Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mission Omega

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Volodia

Volodia


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2008

mission Omega Empty
MessageSujet: mission Omega   mission Omega Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:05

- DOTMS Volodia à Chapelle / Message.
Mission Omega, premier rapport.

Je suis enfin parvenu au Paléosanctuaire Omega Nuke / Ramdam. La grande porte est exactement telle que l'avait décrite le 3ème Prophète, le sigle atomique toujours visible malgré les graffitis des barbares qui le recouvrent en partie. Savoir que Stalker lui-même a posé les yeux sur le symbole me remplit d'une joie irradiante, car je suis en train de marcher sur ses traces. Peut-être même s'est-il posté au même endroit que moi, pour méditer quelques instants avant d'entreprendre sa destinée ?
Mais je me laisse emporter par un lyrisme peu propice à l'observation Scientifique.
Suite à mon premier contact radiophonique avec les habitants de la communauté de Ramdam, j'ai pu avoir quelques retours prometteurs. Notamment de la part d'un dénommé Jerk, qui semble ici faire office de diplomate, et qui malgré quelques mises en garde n'a pas eu l'air opposé à la présence d'un Enfant de l'Atome. Il a même facilité la fin de mon périple, en déroutant une bande de pillards qui me talonnaient depuis peu.
Il a l'air d'un abord favorable, ce qui explique certainement qu'il occupe cette fonction.
A mon arrivée j'ai ensuite été accueilli par le responsable de la sécurité, répondant au nom de Greg, qui apparemment fait office de shérif, ou de maire, à défaut d'une meilleure définition.
C'est avec ces deux personnes qu'il faudra que je m'entretienne dès que possible de la raison de ma venue, en accord avec la directive 10 du Protocole 129, addendum 1 à 3.
A ce sujet, j'ai pu faire une rapide observation géophysique ces derniers jours : le terrain m'a l'air favorable, malgré les vibrations ondulatoires que les autochtones ne cessent de produire à l'aide d'instruments divers. Ils appellent cela de la "musique", et c'est fortement perturbant.
Quant à la Relique, je n'ai malheureusement pas encore pu en retrouver la trace. Elle doit certainement être gardée en lieu sûr, il va falloir que je me renseigne. J'espère avoir du nouveau à vous annoncer dans mon prochain rapport. Que Röntgen vous soit propice, frères.

- Fin du message.


Volodia coupe sa radio, qu'il remise soigneusement sous le sommier défoncé qu'on lui a attribué dans la salle commune. Il pousse un profond soupir à la pensée de la tâche qui l'attend, puis se décide enfin et sort du bâtiment. Au premier quidam qu'il croise, il adresse le signe atomiste : pouce, index et majeur tendus pour symboliser le sigle atomique.

- Salutations irradiantes, ami, que Röntgen éclaire ton chemin. Où puis-je trouver ceux qui dirigent votre communauté ?
Revenir en haut Aller en bas
sigurdr

sigurdr


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

mission Omega Empty
MessageSujet: Re: mission Omega   mission Omega Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:05

Un gars s'approcha en tendant 3 de ses doigt, bah surement encore un camé qui voulait un de ses Bedo magique... mais non il demander ou se trouver greg... Boarf encore un nouveau venu surement qui savait pas quoi faire de ses dix doigt, la rasta le regarda pendant une dizaine de seconde, il est vrai que le mec avec son geste a la main avait l'air d'un con et il voulais un peu immortaliser la scène...

Ben le boss, il est dans la grande cahute la bas, ouai le mec un peu défoncé au bout la en train de peloter Keira... ouai ouai c'est ça... mais fait gaffe parle pas trop compliqué sinon des fois il mord un peu...

il lui tendit un joint

Si jamais il est trop agressif tend lui ça sous le nez ça le calmera, et il t'écoutera
___________________________________________________
Hrp : et Séléne qui post 2 seconde aprés moi c'est malin xD


Dernière édition par sigurdr le Ven 9 Jan - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/05/2008

mission Omega Empty
MessageSujet: Re: mission Omega   mission Omega Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:05

L’hiver approchait de sa fin. Et Ramdam retrouvait quelques couleurs, sous la pluie battante.
Selene pesta, lâchant un léger grognement. Ses grosses boots s’enfonçaient dans la boue, et impossible de ne pas se tâcher partout avec ce bordel. Pour une première garde de jour depuis pas mal de temps, elle était servie.

Elle fut d’ailleurs le « premier quidam » croisé par Volodia. Un signe étrange de la main. La jeune femme fronça les sourcils. Pas le premier cinglé qu’elle croisait ici. Mais à bien le regarder, elle comprit finalement. Ça ressemblait donc à ça, un Atomiste…
Elle se décida à lui répondre, ne donnant en retour à son signe inconnu qu'un léger hochement de tête.


- Ça dépend quels « dirigeants » tu recherches… Mais je suppose que c’est Greg, et il doit être au bar, vu l’heure.

Elle réajusta le fusil dans ses mains, de manière à ne pas le faire paraître menaçant envers l’homme. Intéressants, ces hommes étranges…
Revenir en haut Aller en bas
Volodia

Volodia


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2008

mission Omega Empty
MessageSujet: Re: mission Omega   mission Omega Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:38

Volodia ne savait pas trop quelle attitude adopter à l'encontre des deux habitants qui lui faisaient face à présent. L'homme avec sa cigarette odorante avait l'air plutôt détendu, mais il ne comprenait pas tous les termes qu'il venait d'employer. Afin de ne pas risquer de commettre un impair, il savait par expérience que les barbares avaient tendance à se mettre rapidement en colère, il saisit le mégot proposé.

- Merci, je ne manquerais pas de... lui tendre sous le nez.

Quant à la jeune femme au fusil qui le regardait avec un air bizarre, c'était manifestement un membre du comité de défense civil de la communauté. Son allure martiale le démontrait tout autant que son équipement, qui semblait en parfait état de marche malgré sa vétusté.


- C'est effectivement le dénommé Greg que je cherche à rencontrer, je vous remercie de votre amabilité barb... madame. Le bar, vous dîtes ? Intéressant, je vais m'y rendre de ce pas. Bonne et irradiante journée à vous deux.

Et sans plus de cérémonie, sa moitié de joint à la main dont il ne savait trop quoi faire, il se mit à la recherche du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Volodia

Volodia


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2008

mission Omega Empty
MessageSujet: Re: mission Omega   mission Omega Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:20

- DOTMS Volodia à Chapelle / Message.
Mission Omega, rapport n°2.

Une grande nouvelle à vous annoncer, frères de la Chapelle : la Pelle de Stalker était toujours là, oubliée dans les réserves de la communauté. C'est grâce à un des gestionnaires, le dénommé Greg, que j'ai pu, enfin ! poser la main dessus. Débarrassée de l'épaisse couche de poussière qui la recouvrait, l'objet m'est apparu dans toute son irradiante simplicité, le bois patiné et le fer piqueté de tâches de rouille et de sang coagulé depuis des éons, évocateur des premiers pas du Troisième Prophète dans le désert et des combats qu'il dut mener pour accéder au Paléosanctuaire. Le test Geiger-Müller que j'ai pratiqué est formel : le métal a conservé le souvenir de l'irradiance du Saint Homme, atteignant encore les 110 après tout ce temps. Ma joie est scientifiquement exponentielle quand j'évoque son image, sa main éternellement gantée maniant l'objet, fouillant le sable vitrifié et exhumant les reliques technologiques et les feuillets du Manuel qu'il nous a légués, complet en vérité. Bientôt elle retrouvera le foyer des origines.
Par ailleurs, j'ai poursuivi mes prospections concernant le projet Chapelle 3. Mais les évènements récents me portent à repousser la présentation de ma requête, je sens que ça n'est pas trop le moment. Ici tous n'ont à coeur que de commenter les batailles qui se livrent à l'Ouest.
Contact pris avec les frères O. D'ici quelques lunes nous serons en mesure de rallier le Sanctuaire, sauf évènements empêchant notre sortie ou autres contrariétés inhérentes à la condition communautaire. Mais j'ai bon espoir. Je vous tiendrai informé de l'évolution de la situation.
Qu'Uranium vous préserve mes frères, et écarte les barbares du réacteur 4.

- Fin du message.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

mission Omega Empty
MessageSujet: Re: mission Omega   mission Omega Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:09

QUUUUUUUOOOOOOOOIIIIIIII !!!!!!!!!!!

Voilà que le mec bizarroide a la pelle que convoitait le petit. C'est trop PIIIIIINjuste les adultes. Sautant de son tabouret, le petit va voir l'Atomiste et se met à l'engueuler, il a retrouvé sa verve et essaie de ne pas dire trop de gros mots. Il lorgne sur la pelle et essaie de trouver comment l'obtenir : force, diplomatie, mensonge, manipulation, par derrière, ce ne sont pas les techniques qui manquent.

Hey va z-y ! C'est à moi ça ! Je l'ai demandé au clodo habillé en bleu, y a un trésor sous la ville alors file la pelle ! Et on partage les gains. Je l'ai demandé en premier, elle est A MOI !!!!!

Mauvais, le petit a les poings serrés et commence à trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Volodia

Volodia


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2008

mission Omega Empty
MessageSujet: Re: mission Omega   mission Omega Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:32

Interrompu dans ses activités l'Atomiste laisse tomber son micro et se relève, dardant son regard-miroir sur l'enfant irradié (premier stade selon la classification Geiger-Müller), tandis qu'il brandit la relique hors de portée de l'enfant graisseux.

- непередбачуване підвищене опромінення персоналу та/або населення внаслідок радіаційної аварії !!! Ton statut ne te PERMET PAS ! de porter la main dessus !

Trésor sous la ville, etc...


- Oui, en vérité sous la ville il y a un trésor... des milliers de containers frappés du Signe, exsudant leur contenu dans la terre et les nappes phréatiques, remontant lentement à la surface pour être recueilli par vos mains, dans les champs et les citernes, puis assimilé par vos organismes destinés à évoluer vers des formes nouvelles, tes os adoptant une nouvelle configuration plus adaptée à la forme reptante - par exemple ! mais les desseins de Röntgen sont multiples - et tes organes inutiles se désséchant et tombant au sol. Merveilleux, n'est-ce-pas !?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

mission Omega Empty
MessageSujet: Re: mission Omega   mission Omega Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:46

Hey !

Le petit tend les bras vers la relique, c'est qu'il en a besoin de la pelle pour se procurer sa dose de radiations !

Qu'est-ce que tu dis ? Hey va chier ! Mes organes je les garde, et ma graisse, elle me sera utile si on n'a plus à manger. Ca fait des réserves.

Sauf si un affamé découpe le petit en rondelles pour se le farcir ...

Tu me donnes ou je le dis à ma Maman ! C'est qui te l'a filé ? Le comptable ? Frodon ? Jerk ? Je l'avais demandé au scthroumf, le mec en tout bleu là qui fume des pétards.

Ouais, sa maman, elle va lui péter sa gueule et casser ses lunettes à La Binocle, un très bon argument. Sauf que le petit a besoin du binocleux car c'est lui qui tous les jours ou soirs l'auscultent au compteur Geiger pour suivre la progression des radiations.

Ouais, le trésor ! Faut creuser ! Alors creusons ! Le petit réfléchit puis chuchote. Penser à latter les couilles au mec qui s'appelle Hurra, un type bien, mon cul oui !
Revenir en haut Aller en bas
Volodia

Volodia


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2008

mission Omega Empty
MessageSujet: Re: mission Omega   mission Omega Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:53

- Oui, voilà : va creuser, enfant... retourne creuser à l'endroit où tu jouais avant de ressentir cette immense fatigue... Est-ce-que c'était lumineux dans le noir ? Et quand tu l'auras retrouvé, viens me montrer l'endroit, surtout ! Après je viendrais avec ma pelle, on déterrera ce que tu auras trouvé, et tu pourras en garder une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

mission Omega Empty
MessageSujet: Re: mission Omega   mission Omega Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:07

Oh je m'en rappelle plus moi ! Je me paume souvent et je dois fuir les cinglés là, les ... les écorchés.

Le petit hausse les épaules, il a l'air sincère, bah oui parce qu'il le veut ce trésor, il ne peut donc pas mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission Omega Empty
MessageSujet: Re: mission Omega   mission Omega Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission Omega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yo Omega!
» L'Omega bar
» Avenir d'Omega
» amis d'Omega
» Live at The Omega Bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: La vie au Ramdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser