Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chasse a la carcasse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

Chasse a la carcasse Empty
MessageSujet: Chasse a la carcasse   Chasse a la carcasse Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:33

On pourrait envoyer les 2 shoppers qu on a actuellement du coté de l'ancien squat histoire de faire le plein.
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Chasse a la carcasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la carcasse   Chasse a la carcasse Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:54

Unnnnn tttouuuuuur eeennnnnnnn moooooottttttooooooo?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Branleur
Jo


Nombre de messages : 386
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 15/03/2008

Chasse a la carcasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la carcasse   Chasse a la carcasse Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:21

Quelqu'un ne veut pas l'assommer, par pitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/05/2008

Chasse a la carcasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la carcasse   Chasse a la carcasse Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:59

Volontaire.

Hurra ..?
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/05/2008

Chasse a la carcasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la carcasse   Chasse a la carcasse Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:58

On pourrait avoir un plan de route siouplaît ?

On continue à longer le Bouclier pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

Chasse a la carcasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la carcasse   Chasse a la carcasse Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:38

Me faudrait un screen de votre position ma grande svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/05/2008

Chasse a la carcasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la carcasse   Chasse a la carcasse Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:10

Chasse a la carcasse Screenshot003okk

On est juste à 12 lieues nord ouest (+ 1 sud ouest), parce que j'ai fait d'la merde au départ.

Donc on continue où ?
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/05/2008

Chasse a la carcasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la carcasse   Chasse a la carcasse Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:41

Bon ben du coup on a tracé nord-ouest... On a fait que 10 lieues, parce qu'y a des comm' construites par Hivernage pour coincer un troupeau d'bourrins. D'ailleurs ils se sont un peu faits d'ssus en nous voyant (les mecs d'Hivernage, pas les chevaux), mais j'ai réglé le truc avec Distorsion.
Et histoire de passer l'temps, j'ai fait faire un peu de sport à Jerk... 'manque un peu d'résistance le grand black.

Par contre le plan d'route, j'suis toujours pour.
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Chasse a la carcasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la carcasse   Chasse a la carcasse Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:22

Tu disais pas ça lors de nos nuits torrides ou je te laissais, pantelante, sur ce qui me sert de lit. Very Happy

Et ouais carrément.Disto etait à deux doigts du malaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

Chasse a la carcasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la carcasse   Chasse a la carcasse Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:12

Tracez le plus loin possible, faut pas qu'on vous repère, ya nan catun en SMG quelque part donc prenez pas de risques inutiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/05/2008

Chasse a la carcasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la carcasse   Chasse a la carcasse Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:20

...

'Sont où ?
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Chasse a la carcasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la carcasse   Chasse a la carcasse Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:36

Ben quelquepart! Very Happy

(J'ai pas dit dans ton cul, j'ai pas osé!)
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/05/2008

Chasse a la carcasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la carcasse   Chasse a la carcasse Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:53

Merci pour tes commentaires constructifs, Jerk...

Donc pas d'plan d'route ? Tout c'qu'on doit faire, c'est éviter les Twittiens, rouler et r'garder l'paysage ?
A part de la poudre aux yeux, elle nous apporte quoi cette mission ?


[Hrp : J'suis rp les gens, z'en faites pas. Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Chasse a la carcasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la carcasse   Chasse a la carcasse Icon_minitimeSam 4 Avr - 5:46

[HRP aussi: pour un tour en moto, elle vendrait sa soeur ^^ Tu m'etonnes qu'elle est HRP ...moi aussi au fait, elle est trop marrante la choupinette en vrai...Autant que son perso est glacial et doué dans les galipettes...Mais bon je m'arrete, apres on dira que je pourris une fréquence hautement sécurisée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

Chasse a la carcasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la carcasse   Chasse a la carcasse Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:36

Le but de la manœuvre est de toper des carcasses surtout en allant du coté du squat et de racayenne.
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/05/2008

Chasse a la carcasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la carcasse   Chasse a la carcasse Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:36

Ca marche. Racayenne j'vois bien... Par contre ma carte a pris la flotte à certains endroits j'sais pas quand, ça m'a tout pourri, il m'faudrait la localisation précise de l'ancien Squat. J'ai pas trop eu l'temps d'apprendre tout par coeur pendant la visite aux Sénos.


Hrp : J'ai un vieeeeux doute, moi le Squat j'l'ai placé sur l'ancienne Arkham, c'est bien ça ? Racayenne ensuite c'est ok, j'l'ai au bout de la bande de plaine. T'as pas une map avec les villes à jour siteplé, Greg ?
(Jerk, j'ai rieeen compris.)
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

Chasse a la carcasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la carcasse   Chasse a la carcasse Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:01

Remontez déjà en longeant la montagne, une fois loin des zones peuplés vous pouvez vous séparer pour couvrir plus de terrain, cependant faites gaffe à vos miches.
Le squat c'est bien l'ancienne arkham Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/05/2008

Chasse a la carcasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la carcasse   Chasse a la carcasse Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:02

On a vadrouillé vers la montagne, mais j'ai l'impression qu'y a eu de sacrés glissements de terrains, ou je sais pas quoi... On a été bloqués par les falaises. Vraisemblablement, rien d'intéressant par là. Niveau peuplades, on a juste vu un mec qu'était à Ramdam là... Joe Staz, voilà, avec son groupe. 'Sont 5 ou 6 gonz', et pas dangereux, de c'que j'ai vu ils ont l'air d'avoir juste des arcs et des lances. On s'est pas attardés.

Donc on est redescendus, on va vers le Squat. Les marais ralentissent un peu les engins, mais ça roule bien quand même.
A noter qu'apparemment y'a un nuage radioactif au sud d'Hivernage, le compteur que m'a filé Vahan s'affole par là.
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

Chasse a la carcasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la carcasse   Chasse a la carcasse Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:08

Joe staz a trouvé un buggy par la mais il n'est pas top.
Le nuage était là quand on a rasé le squat.
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Chasse a la carcasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la carcasse   Chasse a la carcasse Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:27

Bon on s'est séparés pour mieux ratisser..du souffre et du tord boyau pour premieres trouvailles.
Bientot deux corps après une partie de jambes en l'air..la routine quoi...
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Chasse a la carcasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la carcasse   Chasse a la carcasse Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:04

Deux morts, un truc bizarre pas loin..;mais j'ai plus de quoi y aller..
On verra ça à la prochaine lune...
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Chasse a la carcasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la carcasse   Chasse a la carcasse Icon_minitimeJeu 9 Avr - 2:33

Ah oui, j'ai un mec qui s'appelle grubber qui rale..j'ai buté sa copine j'crois.
Meme a 4 ils semblent pas de taille.
Je vais voir ce qu'est le truc que j'vois a l'horizon, et je vais les buter..envie de me défouler moi...
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/05/2008

Chasse a la carcasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la carcasse   Chasse a la carcasse Icon_minitimeJeu 9 Avr - 3:00

Bon, j'ai trouvé d'la carcasse, par contre vu que je m'étais vachement éloignée vers l'ouest, j'me suis rendue compte que j'allais manquer de charbon. Du coup là j'ai retracé nord est. Jerk, faudra te démerder tout seul pour rentrer. Moi j'suis à Ramdam à la prochaine lune, normalement.

Alors, niveau découvertes... Des munitions, un manuel de médecine, et quelques champis... Une station service aussi, mais elle est vide, j'ai fait un p'tit tour dedans pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Chasse a la carcasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la carcasse   Chasse a la carcasse Icon_minitimeJeu 9 Avr - 3:06

Pas d'souci...j'vais continuer à me promener...je visite la communauté et je prends le chemin du retour dès la prochaine lune...
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

Chasse a la carcasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la carcasse   Chasse a la carcasse Icon_minitimeJeu 9 Avr - 8:38

C'était un station de diesel.
Jerk au pire fais un détour par la mine de l'ancienne luddion pour exploiter un peu de charbon si t es mal, mais surtout fais gaffe à tes fesses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse a la carcasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la carcasse   Chasse a la carcasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse a la carcasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse aux chameaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Organisation du merdier :: Le Fumoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser