Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un gros manque se fait ressentir

Aller en bas 
+2
Hurra Torpedo
Rebecca
6 participants
AuteurMessage
Rebecca

Rebecca


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2008

Un gros manque se fait ressentir Empty
MessageSujet: Un gros manque se fait ressentir   Un gros manque se fait ressentir Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:05

Rebecca était dans sa tente avec la petite fille qu'elle venait de recueillir, elle ne savais plus trop ou elle en était... Elle ne savait plus trop quoi faire... Quoi dire.... Qui aller voir... Elle était perdue....

Son cousin était à priori du coté de l'ancienne cité de lune de miel..., Vivant, ou mort... D'après les bruits qui court il aurait combattu auprès des plus grands, il aurait traversé tout le désert pour sauver la cité qu'il chérit plus que tout. Elle ne savait pas ce qu'il en était...

Son cousin était très important à ses yeux, il lui avait apporté énormément de choses quand elle était toute petite, c'est lui qu'il l'avait quasiment éduqué, ses parents étant trop occupé...

Elle ressassé tous ces anciens souvenirs, elle se demandé si elle aller le revoir.... Elle ne savait pas

Rebecca sortit de sa tente laissant dormir la jeune fille, elle était bien dehors, le soleil se couché doucement sur la forêt non loin du campement, laissant planer une atmosphère paisible, calme, vois à la limite de la féerie, elle se prenait à rêver, ici, avec un homme, et pourquoi pas une femme… entrain de se procurer du plaisir mutuellement… Ses fantasmes sexuels reprenaient toujours le dessus, la jeune femme essayait pourtant de s’en défaire mais n’y pouvais rien. C’était comme ça pas autrement.

Une heure passa, puis la jeune sourcière se décida à prendre sa radio pour parler, à la cité la plus proche… RamDam… des notes de musiques, des rires, des cries, des bruits de toutes sortes parvenaient aux oreilles de Rebecca, cette dernière était morose, les gens s’amusaient, des couples allés sûrement se former, des accouplement, des parties de jambes en l’air, mais elle ne pouvais pas profiter de ce plaisir si immense à ses yeux.

La fête battait son plein… la radio posé dans la salle commune de RamDam grésillé, personne n’était à coté, pour le moment peut être,… Rebecca se mise à parler


Bonjour, RamDam…. A priori vous faites la fête…. La voix devenait de plus en plus triste
C’est bien… Moi je veille sur la jeune demoiselle, et je ressasse les souvenirs… fit un long souffle
si quelqu’un veut bien parler avec moi… ca me ferait très plaisir… Mais bon je suppose que la fête battant son plein et bien mieux….
prenant de nouveau une voix un peu plus enjouée
Si c’est un jeune homme ou pourquoi pas une jeune femme, je lui revaudrai ça croyez moi hihihihihi

La radio cessa d’émettre mais on pouvait percevoir le souffle de la jeune femme dans l’écouteur, elle était aux aguets de cette radio la seul chose qui la reliée encore au monde des réel… elle n’aurait pas eu cette petite boite métallique, elle se serait évadé depuis pas mal de temps pour d’autre monde….
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Un gros manque se fait ressentir Empty
MessageSujet: Re: Un gros manque se fait ressentir   Un gros manque se fait ressentir Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:01

une radio se décroche et avec elle jaillissent par le microphone un vomis de bruit indistinct. Par dessus cet amalgame sonore plutot incohérent ressort la voix d'Hurra.

Chérie, tu cherches Ramdam?
...

rire contenu.

PRENDS UNE PAILLE ET SUIS LA LIGNE BLANCHE... !

PFFmouahahaaa....


clik.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2008

Un gros manque se fait ressentir Empty
MessageSujet: Re: Un gros manque se fait ressentir   Un gros manque se fait ressentir Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:56

Un phénomène venait de décrocher la radio… Rebecca ne savait pas comment le prendre… Elle ne savait pas si il se moqué d’elle ou si il voulait vraiment l’attirer par ici…. Enfin elle se mit sur le dos et se mise à penser… penser à son avenir….

Partira t’elle pour lune de miel… voir ce que cette cité est devenue… Ou partira t’elle pour RamDam…..

Le temps etait à la fête chez RamDam… Elle hésita donc à reprendre la radio….


…. Euh…. Vous vous moqué de moi ou quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Un gros manque se fait ressentir Empty
MessageSujet: Re: Un gros manque se fait ressentir   Un gros manque se fait ressentir Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:28

Jerk ecoutait le début de conversation, intéréssé.

J'crois tu viens d'faire connaissance avec Hurra m'zelle...pas sur qu'il déconne en fait...certain qu'on peut trouver la ville comme ça si on est sur le trajet de retour de Hurra.

Moi c'est Jerk, son manager. Ramdam, c'est la putain d'maison d'disque du Fract.. Alors si tu t'sens l'âme Rock'n Roll, t'es la bienvenue...Si t'es ne putain d'grogneuse de RnB, no way....
Tu peux t'foutre deux doigts, et crever assise dessus..

Apres c'est toi qui voit, y'a qu'toi qui sait. Si t'aime Jimmy, Bob, Bryan, Elvis ou James, alors t'as ta place chez nous....

Petit clic, la pedale d'emission etait lachée
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Tudor

Hélèna Tudor


Nombre de messages : 243
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 07/06/2008

Un gros manque se fait ressentir Empty
MessageSujet: Re: Un gros manque se fait ressentir   Un gros manque se fait ressentir Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:44

Regardant Jerk d'une drôle de façon, elle se mordit la langue pour ne rien dire et sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2008

Un gros manque se fait ressentir Empty
MessageSujet: Re: Un gros manque se fait ressentir   Un gros manque se fait ressentir Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:53

La jeune femme marquant elle aussi un temps d'arrêt

A vrai dire, je ne connais pas forcement les joies de la musique, si il me vient à passer par chez vous, c'est vrai que j'apprécierais de découvrir jusqu'où peut transporter la musique...

Donc pour ce qui est du faite d'aimer ce que vous jouez ne vous en faites pas j'en suis persuadée...

vous savez moi aussi je suis une fille qui aime se mettre en avant, comme vos hommes sur la scène... Mais pas sur le même point de vue, depuis que je suis dans le désert, tous ces actes me manquent terriblement, ... Mais je ne désespere pas de retrouver quelqu'un ou quelque chose pour me permettre de faire ressortir la déesse du sexe qui est en moi...

En tout cas, Jerk, C'est comme ça que ça ce prononce? et bien d'après ce que j'ai cru entendre de part la radio ces derniers temps en la scrutant, vous n'êtes pas seul, Donc j'espère que le faite que je vous parle de ça ne vous posera pas de problème, dite à votre dame que je ne toucherais pas aux hommes qui ont une femme, à moins que cette dernière me le demande, rien que pour une histoire à trois... Mais je comprendrai que non, ne vous en faites pas....

Je ne sais même pas si nous aurons l'occasion de nous croiser, étant donné que je vais surement descendre en direction de l'ancienne cité de lune de miel pour parvenir à retrouver la personne qui me manque, et pourquoi pas refaire quelque chose dans cette dernière...

J'ai une vague idée de la direction que j'ai à suivre... Mais sauriez vous être plus précis?

Enfin je sais pas pourquoi je vous embête avec tous ça alors que vous êtes entrain de faire la fête ... Désolée....


La jeune femme lâcha la gâchette de la radio, elle venait de parler sans laisser l'homme en placer une... Elle en avait tellement besoin....
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Un gros manque se fait ressentir Empty
MessageSujet: Re: Un gros manque se fait ressentir   Un gros manque se fait ressentir Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:39

Jerk regardait Helena partir et souriait

J'crois qu'ma femme est jalouse, elle fait une drole de tete...
Un gars fidele comme moi, elle devrait pas mais bon!

Coté situation...ben on est grosso merdo en plein centre des terres decouvertes. Si t'arrives a nous decrire c'que tu vois, on pourra pt'etre t'aider.
J'me vois pas passer un plan via la radio...


Alors que pas MP, oui si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Un gros manque se fait ressentir Empty
MessageSujet: Re: Un gros manque se fait ressentir   Un gros manque se fait ressentir Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:26

Tu prends plein sud miss !

Plein sud et tu suis la musique !
Dépeche y a plein d'gars dans l'besoin ici... J'crois qu'tu s'ras bien accueillie.
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

Un gros manque se fait ressentir Empty
MessageSujet: Re: Un gros manque se fait ressentir   Un gros manque se fait ressentir Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:38

frodon passa à proximité de la salle des communication au moment où Rebecca se renseignait sur Ramdam

alors les gars, une future nouvelle recrue????

elle vient seul, elle n'est pas trop timide au moins????
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2008

Un gros manque se fait ressentir Empty
MessageSujet: Re: Un gros manque se fait ressentir   Un gros manque se fait ressentir Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:37

Rebecca venait d'entendre un jeune homme ouvrir sa bouche pour parler devant la radio, afin que ça s'entende à l'autre bout...

Rebecca n'appréciant guère le manque de franchise pris la radio à nouveau et rétorqua d'une voix froide


Non elle ne viens pas seul... et non elle est pas timide.... et crois moi j'en suis loin.... et puis d'abord qu'est ce que ça peut te foutre....

Marquant de nouveau un arrêt pour se calmer, elle venait de montrer qu'il fallait pas la sous estimée...

Jerk Hurra ne vous en faites pas je suis pas très loin pas de soucis... Je serais m'orienter correctement ...


Dernière édition par Rebecca le Mar 29 Juil - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

Un gros manque se fait ressentir Empty
MessageSujet: Re: Un gros manque se fait ressentir   Un gros manque se fait ressentir Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:38

houla, elle a l'air nerveuse la nouvelle future recrue, frodon s'approcha de la radio Faut pas t'énervée , j'parlais aux patrons, j'voulais pas te vexer...

Prends le temps qu'il te faut, je passerai me présenté à ton arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gros manque se fait ressentir Empty
MessageSujet: Re: Un gros manque se fait ressentir   Un gros manque se fait ressentir Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:26

Shem venait de se réveiller après quelques instants de sommeil. Pour la première fois depuis bien des lunes, elle avait dormit d'un sommeil apaisé.
Elle fut sortit de son sommeil par la voix de Rebecca qui paraissait en colère.
Shem fronça les sourcils et inconsciemment, et tremblant de tout son corps, comme à chaque fois dans ses moments là, elle chercha dans la tente n'importe quel objet qui aurai pu lui servir d'arme Après quelques instants elle se rendit compte, qu'hormis des sous vêtements elle ne trouverai rien.
La jeune adolescente, jeta un coup un coup d'œil en dehors de la tente pour juger la situation. Elle aperçue bien Rebecca, mais personne autour ... Ça va pas mieux ma belle, tu entends des voix maintenant !! pensa t'elle.
Quand elle aperçue une radio posée devant Rebecca ... mais que t'es conne ma pauv' fille !!! se dit-elle en se frappant la paume de la main sur son front.
Elle sortit de la tente et se rapprocha de Rebecca

Pourquoi t'es énervée Reb ? C'est qui c'est gens à qui tu parles ?


Dernière édition par Chemenem le Mar 29 Juil - 2:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Un gros manque se fait ressentir Empty
MessageSujet: Re: Un gros manque se fait ressentir   Un gros manque se fait ressentir Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:44

C'est pas aujourd'hui qu'Frodon perdrait son pucelage....pourtant il etait gentil, propre sur lui....ouais, en fait c'etait ça l'souci...

Bonne route m'zelle, et au besoin fait cracher la radio, on est pas loin...On voudrait pas qu'vous creuviez d'soif ou d'faim dans l'desert.

Pour l'gars qui parlait derriere nous...C'est ...comment dire....un grand timide

Ouais Hurra, on l'sait qu'on dirait qu'il a rien dans l'falzard...mais j'vais pas l'gueuler sur les ondes...

mais c'est un bon gars...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2008

Un gros manque se fait ressentir Empty
MessageSujet: Re: Un gros manque se fait ressentir   Un gros manque se fait ressentir Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:24

Rebecca venait d'entendre Shem, elle s'était levé en entendant la féline hurler dans la radio, lorsqu'elle la vie elle repris son calme... Cette jeune fille avait l'air très perturbée il ne fallait pas en rajouter.... Elle repris un ton plus calme....

hum désolée... Frodon... C'est que ton mot "timide" est tout le contraire de moi... Et c'est vrai qu'à vrai dire.... Je suis un peu tendue en ce moment... depuis le crash je n'est eu aucune relation sexuelle avec quoi que ce soit... et ça me manque terriblement....

Enfin c'est comme ça tu va me dire.... Mais je tiens plus et mes orifices non plus....

Donc ne m'en veut pas frodon.... Je me ferais pardonner.... à ma manière .... hum coquins va.....


Changeant de ton de voix

Ne t'en fait pas Jerk... On est pas loin ... la lune prochaine on va arriver... Certes en forçant un peu dans nos réserves ... Mais ça devrait le faire... ne t'en fait pas.....

Sinon ta femme ne t'en veut plus? Je suis désolée d'avoir mit la zizanie, a croire que je suis la seule à prendre le sexe et la baise, comme un jeu de plaisir et seulement de plaisir.....
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

Un gros manque se fait ressentir Empty
MessageSujet: Re: Un gros manque se fait ressentir   Un gros manque se fait ressentir Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:46

Frodon qui était rester derrière Jerk et Hurra repris la parôle

merci les gars, mais je vais tout de même pas sortir mon engin ici, un peu de pudeur tout de même. je ne suis pas comme Hurra à me ballader à poil une fois que j'ai tiré mon coup...

Ne t'en fais pas Rebecca, je ne suis pas rencunié.... on verra cela lorsque vous arriverez....
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2008

Un gros manque se fait ressentir Empty
MessageSujet: Re: Un gros manque se fait ressentir   Un gros manque se fait ressentir Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:44

Hum pti chou... ne me vouvoie pas quand même... On est appelé à faire multchose ensemble.....

Ne t'en fait pas il sera bien au chaud ton pti bout.... si tu trouve une admiratrice dans le coin 'hésite pas ...

Sinon il n'y à aucune fille prête à tester des choses avec moi? snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

Un gros manque se fait ressentir Empty
MessageSujet: Re: Un gros manque se fait ressentir   Un gros manque se fait ressentir Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:07

Bah si t'insistes, moi y'a une ou deux choses que je testerai bien sur toi... Twisted Evil
J'ai un poto aussi qui aurait peut etre deux ou trois trucs à te faire... bah lui c'est du genre mutant mais il est adorable tu verras... héhéhé.... Et je pense que tu pourrais etre carrément son genre!

Le temps de construire un autel dans la com'... et hop! On passera... un bon moment, tu verras. Tu es bien blonde hein? Ca c'est important pour le sacr... heu... pour qu'on s'amuse bien quoi! agagagaga
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2008

Un gros manque se fait ressentir Empty
MessageSujet: Re: Un gros manque se fait ressentir   Un gros manque se fait ressentir Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:28

Tabara... ne te méprend pas.... Même si je suis blonde je ne suis pas conne...

et même si je kiffe le sexe... je suis pas un objet de foire ou un de laboratoire....

Mais bon t'en fait pas je prendrais garde de pas m'approcher de ton autel pour ne pas subir un sacrifice.....

Attention sous mon air de nympho je suis aussi quelqu'un qui sais se défendre crois moi

En tout cas j'ai hâte de tous vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Un gros manque se fait ressentir Empty
MessageSujet: Re: Un gros manque se fait ressentir   Un gros manque se fait ressentir Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:04

Bon ben niquel...
Frodon t'as pris ton ticket ?
Miss s'tu veux qu'on t'ouvre une maison pas vraiment close dans l'merdier y a moyen.
Suffit d'demander...
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

Un gros manque se fait ressentir Empty
MessageSujet: Re: Un gros manque se fait ressentir   Un gros manque se fait ressentir Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:45

je ne te vouvoyais pas, je parlais pour tout les membre de ton groupe...


mais pas de souci, je t'attends alors
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

Un gros manque se fait ressentir Empty
MessageSujet: Re: Un gros manque se fait ressentir   Un gros manque se fait ressentir Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:06

Frodon il va bouillave! Frodon il va bouillave!!!

ahahaha!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gros manque se fait ressentir Empty
MessageSujet: Re: Un gros manque se fait ressentir   Un gros manque se fait ressentir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gros manque se fait ressentir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros remaniements...
» La mort de Gros Tas
» Pardonnez mon manque de politesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: Ramdam Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser