Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Batiments

Aller en bas 
+23
Barbie
72
Pierre
jerk
Hurra Torpedo
Tim Lanley
frodon
Pouic
Leana Serre-Froide
Mehowq
sarko
Bleu Nuit
Boo
Jack Obscène
Strime
Vigence
Parmenion
yochiru
Lloku
Luciana Macaroni
Hal
Fawkes
Docteur Strangelove
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

Les Batiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Batiments   Les Batiments - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:53

bon, je vais faire mon casse pied, c'est très bien mais un peu trop chargé, par conséquent, des chiffres un peu plus petit pourrais être bien....
Revenir en haut Aller en bas
Vahan Kassabian

Vahan Kassabian


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/11/2008

Les Batiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Batiments   Les Batiments - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:08

Sur la case 3, la baraque en taule, dites "baraque à Billy" n'appartient plus à personne et nous autres atomistes l'avions récupérés (en rp) pour en faire une chapelle irradiante.

Or quand on veut en devenir le propriétaire, il est dit que le batîment est devenu communal et donc ne peut être récupéré.

Selene a cherché en ayant l'archi et l'admin comment faire pour nous passer le bousin mais elle n'a pas trouvé, manifestement l'option n'apparait tout simplement pas.

C'est con car il aurait été sympathique que nous puissons custom le jeu.

Donc Marthus toi qui est un modo fantastique, peux tu nous dire si c'est du à un bug où si nous sommes des infames boulet qui n'avons juste pas trouvés le bon bouton?
Revenir en haut Aller en bas
72

72


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/11/2008

Les Batiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Batiments   Les Batiments - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:45

Non...
Revenir en haut Aller en bas
Barbie

Barbie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2008

Les Batiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Batiments   Les Batiments - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:45

Si je dis pas de bêtises, pour aller dans l'autre quartier, il faut aller au sud de la case 17.
Revenir en haut Aller en bas
72

72


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/11/2008

Les Batiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Batiments   Les Batiments - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:11

Ok, j'va tenter! Very Happy Edit: Ha ouai, effectivement! Bon par contre, ya toujours pas de station météo... Sad
Sinon pour le custom de la chapelle, je crois me rappeler de façon soudaine que c'est plutôt le diplomate qui est chargé de customiser les bâtiments, c'est peut être lui qui est chargé de les donner aussi? Rolling Eyes

Frodon=> Désolé, mais en fait pour le moment j'ai un peu la flemme de me retaper les 127 numéros à réécrire plus petit! Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adam

adam


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2008

Les Batiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Batiments   Les Batiments - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:27

Huhu j'ai rencontré le meme probleme une fois.

Vahan, la baraque à Billy est, contrairement a c'que laisse croire son nom, un batiment communautaire^^

Hors, il est impossible de filer un batiment communautaire a quelqu'un.

Du coup, le seul moyen que je connais pour y parvenir c'est de:

-Vider Ramdam de tous ses habitants
-Etre le premier a rerentrer dans la com.
-Squatter le batiment en question pour devenir le nouveau proprio.

Pas simple hein Very Happy

Bref, soit y a des batiments perso vacants, soit faut que vous demandiez a construire le votre Razz

Ou alors que vous tanniez l'admin ou le diplomate pour qu'il vous customise l'apparence de la baraque.

Mais j'pense qu'sur le long terme, avoir votre propre terrain et votre propre batiment serait nettement mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/05/2008

Les Batiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Batiments   Les Batiments - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:46

Mais çapuducu ! Very Happy

En effet, j'peux complètement pas redonner le bâtiment. En tant que chef sécu, y'a moyen de le "prendre par la force", mais ça le rend communautaire (c'est bon, il était déjà communautaire, râlez pas).
Par contre, en effet, en étant diplomate, j'peux te changer le nom du bâtiment et le personnaliser, Dandy !

En ce qui concerne le second quartier, faut voir s'il est toujours buggé. S'entend qu'on puisse toujours pas y aller si on est pas chef de groupe...
Sinon, sympa d'avoir fait la carte. 'Fin Motor en avait fait une aussi... Embarassed Mais depuis le temps, il devait manquer quelques bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie

Barbie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2008

Les Batiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Batiments   Les Batiments - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:59

Il me semble que dès que le propriétaire d'un bâtiment meurt, le bâtiment devient communautaire.

La baraque à Billy était un bâtiment individuel puisqu'il a pu y faire la première fête du désert. Mais Billy est mort, et sa baraque a été attribuée à la comm.

Je suis allé il y a peu dans le quartier sud et il m'a fallu quitter mon groupe pour pouvoir construire mon château rose, donc toujours buggé.

Motor n'avait pas signalé la nature des bâtiments, alors il fallait deviner en fonction des icônes, qui ne sont pas toujours très parlantes. Donc vraiment bravo Marthus pour cette performance.
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

Les Batiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Batiments   Les Batiments - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:49

il y avait aussi une carte mise à jour par Hurra il y a un peu de temps, mais au moins celle ci est actuelle et à jour
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 319
Localisation : Ramdam. Aux cuisines sûrement
Date d'inscription : 02/10/2008

Les Batiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Batiments   Les Batiments - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:09

C'est bizarre de toute façon cette histoire de propriétaire, bon ça a peut être changé depuis, mais quand je jouais à Tombstone, j'avais réussi à récupérer le mirador pour mon compte (ça tombait bien, c'est là qu'habitait mon perso) par contre impossible de récupérer le bâtiment privé qu'on avait construit pour jouer le rôle du bar... (où était sensé travailler mon perso)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Batiments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Batiments   Les Batiments - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Batiments
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» hrp batiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Organisation du merdier :: Les Affaires en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser