Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Si rien ne bouge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selene

Selene


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/05/2008

Si rien ne bouge Empty
MessageSujet: Si rien ne bouge   Si rien ne bouge Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:15

Lune 209.
Eté.

Une chaleur insoutenable pour la plupart d’entre eux. Beaucoup passaient désormais leur temps sous les tentes, à essayer de récupérer la fraîcheur bienfaitrice des isolations, ou s’étaient faits piliers de bar à la Fosse. Seules exceptions à ces règles, les Ecorcheurs et le groupe de défense, qui patrouillaient inlassablement. Une silhouette noire passa vivement dans les rues.

Un grand fracas devant la tente de Jerk. Un gros sac venait d’être balancé sans aucune douceur contre l’habitation.
Adossée nonchalamment contre le studio du Records, les bras croisés sur sa poitrine, Selene attendait. Le grand black sortit enfin voir ce qui venait le contrarier, et elle désigna le sac d’un signe de tête.


- Prépare-toi, on part en mission. Tous les deux.

Le ton était glacial. De toute évidence, elle avait espéré partager cette escapade avec quelqu’un d’autre. Mais après discussion avec ce « quelqu’un d’autre », la décision avait finalement été prise. Elle avait accepté.
La main de l’Ecorcheuse tripotait nerveusement son arme, alors que les yeux acier fixaient Jerk, indiquant son impatience. Il ferait bientôt nuit, et ils devaient partir. Mais il pouvait encore refuser. Elle pensait au même moment à Hurra, qu’elle avait abandonné au nord de la ville. Si la mission était retardée, ce serait un échec. Un échec total.

Un nouveau regard. Il n’avait pas le temps de réfléchir, vraisemblablement. Pourtant, sans doute serait-il à se demander pourquoi elle-même avait accepté de voyager avec lui. Mais l’instant était mal choisi pour de telles considérations intérieures.


- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Si rien ne bouge Empty
MessageSujet: Re: Si rien ne bouge   Si rien ne bouge Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:29

Alors quoi?
C'est une invitation ou c'est un ordre?


La chaleur ne génait pas Jerk. Il était à l'ombre de la citerne, et y piquait un peu d'eau de temps en temps.

Pas l'air d'avoir envie de répondre la ragazza. Et lui pas l'air d'avoir envie de discuter. Il avait besoin de se bouger, pour un peu il comencerait à prendre du bide.


Si tu m'laisses le temps de chopper mon Ak, j'suis à toi...Enfin, façon d'parler...Tu m'as compris j'suppose.
On pars faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/05/2008

Si rien ne bouge Empty
MessageSujet: Re: Si rien ne bouge   Si rien ne bouge Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:58

D’abord silencieuse, Selene finit par saisir la perche tendue. Lentement, elle ramassa le sac, et se rapprocha de Jerk, un sourire ironique aux lèvres. Elle plaqua fortement le lourd bagage contre le torse du grand black, attendant qu’il le saisisse de ses bras pour elle-même le lâcher. Elle s’adressa à lui d’une voix alors doucereuse.

- En fait oui. C’est un ordre.

Haussement de sourcil avisé, puis elle recula, toujours contre le bois du studio.

- T’as tout c’qui faut là-d’dans. On récupère des chopper au garage et on y va. Pour c’qui est de la direction et du but de la mission, j’en sais encore rien, on verra ça en route.

Elle se retourna.
Il avait sans doute raison, au final. Leurs relations n’étaient qu’un vague rapport de force. La dégradation venait certainement du désir de Selene de ne faire les choses que comme elle l’entendait, et surtout pas comme on tentait de lui imposer. Comme il avait tenté de lui imposer.

La silhouette noire s’éloignait, un étrange étendard, noir également, flottant faiblement sous les douces brises du vent, dans sa main. Seules deux lettres blanches se détachaient sur le fond sombre. « DD ». La voix de la jeune femme parvint à Jerk de par-dessus son épaule.


- J’t’attends au garage.
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Si rien ne bouge Empty
MessageSujet: Re: Si rien ne bouge   Si rien ne bouge Icon_minitimeSam 4 Avr - 3:03

Le sac dans les mains, Jerk souriait.

Quoi de plus normal à ramdam qu'une mission dont on ne connaissait rien.
Mais l'idée de partir en shopper, même avec son ex, était impossible à laisser filer.
Le grand air, la poussiere, la vitesse...Il en avait tellement envie.

J'serai au garage dans 5 minutes. Un petit quelquechose à faire et j'arrive.

Et détends toi..c'est pas parcequ'on est séparés que tu dois t'interdire de sourire. C'est ce qui est de plus joli chez toi ragazza.
..

Cinq minutes plus tard, il entrait dans la batisse.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

Si rien ne bouge Empty
MessageSujet: Re: Si rien ne bouge   Si rien ne bouge Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:05

A chaque intervention Snake parle à la radio uniquement, n'est jamais là physiquement.



Prenant sa radio :


Mon amour je sais que tu es sur le point de t'en aller mais je voulais t'annoncer une très mauvaise nouvelle que je n'ai pas eu le courage de te le dire en face.

J'ai bien peur qu'à ton retour je ne sois plus là.
Je t'aime soit en sûre mais je dois me rendre à la Chapelle Irradiante pour y trouver un membre de ma famille.

A ton retour je ne serais plus là, je suis navrée mon amour.
Si ton amour pour moi est assez fort viens me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Si rien ne bouge Empty
MessageSujet: Re: Si rien ne bouge   Si rien ne bouge Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:24

Il est des questions qu'on ne souhaite pas entendre. Pour lesquelles on a les réponses, mais pour lesquelles on refuse de les dire...Jerk garde le silence radio. Pas envie de parler, i la encore les dents serrées...

Les deux motos fendent désormais l'air, direction inconnue.
Mission de reconnaissance, de récupération. Bref, du grand classique.
Une lune à faire cracher les monstres de charbon. Selene prends la tête du groupe, il suit tranquille.

Premier arrêt. Buffet campagnard. Ils grignotent leurs réserves, sans entrain. Ambiance glaciale entre les deux ex. le silence de Sélene est pesant.
Pourtant il ne lui en veut pas. Par contre, peut être lui en veut elle de ne pas lui en vouloir. Dur à comprendre les femmes.

Deuxième lune. Les chemins divergent. Ils ont chacun leur plan de route, chacun leur objectif à atteindre. C'est à la rencontre d'un petit groupe qu'ils se quittent. Une demoiselle, grande black, la croupe incendiaire, chapeau coloré sur le crane.
Selene le laisse là, pour qu'il prenne contact...

jerk fait crépiter sa radio.

Citation :
Salut les gonz!

On cherche un mec, plutot grand, prénommé Mike les yeux bleus...
Z'auriez pas vu le gaillard?

P'tain, vous z'avez pas l'air d'aller bien...J'peux vous aider?

Citation :
De Lilou Ganja

bonjour ! hi hi !

j'ai pas vu ton poto passer ! pourtant je suis pas mal présente ! s'il est a pieds je l'aurais vu passer j'pense !

le Vlad qui m'accompagne est un captif a moitié zombifié ..

j'ai un charbon pour votre shoper si vous voulez ? hi hi !
contre une petite dose de canabis ! hi hi !

*alume un joint. fait de grand signe au grand black qui vient de garer son choper*

l'autre tafiole qui bave c'est pas mon poto ! hi hi !
c'est juste un captif au Major Grubert, avec qui je voyage depuis peu. je suis sortie de mon bunker ya pas trés longtemps ! hi hi !

on a juste trouver 2 lance en fouillant les bois, ensuite on survie avec les baveux ! hi hi !

vous prendrez bien une petite tasse de thé avec moi ! hi hi ! les nuit se rafraichisse et je serais rassuré si vous la passiez en ma compagnie ! hi hi !

Citation :
J'suis jamais contre une soirée d'vant un feu de bois...
Lilou c'est ça?

Moi c'est Jerk.


La moto posée, Jerk attrapa sa mitrailleuse. on n'est jamais trop prudent.
Il offrit une ration ou deux à la demoiselle, histoire d'entamer la conversation. Elle avait un croupe d'enfer. Mais ce n'était peut être pas le sujet à aborder en premier en fait.

Quelques branches, un vieux bout de tissu piqué sur un corps pas trop décomposé suffire à faire une flambée.


Avec moi, vous n'riquez pas grand chose. Rapprochez vous un peu, il sera plus facile de survellier le campement.
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Si rien ne bouge Empty
MessageSujet: Re: Si rien ne bouge   Si rien ne bouge Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:27

Citation :
*Lilou se raprocha de Jerk, tout en tirant de grande boufée sur son joint accompagné de rasade de vodka. la tête commençais à tourner*

hi hi ! ça brule bien le cadavre !
c'est moins fatiguant que de les enterrer ! hi hi !
tu dois venir de Polaris j'imagine, j'en ai entendu parlé à la radio ! hi hi ! peut être que lorsqu'on aura capturer assez de chamals on ira y faire un tour ! hi hi !
si on est encore en vie bien sur !

*Lilou retire son tee-shirt,se colle contre Jerk et s'accroche à son bras*

commence à faire bon prés du feu, à moins que ce soit la vodka ! hi hi !
le fugitif que vous poursuivez, j'espère qu'il est pas armé ? faudrait pas qu'aprés ton départ ils nous attaquent !


Citation :
Une bien jolie ville oui Polaris...
Nickel, bien rangée, ça brille de partout.
Bon, sont pas tous détendus du cul...


jerk tire sur la latte. Et il hallucine quand il la voit se déssaper. Ca ne le laisse pas froid, et c'est visible

C'que j'aime a Polaris, c'est...leur gros attirail.
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Si rien ne bouge Empty
MessageSujet: Re: Si rien ne bouge   Si rien ne bouge Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:30

Citation :

leur gros attirail ! je vois ça ! hi hi !
on croise pas souvent des gars aussi bien armés et montés ! hi hi ! je crois même que tu es le premier que je croise !

je suis passée à coté d'Hivernage, mais j'ai rien vue de semblables ! hi hi ! et puis moi les villes, j'aime pas trop .. je préfère les grands espaces et ne pas savoir ce que demain me réserve ! hi hi !

demain, c'est loin ! hi hi ! on a toute la nuit encore !
ensuite tu repartiras sur ta monture de fer ! hi hi !

*Lilou se lève et commence à danser autour du feu. mimant d'être sur une moto et poussant des vombrissement !*

BROUOUOUMMMMMMMM BROUMM !

*Lilou saisit au vol une bouteille de vodka et commença à enlever ses habits un à un, tout en crachant de la vodka dans le feu. de grandes flammes s'élevaient alors, laissant apparaitre les détails d'un corps sensuel et un regard pétillant qui en disait long sur comment allait finir la soirée*

Hi hi !

Citation :
Le spectacle de cette flamme qui dansait mi nue ne pouvait pas laisser jerk indifférent.

Ouais..demain c'est loin. On a toute la nuit pour vivre...et demain, j'filerai plein est. J'ai de la route et du travail qui m'attends.


Il la regardait onduler autour du feu. Et c'est lui qui brulait d'envie.
Il tirait doucement sur le pétard, s'entendant au sol, la tête vers le feu, la tète basculée en arrière afin de ne rien manquer du spectacle
Citation :

*lorsque Lilou aperçue Jerk s'allonger, elle se rapprocha de lui. elle s'allongea sur lui et commença à lui retirer ces vêtements*

hi hi ! t'as pas chaud ? hi hi !
à moins que tu compte baiser habillé ! hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Si rien ne bouge Empty
MessageSujet: Re: Si rien ne bouge   Si rien ne bouge Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:28

Citation :
J'compte pas baiser.. J'suis dèja maqué.

*Il attrape son arbalete, et lui colle un carreau entre les yeux.*

Le zomb' n'a pas bougé depuis tout à l'heure. Il le finira à coups de lattes.
On lui avait dit, pas de témoins. C'etait pas ce qu'il préférait faire. Mais parfois, la fin justifie les moyens.

Quelques messages haineux lui parviennent, on ne sait comment, quelqu'un a su qu'il avait buté la nana...Major Grubber. Il a l'air en colere. C'est vrai qu'elle avait un joli cul. Mais bon. Si grubber et ses hommes trainaient dans le coin lors de son retour, il aurait pas besoin de la jouer plan drague avant de les buter...
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

Si rien ne bouge Empty
MessageSujet: Re: Si rien ne bouge   Si rien ne bouge Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:43

Snake reprend sa radio, complètement effrondrée suite à son silence

Un, deux, trois, tu m'entends mon amour, je t'en prie réponds moi, ne me laisse pas sans nouvelle, snifffffffff, parle moi, je t'en supplie.
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Si rien ne bouge Empty
MessageSujet: Re: Si rien ne bouge   Si rien ne bouge Icon_minitimeDim 12 Avr - 3:27

La radio grésille. Il venait de la rallumer. La voix de Snake...
Difficile de ne pas lui répondre. Il se sentait trahi, utilisé...Et tout ce qu'elle aurait pu dire pour l'instant ne pourrait sans doute pas apaiser sa colere.
Pour la rassurer, il laha un simple, laconique message.


Tout va bien j'te rassure...Occupé avec des nomades....
J'repasse plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

Si rien ne bouge Empty
MessageSujet: Re: Si rien ne bouge   Si rien ne bouge Icon_minitimeDim 12 Avr - 8:48

Elle coupe sa radio un chagrin infini s'empare d'elle.
Personne qui l'écoute, personne qui essaie de la comprendre, elle se sent seule et abandonnée.
Elle sait dorénavant qu'elle ne pourra plus contacter Jerk, qu'elle devra attendre son appel, s'il s'appelle..........
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Si rien ne bouge Empty
MessageSujet: Re: Si rien ne bouge   Si rien ne bouge Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:39

Snake de Jerk
Snake de Jerk ..tu m'reçois?


La voix était calme, on entendait des insectes qui volaient au dessus de la radio. Ils devaient etre gros comme des avions de chasse vu le potin qu'ils faisaient.
Le marais, c'etait vraiment pas l'endroit préféré de Jerk. Chaleur, moiteur, sales bestioles...


Si t'as quelque chose à me dire, te prives pas...le réception est bonne et je suis en sécurité là.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

Si rien ne bouge Empty
MessageSujet: Re: Si rien ne bouge   Si rien ne bouge Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:53

Heureuse et en même temps chagrinée de l'entendre elle lui répond :


Mon amour enfin tu me réponds !
Ne crois pas que mes sentiments étaient faux ou que j'ai joué avec toi.
Te te trompes.
J'ai appris juste avant notre nuit, par radio que mon frère était à la chapelle irradiante.
J'étais heureuse de la nouvelle et tout ce que je voulais c'était le rejoindre, ni plus ni moins.
Je n'ai pas fait l'amour pour te soutirer quoi que ce soit, sinon je ne serais là à essayer de t'expliquer mes raisons qui m'ont obligée à réagir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Si rien ne bouge Empty
MessageSujet: Re: Si rien ne bouge   Si rien ne bouge Icon_minitimeMar 14 Avr - 3:05

Silence radio. En fait non. Porteuse, mais sans modulation.

Il cherchait sans doute ses mots. Après avoir longtemps discuté par radio, après leur rencontre, elle lui avait offert la plus torride des nuits d'amour.
Rapidement. trop peut être pour ceux qui ne savaient pas qu'ils avaient sympathisé bien avant son arrivée.


Je....
Si tu avais été honnête de suite ça m'aurait pas posé de problème. j'aurai compris. Mais le coup des armes en pleine séance de jambe en l'air ça m'avait intrigué j'avoue.

Et maintenant tu m'annonce que tu t'en vas.
Dur à digérer tu sais. J'crois que je t'ai vite fait confiance...trop vite peut être.
Et je suis aussi déçu que j'avais d'attente envers toi. Va me falloir du temps je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

Si rien ne bouge Empty
MessageSujet: Re: Si rien ne bouge   Si rien ne bouge Icon_minitimeMar 14 Avr - 3:14

Du temps pourquoi ?
Je ne vis plus depuis que tu es parti, je me suis retrouvé dans le cabinet de Madoka terrassée par le chagrin.
J'ai fait des pieds et des mains pour essayer d'avoir du réconfort.
Ton absence me déchire le coeur et les entrailles.
Que voulais tu que je fasse d'autre mon frère est le seul lien familiale que je possède, pas beaucoup de monde ici peuvent en dire autant.
Mon départ était logique après une telle nouvelle.
Je ne cesserais jamais de t'aimer.
Viens avec moi, rejoins moi et aimons nous comme l'autre nuit.
Je t'en supplie ne me repousse pas...............


Elle fond littéralement en larme.
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Si rien ne bouge Empty
MessageSujet: Re: Si rien ne bouge   Si rien ne bouge Icon_minitimeMar 14 Avr - 3:20

C'que je voulais que tu fasses d'autre ?

De colère, il serrait sa radio. Il la balancerait peut être dans ce vasier merdeux qui l'entourait. grande respiration pour se calmer

M'en parler dès le début plutôt que d'essayer de gratter une lance quand j'étais entre tes cuisses...Alors tu sèches tes larmes maintenant et tu te comportes comme si tu avais des couilles.

Tu prends soin de toi, parce que te casser de Ramdam sans armes ni bouffe c'est suicidaire. Et que ni ton frère ni moi on a envie de ramasser tes morceaux avant que quelqu'un d'autre ne les bouffe...
Prends ton temps, et réfléchit à ce que tu vas faire.

Moi, j'ai besoin de rouler encore un peu avant de choisir ce qui se passera pour moi, comme pour nous...


Dernière édition par jerk le Mar 14 Avr - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

Si rien ne bouge Empty
MessageSujet: Re: Si rien ne bouge   Si rien ne bouge Icon_minitimeMar 14 Avr - 3:28

Suicidaire exactement comme tu dis, à quoi ça sert de continuer, si tu ne ressens plus rien pour moi.

Des couilles j'en aurais jamais, je veux juste ton amour rien de plus, si ça je l'ai perdu alors, la vie n'a plus d'importance.

Le désert ne me fais plus peur depuis longtemps, déjà assez souffert.

La mort ne m'effraie pas elle serait un soulagement vue l'état dans lequel je suis.
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Si rien ne bouge Empty
MessageSujet: Re: Si rien ne bouge   Si rien ne bouge Icon_minitimeMar 14 Avr - 3:41

T'as un frère. Alors tu arrêtes tes conneries. Y'aura toujours quelqu'un pour tenir à toi.

Nous on se connait depuis pas si longtemps que ça. Et je t'avais dit que je ne pouvais pas te promettre grand chose. Après ce que j'ai entendu, j'en reste au même point. On est allés trop vite, et si tu veux que ça dure va d'abord falloir prendre soin de toi.
On doit pouvoir se faire confiance, et pour l'instant je crois pas pouvoir t'accorder entièrement la mienne.

Rejoins les autres, reste dans le rang. Tu mériteras des rations et des armes avec le temps. Ton frère préférera te savoir en sécurité que morte dans le désert. Moi je vais continuer à rouler. Je te rejoindrai peut être ...mais pas tout de suite.
j'ai besoin d'air, de liberté .

J'aurai buté quelqu'un si j'étais resté enfermé...

Faut qu'on se sépare et qu'on se donne du temps Snake. on ne regarde pas encore tous les deux dans la même direction...


Les derniers mots eurent du mal à sortir. Mais il tenait à elle et ne pouvait pas faire autrement que de la préserver ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

Si rien ne bouge Empty
MessageSujet: Re: Si rien ne bouge   Si rien ne bouge Icon_minitimeMar 14 Avr - 3:47

Elle secha ses larmes bien vite, il avait raison et elle le savait.
Ses paroles étaient dures mais juste.
Elle allait faire comme il avait dit.
Pas le choix si elle voulait le récupérer et lui prouver à quel point elle l'aimait.



Très bien, comme tu voudras, je ferais comme tu as dit.
Je m'écrase, je me fais toute petite et je bosse en silence.
Ca va pas être facile, c'est clair mais pour toi et pour toi seul je le ferais.
Prends soin de toi.
Terminé
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Si rien ne bouge Empty
MessageSujet: Re: Si rien ne bouge   Si rien ne bouge Icon_minitimeMar 14 Avr - 3:58

Prends soin de toi...Tu le reverras ton frère. Et tu me reverras.
gaffe à tes fesses Snake..je tiens à toi.

Over.


La silence du marais, ces foutues bestioles. Loin de tout. Loin d'elle.
jerk assena un énorme coup de poing dans une sorte de palétuvier ou un autre arbre de merde qui pousse dans ce coin de merde. Le poing douloureux et gonflé, il fourra sa radio dans la sacoche de son shopper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si rien ne bouge Empty
MessageSujet: Re: Si rien ne bouge   Si rien ne bouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si rien ne bouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Entre deux sons de grattes :: Le Cabaret Sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser