Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A l'abri des regards

Aller en bas 
+7
Samy sarkozy
Cléo
Avril Lynn
Vahan Kassabian
Greg
Hurra Torpedo
Keira
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

A l'abri des regards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:53

Pendant ce temps Frodon fouillat la réserve de la fosse et finit par trouve une bouteille de Sky bien planquée, à moitié enterré.

On pouvait lire sur l'étiquette :


GLEN MORAY

Single Malt

16 years ago

40%



Et bien voilà une belle et bonne bouteille. allez zou, dans la poche et on file à la tente de Greg...


Arriver à la tente de Greg, il ne restait plus personne à la porte. que faire, frapper au risque de déranger, attendre.....

Tant pis, je frappe

Toc, Toc, Toc
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

A l'abri des regards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:50

- Pop Pop ya du monde là encore poulette, donc le strip tease ce sera pour un autre jour, d'ailleurs le calin aussi, c'est pas le moment de faire des galipettes, pas dans ton état. D'ailleurs vu ton alcoolémie je vais plutôt te lire un conte pour enfant, tiens j'en ai un excellent c'est l'histoire les trois petits rockeurs et du sénobyte.

Il l'a borde, s'installe à coté d'elle, en profite pour faire un clin d'oeil à Jerk dans le genre "la situation est en main" et commence son conte.

- Il était une fois trois petits rockeurs qui n'avaient jamais invité le méchant sénobyte à leur concert car ce dernier était ringard,qu'il n'avait aucun sens du rythme et qu'à force de jouer avec des pétards il n'entendait plus grand chose d'ailleurs.
Jaloux, le méchant sénobyte passait son temps à bousiller tous les concerts qu'il pouvait et si jamais il rencontrait un rockeur il le tuait.
Soulés d'être emmerdé par ce vieux séno miteux les rockeurs décidèrent chacun de se construire leur propre salle de concert.
Le premier prit de la paille et s'installa en plein champ (ben ouais ya même des rockeurs peace and love^^).
Le second prit du bois et posa sa salle prés d'un fleuve, enfin le dernier prit de la pierre pour sa salle (merde on peut être alcoolo et toxico mais être pragmatique bordel, c'est que ça pèle en hiver^^).
Le vieux séno de plus en plus jaloux et envieux vint voir le premier petit rockeur et lui dis :
"rockeur gentil petit rockeur ouvre moi !"
"Non t'as pas de carton d'invitation, pis t'as vu ta dégaine ?! T'es cru à un concert de la compagnie créole ? Bouffon va !!!"
"Alors, je vais souffler et ta salle de concert s'envolera !"
Le séno gonfla ses joues, souffla, souffla de toutes ses forces, et la salle de paille s'envola.
Pendant que le séno reprenait son soufle le premier petit rockeur s'enfuit chez le second qui avait sa salle en bois.
A peine arrivé chez le second petit rockeur le séno frappa à la porte (Il était vieux c't enculé mais il avait une sacrée bonne caisse).
"Rockeurs, gentils petits rockeurs, laissez moi entrer ?"
"Nan t'es un blaireau, t'as vu ta tronche de Didier Barbelivien ?
Le séno gonfla ses joues, souffla, souffla de toutes ses forces, et la salle de bois s'envola.
Profitant d'une vieille quinte de toux du séno syphilitique les deux petits rockeurs s'enfuirent chez leur ami qui avait une salle de concert en pierre et se claquemurérent à l'intérieur.
Le Vieux séno arriva (P'tain lache pas l'affaire celui la !!! ça se voit que le diesel ça coute pas chère, pollueur va !!!) et frappa à la porte.
"Rockeurs, gentils petits rockeurs, laissez moi entrer ?"
"Nan c'est VIP ici 'spéce de clochard ! Prend ton clavier Bontempi et va faire une reprise des 2BEFREE , chuis' sûr que tu te trouveras une gamine de quatorze ans à épater"
Le séno gonfla ses joues, souffla, souffla de toutes ses forces, et la salle de pierre ne bougea pas d'un pouce.
Vert de rage le vieux séno décida de passer par la cheminée pendant que les trois petits rockeurs organisaient un énorme concert. Mais au lieu d'atterrir dans la salle commune sur quelques buches, il fit son arrivée dans les flammes d'une fournaise et tandis qu'il prenait feu dans des hurlements atroces, ses munitions éclatèrent de part et d'autres projetant mille étoiles scintillantes depuis la cheminée.
" Rhaaa le con !!! Il s'est gouré, il a atterrit dans la cokerie !!!!"
"Sympa quand même le feu d'artifice pour le concert ! Wouaip passe moi une biére !"
Et depuis on entendit plus jamais parler du méchant séno ce qui permit aux trois petits rockeurs de faire des tournées partout dans le fract sans plus jamais être emmerdé.


Keira s'était endormie, les trois coups à la porte ne la réveillèrent même pas, Greg en profita pour aller ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

A l'abri des regards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:46

alors Greg, Keira va mieux???

ca à l'air, on ne l'entend plus.

Frodon sortit la bouteille de sous sa veste et la montra à Greg

Tiens regarde ce que j'ai trouver,
ça c'est du bon et du vieux

cette bouteille à du arriver avant moi ici, elle était complètement enterrer dans le sol de la Fosse. C'est parce que j'ai vu le bouchon que je l'ai trouver.

J'ai retiré le plus gros de sable, mais l'étiquette c'est bien concervée et d'après ce qu'il y a d'écrit, celui là, il est à desguter, que pour les grandes occasions, comme le sauvetage de la main de ta douce....
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

A l'abri des regards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 3:07

- Ben viens ma caille on va se la descendre en douceur dehors !
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

A l'abri des regards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:45

bah si tu veux, mais s'il te plait évite de m'appeler ainsi devant Hans ou mamie Sionne, je risquerai fort d'y passer avec la météo actuelle, il n'y a aps moyen de trouver à bouffer en ce moment.....

tu as des verres????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'abri des regards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'abri des regards
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: La vie au Ramdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser