Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Effort de guerre

Aller en bas 
+5
Lady Angélina Von Tépès
Hurra Torpedo
jerk
Hélèna Tudor
Jean Bite
9 participants
AuteurMessage
Jean Bite

Jean Bite


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2008

Effort de guerre Empty
MessageSujet: Effort de guerre   Effort de guerre Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:35

Ahahahha! Salut les pédés, c'est moi, Jean Bite!

Vous vous souvenez pas de moi? Mais siii j'était baron avant, j'avais une ville et tout, le Squat qu'elle s'appelait, t'in la classe.

Enfin bref, il y'a eu traitrise trahison et traitre, et j'ai besoin de soutien pour entammer ma reconquete du fract.

Alors, il me... Tu notes Hurra? 'Me faudrait une douzaine d'hommes, des arbaletes une austin plus un chameau et deux trois gonzesses pour recomposer mon harem.

Ouais, et la ptite Helena elle a dit que j'bandait mou non? Ou un truc du genre, ben tue la tu seras gentil.

Ah oui son ancienne baronnerie ne se déplace plus, alors t'es mignon coco et tu livres tout ça hein, et pense à mettre des boissons dans le minibar.

Bon aller je vous laisse, j'ai une guerre à mener, un rat taupe est en train de creuser la ou j'ai marqué mon territoire, sacrément grosse ces betes la!

La voix s'éloigne

Petit petit, viens voir tonton Jean Bite.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Tudor

Hélèna Tudor


Nombre de messages : 243
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 07/06/2008

Effort de guerre Empty
MessageSujet: Re: Effort de guerre   Effort de guerre Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:15

*hausse les deux sourcils derrière sa radio*

- Ben tiens!! Comme c'est pratique!! Et en quel honneur tu donnes des ordres aux mecs de Ramdam alors qu't'es même plus Baron, hein?
Donne leur une seule et bonne raison d'encourrire les foudres des Sénobytes ET des Ecorcheurs, hein?

Nan parce que si ma mémoire est bonne, ils ont bien dit :" Toute personne qui aidera Jean-Bite sera pourchassé comme lui" et là y a Shazam qui a répondu:" Toute personne aidant cette raclure se verra mis en tête de liste des Ecorcheurs."

Alors certes, je ne fais pas encore partie de Ramdam mais j'crois qu'il est en mon devoir de les prévenir que s'ils t'aident, y a d'fortes chances qu'ils s'en mordent plus que l'cul!!


Alors Branleurs, Branleuses, laissez donc ce pervers, ce Jean sans terre crêver comme le rat qu'il est dans le désert!!... Ou alors planquez vos miches, vos gamins, vos chameaux, aiguisez bien vos armes et portez sur vous vos rations de secours!!
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Effort de guerre Empty
MessageSujet: Re: Effort de guerre   Effort de guerre Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:55

Tou dou doung *musique de supermarché*

Le petit Baron Jean Bite est attendu à la caisse centrale...*rires*

Bon, Baron, treve de plaisanteries...J'crois t'es dans la merde, et manque de bol, meme si nos relations etaient cordiales, j'me vois pas risquer le moindre des peignes cul de c'bouge pour ton fion..Nan, mais faut etre realiste: tu me vois t'heberger, alors que ce sont les ecorcheurs qui nous ont mis là.

Par contre j'ai p'tetre une solution qui pourrait te sauver la vie, un truc génial, qui ferait de toi de nouveau le patron du Squat...Non j'déconne...mes amitiés à ton cheval, en esperant que quelqu'un puisse prendre soin de lui après ta mort.
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Effort de guerre Empty
MessageSujet: Re: Effort de guerre   Effort de guerre Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:02

Jean Teub, t'es en train de me dire que Sarah est morte et que toi tu te casses du Squat !?!

'Tain mais y a plus personne pour me sucer si je pointe mon cul la-bas alors ??? comme ca craiiiiiint...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Angélina Von Tépès

Lady Angélina Von Tépès


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

Effort de guerre Empty
MessageSujet: Re: Effort de guerre   Effort de guerre Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:27

Tu vas etre obligé de voyager avec une tête de citron dans ta besace mon pov Hurra....
Mais c'est gore qd même !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zéa

Zéa


Nombre de messages : 91
Localisation : Ses bras...
Date d'inscription : 18/06/2008

Effort de guerre Empty
MessageSujet: Re: Effort de guerre   Effort de guerre Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:41

Rhoooo....
Pauvre petit baron! Oups... Pardon c'est vrai, c'est plus un Baron...

Ton heure est venue on dirait charogne... Je pense que ceux qui te tuerons rendrons un grand service au dersert...

Si j'étais eux je te couperais la bite et je ferais coudre le cul par un Zombi avant de te regarder creuver...

hahahhhhaaa

Hey Hurra tu trouveras bien des groupies aux Squatt! Et même s'il n'y en a pas ce dont je doute, Ian te fera ça... Il est toujours prêt à faire plaisir aux chefs...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Wenden

Ian Wenden


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2008

Effort de guerre Empty
MessageSujet: Re: Effort de guerre   Effort de guerre Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:00

Tiens, j'ai bien fait de scanner les fréquences de Ramdam...

Va t'faire foutre Zéa, va te faire foutre. En toute courtoisie, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Zéa

Zéa


Nombre de messages : 91
Localisation : Ses bras...
Date d'inscription : 18/06/2008

Effort de guerre Empty
MessageSujet: Re: Effort de guerre   Effort de guerre Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:10

**Rire**

Ooooh! Je suis blessée à un point...

Cours Ian... Cours chercher le cucul du baron...
Revenir en haut Aller en bas
Imisra

Imisra


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2008

Effort de guerre Empty
MessageSujet: Re: Effort de guerre   Effort de guerre Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:03

Hooooooooo le pauvreeeeeeeeeeeeee....
Na, je rigole en fait: cherche plus où ! tarlouze.
Revenir en haut Aller en bas
Muse

Muse


Nombre de messages : 47
Localisation : Direction Zéa ...
Date d'inscription : 27/06/2008

Effort de guerre Empty
MessageSujet: Re: Effort de guerre   Effort de guerre Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:01

Ian, Zéa va falloir arreter d'vous tirer la bourre ca va vite me saouler..

Pour l'baron l'a cas r'venir au Squat, on l'accueillat avec une putain d'teuf ...

S'ra invité d'honneur ...

R'viens Jean ...on f'ra ca en souvenir de Lurette ....

Enculé !!
Revenir en haut Aller en bas
Zéa

Zéa


Nombre de messages : 91
Localisation : Ses bras...
Date d'inscription : 18/06/2008

Effort de guerre Empty
MessageSujet: Re: Effort de guerre   Effort de guerre Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:53

**D'une voix boudeuse**

Si c'est toi qui le demande... Je veux bien faire un effort! Mais ne me demande pas de lui pardonner!

Ca c'est au dessus de mes forces...
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Effort de guerre Empty
MessageSujet: Re: Effort de guerre   Effort de guerre Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:11

L'est bien c'Muse.

Faut pas laisser les mauvaises ondes vous dominer les ptits gars!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effort de guerre Empty
MessageSujet: Re: Effort de guerre   Effort de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effort de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: Ramdam Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser