] Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: [+18] Balade au clair de lune   [+18] Balade au clair de lune Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:33

J'y vais de suite ouais.
Et t'accompagner, ben si toi t'y vas aussi on fera la route ensemble en tout cas.


Le ciel était dégagé, et c'est un peu de fraicheur qui gagnait petit à petit l'air de Ramdam. Il avait un peu trop bu ce soir, ça lui faisait le plus grand bien de sortir.


En tout cas, t'emmerdes pas tu peux pieuter là le temps de te trouver une piaule un peu plus sympa que la mienne. Les mecs manqueront pas de t'inviter d'maniere.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

[+18] Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: [+18] Balade au clair de lune   [+18] Balade au clair de lune Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:04

Son coeur battait très fort, à ses côtés. Elle avait senti comme un certain trouble dans sa voix. Ce pourrait il qu'il ressent la même chose ?
Elle ne voulait plus se poser de question mais vivre le moment présent.
Elle était tellement prise dans ses pensées qu'elle ne vit pas le cailloux devant elle. Résultat des courses elle tourna son pied et trébucha.


Aïe ! La vache ! humm je me suis fait mal !

Elle se releva péniblement et continua sa marche, elle ne s'était pas fait si mal que ça mais voulait attiré l'attention de Jerk. Elle se mit à boîter légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

[+18] Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: [+18] Balade au clair de lune   [+18] Balade au clair de lune Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:20

Qu'est c'que t'as foutu?
Tu t'es viandée?


jerk lui tends la main.

Si ça saigne va falloir nettoyer tout ça. Une plaie qui s'infecte et t'es bonne pour la gangrene ici. On fera passer Madoka d'toute maniere. Notre Doc' elle est douée...
On va rentrer, et j'vais te faire couler un peu de flotte pour que tu désinfecte ça. J'dois avoir un peu d'alcool qui traine
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

[+18] Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: [+18] Balade au clair de lune   [+18] Balade au clair de lune Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:39

Elle n'avait du tout envie de revoir la toubib, tout ce qu'elle voulait c'est qu'il s'occupe d'elle c'est tout. Elle accepta sa main tendue. Quelle sensation agréable, le ressentait-il aussi ?

Mais non, pas la peine ! Regarde c'est juste éraflé, ça va aller ! J'étais distraite, rien de sérieux, j'en ai vu d'autre !

Elle maintenait sa main dans la sienne et continua leur marche, tout en faisant mine de boîter. Elle se risqua à lui poser des questions.

As tu une relation euh......... amoureuse en ce moment ?
J'ai l'impression que Madoka a des vues sur toi je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

[+18] Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: [+18] Balade au clair de lune   [+18] Balade au clair de lune Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:15

Faudra néttoyer quand même. Pas déconner avec une plaie dans le souk qu'est Ramdam.
J'te désinfecterai ça à l'alcool de betterave.


Elle s'appuyait sur sa main et boitait bas.

Madoka m'tourne autour? P'tere, j'sais pas..Tu penses?
Enfin pour répondre à ta question, j'ai personne non.
Elle t'a demandé de jouer les intermédiaires ou quoi?


jerk eclate de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

[+18] Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: [+18] Balade au clair de lune   [+18] Balade au clair de lune Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:31

Le rouge lui monta aux joues. Elle avait bien vu le jeu de la belle asiatique, elle en était jalouse.

Non, je me pense pas !!

Mentit-elle avec applomb. Voyait-il clair dans son jeu ? Il fallait la jouer fine, il était loin d'être con. Elle tenta autre chose....

Avant de venir ici je cotoyais Kzi, nous sortions ensemble ! Logique finalement lorsqu'on fait un si long chemin ensemble !!

Comment allait-il prendre la nouvelle ? Une chose était sûre elle voulait être honnête sur toute la ligne. Elle n'était pas du genre à cacher quoi que ce soit ni tricher.

Enfin la tente était toute proche......
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

[+18] Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: [+18] Balade au clair de lune   [+18] Balade au clair de lune Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:25

Toujours ensembles? J'lai pas vu c'gars là?

Il lui écartait la toile pour qu'elle puisse entrer.

C'est vrai que quand tu bosses souvent avec quelqu'un parfois ça dérape. En même temps c'est des trucs normaux tout ça ..La vie est trop breve pour qu'on s'emmerde avec certaines futilités, tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

[+18] Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: [+18] Balade au clair de lune   [+18] Balade au clair de lune Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:42

Elle pénétra dans la tente, tout en lui répondant :

Tu sais les aventures ne m'intéresse pas, je cherche vraiment quelques chose de sérieux. Il est venu avec moi, mais là en ce moment il doit cuver quelque part, ou me tromper d'ailleurs.

Elle s'approcha d'une caisse et s'y assit :

Ouf ! Et bien tu parles d'une connerie ! Ca m'apprendra à rêvasser !

Elle se mit à rire :

Comme tu dis si bien je me suis "viandée" !

Elle l'observait droit dans les yeux. Elle était tel le serpent, tel le mamba noir, scrutant les moindres faits et gestes de sa victime. Son désir de le posséder devenait de plus en plus fort.
Mais se garda bien de trop le lui montrer. Il était hors de question qu'elle lui saute dessus. Elle voulait qu'il éprouve pour elle un désir identique au sien. Elle patienterait, mais si ça devait lui coûter, mais avait bien l'intention de lui donner des suées.
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

[+18] Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: [+18] Balade au clair de lune   [+18] Balade au clair de lune Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:34

Ouais j'comprends...j'étais comme ça avant de...
Enfin...on s'en fout d'tout ça pas vrai?

Tu dois avoir envie de roupiller. J'te laisse c'qui me sert de lit, j'suis habitué à dormir dehors alors j'vais pas faire le difficile.
Moi j'vais m'pieuter ici, j'ai qu'à bouger une caisse ou deux et y'aura assez de place.


Jerk commence son petit ménage pour se faire de la place, et pose son cul sur une caisse. Il défait ses rangeos et les claque devant la tente et vire son tshirt en boule pour en faire un oreiller de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

[+18] Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: [+18] Balade au clair de lune   [+18] Balade au clair de lune Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:48

Avant de quoi ?
Tu peux me parler si tu veux ?


Elle voulait le mettre en confiance et qu'il sache qu'elle était à l'écoute.

Mais au fait, je croyais que tu devais soigner ma blessure ?
Tu es pressé de dormir ?
J'ai vu que tu avais une grande baignoire je pourrais m'en servir, je me sens vraiment pas très propre je souhaiterais juste de quoi me laver.
Tu veux bien ?
En ce qui concerne ton lit il est assez grand pour deux, enfin si je ne te fais pas peur !


Elle passait à l'attaque, elle ne voulait pas qu'il reste tout seul dans son coin. Mais peut être ne s'intéresse t'il pas à elle ou à l'inverse est il troublé et essayait il de le cacher de son mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

[+18] Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: [+18] Balade au clair de lune   [+18] Balade au clair de lune Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:53

C'est sympa..mais c'est pas l'genre de choses dont j'ai envie de parler. Et je susi pas facilement éffrayable. Mais j'suis plutot bien elevé. Cela dit, si t'es ok pour qu'on partage le lit je n'y vois pas d'inconvénients.

Tete en l'air, comme d'hab, il avait oublié le genou...

J'vais m'occuper de ton genou.
Et te faire couler un peu de flotte pour prendre un bain.
Tu veux prendre ton bain avant ou apres que j'me sois occupé de ton genou?
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

[+18] Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: [+18] Balade au clair de lune   [+18] Balade au clair de lune Icon_minitimeSam 4 Avr - 8:47

Elle lui faisait penser à un ours, imposant, fort, dangereux et en même temps l'image de l'ours tendre et attentionné. Il avait dû souffrir par amour certainement.

Merci, je vais prendre un bain avant, je ne tiens plus, depuis le temps que j'en rêvais !

Le plan séduction était en marche allait il succomber ?
Pendant qu'elle fit couler un fond d'eau car elle pensait quand même aux restrictions.
Elle se positionna dos à Jerk, en espérant que celui ci la mate du coup de l'oeil.
Elle défit sa longue tresse avec des gestes lents, puis secoua sa tête de gauche à droite pour libérer ses cheveux et les faire danser sur son dos.
En enlevant son tee shirt noir, puis son pantalon, elle se demandait bien ce qu'il était en train de faire en ce moment mais elle ne se retourna pas.
Elle même était très excitée à l'idée de se trouver en soutien gorge noire et slip taille basse de la même couleur. Elle adorait le noir logique.
Elle continua et dégraffa son soutien gorge pour libérer ses seins. Avec des gestes tout en douceur elle entreprit de faire descendre son slip le long de ses jambes. Elle se baissa pour récupérer ses vêtements et proposa à Jerk, son intimité total. Elle mit ses vêtements sur une caisse.
Arrêta de faire couler l'eau et entra dans la baignoire l'eau était froide et la fit frissonner. Elle prit le morceau de savon trouvé sur le bord de la baignoire et entreprit sa toilette le plus sensuellement possible.


Hum...... trop bon....... Je n'avais pas osé l'utiliser en ton absence....
Dieu que c'est bon....... Merci Jerk, j'apprécie....... Si tu veux il y a de la place pour deux.


Il est vrai quand revenant de mission, côté propreté, ce n'était pas ça.
Et puis quoi de plus sensuelle qu'un bain à deux ce dit elle........
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

[+18] Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: [+18] Balade au clair de lune   [+18] Balade au clair de lune Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:15

Attends, bouges pas je reviens..
Derriere la tente, le bruit d'un vieux moteru a charbon quon démarre.Tout se met à trembler un peu.


Sous la tente, un cable serpente. Il va jusque la baignoire de fortune. Une douce chaleur envahit la piece.
Sous le demi bidon néttoyé et plié, une lumiere rouge. C'est une vieille résistance qui chauffe assez fort.

Jerk est de retour.


Ca devrait réchauffer le peu d'eau que t'utilises. De toute maniere j'ai mis juste assez de charbon dans le vieu tacot derriere. Ca s'arretera tout seul et tu devrais pas te bruler. Mais tiede, c'est mieux que froid.


Il se penche vers elle, sa nudité est splendide.Elle a un corps des plus appréciable, et étonnement bien entretenu. il lui murmure:


Tu sais; du rentre dedans comme tu le fais c'est pas pour me déplaire. Mais après mes derniers déboires, je cherche rien de stable pour l'instant. Ca viendra, mais j'ai pas envie de trop réfléchir en ce moment.

Se reculant un peu, et recommençant avec une voix normale.

C'est toi qui vois. J'suis pas contre un bain....
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

[+18] Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: [+18] Balade au clair de lune   [+18] Balade au clair de lune Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:37

Ca réflexion sur le fait de lui "faire du rentre dedans" et de ne rien vouloir de sérieux l'a profondement blessé. Il la considérait comme une femme bonne à être tirer.
Les yeux embués et la mine triste, elle se relève de la baignoire, empoigne une espèce d'etoffe quelconque avec laquelle elle s'essuye et lui lance:


Fais ce que tu veux...... Si tu as si peu de considération pour moi je préfère retourner à la fosse et me saouler la gueule..... Je pensais que tu étais différent des autres, je me suis trompée, dommage........

Elle n'avait plus la force de le regarder en face, tant le chagrin la submergeait. Elle se rhabilla rapidement, refis sa tresse très vite et n'avait qu'un désir s'éloigner le plus rapidement de l'homme dont elle était éperdument tombée amoureuse et qui visiblement ne ressentait rien pour elle. Elle qui se voyait déjà le savonnant de la tête au pied, un rêve déçu.

Allait-il la laisser sans aller........
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

[+18] Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: [+18] Balade au clair de lune   [+18] Balade au clair de lune Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:32

Jerk la retiens par l'épaule.

Tu es une personne que j'apprécie Snake. Mais dans la vie, il est des moments ou l'on...s'interdit de tomber amoureux. J'avais une compagne, et la rupture est récente. Je la comprends, mais je ne peux pas te dire que je ne pense plus à elle parfois.

Ca devrait sans doute passer, mais ...j'ai du mal à me laisser aller en ce moment, tu comprends?
Pas la tête aux choses sérieuses tout de suite. Il me faut du temps j'pense.

jerk se livrait rarement, mais il était géné d'avoir bléssé Snake. C'était une fille sympa. Il fallait qu'il lui donne ces explications. Elle ne méritait pas qu'on lui fasse miroiter des choses qui ne seraient pas sinceres.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

[+18] Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: [+18] Balade au clair de lune   [+18] Balade au clair de lune Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:53

Elle le regarda dans les yeux un moment et y lu une blessure récente en effet.
Elle se mit face à lui et lui dit en lui faisant un clin d'oeil :



Alors tu le fais ce bain ?
Tout seul ou à deux ?
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

[+18] Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: [+18] Balade au clair de lune   [+18] Balade au clair de lune Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:04

...Tu m'fais une place?

Le sourire sur le visage de Snake lui fit plaisir. Il n'aimait pas blesser les gens, il l'avait deja trop fait. Moralement comme physiquement.
Sa femme, son gosse...ces années de cauchemards, la piscine. Il vivait à nouveau, depuis peu. Depuis le crash en fait, une occasion de changer, reellement. De ne pas avoir de passé.

Se détendant un peu la nuque, endolorie par les récentes captures, Jerk attendait un signe pour pouvoir entrer dans l'eau tiede.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

[+18] Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: [+18] Balade au clair de lune   [+18] Balade au clair de lune Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:12

Le corps de Jerk était magnifique malgré les cicatrices qui le parsemaient.
Elle se redéshabilla et demanda à Jerk :


Je t'en prie après toi !
Mets toi à l'aise !
Moi je me mettrais à genoux entre tes jambes, je vais te bichonner !


Elle savait qu'il avait besoin d'être détendu, moralement et physiquement et elle allait s'employer à lui faire vivre un moment d'une extrème douceur et tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

[+18] Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: [+18] Balade au clair de lune   [+18] Balade au clair de lune Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:57

Le pantalon tomba au bas de ses chevilles. La boucle de ceinture cogna le sol dans un bruit sourd. Sur la cuisse, une cicatrice de quelques centimètres, bien visible car mal soignée.
Il s'extirpa du treillis, faisant face sans pudeur à Snake.

Il se dirigea vers la pseudo baignoire, effleurant la demoiselle au passage.
Une jambe, puis l'autre. Il entrait dans l'eau tiède avec précaution. Le moteur s'était arrêté.
Le silence n'était interrompu que par quelques rires provenant de la salle commune. Pas de musique ce soir, c'était dommage.

Il sourit à Snake comme on sourit à une amie de longue date. Peut être le comprenait elle mieux que ce qu'il avait cru.

Un soupir, sa tête bascula vers l'arrière. Début de la détente...
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

[+18] Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: [+18] Balade au clair de lune   [+18] Balade au clair de lune Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:19

L'effleurement lui avait donné des frissons délicieux.
Avant d'aller se positionner dans la baignoire elle prit un gobelet en ferraille qu'elle trouva posé sur une caisse.
Elle vint dans la baignoire à genoux entre ses jambes.
A l'aide du gobelet, elle lui mouilla les cheveux et le visage.
Elle le regardait attentivement.
Elle prit le savon le moussa fortement entre ses mains, le reposa sur le bord et entreprit sa toilette.
Avec des gestes d'une infinie douceur, elle massa par des mouvements circulaires ses cheveux, son visage et son cou.
Elle reprit le gobelet et le rinça.
Elle recommença la même opération pour laver son dos mais elle fut obligée de coller ses seins contre son torse pour pouvoir le laver en intégralité.
Son visage était à quelques centimètres du sien leur souffle se mêlait.
Les yeux dans les yeux se fut un moment d'intense émotion.
Etant donné qu'elle se garda bien de faire le premier pas, elle lui murmura à l'oreille :


Tu aimes ?

Puis elle rajouta :

J'ai senti que tu avais beaucoup souffert pour ou à causer d'une femme.
Ne te méprends pas sur mes intentions. Je n'ai pas à l'idée de te demander de m'épouser. Je suis bien en ta compagnie et si tu es bien à mes côtés, alors ça me va.
Si tu veux qu'on en reste là tu me le dis tout simplement.
Si tu souhaites qu'on aille plus loin, alors je te demanderais de jouer franc jeu. Je ne suis pas un jouet avec lequel on joue et qu'on jette.
Si tu rencontres une autre tu me dis avant que c'est terminé, sinon ma douceur n'aura d'égal que ma colère.
J'espère être assez claire.
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

[+18] Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: [+18] Balade au clair de lune   [+18] Balade au clair de lune Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:51

L'eau lui ruisselait sur le corps.
Et la proximité de cette si jolie femme ne le laissait pas indifférent.
Quand elle se rapprocha un peu plus, quand ses seins se collerent sur son torse, i lresista à l'envie de l'enlacer.
La coller plus pres de lui rendraient ses pulsions incontrolables.

Ses massages et ses caresses etaient divins. Sa peau frissonnait au contact de ses mains.


Oui, beaucoup.

Les yeux dans ceux de Snake, il poursuivit


J'ai plutot fait souffrir. Ma souffrance personnelle, elle passe désormais au second plan.
Tout ce que je peux t'assurer, c'est d'etre honnete avec toi. Je ne peux pas t'offrir plus pour l'instant. J'ai encore trop de choses à regler.
Mais jamais plus je ne traiterai une femme comme je l'ai fait auparavant.

Il hésita à poursuivre.se rapprochant de son oreille il murmura.


J'ai envie de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

[+18] Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: [+18] Balade au clair de lune   [+18] Balade au clair de lune Icon_minitimeLun 6 Avr - 7:51

Elle lui souria et l'embrassa. Un baiser profond et langoureux, un de ces baisers qui vous font chavirer le coeur et l'esprit.

humm.........

Etant donné qu'il y avait juste un fond d'eau elle pu entreprendre le reste de la toilette sans trop de difficulté.
De la même façon elle massa son torse et volontairement s'attarda sur les tétons érectils.
Elle savonna également ses bras et ses mains.
Il avait des mains qui faisaient deux fois les siennes.
Elle lui sourit et du coup perdit le savon qu'elle avait à nouveau en main.
Elle pencha pour le chercher et tatonna dans l'eau.....
Le rose aux joues, elle lui dit :


Ah oui ! Quand même.........

Tout en l'embrassant à nouveau fougeusement, elle entreprit de caresser son sexe énorme et terriblement tendu. Par des gestes lents et tendres, elle faisait des va et vient qui le rendait fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[+18] Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: [+18] Balade au clair de lune   [+18] Balade au clair de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[+18] Balade au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une balade touristique ...
» Balade aux cuisines
» Mise au clair
» PDP lune 154 : Nouvelle voix pour cette lune !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: La vie au Ramdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser