Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 A l'abri des regards

Aller en bas 
+7
Samy sarkozy
Cléo
Avril Lynn
Vahan Kassabian
Greg
Hurra Torpedo
Keira
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

A l'abri des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:53

Elle s'était tendue sur le lit à la voix particulière de Cléo. Si c'était elle le médecin, elle allait morfler... Evidemment, sa main se réveilla une nouvelle fois et elle ne put s'empêcher de gémir tant elle souffrait. Quelques larmes lui coulèrent même sur les joues. Par pudeur, elle tourna la tête vers le mur.
Il n'avait certainement pas besoin de voir ça...


- Greg....Donne moi un truc s'il te plait.... J'ai trop mal.... Je t'en prie.... S'il te plait....Je t'en prie....
Revenir en haut Aller en bas
Trell

Trell


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 26/10/2008

A l'abri des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:40

Inexorablement, vu le bordel qui régnait devant la piaule de Greg, Trell fut alerté....et comme beaucoup de chose qui concernait Greg, Keira pouvait y être mêlé. Il s'approcha de l'entrée alors qu'une paysanne se reculait. Sans bruit, il se présenta dans l'encadrement de la porte. Il balaya la pièce du regard, Greg était prêt du lit où était allongé Keira, sa main était pansé et les lambeaux de tissus étaient couvert de sang.

Son cœur se serra, une irrésistible envie de se jeter au pied du lit, de l'embrasser et de la soutenir. Son regard croisa celui de Greg, une vague de fureur monta en lui. Il serra les dents jusqu'à ce que ses mâchoires blanchissent, ses dents craquaient sous la pression. Il fusilla Greg de son regard métallique mais il ne bougea pas. Il n'arriverait pas à rester ici très longtemps alors que Greg était à son chevet. Un petit silence puis il prit la parole :


- Au lieu de virer tout le monde. Demande au cuisine de préparer deux grandes marmites et de faire bouillir l'eau au plus vite. L'une vous donnera de l'eau propre. Dans l'autre, plongé des bandes de tissus et faites les bouillir au moins 30 minutes. Il fit une pause pour réfléchir.
Demande qu'un brassero soit mis à l'entrée de ta piaule, il servira à désinfecter les outils. Passer à la flamme un grand plateau ainsi que divers pinces et couteaux. Rien ne doit être touché directement par vos pattes crasseuses, ni touché le sol de ta piaule. Appel quelqu'un de la serre, ils ont sans doute une plante qui peut favoriser la cicatrisation. Ces préparatifs permettront au toubib d'agir dès son arrivée.

Il regarda la paysanne :


Occupe toi d'aller au cuisine et de faire ce que je viens de dire toi...

Il commença à se retourner. Puisqu'elle avait choisit Greg, elle n'avait qu'à rester entre ses mains d'ignares :

Ah, j'oubliais, trouves un morceau de bois ou n'importe quoi d'autres sur lequel elle ne se broiera pas les dents. Il n'y a rien contre la douleur ici, elle va déguster, évitons qu'elle avale sa langue. Je vais voir à la serre si je trouves quelqu'un de pas encore trop saoul pour avoir les idées claires.

Il s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

A l'abri des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:33

P'tain c'est la série ?!

Hé ducon !!!
Tu moulines toujours dans le vent ou aujourd'hui c'est les soldes ?

A titre indicatif la balle a traversée et il n'y a pas d'acte chirurgicale à faire.
La seule chose dont elle a besoin c'est que le toubib lui file un calmant.
Revenir en haut Aller en bas
Trell

Trell


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 26/10/2008

A l'abri des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:56

Il s'arrêta à un ou deux pas de la porte dans la rue. La balle? Il réfléchit, dans la main, probable qu'il s'agisse d'un tir à bout portant.

- Il faudra inciser les tissus brulés et mort.

Il reprit sa route vers la serre.
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

A l'abri des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:00

Toubib, calmant? ça tombe bien Jerk passait par là avec la réappro du bar...
Alors en entendant gueuler, il a pas pu s'empêcher, il est entré, bouteilles à la main.

Il pousse la toile, et passe la tête.


S'passe quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

A l'abri des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:49

Entendant la voix de Jerk, Keira tourna la tête vers lui.
Allongée sur le lit, elle avait le teint pâle d'une morte.... Le voyant avec ses bouteilles, elle le supplia carrément.


- Jerk... Saoule moi! S'il te plait! J'ai trop mal! J'en peux plus....Je t'en prie....Greg, laisse le entrer.... S'il te plait....Saoulez moi... J'en peux plus...
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

A l'abri des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:43

- Ah tu tombes bien, je lui ai soigné la blessure mais je suis pas contre que tu y jette un coup d'oeil au contraire. Je vais faire un tour dehors avant de butter quelqu'un...p'tain....


Greg sort de la cabane non sans avoir lancé un dernier regard sur Keira qui l'air assez mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/05/2008

A l'abri des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:57

Deal passé, deal exécuté. Keira était allée demander une guitare à Hurra.
Selene suivait la scène, de loin. Le rockeur refusait, comme elle s’y était attendue. Elle n’avait en revanche pas soupçonné l’acharnement de Keira. Ça finirait mal.


« Tu me fais chier… »

Le ton employé ne le laissait que trop présager. Il l’enfermerait quelques jours de plus, peut-être. La silhouette silencieuse les suivit à travers les rues de la ville.
Speech de Hurra. Il finit par placer la main de la jeune femme sur le métal glacé. Il expliquait, et soudainement, l’arme fut sortie, la balle tirée. L’explosion fut suivie du déferlement de l’eau en un jet puissant. Le regard acier, inexpressif, fixait toujours les deux protagonistes. L’un insondable, l’autre titubant de douleur. Sûr qu’elle ne pourrait plus se servir d’une guitare après ça. Selene était désormais dispensée des leçons. Elle était parfaitement consciente d’être la fautive, et pourtant, aucune culpabilité ne l’habitait. Ça se passait comme ça, à Ramdam. Keira avait perdu.

L’Ecorcheuse s’éloigna, laissant la prisonnière à son triste sort. Elle n’avait pas imaginé que Hurra irait aussi loin. Mais ça n’était pas si étonnant, à bien y réfléchir.
Ailleurs, la cabane de Greg résonnait déjà des innombrables curieux, des bienfaiteurs, et autres vautours avides de drames.

Elle avait perdu…
Revenir en haut Aller en bas
Vahan Kassabian

Vahan Kassabian


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/11/2008

A l'abri des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:03

Ca faisait longtemps que Patty était parti, restée bouche bée à la réponse de Greg elle avait marmonnée entre ses dents.

Ouai connard t'a autant d'connaissance en anatomie qu'un chameau... putain...

Et elle c'était barrée. Tout ça ne la concernait plus, son "maître" gérait la situation.
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

A l'abri des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:19

Ouch..pas belle la main...Tu l'as posée sur un baton d'dynamite?
Greg?
T'étais encore défoncé...P'tain tu déconnes merde! Y'a tout l'gras qu'est dégagé!

Jerk sort de sa besace un bouteille d'alcool de betterave, tout sombre...puis la range et en sort une seconde, limpide..

Celle là c'est d'la double distiltation. Interdit d'en produire normalement, ça ronge les tuyaux....Mais bon..p'tain, la flinguer comme désinfectant....

Avale en le plus que tu peux, et mets quelquechose entre tes dents, je vais m'occuper de ta main ...
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

A l'abri des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:12

Leurs regards s'étaient croisés avant qu'il ne quitte la pièce. Juste un regard pour lui dire de ne pas s'inquiéter, un regard pour lui dire de revenir vite auprès d'elle...A peine une petite seconde pour se dire tout ça.
Jerk lui tendait déjà une bouteille d'alcool qu'elle porta immédiatement à la bouche. Elle s'étrangla à moitié, toussant comme une démente. Vache! C'était le truc le plus fort qu'elle avait jamais bu! Elle passa du blanc au rouge mais se força à en reboire encore et encore....
La douleur était encore là mais beaucoup moins vive.


- C'est.... C'est pas Greg qui m'a fait ça, Jerk................. C'est Hurra avec son flingue.

Mettre un truc entre ses dents.... Déjà fallait le trouver avec la tête qui commençait à lui tourner... et puis après fallait encore qu'elle puisse bouger pour le chercher.... et enfin bien viser entre les dents.... Erf... Ca allait pas être simple cet'histoire là.....


- Regarde dans mes affaires là-bas....

Lui désigne un tas dans un coin

- Y a une guitare cassée... Donne m'en un bout pour que j'morde là-d'dans... J'ai rien d'autre de tout'façons.....J'peux plus m'lever.....

Pour patienter, elle rebut à la bouteille, s'étrangla encore et toussa encore.

- Tu t'rends compte?.... Selene voulait pas qu'j'la répare celle-là! P'tant a'ec un peu d'colle et d'nouvelles cordes, ça l'aurait fait.... Mais naaaaaaaaan, elle voulait qu'j'demande à 'Ra une gratte d'La Fosssseee... Com'si elle le s'vait pas qu'il m'flinguerait au lieu d'me la prêter..... La salooooooooope! Avec son air d'pas y toucher lààà, savait trèèèèèès biiien c'qu'elle faisait en m'demandant un truc pareiiil

Puis, l'alcool aidant, elle fondit en larmes.

- J'voulais juste apprendre une chanson mouah....juste une petite chanson...Rein qu'une....juste pour...pour...

Il lui tendit le bout de bout qu'elle se le colla entre les dents et quelques instants plus tard, elle hurla à la mort. Jerk venait de commencer son travail....
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

A l'abri des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:47

Fallait dégager les tissus morts. La balle avait explosé le gras, mais apparement, elle pouvait toujours bouger les doigts. Un p'tit miracle vu le calibre.
Et fallait aussi désinfecter. L'alcool versé sur la main grésillait. L'effet sur la paroi de l'estomac devait donc y ressembler...Impréssionant....Comprenait qu'ça bouffait les tuyaux maintenant!

Pendant c'temps, la demoiselle huralit comme un cochon qu'on égorge...pas assez d'alcool peut etre...Puis plus rien. Malaise, vagal, normal vu la douleur. le corps aimait pas trop les influx de c'nerf là...

Un rapide aller retour vers le charnier, un choix judicieux de vers qui s'attaquaient aux tissus morts. Et uniquement à eux. Des p'tits vers blancs, mignons comme tout...qu'on boufferait sans doute si la viande venait à manquer...pleins de protéines ces p'tites betes là...
Jerk les déposait sur les chairs putréfiées, en esperant que ça et l'alcool suffiraient à la désinfection, et que Keira ne creverait pas d'une septicémie.

Il resterait auprès de Keira, pour pas qu'elle creve de peur en voyant ses auxilliaires bouffer la chair au reveil...
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

A l'abri des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:31

La douleur avait été tellement forte qu'elle était tombée dans les pommes.
Elle n'était plus que dans une obscurité ouatée par l'alcool où images du présent et du passé se mélangeaient confusément.
Au lieu de se réveiller, elle resta dans son cauchemar, tressaillant parfois sous la douleur, bougeant parfois par à-coups comme si elle voulait échapper à quelque chose, marmonnant des choses incompréhensibles, des mots qui se suivaient sans queue ni tête.


- Nick....les hyènes... là....encore....sont sorties....prévenir....non....non....Greg....Greg....pars pas.....pars pas...pas comme elles....

Bref, elle délirait tout bonnement.
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

A l'abri des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:08

OUhh des hyenes...elle déraillait complet. Jerk regardait sa bouteille double distill', et se demandait si c'était vraiment une bonne idée que de l'amener au bar...

Bon, la chair rosée refaisait son apparition, les vers avaient bien fait leur ouvrage. En fait, la bléssure n'était pas si catastrophique que ça maintenant qu'on pouvait voir les tissus sains...

Au travail mon p'tit...
Jerk retirait un à un les bestiaux, repus de tissus pourris. Et il les balançait dans un coin de la pièce.

Il attacha la main de Keira au lit de fortune. Faudrait pas qu'elle se mette à remuer.
Puis il commenca le découpage. Retirer des endroits abimés les poussieres, les petits déchets. Petits coups de couteau, désinfecté à la flamme et à l'alcool. Come ses mains d'aileurs. Il a jamais refilé de saloperies à une femme, l'allait pas commencer aujourd'hui.
L'os est visible maintenant. Legerement abimé, mais sain. Il se reformera seul. Chacun ses capacités...
L'eau bouillie, les tissus propres...tout était pret. Restait à refermer tout ça, et à le néttoyer fréquemment. Faudrait laisser la bouteille d'alcool ici...F'sais chier...
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

A l'abri des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:42

Elle n'avait pas bougé ni réouvert les yeux pendant toute l'opération des vers.
Mais heureusement, Jerk avait été prévenant car dés qu'il commença à triturer dans la plaie, elle se réveilla, ouvrant grand les paupières et hurlant à nouveau comme une damnée. On devait sans doute l'entendre jusqu'à l'autre bout de Ramdam et elle s'en fichait comme d'une gigne de ce détail là.
Tout ce qui lui importait c'était que jamais encore elle n'avait eu si mal! A ce moment là, elle eut envie qu'on l'achève comme lorsqu'on tire une balle dans le crâne d'un cheval à la jambe cassée.
Mordant son bout de bois, elle se débattait malgré elle, essayant d'échapper au traitement insupportable que Jerk lui faisait subir.
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

A l'abri des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:07

Les cris lui perçaient les tympans. Mais il fallait continuer, mener le travail à son terme.
Quelques secondes de pause, il allait suturer.
Le plus douloureux était terminé, restait juste les finitions. Jerk tendit l'alcool à Keira.


T'as assuré, t'as résisté comme t'as pu. C'est bien. T'en r'veux une goutte, ou tu tiendras sans?

Jerk sorait le materiel de couture à désinfecter. La suture ne serait de toute maniere pas bien belle, mais au moins, elle retrouverait l'ussage de sa main dans les semaines à venir.

Pour la suture tu devrait pas sentir grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

A l'abri des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:37

Les yeux écarquillés laissaient couler involontairement des larmes sur ses joues. Haletante, elle fit un mouvement pour enlever la bout de bois malmené par ses machoires. D'une main tremblante, elle lui demanda silencieusement la bouteille. A peine entre ses doigts, elle en but quelques gorgées comme une assoiffée qui n'avait pas vu d'eau depuis des lunes. Prendre n'importe quoi pour s'abrutir assez pour ne plus souffrir comme elle venait de le faire!!
Tu sentiras rien pour les points... Elle y croyait à peine... Comme voulait-il qu'elle ne sente pas l'aiguille qu'il enfoncerait dans ses chaires à vif?!
Serrant la bouteille sous son bras, elle fouilla la pièce d'un regard brouillé et ne vit personne d'autre que Jerk. Elle eut un soupire indescriptible.... Il n'était pas revenu..... C'était peut-être mieux ainsi.... Au moins, il ne l'avait pas vu dans cet état là...Même si Jerk lui disait qu'elle avait été courageuse...enfin c'était pas ses mots mais c'est ce qu'elle avait compris.... elle avait l'impression d'être une vraie lavette, une de ses filles qui hurlaient au moindre petit bobo.
Le voyant approcher l'aiguille, elle se hâta comme elle put pour remettre le baton entre ses lèvres et se tendit comme un arc en mordant comme une folle dans le bois.


Dernière édition par Keira le Ven 12 Déc - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

A l'abri des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:55

Adossé à la cabane Greg n'était pas parti loin, bras croisés, une clope au bec son regard noir dissuadait toute forme de curiosité.
Il en avait recousu des plaies et pour la plupart les siennes, mais ces cris et la douleur qu'elle devait ressentir lui faisait un noeud dans l'estomac.
Il regrettait de ne pas avoir emmené une bouteille d'alcool et le bar était trop loin, il voulait être là une fois que tout serait fini.
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

A l'abri des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:52

après la visite médicale effectué par le nouveau doc, Frodon passa par la cabannede Greg d'où provenait les cris que l'on entendait à travers tout Ramdam.

Salut Greg. Alors, Comment ça se passe là dedans????
Qui s'occupe de la miss???

J'espère qu'elle va s'en remettre. en tout cas temps qu'on l'entend criée, c'est qu'elle veut rester avec nous.

Tu veux un petit quelque chose en attendant la fin des soins???

J'ai pas grand chose sur moi, tout juste une bière, mais je peux passer à la Fosse. Je n'y ai pas vu Jerk, il doit être la ddans pour s'occuper de Keira...
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

A l'abri des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:59

La présence de Frodon toujours en discretion lui fit du bien et lui permit de se changer les idées

- C'est Jerk qui est en train de la soigner, profites en pour me capter un bouteille de sky, la biére le matin ça me fait mal au bide !
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

A l'abri des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:03

ok, bon elle est entre de bonne mains, c'est un gars qui fait gaffe au fille, même s'il a un peu la poisse parfois.

pour la bouteille de Sky, jle temps de la trouvé et tu l'auras entre les mains....

bon si tu ne veux pas attendre trop longtemps, il faut que j'y aille tout de suite.

je fais rapide ne t'en fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

A l'abri des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:26

Suture terminée. Elle avait gueulé, mais bien moins foirt que pour le néttoyage des tissus.
En tout cas, elle avait survécu, et elle pourrait rejouer de la gratte d'ici un ou deux mois. Voir moins. C'est fou ce qu'on cicatrise vite depuis le crash...foutue radioactivité.

Voilà m'zelle. Tu reste allongée un jour ou deux, tu fais gaffe à la fievre. Reste des pousses de saule sous la serre. Demande à Greg te t'en ramener 4 ou 4 feuilles et de les écraser dans un peu de flotte si tu sens la température monter.
Moi j'ai fini, j'vais r'tourner bosser...
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

A l'abri des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:20

Serrant toujours la bouteille contre elle, elle cracha littéralement le bout de bois et le regarda, essayant de savoir lequel des deux était réellement Jerk.
Finalement, en choisissant un au hasard, elle tenta de lui sourire.


- 'Ci, Jerk.... D'accoooord... Je le lui dirai...Des bouts d'arbre si j'ai chaud...Pas de problèmeuh...Des petits bouts...Des petits bouts... Rien que des petits bouuuuhouuuuuuts.... Tu sais... T'es vraiment sympa comme mec...Ouaip! très sympa!.... hihihi... J'crois que j'suis bourrée....N'empêche... Je le pense vraiment, Jerk.... Vraiment... Vraiment.... Très très sympa....Super sympa même....

Puis d'un coup se rend compte qu'il manque un truc et regarde tout autour d'elle.


- Il est oùù? Greeeeeeeeeeg? T'es oùùùùù?
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

A l'abri des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:05

A ses appels Greg rentre dans la cabane, Jerk s'apprête à partir et à voir le sourire béat de Keira lorsqu'elle le voit, celle-ci en tient une sévère.
L'inquiétude qui le rongeait fait de suite place à un sourire amusé.


- Arf Jerk t'as sorti l'artillerie lourde pour l'anesthésier ! Fais tourner pour voir !!!

Greg s'assoit au bord du lit, dégage une méche du front de keira encore moite de son intervention.


- Bon ça va mieux ? Elle était bonne la bibine de tonton Jerk ?
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

A l'abri des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:31

Le voyant entrer puis s'assoir sur le lit juste à côté d'elle, elle eut un grand sourire, complètement aux anges. De sa main valide, elle lui tendit la bouteille avec un certain empressement.

- Carrement! Elle arraaaaache! Jerk dit que j'vais avoir chaud bientôt et qu'il faudra des bouts de bois de la serre avec de l'eau... Mais on verra ça demain parce que là, j'crois que j'suis trop saoûle pour me lever....
Diiiiiiiis... Tu m'aides à enlever mon pantalon.... J'y arriverai pas toute seule, j'crois....

Oubliant totalement que Jerk étais encore à moitié dans la pièce, elle avait déjà commencé à se démener sur les boutons de son jeans.

- Et puis tu sais quoi... J'ai envie que tu me fasses un calin...hihihihi...Heyyyyy... Bois pas touuuuuutttt.... C'est mon médicament à moiiii....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'abri des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'abri des regards
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: La vie au Ramdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser