Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Live at The Omega Bar

Aller en bas 
+13
Aaron Wade
Evgeni Sokolov (RIP)
L'ancêtre
Lola
Kanako
Boo
Jean Bite
Jo
Tornmel
Greg
jerk
Estrella
Hurra Torpedo
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Live at The Omega Bar Empty
MessageSujet: Live at The Omega Bar   Live at The Omega Bar Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:44

L'agitation de certains membres de la communautés était à son sommet.
Depuis plusieurs lunes, une estrade était montée dans la Communauté d'Omega Nuke.
Sous les directives d'Hurra, Jerk avait fais un travail impressionant, la scène couverte pour la saison s'élevait à plusieurs mètres de hauteur.
Deux Tractions Avant avaient été rapprochées et leurs moteurs, trafiqués pour l'occasion servaient de groupe électrogène de fortune.

La nuit d'un blanc cotonneux était éclairée par plusieurs spots et plongeait le tout dans une ambiance surréelle.
Le groupe de Rock'n'Roll était arrivé un peu plus tôt dans la journée.
Hurra Torpedo, Askell, Gérard et Greg tout proche étaient en train de répéter depuis plusieurs heures. Seul Erikuur, extérieur à l'agitation, semblait observer les environs et les habitants d'un air malsain... mesurant chaque individus avec mépris.

Jerk qui s'était proposé comme ingénieur son les aidait à faire la balance.
L'ambiance était électrique, et un vacarme assourdissant envahissait la nuit paisible.

Tout devait être prêts pour demain, les Ecorcheurs semblaient fébriles depuis quelques jours, et Hurra ne voulait pas louper son public !

Assis sur un coin de la scène il vérifiait méticuleusement que Gégé, son clavier n°3 était bien fonctionnel. Attaché sur un étrange attirail, ses doigts et orteils en éventail, il se servait d'une fine baguette de bois pour fouetter chaque extrémité. Tirant de l'homme une gamme de son variée, et modifiait les octaves d'un bon coup de latte dans les couilles. Un véritable synthé, relativement perfectionné!

Visiblement satisfait il s'assit pour s'en griller une et observer le petit jour se lever. Les habitants d'ON commençaient à affluer, curieux et craintif.
Un grand sourire illuminait son visage, et c'est les pupilles bien dilatées qu'il envoya un rond de fumée en l'air avant d'annoncer.


Let's Rock les gars!
Bienv'nu sur l'théâtre des hostilités !
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 12/02/2007

Live at The Omega Bar Empty
MessageSujet: Re: Live at The Omega Bar   Live at The Omega Bar Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:27

L'air était aussi lourd et puant que la terre glaiseuse qu'il entourait. L'herbe mouillée dégorgeait d'urine et la boue était mélangé aux excréments pourrissants. C'était une bien laide saison, époque de froid, de faim et de puanteur. Mais la race humaine savait éviter ce que la nature lui imposait, et dans cette nuit sans lune, où l'ombre se mêlait à l'horreur, dans cette obscurité grouillante de cauchemars sordides, une improbable résistance à la morosité ambiante se mettait en place.

Estrella n'aimait pas la musique, hormis celle du vent et de la pluie, et restait volontiers à l'écart de cette agitation naissante, préférant à la fête, les mélancoliques souvenirs et les tristes pensées du futur et du passé. Elle subissait une étrange captivité, ses mains et poignés étaient libres, aucune entrave hormis les murailles qui encerclaient la cité, et pour cet oiseau, c'était déjà trop, et pour cette lionne vengeresse qu'était Dorn, c'était insupportable. On entendait le mauvais son des premiers accords d'un vieille guitare hors d'usage sortant d'un antique amplis. Estrella était dans le désert depuis longtemps, très longtemps, et bien qu'à ses oreilles fragiles ces bruits étaient insupportables, dans son esprit quelque chose d'étrange s'éveilla : voilà près de trois années qu'elle n'avait pas entendu de notes musicales mise à part les mauvais enregistrement brouillés de parasites que certaines personnes passaient parfois par radio, alors, attirée par une grande curiosité, Estrella s'approcha avec un léger sourire aux lèvres. D'autres notes atteignirent les tympans en éveille d'Estrella, et inconsciemment, plus ces sons agressifs arrivaient, plus la mains droite de la jeune femme était prise de singulières et sensibles convulsions alors que le soleil commençait à s'élancer dans une nouvelle croisade contre l'obscurité.



[HRP : Ahah ! Content de te retrouver ! ] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Live at The Omega Bar Empty
MessageSujet: Re: Live at The Omega Bar   Live at The Omega Bar Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:14

C'est bon mekton p'tain t'es l'Roi ou quoi...
Alors tu m'range ce stress là et tu sors l'grand jeu!


La petite boule avait grandi dans l'estomac au fur et à mesure que l'heure fatidique s'approchait... Une grande femme visiblement troublée traînait là... D'un air faussement distrait, il avale en grimacant une bonne lampée de sa bouteille de Genièvre pour se donner du courage et dévisage la jeune Estrella marquait par le temps.

C't"une pute c'est clair! Niquel, faut qu'j'me dégorge avant l'concert moi.
Début d'matinée... L'moment idéal pour une bonne pipe.


Il se lève alors, la tête tourne.
Il s'appuie sur Askell avec un petit sourire puis se reprends et commence à avancer vers Estrella.
C'est alors qu'une voix dans son dos se fait entendre:


Hey salou toâ mom gârs!!
T'as vraiment l'air trop sexy dans tom petit sourvètement là!


Brève hésitation, la nana n'a pas l'air commode et le noir a les lèvres pulpeuse...
Bah... après tout hein, l'résultat est l'même! C'qui compte c'est d'pas décevoir Jimmy...
Le demi-tour qui se veut svelte, manque de se terminer la tête dans l'sol, mais c'est sans compter sur des années d'expériences de défonce!
D'un pas chancelant il vient se caler devant Kofi et lui dit


Hmmm... J'en ai d'autres dans... ma loge. Ouai...
Suis moi j'vais t'montrer la taille d'ma garde robe...



JEEERK ... J'reviens... J'sens l'inspiration qui monte là...
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Live at The Omega Bar Empty
MessageSujet: Re: Live at The Omega Bar   Live at The Omega Bar Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:29


JEEERK ... J'reviens... J'sens l'inspiration qui monte là...


Ok mon grand t'as 10 minutes pour vider ton inspiration..mais lui tourne pas le dos, un conseil....

Ok les autres! On reprends ou on en etait...si ya quelqu'un qui peut regler Gerard, 'monte plus autant dans les aigüs que c'matin, j'vaux pas de bourde pendant l'concert.

Et toi...Putain Toi là-bas, aux lumieres....t'eclaire quoi là...hein t'eclaire quoi?
On donne pas l'concert pour les navattes spatiales!!!
Tu me descends c'putain de projo...là..ouais vers mon cul!
J'vaux qu'on ai l'impression que l'cul de Hurra c'est un ampoule!
Qu'la lumiere elle vienne du dedans..


Ok la balance , là il est mieux le Gérard...

Hurra...Hurra t'en es ou...elle a finit ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 12/02/2007

Live at The Omega Bar Empty
MessageSujet: Re: Live at The Omega Bar   Live at The Omega Bar Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:21

Le ciel perdait peu à peu sa teinte noirâtre, et les couleurs arrivaient peu à peu, tandis que tout s'illuminait.
Estrella n'avait pas vu Hurra, et bien que réticente à l'idée d'avoir à subir les assauts répétés de bruits violents et artificiels, sa curiosité à l'égard de cette mise en spectacle ravala son profond dégoût. Elle s'éloigna quelque peu de la scène et s'installa sur les hauteurs d'un amas de terre recouvert d'un bâche moisi. Du haut de son observatoire, elle contemplait l'activité grouiller et attendait avec patience, tandis que autre chose en elle, devenait intenable et demandait avec brutalité une autre dose de ce son sauvage, comme un drogué qui réclame dans le sang une injection de came.
Un vent glacé balayait les nuages qui s'était amoncelé depuis quelques jours déjà, laissant champ libre à la lumière de ce nouveau matin, une journée qui prévoyait d'être paisible, un jour d'accalmie avant une nuit déchainée.
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Live at The Omega Bar Empty
MessageSujet: Re: Live at The Omega Bar   Live at The Omega Bar Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:26

Jerk vit la demoiselle assise sur la vieille bache.
Dans son micro, raccordé a l'electricité fournie par deux vieilles tractions hors d'usage, il l'interpella.


M'zelle..oui vous là bas...vous pouvez nous donner un coup de main?

Faites moi juste signe, si ça vous dit je vous dirai quoi faire

Se retournant vers la sono


Plus de basses..plus de basses j't'ai dit...j'veux les noisettes se decollent du caramel t'as compris? Comment ça on peut pas les regler...Ben demerdes toi..tu fais comme tu veux sinon t'es pas payé!
T'es benevole? ah.....
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Live at The Omega Bar Empty
MessageSujet: Re: Live at The Omega Bar   Live at The Omega Bar Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:50

Jerk attrappe toutes les radios qu'il a pu recuperer, les colle sur un pied fabriqué maison, tout en bouts de bois et clous d'occasion..presque aussi beau qu'un pied de micro.

Il les attache en prenant bien soin de relier les pedales d'emission jusqu'a une pedale au sol, les activant toutes en meme temps.
A chaque radio sa fréquence d'émission.
S'approchant de ceux-ci:


Ironwood, Le Passage, La Fédé Nomade, Necropolis et les inquisiteurs, Le Squat, Monaco
Ici Jerk pour éssai radioo, Jerk pour éssai radio. Over


Jerk retire le pied de la pédale d'émission.


Eh p'tain Hurra tu as vu...enfin t'as entendu? T'es en mondo-émission mon gars.
C'est l'concert de ta vie...chauffe la colle!!
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Live at The Omega Bar Empty
MessageSujet: Re: Live at The Omega Bar   Live at The Omega Bar Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:10

Citation :
Wolf Muller d'Ironwood

Bien recu !
Permettez que je vous propose les ondes suivantes pour diffuser votre concert :

Ka Tet : http://ka-tet.kanak.fr/index.htm
Tribu de Tuuluuwaq : http://nomades.forumotion.com/index.htm
Spartiates : http://nomades-nordiques.forumactif.fr/index.htm
Sénobytes : http://seno.forumotion.com/
Fossoyeurs : http://fractal-fossoyeurs.forumactif.com/index.htm
Tetes Brulees : http://transit-express.1talk.net/
Phalange Pourpre : http://phalangepourpre.forumperso.com/
Luigi et cie : http://squadra-grossa.1fr1.net/
Pyt. Coorp. : pyt-coorporation.xooit.fr
Baroudeurs: http://baroudeurs.keuf.net/

Reçu pour ON...
Bordel les gars, trouvez moi 10 radios de plus...pour toute suite allez on bouge!
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Live at The Omega Bar Empty
MessageSujet: Re: Live at The Omega Bar   Live at The Omega Bar Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:12

Citation :
Nastral Sai-X, de la Fédération Nomade

/- Ici Sai-X... je te reçois 5 sur 5... over...

Reçu pour On...

On va polluer les ondes avec le concert pour la prochaine emission.
Que les ennemis du Rock se bouchent les oreilles...

Over
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Live at The Omega Bar Empty
MessageSujet: Re: Live at The Omega Bar   Live at The Omega Bar Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:34

Citation :
Wolf Muller d'Ironwood

J'oubliais : http://otan.fractal.free.fr/forum/index.php

Reçu pour Omega Nuke...Merci à toi, et bon concert, on va pas tarder à balancer sur les ondes...
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Live at The Omega Bar Empty
MessageSujet: Re: Live at The Omega Bar   Live at The Omega Bar Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:35

Citation :
Berlioz pour Monaco Station

Nous vous entendons bel et bien...

... pour ce qu'il y a à entendre...

... nous vous attendons.

Reçu pour Omega...Faites pas vot'bougon m'sieur Berlioz...

Rires
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Live at The Omega Bar Empty
MessageSujet: Re: Live at The Omega Bar   Live at The Omega Bar Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:21

Citation :
Baron Jean Bite, au Squat

J'entends ma couille j'entends! Balance la sauce, fait jouir toute cette populace de clodo dans leurs frocs!
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

Live at The Omega Bar Empty
MessageSujet: Re: Live at The Omega Bar   Live at The Omega Bar Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:52

Greg avait disparu, C'est qu'Hurra commençait à s'inquiéter de l'absence de son bassiste.
Conscieusement Greg répétait ses gammes avec Ilona:


Ouais vas-y pompe bébé !!!
Allez grognasse merde....faut que je travaille mon jeu de hanches là, je joue avec le King dans quelques heures, peux pas me rater !
hein quoi ? quoi grrrrrgneuuuu ?
Rhaaaa catzzo comment veux tu que je me concentre si t'y mets pas du tien ???
C'est ça, tu penses qu'à ta gueule !
Ton rimmel on s'en fout, Il coule ?! ben c'est très bien c'est une soirée trash, nan mais j'vous jure ces filles à papa, ça joue les chaudasses, allez sniff un peu de plastique ça ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Live at The Omega Bar Empty
MessageSujet: Re: Live at The Omega Bar   Live at The Omega Bar Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:43

Le travelo de Monaco avait été professionnel.
Rapide et efficace.
C'est l'esprit serein que Torpedo s'était approché de la tente adossée à la scène, qui faisait office de coulisse.
Sur une petite table, tel un autel sacré, était soigneusement déposée un miroir brisé, sa petite boite de poudre, son vieux couteau rouillé et deux rails parfaitement parallèle.

Son esprit était encore nerveux du concert qui s'approchait, mais son corps avait trouvé son repos au fond de la gorge de Koffi.
C'est donc sûr de lui qu'il souleva légèrement le rideau donnant sur la scène et vit Jerk sur son Multi-Micro en train de chauffer la foule et de commenter sur les autres fréquences.

Face à lui se dressait du beau monde.
La troupe de l'ancêtre se tenait proche de la Lady et ses Hells'Angels.
Estrella solitaire, observé la scène avec un sourire à faire peur.
Eriikuur arborait une mine sombre qui allait finalement plutot bien avec le côté trash de la soirée.
Et de nombreux autres ères observaient les lieux sans trop savoir à quoi s'attendre.

Sur scène tout était prêts, les instruments "Greg et Askell" étaient sur scène à côté des récents cadeaux des écorcheurs: un Tambour et un ... Harmonica...Suspect
Askell essayait de s'accorder lui même en s'assénant divers coup de latte..
L'est bon c'gars, finalement, l'est bon...
Tout semblait en place.
Tout pouvait débuter.

Un clin d'oeil complice à Jerk pour qu'il lance l'intro, juste le temps de stimuler sa fibre artistique.
A genou devant la table, un sourire aux lèvres, Hurra prends une grande inspiration.


Lets rock...


Dernière édition par Hurra Torpedo le Mer 28 Mai - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Live at The Omega Bar Empty
MessageSujet: Re: Live at The Omega Bar   Live at The Omega Bar Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:49

L'endroit ou se tiens le concert est prèt.
Derriere le rideau improvisé, Hurra, ses musiciens et ses instruments sont au taquet.
L'electricité est palpable, l'air est lourd.
Jerk passe la tete par le rideau, noyé dans l'ombre.
Il y a un monde fou, il a interet à assurer le pere Torpedo...
Jerk se retourne.

Z'etes prets les gars? C'est ce soir ou jamais...

Toute la fine equipe semble prete à exploser.


J'fais l'teaser, quand je termine l'annonce je fait signe aux lumieres.
On coupe les projos.
Vous vous commencez à jouer.
J'ai vingt secondes pour degager, revenir faire tomber le rideau, et allumer tous les projos en meme temps sur vous.

Tout le monde est ok?
Hurra, c'est ton jour: T'es un dieu du rock ou une vulgaire tafiole?
Dis le , dis le moi plus fort!
T'es un dieu du rock ou une vulgaire tafiole?


On va tout faire peter les gars...Fait moi signe quand tu es pret pour le départ Hurra.
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Live at The Omega Bar Empty
MessageSujet: Re: Live at The Omega Bar   Live at The Omega Bar Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:23

Citation :
Sarah, du Squat

Hééécoute moi bien p'tit pédé ! J'suis sûr euh qu't'as pas la moitié d's'qu'tu mérites à Omega Nuke. Ils en ont tellement rien à taper euh d'ton art qu't'es obligé d'passer sur nos ondes. Je m'trompeuh ?
T'as jamais pensé entamer une tournée d'toutes les villes du fract ? Tu t'prends une troupe de couillons... comment ça s'appelle encore ? Des groupies hein ? T'en prends des qui sont prêtes à t'suivre jusque la mort et l'jour où t'viens au Squat t'auras d'quoi t'éclater et prendre ton pied plus que jamais. On a tout s'qui faut pour un mec comme toi. Une scène, des putes, d'l'alcool et d'la drogue...
Réfléchis y... Les clochards aussi ont besoin de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Tornmel
Branleur
Tornmel


Nombre de messages : 202
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 15/11/2007

Live at The Omega Bar Empty
MessageSujet: Re: Live at The Omega Bar   Live at The Omega Bar Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:45

L'atmosphère ambiente semblait différente, le temps était à la neige ce qui la rendait électrique. Il y avait comme un mélange de bonheur et d'excitation avec un soupçon de folie. Tornmel était là depuis un moment, excitée comme une puce à l'idée d'assister à un concert. C'était une première pour elle.
Elle regardait autour d'elle et voyait de plus en plus de monde s'amasser devant la scène. Elle cherchait son tendre amour mais elle ne le trouva pas au milieux d'une telle foule.

"Tant pis, je le rencontrerais peut-être durant le concert" se dit-elle.
On entendait Jerk qui hurlait derrière le rideau...


"T'es un dieu du rock ou une vulgaire tafiole?"

C'était certain, le concert allait commencer d'une minute à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Live at The Omega Bar Empty
MessageSujet: Re: Live at The Omega Bar   Live at The Omega Bar Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:26

L'air s'expulse à fond de ses poumons. Il penche la tête sur le petit miroir et se fait un "allée-retour" en une inspi.
La drogue se mélange à l'air et vient se déposer sur les petites alvéoles de ses poumons, dilatées à mort et avide de leurs doses!
L'échange sanguin à lieu et la chimie est aussitôt catapultée dans son cerveau frémissant.


Aaaaaaah....

Les pupilles se dilatent presque instanément et ses muscles se crispent et se contractent. La montée est brutale, tout ce dont il avait besoin...

Derrière lui Jerk se met à Hurler:



Dis le , dis le moi plus fort!
T'es un dieu du rock ou une vulgaire tafiole?


Il se relève aussi sec et fait demi-tour, d'un pas décidé il s'avance, un sourire carnassier aux lèvres et pénètre sur la scène, chaude et moite dans cet hiver glacé!

J'suis l'KING mec!


Un coup d'oeil aux instrus, il enfourche sa guitare, et se prépare au départ !
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Live at The Omega Bar Empty
MessageSujet: Re: Live at The Omega Bar   Live at The Omega Bar Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:32

Jerk entre sur scene, en petites foulées rapide.

Projecteur 1HS, le projecteur 2 fait un petit halo autour de lui....presque l'effet d'une poursuite....

Bonjour Omega, et bonjour le monde!

Toujours avec une diction rapide et un air décidé

Aujourd'hui, il est là, il est venu, il va déflorer vor oreilles avec un Rock pas piqué des vers.
En exclusivité dans ton salon, en diffusion sur toutes les fréquences et les villes du Fract!


The King Of Pop, le seul, l'unique, le légendaire....

Hurra Torpeeeedooooo!

Le rideau tombe d'un coup, découvrant musiciens et instruments qui lancent de suite un standard du Rock...
Jerk quitte la scene en courant sous le grondement sourd des acclamations de la foule en délire au fond de ses petites culottes mouillées et de ses rangers pretes a se livrer a un Pogo d'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Live at The Omega Bar Empty
MessageSujet: Re: Live at The Omega Bar   Live at The Omega Bar Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:16

Le rideau s'effondre...
Le Spot lumineux ballait le public éblouissant les groupies qui hurle et glapissent, les hardos qui pogotent et la foule qui l'acclame... ou du moins c'est son impression!
La cocaïne dans les veines lui donne l'assurance qui lui aurait fait défaut.
IL EST LE KING !
Nul doutes.
Et maintenant il faut leur montrer!


http://www.deezer.com/track/4899

Les mains posaient sur sa Fender Stratocaster US encore ensanglantée il fait hurler les cordes et déchire le silence dans un riff pur issue des origines du Rock'n'Roll !


Welcome to the jungle we've got fun and games
We got everything you want honey, we know the names
We are the people that can find whatever you may need
If you got the money honey we got your disease...


Les filles sont en furies, Tornmel au premier rang en a oublié son homme! Ce soir la musique l'emporte loin trop loin pour revenir!
Impossible de réagir, les frissons parcourent l'assemblées, les culottes sont trempées, les esprits aux abois...
A genou sur l'avant de la scène il hurle devant Tornmel et toutes les femmes de l'assemblée...


Welcome to the jungle we take it day by day
If you want it you're gonna bleed but it's the price to pay
And you're a very sexy girl that's very hard to please
You can taste the bright lights but you won't get there for free
In the jungle welcome to the jungle D
Feel my, my, my serpentine
Oh, I wanna hear you scream


Toutes les raclures des environs ont rapliquées pour le concert, tous ou presque dans l'assemblée ont vu le sang de leurs amis se répandre, ont étalés la mort vermeil de leur main...
Tous se repaissent de la souffrance et de l'effroi, qu'ils se l'avouent ou non...
Personne n'est innocent!


Welcome to the jungle it gets worse here every day
Ya learn to live like an animal in the jungle where we play
If you hunger for what you see you'll take it eventually
You can have everything you want but you better not take it from me



Omega l'obscure cité du Nord. Ville de Chaos autant que d'Ordre. La mort rode comme un loup affamé prête à prendre les plus faibles, les plus malades, les plus affamés... mais ce soir , il la tient en laisse!

Et elle ne viendra pas tant que Lui, Hurra, le King de la Pop ne lui lachera pas la bride !



In the jungle, Welcome to the jungle Dans la jungle,
Watch it bring you to your knees, knees
I wanna watch you bleed
You know where you are ?
You're in the jungle baby... you're gonna diiiiiiiiie
Watch it bring you to you
Its gonna bring you down..


En sueur et haletant, à genou à l'avant de la scène, il observe le public un sourire aux lèvres.
C'est un putain d'moment qui s'annonce...!
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 12/02/2007

Live at The Omega Bar Empty
MessageSujet: Re: Live at The Omega Bar   Live at The Omega Bar Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:11

Les vibrations commençaient à faire trembler chaque atome d'air, et les convulsions de sa main se faisait synchrones avec celles des molécules en ébullition. Ses esprit commençait à se vider, ses oreilles se mettaient, non pas à apprécier, mais à véritablement jouir de la violence de ce son. Le soleil disparaissait peu à peu, au fur et à mesure que le son se faisait plus fort, ce n'était plus lui qui donnait de la lumière aux êtres, mais bien celui qui était sur cette scène.
Ses yeux commencèrent à voir différemment, et bien qu'Estrella avait comprit, il était déjà trop tard. Un sourire innocent se fit grimace démente, et ce regard curieux devint celui d'un prédateur avide de gibier. Dorn sauta avec agilité du talus sur lequel elle était, et se dirigea vers le gros de l'attroupement avec la démarche violente et sensuelle du félin.
Dorn chercha une proie, et ses yeux, presque instantanément, s'arrêtèrent sur celui qui donnait tant de lumière à ces bêtes là qu'elle méprisait tant. Mais son attention fut retenue par quelque chose de plus amusant : ces quelques sauvages s'exaltant à danser ce ballet de violence...Dorn eut un petit rire mauvais, et elle chargea avec frénésie dans ce tas informe, dans cette flaque de chairs sanguinolentes : son élément.
D'un coup de coude précis, elle percuta la mâchoire d'un qui s'étala dans la boue, un autre voulant lui renvoyer, elle lui attrapa le bras et le lui tordit, elle s'arrêta avant de le casser, et d'un coup de tête brutal elle lui brisa le nez. Une gerbe de sang macula le visage hilare de la furie.
Les dernières vibrations de corde s'évanouirent, emporté par un souffle glaciale. Dorn s'écarta du lieu, se cacha dans la foule, et attendit, alors que sa main continuait à battre un rythme imaginaire et effrené.


Dernière édition par Estrella le Jeu 29 Mai - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Live at The Omega Bar Empty
MessageSujet: Re: Live at The Omega Bar   Live at The Omega Bar Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:12

En backstage, Jerk est à deux doigts de l'orgasme....la reprise de ce titre mythique par Jerk etait une merveille, la strato sonnait l'enfer, et les hurlements du Pere Creuvar faisaient une batterie exceptionnelle..pourquoi n'y pensait on pas avant l'apocalypse.

Le Rockeur etait dechainé, hurlait, sautait aux quatres coins de la scene de fortune.

Jimmy allait etre fier.


Poursuite 2, tu le suis
La rampe au sol, à 3 tu allumes!
1, 2, 3!

Accelere la Jeep on va monter un peu en lumiere, il nous faut du jus!

Jerk donnait ses consignes aux quelques braves âmes qui avaient bien voulu l'aider...toujours les memes fideles amis...

Putain, c'est qui le connard là bas dans le noir...Il pogotte tellement fort qu'il va nous dézinguer du monde.....Sécurité!
Comment ça on a pas de sécurité!

Il allait falloir improviser
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Branleur
Jo


Nombre de messages : 386
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 15/03/2008

Live at The Omega Bar Empty
MessageSujet: Re: Live at The Omega Bar   Live at The Omega Bar Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:49

Les gens, absorbés par la musique de Hurra ne voient pas arriver Jo, dans les bras de Gabe. Le seuil passé, elle saute prestement et remet les pieds sur terre, intriguée par tout ce raffut. La chanson se termine, Hurra est à genoux, contemplant son public.

Gabe, c'est quoi ce bordel ? Et il fait quoi ce type, sur la scène ?

C'est un rockeur, il chante.

Ah ouais, ok. Je vois. Mais ça ne m'explique pas pourquoi tout le monde se fout sur la gueule ? Faut intervenir ou pas ? Je vois Estrella, d'ici. Si ça se barre en couille...

T'inquiète pas. Viens, on s'approche, tu vas comprendre...


Haussant un sourcil, elle le suit vers le reste de la foule, méfiante, mais attendant le prochain morceau de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bite

Jean Bite


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2008

Live at The Omega Bar Empty
MessageSujet: Re: Live at The Omega Bar   Live at The Omega Bar Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:08

Au Squat les baffles empilées dans le taudis pour l'occasion crachaient la musique explosive du king de la pop!
L'ambiance est démentielle: entassés dans une fosse improvisée face aux baffles, les clodos se font leur soirée de leur vie.

L'alcool coule à flot, dans un coin Sarah vient de se faire un rail de coke et commence à se foutre à poil, au millieu, deux types commencent à violer une squatteuse.

Un peu plus loin, Jean Bite accroché à sa radio fait fondre tout ce qui lui passe sous la main: bouteille de plastique, vieux pneus, il y ajoute un mélange de poudre fabrication squatteuse et aspire les divines vapeurs. Les fumées nocives lui rentre dans les nasaux, traverse ses conduits respiratoires jusqu'aux poumons, et s'infiltrent dans son sang. Mais ça il ne l'sent pas non.
Tout ce qu'il ressent c'est le putain de "Bang bang" qui résonne dans sa boite cranienne. Bang... Bang... Bang et la musique de Torpedo, putain quel pied.

Il empoigne sa radio et gueule.


WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ROOOCK'N ROOOOOOL

Puis completement dément il attrape un cadavre à proximité et commence à le violer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live at The Omega Bar Empty
MessageSujet: Re: Live at The Omega Bar   Live at The Omega Bar Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:29

Sarah, complètement défoncée et nue s'approche de l'enclos à esclaves du Squat. Ces cinq bouseux sont assis par terre sans vêtements et enchainés à un tronc d'arbre. Ils n'osent pas parler lorsque Sarah choisi l'un d'eux qu'elle détache et traîne jusque devant les enceintes de fortune qui trônent devant le taudis.

Il s'appelait JoMe mais a été renommé lèche cul depuis que certains squatteurs l'utilisent pour... enfin en revenant des toilettes quoi. Toilettes c'est d'ailleurs l'esclave qui était juste à côté de lèche cul dans l'enclos...

La clodo enchaîne le pauvre homme aux enceintes, son corps vibrant à chaque riff de guitare, ses entrailles faisant un bond à chaque coup de "grosse caisse". Mais la clocharde en transe n'en a que faire, elle se frotte au jeune esclave et va même jusqu'à lécher son torse. L'homme a l'air de croire qu'en cette grande journée il va enfin retrouver la liberté et se taper l'administratrice -si on peut l'appeler comme ça- de la "ville".

Sarah descend doucement vers l'entrejambe de l'homme dont le corps ne cesse de trembler à chaque fois qu'une fréquence basse sort des enceintes. De l'autre côté des enceintes, et à des centaines de kilomètres du Squat, Hurra Torpedo commence à entamer le refrain. C'est ce moment que Sarah choisit pour croquer à pleines dents les bourses de lèche cul qui hurle sa douleur à pleine bouche ! La clocharde en profite pour se relever et cracher ce qu'elle a dans la bouche dans celle de l'esclave.


Ferme ta gueule espèce de gros con ! ET AVALE CA ! HAHAHA

Puis elle se retourne vers les squatteurs en écartant les bras.

WELCAÛME TOU ZE DJONGUEULE!!!

L'ensemble des squatteurs bat la mesure du poing en hurlant : HURRA ! HURRA ! HURRA !

Sarah se retourne et donne un coup de pied dans ce qui reste entre les jambes de lèche cul qui souffre de plus en plus, du sang coulant le long de sa jambe gauche et de sa bouche. En voilà un qui rejoindra bien vite le bureau d'Yggdrasil...

C'est d'ailleurs d'un pas nonchalant que cette dernière s'approche de Sarah et de l'esclave. Elle a apporté tout son attirail avec elle.


Hurra ! Cui là il est pour toiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live at The Omega Bar Empty
MessageSujet: Re: Live at The Omega Bar   Live at The Omega Bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Live at The Omega Bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Omega bar
» Yo Omega!
» mission Omega
» Goobye Omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: La vie au Ramdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser