Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Poupées et seigneurs de guerre

Aller en bas 
+2
Aaron Wade
Barbie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barbie

Barbie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2008

Poupées et seigneurs de guerre Empty
MessageSujet: Poupées et seigneurs de guerre   Poupées et seigneurs de guerre Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:16

Barbie s'acclimatait bien à la vie à Ramdam. Cela faisait désormais pas mal de temps qu'elle s'y était installée, ne quittant la communauté que lors des représentations du Ramdam Records au quatre coins du Fract.

La poupée n'avait pas tellement évolué dans ses positions, les Playmobils étaient méchants et il fallait leur casser la figure. Elle semblait cependant un peu moins niaise, un peu moins décalée de la réalité, même si elle gardait ses idées fixes.

Une matinée dégueulasse se levait sur Ramdam. L'hiver approchait, pas de doute là-dessus. Une pluie marronnasse, pleine de sable, dégoulinait paresseusement le long des tôles rouillées qui constituaient le matériau de base des bâtiments de Ramdam. Il commençait à faire froid. Quelques branleurs étaient affalés par terre, pas encore redescendus de leur prise de la veille. D'autres étaient pris de convulsions et de tremblements, plus sous l'effet du manque que de celui du froid. Quelques nouveaux venus, pas encore accros aux drogues dures, se pressaient autour d'un vieux tonneau où brûlait un feu alimenté par des trucs et des machins, mieux valait ne pas savoir quoi.

Bref, un matin comme les autres à Ramdam. La veille, Barbie avait beaucoup discuté avec Tabara. La serveuse d'Eda se prêtait aux élucubrations de la poupée, alors celle-ci était tout particulièrement réceptive aux histoires d'exorcisme et de chamanisme de la petite prêtresse.

Barbie se réveilla avec l'idée qu'elle devait faire quelque chose de particulièrement fort aujourd'hui. Elle délaissa les drogues diverses et variées et, après une toilette sommaire, se dirigea vers la tente où dormait encore Aaron Wade, le terrible chef de guerre que tous ici craignaient et respectaient.

La poupée passa la tête par l'ouverture de la tente :


"Monsieur Wade, z'êtes là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wade

Aaron Wade


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/12/2007

Poupées et seigneurs de guerre Empty
MessageSujet: Re: Poupées et seigneurs de guerre   Poupées et seigneurs de guerre Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:06

Aaron avait été réveillé par la pluie, son corps était lourd des excès de la veille. L'écorcheur lézardait dans sa tente, profitant de ce moment de tranquillité que permettait la vie en communauté. Petit à petit Aaron s'éveillait et il finit par se tourner sur le dos, en étoile, bientôt prêt à se lever.

-Monsieur Wade, z'êtes là ?

Qui pouvait oser venir dans sa tente ? Ce n'était pas la voix de Miniska...Aaron se redressa surpris. C'était la grande blonde du Ramdam Records. Elle était canon mais avait l'air complètement perdu. L'écorcheur commença par grogner avec la voix enrouée.

-Qu'est ce tu veux ? ...

Puis il se reprit.

-Entre...
Revenir en haut Aller en bas
Barbie

Barbie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2008

Poupées et seigneurs de guerre Empty
MessageSujet: Re: Poupées et seigneurs de guerre   Poupées et seigneurs de guerre Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:36

Barbie entra dans la tente. Elle était un peu intimidée. Après tout, si Aaron Wade n'était pas le fils de pute le plus psychopathe et le tueur cinglé le plus sanguinaire du désert, il ne se situait sûrement pas très loin. Cependant, Wade semblait plutôt cordial, de bonne humeur même.

Barbie s'approcha doucement de l'écorcheur. Elle portait l'un des strings de la collection qu'elle avait trouvée dans le désert et il dépassait de son jean taille basse. En haut, elle ne portait qu'un T-Shirt qui, largement trempé par la pluie, moulait deux seins parfaits, ronds et plantureux.


"Ben, je suis un peu intimidée parce que vous êtes quand même quelqu'un de vachement fort."

La voix se transforma, devenant rauque et criarde, tandis que le visage de la poupée s'illuminait d'un regard lubrique et sadique.

"Mais j'en ai marre d'tous les p'tits pédés, les puceaux et les putes de c'bled. Pas un qu'est vraiment capable de m'prendre correctement. M'faut un vrai homme, un qui soit capable de m'défoncer l'cul et la chatte comme y faut, pas une petite merde de pédale de suceur de bites à la con comme j'en croise tous les jours dans c'trou."

La voix redevint douce et mielleuse.

"Alors j'ai pensé que peut-être que vous voudriez bien faire des bisous avec moi, il paraît que vous êtes l'un des plus expérimentés du désert pour ça."

Tout en prononçant ces derniers mots, Barbie s'était approchée et se penchait vers le chef de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wade

Aaron Wade


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/12/2007

Poupées et seigneurs de guerre Empty
MessageSujet: Re: Poupées et seigneurs de guerre   Poupées et seigneurs de guerre Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:42

Un vrai canon...Et parfaitement arrangé pour l'occasion, Aaron se demanda comment il ne l'avait pas remarqué plus tôt. L'écorcheur fut sorti de sa contemplation des seins de la poupée par son soudain changement d'attitude, qu'il n'eut pas le temps d'analyser.

Aaron recula doucement à mesure que Barbie approchait sa bouche, restant tout proche. Il se sentait paresseux et bien mieux allongé. Barbie commença à l'embrasser, l'eau perlait des seins de Barbie à son torse. Alors que l'étreinte se resserrait, le t-shirt de barbie se mit à lui coller à la peau. La fraicheur de la pluie le réveilla les sens du pillard qui déchira le bout de tissu libérant la poitrine de la jeune schizophrène, Aaron redressa sa partenaire et s'empressa de prendre ses seins à pleines mains avant de mieux apprécier leur fraîcheurs avec sa bouche.

Bientôt il bascula la blonde sur le dos, dévoilant sa nudité et son sexe bandé. En sauveur, Aaron libéra ensuite le sexe tout aussi parfait que le reste du corps de Barbie. L'écocheur se pencha à son tour mais pour embrasser d'autres lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie

Barbie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2008

Poupées et seigneurs de guerre Empty
MessageSujet: Re: Poupées et seigneurs de guerre   Poupées et seigneurs de guerre Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:31

Barbie commençait à vraiment apprécier Aaron. Il n'y avait pas à dire, le chef de guerre savait s'y prendre. Elle commença à gémir doucement tandis que l'homme se mettait à lécher ses lèvres. Puis la poupée se retourna pour attraper le sexe d'Aaron tout en lui permettant de continuer sa tâche.

"Oui, encore, encore, encooooooorrrrrreeeeee..."

Tout en gémissant de plus en plus fort, la langue de la poupée s'activa, mettant sous sa dent une capsule qu'elle était parvenue à dissimuler contre son palais. Elle approcha sa bouche du pénis de Wade, mordant dans la capsule en même temps. La drogue donnée par Tabara glissa avec la salive de Barbie jusqu'à l'urètre de Wade, lubrifiant son sexe tout en pénétrant lentement dans sa peau.

La schizophrène espérait que la chamane avait bien choisi la substance, normalement Wade devrait s'endormir d'ici quelques minutes.

Restait à l'occuper d'ici là. Et rien de mieux pour ça qu'une bonne fellation...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wade

Aaron Wade


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/12/2007

Poupées et seigneurs de guerre Empty
MessageSujet: Re: Poupées et seigneurs de guerre   Poupées et seigneurs de guerre Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:19

Quelques instant plus tard, l'écorcheur resentit les effets de la drogue. Le monde autour de lui commençait à bouger, une sensation de nausée l'envahit et bouger allait bientôt relever de l'exploit, même respirer semblait pénible. L'écorcheur essaya bien de se battre, de se redresser ou de ramper hors de la tente mais avec la bimbo en train de le sucer il ne réussit qu'à lui agripper le bras et à serrer de toutes ses forces avant de s'endormir en râlant.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie

Barbie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2008

Poupées et seigneurs de guerre Empty
MessageSujet: Re: Poupées et seigneurs de guerre   Poupées et seigneurs de guerre Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:44

Ca y était, Aaron s'était endormi ! La seconde partie du plan allait pouvoir être mise à exécution. Barbie avait terriblement mal au bras. L'écorcheur avait failli le lui briser et une large marque bleue était visible. Mais bon, il fallait être capable de souffrir pour accomplir de grandes choses.

La poupée s'assura que l'homme était bien endormi puis se dirigea vers l'entrée de la tente. Oui, Tabara était bien là, prête à agir. La blonde fit un léger signe de tête à la prêtresse d'Eda, la pressant d'entrer. Il ne fallait pas que quelqu'un les voit, sinon tout risquait de rater.
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

Poupées et seigneurs de guerre Empty
MessageSujet: Re: Poupées et seigneurs de guerre   Poupées et seigneurs de guerre Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:20

Accroupie a l’entrée de la tente, Tabara patiente… les bras enserrant ses genoux plaqués contre sa poitrine, elle tente de se réchauffer et de calmer ses tremblements. Tremblements de froid, d’excitation ou bien de peur…? La Prêtresse est dans un état second lorsque Barbie lui fait signe d’entrer… Hésitant une seconde… elle rassemble ses esprits et son courage, et se lève presque inconsciemment… La machine est en marche et rien ne pourra l’arrêter maintenant… elle entre dans la tente, l’air sombre et déterminé.
Son regard est rivé sur Aaron… Sans le détacher elle s’adresse à Barbie :
Tu ne devrais pas rester… Je t’ai assez impliquée dans cette histoire…
En réalisant à quel point, elle se retourne vers la jolie blonde : Merci vraiment pour ton aide. Le reste je dois le faire seule.

Une fois Barbie sortie de la tente, Tabara s’approche du lit. Elle enfourche le corps endormi de l’écorcheur… Assise sur son ventre les deux bras plantés de part et d’autre de sa tête, elle observe consciencieusement le visage du jeune homme… Elle penche la tête d’un coté puis de l’autre, à la manière d’un animal curieux qui semble s’interroger…
Il a l’air si tranquille… Si paisible… aucune trace de colère, aucun trait tiré par la haine… L’écorcheur pour une fois arbore un masque de paix… Faut il qu’il soit dans cet état pour avoir l’air d’être… humain… ?
Pfff… Tabara chasse ces pensées de son esprit. Dire qu’elle l’avait pris pour un ange… un ange d’Eda bien sûr…
Elle souffle doucement sur le visage de sa victime, se rapprochant jusqu’à coller son front au sien… Elle était bien vite revenue sur cette hypothèse, prenant toute l’ampleur du personnage…

Finalement elle s’arrête au creux de son oreille… un petit sourire aux lèvres elle susurre :

Ce soir tu es à moi Aaron Wade

C’est qu’elle s’est fait belle pour sa nuit avec lui.
Son corps à moitié nu est peint d’une multitude de dessins ésotériques, sur sa tête trône sa coiffe rituelle de perles et de plumes… son corps huilé embaume la pièce d’une odeur douce et sucrée.
Se relevant brutalement elle empoigne son bâton rituel déposé à coté du lit.
Elle attrape l’une des calebasses qui y sont suspendues et la craque en deux avec ses ongles… Du bout des doigts elle en récupère le contenu poisseux à l’odeur acre et commence à s’en badigeonner les mains…


Ce soir c’est moi ton cauchemar…
Les mots restent en suspens dans l’air… alors que son expression d'habitude rieuse, se transforme en air absent presqu’effrayant… Les yeux dans le vague, Tabara finit sa phrase en chuchotant : Je veux que tu aies ce moment bien en mémoire….
Etait ce destiné à Aaron inconscient ou simplement à elle-même ? Cette vengeance elle l’attend depuis un moment, et qui sait ce qui se passera quand il se réveillera… Tabara n’y pense pas… elle est bien décidée à profiter pleinement de ce court instant pendant lequel elle l’aura vaincu…
D’un geste vif contrastant avec l’égarement de son regard, elle agrippe le front de l’écorcheur, comme une poupée de chiffon. Ses ongles s’enfoncent dans son crane, tandis que sa main appuie douloureusement sur la tête d’Aaron. Comme pour bien imprimé sa marque Tabara serre de toutes ses forces… Un moment pour assurer sa prise et mesurer la pression de ses doigts, et ses yeux se ferment… de ses lèvres s’échappent les paroles d’une langue oubliée… Le flot des mots augmente… Ils semblent se déverser de la bouche de Tabara, sans qu’elle les pense… Ils sortent incontrôlables, utilisant sa bouche comme un portail, la Prêtresse ne peut que supporter le feu qu’ils laissent à ses lèvres, attendant la fin de leur passage…
Le corps tout entier d’Aaron se crispe, ses muscles se bandent, tandis que de son front une fumée acre commence à s’échapper… Les psaumes remplissent l’air de plus en plus lourd, leur écho résonne en s’amplifiant, se mêlant à la voix de Tabara comme un millier de cris tourmentés…
La mâchoire crispée, de petits gémissements de douleurs s’échappent à présent de la bouche de l’écorcheur…
La mâchoire en pleine débandade incontrôlée, des hurlements caverneux s’échappent à présent de la bouche de la Prêtresse.
Les deux subissent de plein fouet l’appel des forces surnaturelles.
Finalement au comble de la tension, alors que les deux mortels semblent sur le point de craquer, le silence s’impose… Tombant lourdement comme une chape de plomb. Tabara s’effondre sur Aaron, dont les muscles endoloris se détendent enfin…
A bout de souffle la prêtresse se redresse péniblement… elle essuie le sang perlant à sa bouche d’un geste lent et maladroit…Un sourire triomphant se dessine finalement sur ses lèvres….
Aaron git… la bouche ouverte, inconscient, une tache noire imprimée sur le front…

Tabara s’immobilise le temps de reprendre son souffle et ses esprits… et surtout de prendre conscience de tout ce qu’elle vient d’accomplir ce soir !
En pleine montée d’euphorie elle se penche sur le visage d’Aaron et lui baise le front :

Bonne nuit doux prince… puisse des nuées de démons accompagner ton repos…
En se relevant elle agrippe le poignard fermement attaché à sa cheville. Maintenant complètement debout, les pieds plantés de part et d’autre de son torse, elle le toise du haut de son mètre 55…
Chose promise, chose dûe ! Aujourd’hui tu payes ta dette !
Finalement elle se penche au niveau de ses pieds et d’un geste vif et précis elle plante sa lame… le petit orteil tombe dans une petite flaque de sang…
Elle l’attrape dans un morceau de tissu prenant soin de bien épongé le sang…
Rangeant le paquet dans la petite trappe secrète de son bâton rituel, elle regarde une dernière fois le corps nu de l’écorcheur en soupirant. C’est passé si vite…
Finalement elle fait virevolter son bâton dans les airs et s’en retourne comme elle est venue… Laissant flotter derrière elle une odeur douce et sucrée… ainsi qu’une douleur lancinante dans la tete et le pied d’Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 464
Localisation : Ramdam, puisqu'il le faut
Date d'inscription : 22/10/2008

Poupées et seigneurs de guerre Empty
MessageSujet: Re: Poupées et seigneurs de guerre   Poupées et seigneurs de guerre Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:56

Quand elle n’était pas à son poste en haut de la vigie, Cendre-Lune ne variait pas beaucoup ses activités pendant son temps libre. Un peu de sommeil, une boisson saine servie par Jerk les soirs ou elle se croyait d’humeur à supporter ses habitués, les quelques conversations avec Hans et l’entraînement. Sans avoir un instructeur sur le dos qui lui imposait des exercices qu’elle ne voulait pas faire, elle avait acquis une hygiène de vie où l’effort était devenu une habitude. Pouvoir sentir son corps, en être maître c’était pour elle une forme de contrôle sur sa vie.
Sa nouvelle arme pesait son poids, elle en avait prit conscience à force de la tenir serrée, le doigt sur la gâchette à longueur de journée en scrutant l’extérieur au travers des loupes d’une paire de jumelle. Son bras était devenu douloureux. Il fallait y remédier, le renforcer.
Elle s’était trouvée des poids à soulever et transpirait déjà sous son pull après plusieurs séries.
En relevant de nouveau la masse, le visage crispé, elle s’arrêta net en voyant Tabara rôder puis pénétrer dans une tente. Mais…pas n’importe laquelle.
Elle reposa les poids, s’essuya le front machinalement, fixant la tente avec inquiétude. Qu’est-ce qu’elle allait foutre dans la tente de Aaron, seule. La jeune aborigène connaissait les sentiments haineux de la prêtresse vis-à-vis de ce membré, mais ce qu’elle savait surtout c’est qu’il était dangereux. Elle vit la chienne en chaleur sortir à son tour, couvrant à la va vite ses protubérances mammaires d'un tee-shirt humide qui ne cachait rien de ses formes généreuses, la laissant de plus en plus dans l’expectative.
Elle hésita un long moment avant de bouger, fixant les replis de l’ouverture de la tente, cherchant à entendre le moindre cri, ou la moindre manifestation de violence. Des sons, certes elle en entendait, des sons tellement bizarres qu’elle ne put attendre d’avantage. Elle courut en regardant dans toutes les directions et fit voler la porte de tissus une fois assurée qu’il n’y avait personne dans les parages.
Au début elle crut avoir interrompu une partie à trois dont elle se serait bien passée d’être témoin, mais en voyant Aaron inconscient, Tabara la regardant comme si elle venait d’être prise en faute aux pieds de l’écorcheur les mains pleines de sang, elle comprit qu’il y a avait autre chose qu’une répugnante histoire de cul.
Elle chuchota comme pour se contenir de crier.


Mais putain qu’est-ce que vous faites ?!!! Vous êtes dingues !!!

Elle rentra dans la tente, s’approcha d’Aaron et posa l’index et le majeur sur son cou. Le cœur battait lentement, la poitrine témoignait d’un souffle. Elle se frotta les doigts mécaniquement comme si elle venait de toucher quelque chose de sale tout en lançant un regard courroucé et plein d'interrogation à la jeune femme.

Mais qu’est-ce que tu fous ? N’importe qui aurait pu rentrer à ma place ! T'aurais fait quoi si ça avait été Shazam, t'es inconsciente ou quoi c'est plein d'écorcheurs ici !!! C’est quoi ce bordel, Tabara !!! Répond !

Elle était furieuse, mais surtout très inquiète pour celle qu'elle considérait depuis peu comme sa protégée. "Protéger", justement, elle en avait besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

Poupées et seigneurs de guerre Empty
MessageSujet: Re: Poupées et seigneurs de guerre   Poupées et seigneurs de guerre Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:24

Tabara sursauta à l’entrée fracassante de Cendre. Elle reste bouche bée tandis que la jeune femme se précipite sur Aaron pour s’assurer qu’il vit encore… Drôle d’idée se dit Tabara je n’allais surement pas le tuer ici…

Mais qu’est-ce que tu fous ? N’importe qui aurait pu rentrer à ma place ! T'aurais fait quoi si ça avait été Shazam, t'es inconsciente ou quoi c'est plein d'écorcheurs ici !!! C’est quoi ce bordel, Tabara !!! Répond !

Les cris contenus et la panique de Cendre lui recolle violemment les pieds sur terre… Completement sous le choc et encore un peu sonnée de son rituel, Tabara ne réagit pas dessuite laissant libre cours à la colère de la jeune aborigene..

Le temps de se ressaisir avant que la panique ne l’envahisse…
C’est vrai elle n’a jamais pensé que quelqu’un puisse la prendre sur le fait… encore moins Shazam…
Tabara pâlit… déglutissant avec difficulté…
Ses yeux se baissent instantanément alors qu’elle prend pleinement conscience de la situation…
Aaron se réveillera demain… et il sera furieux.
Les idées se bousculent dans sa tête alors que la panique l’empêche de réfléchir… Tout se chamboule, les images défilent dans tous les sens lui donnant le tournis… Mais une seule retient son finalement son attention… celle d’un homme en toile de bure…

La prêtresse relève la tête doucement, plongeant son regard noir dans l’eau claire de celui de Cendre.
Calmement elle lui répond :


Je suis peut être folle Cendre c’est vrai… mais je baisse plus les yeux maintenant. Tu te rappelles ce que tu m’as dit sur les remparts ? Moi j’ai pas oublié.
Ce que j’ai pris c’est ce qu’il me devait. Et encore il ne sera pas capable de tenir tous ses engagements… Meme Aaron Wade ne fait pas revenir les morts pas vrais ?
Ca fait bientôt un an que j’attends ce moment… Je suis plus la gamine sans défense que j’étais alors…
ses yeux se perdent dans le vague

Revenant sur Cendre, elle s’adresse à elle comme si elle avait pu connaitre la situation :
C’est compliqué… j’ai mes torts moi aussi et je m’en veux encore pour ce qu’il s’est passé… Je sais ce que j’ai perdu et tous les jours je le paye par le manque et le remord. J’ai l’impression de me racheter quelque part en lui faisant payer ce qu’il m’a fait,… ce qu’il a fait.

Et …
son corps tremble mais sa voix est déterminée j’assumerai.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkholmes

Raven Darkholmes


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Poupées et seigneurs de guerre Empty
MessageSujet: Re: Poupées et seigneurs de guerre   Poupées et seigneurs de guerre Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:46


- Je vois qu’on s’amuse entre filles…


Une voix monocorde venait de s’élever, laissant derrière elle une désagréable trainée métallique. Dans l’ouverture de la tente ce dessinait une silhouette reptilienne dont la peau bleutée était pigmentée de reflets brillants. Ses yeux ambrés fixaient le petit duo, aussi insondables que des puits sans fond. Ses doigts écartés en éventail semblaient sertit d’autant de poignards.

Son regard balaya la pièce pour s’arrêter sur le corps d’Aaron, affalé sur sa couche sans autre mouvements que celui de sa respiration.

- … au détriment de ce bon vieil Aaron dirait-on…


Un petit sourire qu'on eu pu décrire comme narquoi s'afficha sur ses lèvres tendis qu’elle mirait de nouveau en direction de l’amazone et de la prêtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 464
Localisation : Ramdam, puisqu'il le faut
Date d'inscription : 22/10/2008

Poupées et seigneurs de guerre Empty
MessageSujet: Re: Poupées et seigneurs de guerre   Poupées et seigneurs de guerre Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:11

Elle essayait de comprendre de quoi Tabara parlait, mais elle ne connaissait pas sa vie ni son vécu. Elle restait là, les mains et la bouche ouvertes à l’écouter alors que son esprit lui réclamait de faire vite, de ne pas traîner là.
Elle se sentait en partie responsable de ce qui venait de se passer, elle n’avait plus envie de lui crier dessus mais quand elle voulu lui répondre, une voix familière la fit tressaillir.
Raven ! Il ne manquait plus qu’elle ! C'était une catastrophe. Son ancienne maîtresse aussi aimante qu'un reptile dont elle avait la peau venait de faire son entrée. Au final elle aurait préféré voir entrer l’imposant black avec son collier d’oreilles humaines. Elle ne lui avait pas reparlé depuis Ironwood, elle n’avait pas oublié sa trahison, et que si elle était piégée ici, à Ramdam, c’était bien sa faute.


Casses-toi Raven c’est pas tes oignons ! Et ne viens pas me dire que le sort de ce membré t'intéresse ?!
J’suis sure qu’en cherchant bien tu trouveras un autre humain à torturer entre tes griffes, en tout cas tu laisses Tabara en dehors de tes magouilles ok !
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkholmes

Raven Darkholmes


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Poupées et seigneurs de guerre Empty
MessageSujet: Re: Poupées et seigneurs de guerre   Poupées et seigneurs de guerre Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:39

La mutante avait laissé ses ongles reprendre une taille normale et avait pénétré dans la tente d’un pas étonnamment leste vu l’époque de l’année. Quelques heures de footing saupoudrée d’une poignée d’autres à resté lovée prés d’un feu lui avait donné une forme digne d’une canicule.

- Mes magouilles hein ?
*ton moqueur* Tu sais, ton doux prince à la peau d’ébène serais bien malheureux de savoir les vilainies que fait sa princesse dés qu’il à le dos tourné…

Un mystérieux sourire était toujours peint sur son visage inhumain. Elle s’approcha du corps d’Aaron qui, bien qu’immobile, semblait comme torturé par des démons intérieurs. Elle lui ouvrit les yeux, écartant ses paupières entre pouce et index avant de les observer avec attention.


- Drogué…

Un rire léger vola. Elle imaginât la petite pute blonde qu’elle avait vu s’éclipser d’une manière voulue discrète tirant sur la ‘corde raide’ de ce cher Aaron pour l’amadouer, et finalement le livrer à la demi portion de sauvageonne ici présente.

Elle sentit tout à coup une douce odeur lui chatouiller les narines, une odeur qui souvent trainait la mort elle-même dans son sillage… une odeur de sang. Elle ne mit pas longtemps à apercevoir le pied mutilé du chef Ecorcheur. Dehors, un corbeau croassa bruyamment, son sourire s’intensifia, elle ce tourna vers Tabara.


- Magie noire…

Il y avait dans sa voix comme une pointe d’intérêt que la mutante ne parvint pas, ou ne souhaita pas cacher.

- Tu as raison ma petite Cendre, tout cela n’est vraisemblablement pas mes oignons. Ce cher Aaron semble ce porter comme un charme et ce feras sans doute une joie que de résoudre ce petit problème à sa manière… Quand à toi, prêtresse, je te dit à très bientôt…


Tel un félin en chasse, la mutante s'éclipsa, disparaissant aussi vite qu'elle était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie

Barbie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2008

Poupées et seigneurs de guerre Empty
MessageSujet: Re: Poupées et seigneurs de guerre   Poupées et seigneurs de guerre Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:56

[HRP : je vais poster tout cela sur le RP collectif sous le titre "Sexe, drogues et magie noire". Autant faire partager ça aux Fractaliens. Je vous invite à poster simultanément sur les deux forums pour les messages suivants.]


Barbie avait accompli sa tâche. Bon, elle s'inquiétait bien un peu de savoir ce que Tabara allait faire, et de quelles seraient les réaction du chef des Ecorcheurs en se réveillant. D'accord, la poupée schizophrène avait drogué l'un des individus les plus dangereux de tous le désert pour que la prêtresse des cendres d'Eda puisse le maudire et lui couper un orteil. Mais Barbie faisait confiance à sa copine. Elle savait sûrement ce qu'elle faisait.

Moment de réflexion.

Bon, peut-être pas vraiment, mais quoi, si on s'entraidait plus entre copine, c'est sûrement pas comme ça qu'on règlerait leur compte aux vilains Playmobils menés par ce fils de pute de Klaus qui, après s'être fait passé pour Adolf von chséplukoi, ouvrait plus son claquemerde de pédé sur les ondes.

Quelle pouvait bien être l'origine de l'étrange rancune que vouait Tabara au chef des Ecorcheurs ? La petite prêtresse avait parlé de quelque chose. Une trahison, des morts. Etait-ce Tabara qui en avait parlé ? Barbie avait l'impression qu'elle n'en avait rien dit. D'où pouvait-elle bien sentir tout cela ? C'était comme si elle avait des souvenirs vagues d'une vie qui n'était pas la sienne. Etrange.

Enfin, c'était pas tout mais elle avait un dépucelage collectif à pratiquer. Les prochains sur la liste étaient Biscotte et Zap Branigan. En espérant qu'ils soient réactifs.

La blonde se dirigea de nouveau vers King Plaza où les postulants à la défloraison faisaient la queue comme ils pouvaient.


Dernière édition par Barbie le Jeu 27 Nov - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 464
Localisation : Ramdam, puisqu'il le faut
Date d'inscription : 22/10/2008

Poupées et seigneurs de guerre Empty
MessageSujet: Re: Poupées et seigneurs de guerre   Poupées et seigneurs de guerre Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:14

Elle la connaissait depuis suffisamment longtemps pour lire dans ces sous-entendus doucereux. Cela ne présageait rien de bon. Ce que la mutante touchait elle finissait toujours par l’abîmer. Trop égocentrique créature haïssant sa part d’humanité comme tous ceux qui la lui rappelait.
Danger ! Danger ! Danger ! C’est tout ce que ses sens lui répétaient en voyant Raven quitter la tente la tête haute comme si elle tenait en main une victoire dont les enjeux n’avaient pas encore été dévoilés.
Elle resta un long moment à fixer la sortie qui venait de se refermer sur le rouge vif de ses cheveux, une boule d’angoisse lui nouant l’estomac. Mais là il fallait qu’elle réagisse, les effets de la drogue finiraient bien par se dissiper et n’importe qui d’autre pouvait entrer.
Elle s’accroupit près d’Aaron et avant de retirer sa propre ceinture des sangles de son pantalon, prit une couverture pour cacher ce que la blonde avait été si avide de découvrir. Elle inspira profondément et sans la regarder donna ses instructions à la jeune fleur mais cette fois-ci sur un ton plus calme.


Ecoute ma belle, je vais m’occuper de nettoyer tout ça et d’arranger les choses au mieux. Il faut que tu quittes cette tente avec…ton trophée en essayant d’être la plus discrète possible.

Elle était en train de passer la ceinture autour des pieds d’Aaron, elle n'était pas très large, donc facile à entortiller et à serrer, mais craignant que celui-ci ne puisse malgré tout projeter ses jambes fixa le tout à l’un des piquets de la tente. Une fois qu'elle fut sure que cela tiendrait bien, elle retira son pull avec énervement, elle étouffait entre le stress et l’espace restreint. Puis elle posa quelques doigts sur l’épaule de la prêtresse.

Ca va aller Tabara, je ne te laisserais pas tomber…je te protégerais comme je peux, mais surtout méfies-toi de Raven et de ses multiples apparences. Elle n’est pas comme nous ! Soit vigilante d’accord ?! Pars, je vais m'occuper d'Aaron...on se voit après, ok...
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

Poupées et seigneurs de guerre Empty
MessageSujet: Re: Poupées et seigneurs de guerre   Poupées et seigneurs de guerre Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:04

j’assumerai.

Les mots flottent dans l’air quand de nouveau, le pant de toile se lève… Une créature humanoide plutôt étrange fait son entrée.
Tabara sursaute à nouveau. Mais c’est pas possible ! se dit-elle Ils se sont donnés le mot ou quoi ?!
Rapidement la nouvelle arrivée répend une atmosphere de danger… Tabara la fixe sans rien dire, observant son manège.
Cendre se met à hurler. Visiblement elle la connait et semble plutôt paniquée de la voir entrer dans la tente.
Tabara tente de compendre qui est cette femme a l’allure si étrange… une ennemi à Cendre? Apparement un écorcheur aussi…? son sang ne fait qu’un tour pour venir se loger dans ses tempes… de nouveau l’angoisse lui noue la gorge, tandis qu’elle voit les ongles de la mutantes se métamorphoser…
Les deux jambes plantées solidement dans le sol elle ne bouge pas d’un centimètre, suivant des yeux l’inspection de la créature.
Quand finalement elle se tourne vers elle et lui lance :


Quand à toi, prêtresse, je te dit à très bientôt…

La tete inclinée vers le bas, le regard fixe, le coeur sur le point d'exploser, Tabara est prete à bondir comme un félin sur ses défenses.

Finalement la mutante sort… La tension se relache, et la pretresse respire à nouveau…
Cendre s’active et commence à prendre les choses en main.


Ecoute ma belle, je vais m’occuper de nettoyer tout ça et d’arranger les choses au mieux. Il faut que tu quittes cette tente avec…ton trophée en essayant d’être la plus discrète possible.

Encore une fois la pretresse reste sciée… Dire qu’elle avait cru maitriser les évènements de cette nuit. De l’intervention de Barbie jusqu’à la fin du rituel… Ce qu’elle n’avait pas compris c’est qu’après plus rien ne pourrait etre maitrisé… Et ce n’était qu’un commencement. Ses yeux se posent sur Aaron… Frisson
Une main sur son épaule la sorte de son mutisme, son regard se pose sur Cendre :


Ca va aller Tabara, je ne te laisserais pas tomber…je te protégerais comme je peux, mais surtout méfies-toi de Raven et de ses multiples apparences. Elle n’est pas comme nous ! Soit vigilante d’accord ?! Pars, je vais m'occuper d'Aaron...on se voit après, ok...

Cette jeune femme est prête à la protéger comme elle n’a jamais été protégée. Tabara en reste bouche bée…. Se mettre en travers du chemin d’Aaron personne ne l’oserait. Et elle, elle n’hésite pas une seconde pour l’aider encore une fois.

Encore la panique.
Tabara agrippe les bras de Cendre :


Non ! Tu peux pas t’occuper de ca ! C’est moi qui suis responsable ! J’veux pas qu’il te fasse du mal à cause de moi !
Je t’ai dit que j’assumerai Cendre et je le pensais !!. Tu devrais pas te meler de ca tu vas avoir des problèmes !!
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 464
Localisation : Ramdam, puisqu'il le faut
Date d'inscription : 22/10/2008

Poupées et seigneurs de guerre Empty
MessageSujet: Re: Poupées et seigneurs de guerre   Poupées et seigneurs de guerre Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:49

Son esprit fonctionnait comme une machine au charbon à qui on venait de mettre un carburant nucléaire. Alors que pour elle tout avait été dit à Tabara, elle pensait pouvoir se concentrer sur le reste, c'est-à-dire la merde gluante dans laquelle il fallait sortir sans être trop éclaboussé, et surtout sans que cela n’atteigne cette adorable prêtresse au drôle de goût fétichiste. Mais en entendant répondre celle-ci vouloir tout assumer comme une grande, le ton monta de nouveau, comme celui d’une mère aimante qui préférait prendre sa fille à rebrousse poils pour lui éviter de gâcher sa vie.

Oh mais t’inquiète pas, pour assumer tu assumeras !!! Mais pas n’importe comment Tabara ! Tu vas pas troquer un orteil contre ta vie…surtout un orteil de ce membré ! T’as pas compris ce que je t’ai dit la dernière fois, tu vaux plus que ce mec. Je vais pas rester les bras ballants pendant qu’il t’éventrera pour s’faire un lance pierre avec tes boyaux !

Elle se releva, prit cette fois-ci la jeune femme par les deux épaules et plongea son regard sévère dans le sien afin d’être sûre qu’elle comprenne bien.

J’ai pas l’intention de crever idiote ! Mais je suis chez les écorcheurs maintenant, j’ai plus de poids que toi ici, et surtout plus de répondant ! Laisse moi gérer ça, si ça te peut te consoler t’auras sans doute à payer ton du, mais honnêtement tu préfèrerais quoi, que ce soit à moi ou à ce merdeux !
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

Poupées et seigneurs de guerre Empty
MessageSujet: Re: Poupées et seigneurs de guerre   Poupées et seigneurs de guerre Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:52

Tabara restait stoique, plus raide qu'un piquet sous les injonctions de Cendre... Les poings serrés et la machoire crispée... Elle soutient le regard de la jeune femme sans etre capable de sortir un seul mot.

Tabara avait probablement était inconsiente de faire ce qu'elle venait de faire à Aaron, mais jamais à un seul moment elle n'avait eu peur pour sa vie.
Les yeux toujours plongés dans ceux de Cendre, les idées se bousculent dans sa tete :
Idiotie? Follie? Peut etre etait elle naive de croire qu'il n'oserait pas la tuer pour ne pas entacher les liens solides qui unissent les écorcheurs au ramdam records...? Peut etre etait elle stupide de croire qu'Eda la protégerait toujours...?
Quoiqu'on puisse en penser, voilà qu'une ecorcheur elle meme venait au secours de la pretresse.
Tabara se détend, réalisant qu'Eda encore une fois ne l'avait pas laisser tomber en lui envoyant Cendre.
A cette pensée un timide sourire de reconnissance commence à se former aux coins de sa bouche. Mais elle le retient et se détourne de la jeune femme pour ne pas lui laisser entrevoir... Apres tout, ce n'est vraiment pas le moment.
Tabara se dirige précipitamment vers la sortie de la tente. Elle souleve le pant de toile, et se retourne vers Cendre avant de sortir :


Je t'attends sur les remparts.
Revenir en haut Aller en bas
Camille T.

Camille T.


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008

Poupées et seigneurs de guerre Empty
MessageSujet: Re: Poupées et seigneurs de guerre   Poupées et seigneurs de guerre Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:31

Dehors Camille T. viens de rentrer de mission et traine dans les rues évitant les puceaux en rut... elle tombe sur Tabara:

Hé Tabara?! Houhou!! Comment ca va?... j'voulais te demander de l'aide pour torturer Catherine... mais c'est pas le moment on dirait,hein? Qu'est-ce qu'il se passe?

C'est les puceaux?! Ils sont nuls hein... heureusement que Barbie se dévoue corps et ames à la cause.... Bon quoi? pourquoi tu dis rien?
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 464
Localisation : Ramdam, puisqu'il le faut
Date d'inscription : 22/10/2008

Poupées et seigneurs de guerre Empty
MessageSujet: Re: Poupées et seigneurs de guerre   Poupées et seigneurs de guerre Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:53

Elle expira longuement, soulagée d’un degré de tension en voyant qu’elle se montrait enfin raisonnable. A bien la regarder malgré le stress et l’apparente colère qu’elle affichait Cendre était assez fière de Tabara. Même si elle ne comprenait pas le sens de cette mutilation, elle réalisait qu’elle ne s’était pas trompée sur la jeune femme.
Un brin de fierté, de courage et de témérité, une sincérité troublante et vraie, aucune lâcheté ni manipulation doucereuse. Certains l’auraient considérée comme folle, mais pas elle. La jeune aborigène était forcée de constater qu’elle avait bien sous les yeux une vraie femme. A la fois fragile et passionnée, forte et surtout capable d’actions pour défendre une cause, poursuivre un but.
Quand elle se retourna pour lui donner un point de rendez-vous elle se contenta de lui répondre par un sourire plus détendu et affectueux.

Une fois les pans de porte rabattus, elle se retourna les mains sur les hanches et regarda l’intérieur de la tente, l’étendue des dégâts et Aaron toujours au prise avec la drogue. Ca avait d’ailleurs l’air de ne pas être un bon trip pour lui. Bien fait !

Parlant à voix haute comme à elle-même…


Bon ben comment je vais gérer ça moi maintenant ?! Bon sang j’aurais bien une idée, Homme, mais je doute qu’elle soit à ton avantage…et au mien après coup !

Elle s’accroupit pour inspecter la blessure. Propre et nette, juste le petit orteil qui manquait à l’appel des 4 autres, au moins il continuerait de fouler le sol comme le primate qu’il était sans ressentir de déséquilibre. Ca saignait pas mal, mais pas de quoi le vider de son sang non plus.
En voyant dépasser le cul d’une bouteille de vodka presque entièrement vide d’un amas de tissus, elle la prit, tira le bouchon avec les dents avant de le recracher et versa les dernières gouttes sur la plaie. Elle vérifia de nouveau qu’il était bien ficelé. Puis elle s’assit à côté de lui en se mordant la lèvre inférieure, réfléchissant à une solution.
Bien qu’il semblait très proche de Shazam, rien ne la protégeait d’une crise de colère ou de démence surtout drogué comme il l’était, elle ne le connaissait pas assez pour prévoir ses réactions et si ils entraient en conflit, elle n’était pas certaine d’en ressortir victorieuse, petit bout en moins ou pas.
Un reflet brillant vint la distraire. Une lame ! Cachée par le fourbi de l'écorcheur. Un superbe couteau de chasse avec la moitié du tranchant dentelé. Elle le prit immédiatement, sécurisant et froid complice. Il faudrait qu’elle attende son réveil, une petite conversation s’imposait, il ne restait plus qu’à espérer qu’il ne soit pas trop sourd. L’ego des mâles si il avait été mal mené pouvait les rendre si stupides !
Par prévention quant à ces futurs réactions, elle rampa jusqu'à sa tête le couteau entre les dents, se plaça à son sommet, prit un à un ses bras, les tirant vers elle.
Dieu qu'un homme pouvait être lourd quand il n'y mettait pas du sien !
Assise sur les genoux elle glissa le premier bras par l'extérieur de ses cuisses et coinça le biceps dans le creux de son genou puis cala son avant-bras avec ses chevilles et ses pieds autour des poignets du jeune homme. Elle reproduisit la même chose avec le second bras, appuyée sur lui de tout son poids, ainsi entortillés et cassés par les muscles de ses jambes elle se savait momentanément en sécurité quand il ouvrirait enfin les yeux.
Elle reprit l'arme en main et attendit penchée au dessus de son visage avec l'envie d'être ailleurs...


Dernière édition par Cendre-Lune le Sam 29 Nov - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

Poupées et seigneurs de guerre Empty
MessageSujet: Re: Poupées et seigneurs de guerre   Poupées et seigneurs de guerre Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:45

Tabara tire la toile et sort la tete de la tente... Elle inspecte les alentours, s'assurant que personne n'est dans les parages.
Satisfaite elle se décide à sortir...

C'est que les rencontres inattendues se multiplient et ca commence serieusement à chauffer pour ses fesses... Tabara se décide donc à redoubler de prudence, pour éviter qu'une autre personne ne vienne encore à etre au courant de ce qui vient de se passer...

Elle commence à s'éloigner de la tente, serrant fort la couverture qui enveloppe son corps peinturluré, perdue dans ses pensées, quand une petite voix stridente lui glace le sang:


Hé Tabara?! Houhou!!

La pretresse se fige plus gelée par cette petite voix sortie de nulle part, que par le vent d'hiver.

Elle se retourne doucement...Les yeux ronds... Camille... la tension se relache... roule les yeux au ciel. Couper court c'est le mieux à faire, se dit-elle.Remontant la couverture sur ses épaules, elle se détourne de la jeune femme, d'un ton sec elle lui lance :


Y'a rien! Laisse moi tranquille...

Et s'enfonce dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wade

Aaron Wade


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/12/2007

Poupées et seigneurs de guerre Empty
MessageSujet: Re: Poupées et seigneurs de guerre   Poupées et seigneurs de guerre Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:12



Tous les écorcheurs étaient la, Aaron ne comprenait pas ce qui se passait, il était paniqué, la peur l’envahissait, il pouvait la sentir dans ses tripes. Il avait envie de s’écrouler au sol mais il était paralysé, incapable de bouger retenue par une force implacable. Devant lui, les écorcheurs ne se méfiaient pas. Miniska lui sourit même avant de s’asseoir prêt du feu. Pourtant il allait se passer quelque chose, sinon il ne se sentirait pas comme ça. Aaron se mit à hurler mais les cries métalliques résonnait bien plus fort que les siens dans le désert. Aucun de ses amis ne l’entendait. Ils allaient mourir, il le savait. Il n’avait pas le droit de les laisser mourir. Shazam ! Lui pourrait faire quelque chose. Aaron hurlait son nom mais ses appels restaient vains…Et lui immobile, spectateur impuissant du massacre de ses amis.

Ca allait commencer. Balthazar. BALTHA ! Leur ennemi était la. Imposant, énorme même, il avait l’allure d’un monstre. Mi-homme mi-bête. Le vieux Balthazar n’avait aucune chance. La chose lui brisa la nuque d’un revers de la main et fonçait déjà sur le nouveau, Prout. FUMES LE ! Mais la bête retourna l’arme contre son adversaire et c’est l’écorcheur qui prit feu, carbonisé en un instant. Wendigo réagit. Lui aussi avait un coté animal, il avait sa chance ! ALLEZ ! Non…le colosse lui dévora la gorge…
Les nouvelles étaient la. Brandissant leurs armes mais trop tard. L’animal se protégeait derrière la belle Raven qui fut pulvérisée par les tirs de Cendre et Selene. Aaron n’avait plus la force crier, elles avaient perdus…Elles eurent le temps de faire un pas en arrière avant qu’il ne leur arrache la tête et ne s’en débarrasse dans le feu.
Les anciens arrivaient enfin, Sly épaula et libéra un chargeur sur le torse de la bête. CREVES ! Inutiles… Les balles ricochèrent et Sly aussi fini mutilé, déchiqueté par les griffes du monstre. Kristen, elle aussi tenta sa chance, sans plus de succès…Quelqu’un allait l’avoir, il ne pouvait pas tous les tuer ! La puissance de feu des écorcheurs allait parler par Miniska ! ALLEZ MA BELLE ! La m249 crachait ses balles de gros calibre alors que la bête fonçait droit sur elle, toujours invincible. La blonde eut juste le temps de retourner l’arme contre elle, explosant sa cervelle. Shazam bondit, jetant toute la force de son corps dans ton poing. Les phalanges s’écrasèrent sur la face du monstre qui fit un pas en arrière. VAS Y VIEUX ! Mais il n’eut pas le temps de donner un second coup, les pieds du plus grand guerrier du désert ne touchaient plus le sol, il était retenu en l’air par la bête à la manière d’un catcheur. Aaron croisa le regard de son ami, c’était un adieu, tout était fini pour eux…Shazam se déchira en deux…
Aaron pouvait maintenant voir toute la scène, inondé de sang, des morceaux de cadavres éparpillés partout dans le campement, cette fois c’était ses amis et non ses ennemis qui avait été détruit…C’était son tour maintenant. Le titan approcha lentement, sur sa face animale se lisait un sourire moqueur, amusé. Les griffes entaillèrent son cou avant que la main entière ne se referme autour de celui-ci pour l’étrangler. Aaron suffoquait tout en ayant à faire face au regard de son assassin. Il n’en avait plus pour très longtemps…Et il céda, il était mort.

C’est sur ces images que le chef des écorcheurs se réveilla, inspirant une grande bouffée d’air. Face à lui, Cendre-Lune. Aaron ne comprenait pas ce qu’il venait de lui arriver. Il était de retour dans sa tente…Toujours effrayé après une demi-seconde de réflexion, il se mit à se débattre en grognant comme le plus féroce des animal. Il donnait de grands coups avec ses jambes mais il était retenu. En même temps, il essaya de soulever l’aborigène qui écrasait ses bras. L’écorcheur fixait le regard de celle qui le retenait prisonnier, montrant les dents, grognant toujours aussi fort. Cendre eut à utiliser toute son énergie pour maintenir Aaron qui utilisait sa force sans aucune retenue, d’ailleurs elle manqua plusieurs fois de chuter.
Epuisé et haletant, il fit une pause puis quelques secondes plus tard recommença à pousser et s’agiter comme un fou. Il n’était pas question de s’arrêter jusqu’à épuisement ! Une nouvelle pause, c’était de plus en plus dur mais elle finirait par céder et pas lui ! Il ne pouvait pas la frapper ni rien faire de ses mains. Il hurla tout en essayant une troisième fois de sortir de la prise de Cendre.


Dernière édition par Aaron Wade le Mer 3 Déc - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 464
Localisation : Ramdam, puisqu'il le faut
Date d'inscription : 22/10/2008

Poupées et seigneurs de guerre Empty
MessageSujet: Re: Poupées et seigneurs de guerre   Poupées et seigneurs de guerre Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:22

Dans ce demi-sommeil manipulé par la drogue, il s’était agité, avait transpiré énormément pour ensuite être prit de tremblements glacés. Il semblait souffrir d’un mal dont seul son esprit avait la clé, mais manifestement son esprit devait être dépourvu de mains pour la saisir.
Elle le regardait, indifférente, se débattre dans ce bad trip. De la compassion, elle en aurait peut-être eu si la drogue et les habitants de Ramdam ne faisaient pas si bon ménage.
On récolte ce que l’on sème parait-il…peut-être était-il en proie à ses fantômes...peu importe !
Pour le moment elle attendait qu’il se réveille, appréhendant légèrement sa réaction en constatant qu’il était plus léger d’un orteil.

Elle tressaillit quand il ouvrit de larges yeux exorbités en prenant une bruyante inspiration désespérée, comme si il venait de remonter in extrémiste des profondeurs d’un abîme sans fond. Avait-il enfin reprit conscience ou était-il en plein délire ?

Elle allait lui parler, lui expliquer le plus calmement possible la situation, quand il se mit à se débattre comme un forcené. Il semblait comme fou. Elle avait un mal de chien à le maintenir. C’était comme si elle devait débourrer un cheval sauvage. Il se débattait malgré les liens et sa prise. Il marquait des pauses comme si il cherchait en lui un nouvel élan, persuadé qu’il allait réussir grâce à sa simple force et volonté à se libérer.
Son équilibre était trop malmené, elle risquait à tout moment de le blesser avec le couteau, chose qu’elle n’avait pas eu l’intention de faire en le prenant. Tant bien que mal elle réussit à glisser celui-ci dans la poche arrière de son jean, le plus délicat étant de ne pas se blesser elle même. Puis pour donner plus d’appui dans les muscles de ses cuisses, elle se pencha complètement sur lui. L’idée était de basculer le poids de son corps sur ses bras tout en contractant d’avantage la pression dans les jambes. Elle cala ses mains sur les flans de son torse pensant qu’il se calmerait peut-être, qu’il jeterait l’éponge forcé de constater qu’il n’y arriverait pas, mais rien n’y faisait. Malgré les râles enragés du jeune homme qui couvrait sa voix, elle lui cria...


Putain calme toi !!! Aaron !!!
Calme toi !!!! Merde, j’vais rien de te faire !!!
Tu m’entends !!!


Il semblait sourd et continuait de s'agiter. Elle remplaça l’une de ses mains par son coude, enfonçant celui-ci sans ménagement dans le muscle pectoral, et plaça la main sur son front. Elle cherchait un geste pour l’apaiser, pour lui faire comprendre que se débattre ainsi était inutile, que malgré les circonstances, elle ne lui voulait pas de mal.
Le visage complètement à côté du sien elle parla directement dans son oreille, mais cette fois-ci sans crier juste avec conviction, en chuchotant presque.


Tout va bien, calme toi Aaron, je ne te ferais rien, tu as ma parole….par contre si tu continues à te débattre ainsi je ne donne pas cher de ton épaule !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wade

Aaron Wade


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/12/2007

Poupées et seigneurs de guerre Empty
MessageSujet: Re: Poupées et seigneurs de guerre   Poupées et seigneurs de guerre Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:01

Aaron cessa de se débattre un instant, elle maintenait son torse contre le sol et il n'avait plus aucune chance de la faire basculer. Il reprit son souffle. Il lui aurait bien mis un coup de tête si elle n'avait pas sa main sur son front...Elle se débrouillait bien. Il détendit tout son corps en soupirant.

-Libères moi tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 464
Localisation : Ramdam, puisqu'il le faut
Date d'inscription : 22/10/2008

Poupées et seigneurs de guerre Empty
MessageSujet: Re: Poupées et seigneurs de guerre   Poupées et seigneurs de guerre Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:31

Il s’était enfin calmé.
Elle sentait son corps se détendre et se relâcher comme si il avait été sur un coussin d’air qui venait de se dégonfler lentement. Les bras de l'australienne mais surtout ses jambes engourdies devenaient douloureux. Cet excès de tension dans les muscles lui faisait frôler la crampe. Elle resta un moment le front contre son torse, savourant le calme et le silence qui envahissait enfin la tente. Seul la reprise du souffle du jeune homme qui soulevait sa poitrine résonnait à son oreille. Quand il lui somma de le détacher, elle se redressa en plongeant son regard inversé dans le sien.


Chaque chose en son temps…
D’abord il faut qu’on parle ! Je te libérerais, mais pas avant que tu m’ais bien écouté !
J’imagine que de t’endormir entre les seins chauds de cette pétasse blonde et te réveiller ainsi avec moi penchée sur toi, ficelé comme l’embout d’une lance, doit te filer des sueurs froides, mais je te rassure tout de suite je n’en veux nullement à ton... "innocence"... ni à ton sang d'ailleurs!


Elle afficha un sourire caustique...puis reprit.

Il semblerait que la drogue que tu ais prit soit un puissant anesthésiant en tout cas…euh...oui…j’ai le regret de t'annoncer que ta petite "escapade" t’a coûté un petit, un tout petit morceau de toi…

Bien que ce n’était pas franchement le moment, l’envie de le torturer un peu alors qu’il était à sa merci était trop tentante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupées et seigneurs de guerre Empty
MessageSujet: Re: Poupées et seigneurs de guerre   Poupées et seigneurs de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupées et seigneurs de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Effort de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Entre deux sons de grattes :: Le Cabaret Sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser