Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Z'avez rien oublié des fois?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Bargun
Branleur
Jeff Bargun


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/02/2008

Z'avez rien oublié des fois? Empty
MessageSujet: Z'avez rien oublié des fois?   Z'avez rien oublié des fois? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 2:00

Bon, voilà. Comme vous le savez tous, le temps est sec au possible en ce moment, et l’eau commence à se raréfier. Ceux qui, comme moi, ont connu la sécheresse l’été dernier du temps d’Oméga savent que quand on commence à voir le fond de la citerne, il est temps d’agir.

Après concertation avec Hurra, un rationnement en eau a donc eu lieu avec le passage de lune, et d’autres vont avoir lieu prochainement.

Je me suis rendu compte au passage que pas mal ont encore quelques litres sur eux. Donc, ce serait bien que tout le monde me refiles ses réserves. Je vais bientôt passer vous les réclamer. Si toutefois il y a des malades qui ont besoin d’eau pour se soigner, signalez vous.

Je rappelle, pour les derniers arrivés en ville, que boulotter des macchabées en plein été est fortement déconseillé. Si vous le faites malgré tout, et que vos tripes arrivent pas à suivre, vous devrez attendre le printemps pour qu’on vous donne de quoi vous soigner.

Détenteurs de flotte répertoriés (priés de me confier leurs réserves, sauf maladie) :

Haskell
Joe Staz
Mÿet’
Jerk
Kofi Hannal
Stone Razor
Caiçill
Oriana
Nimrod
Sigurdr
Thanh Lan
Gabriel Krusemark
Paul Martin
Yof


D'ailleurs, beaucoup ont sur eux d'autres réserves dont on risque d'avoir besoin de toute façon. Je vais m'occuper de ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Z'avez rien oublié des fois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Passage passe toujours deux fois !
» Si rien ne bouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Organisation du merdier :: Les Affaires en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser