| Les Batiments | |
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+23Barbie 72 Pierre jerk Hurra Torpedo Tim Lanley frodon Pouic Leana Serre-Froide Mehowq sarko Bleu Nuit Boo Jack Obscène Strime Vigence Parmenion yochiru Lloku Luciana Macaroni Hal Fawkes Docteur Strangelove 27 participants |
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Auteur | Message |
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Docteur Strangelove Décédé(e)
Nombre de messages : 315 Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Les Batiments Sam 16 Juin - 20:31 | |
| Batiments:Actuellement construits:- Puit : x1,1 eau - Citerne : x1,1 eau - Enclos à petit bétail : x1,1 nourriture - Etable : x1,2 nourriture - Champs : Plantation de betterave à sucre. - Jardin médicinal : x1,1 médicaments - Serre : x1,1 médicaments - Atelier mécanique : x1,2 matos - Atelier de bois : x1,1 matos - Scierie : x1,2 matos - Affuteuse à outils de bois : x1,1 matos - Mirrador : x1,2 combat, permet de voir à l'extérieur de la communauté sans en sortir. - Fabrique de lances : _Lance de bois (x2, dégats:1): prix: 4 mat par objet fabriqué - Archerie : _Arc long (x2, dégats:2): prix: 10 boi par objet fabriqué _Arc court (x1.7, dégats:2): prix: 10 mat par objet fabriqué Disponible dans l'avenir :- Eolienne et pompe hydrolique prix : 25 boi et 50 mat; Bonus EAU : x1.2; nécessite comp ingénieur hydrolique - Enclos prix : 200 mat; Bonus NRT : x1.1 - Forge prix : 30 mat et 20 pie; Bonus MAT : x1.1 - Menuiserie prix : 200 mat et 20 fer; Bonus MAT : x1.2 - Vigie prix : 10 mat et 50 bois; Bonus: une case en plus de l'extérieur - Plantation de canabis prix : 100 mat; besoin d'un planteur niv2 - Fabrique de lances en fer prix : 50 mat et 20 pie; x2.5 pour toucher, x1.5 dégats - Poudrerie prix : 100 mat et 50 pie; souffre->poudre noir. Besoin cannonier - Station de météorologie prix : 200 mat et 20 fer; connaitre les bonus météo - Coutellerie prix : 150 mat et 30 fer; Machettes (tout les art) + Epées (Forgeron) - Sucrerie prix : 125 mat; betterave->sucre - Atelier de fabrication de pompes à main prix : 200 mat; Bonus EAU: 1.2 - Toilettes communes prix : 50 mat et 10 pie | |
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Fawkes
Nombre de messages : 543 Localisation : Aux alentours d'Omega Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Les Batiments Jeu 1 Nov - 19:47 | |
| Une mise à jour de l'ingénieur ? Hal ? | |
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Hal
Nombre de messages : 250 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Les Batiments Mar 6 Nov - 22:46 | |
| Désolé mais je n'ai pas le temps de tout mettre avec chaque particularité pour chaque batiment pour l'instant. | |
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Luciana Macaroni
Nombre de messages : 1049 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Les Batiments Mar 4 Déc - 0:59 | |
| L'Acide et les Ecorcheurs devraient nous apporté éventuellement des graines à leur arrivée. Je vais essayer d'en savoir plus à ce sujet et d'avoir une confirmation, auquel cas il faudrait réparer le champ. | |
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Lloku Décédé(e)
Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Les Batiments Mer 5 Déc - 21:20 | |
| Bon, voila une liste des batiments constructibles, à quoi ils servent, le cout pour les faire et les prérequis pour les construire etc.
Déjà construits :
Eau :
Puits Bonus EAU : x1.1 Un trou creusé à même la roche plongeant à quelques mettres de profondeurs. Par inflitration, on peut y toujours y trouver un peu d'eau au fond.
Citerne Bonus EAU : x1.1 Au bout de quelques efforts et de matériaux, votre communauté détient maintenant sa citerne. Celle-ci vous permet de conserver votre eau potable en plus grande quantité.
Nourriture :
Enclos à petit betails Bonus NRT : x1.1 Petit périmètre fermé, cet enclos permet de faire paître vos troupeaux de petits animaux, sans pour autant qu'ils ne s'éparpillent dans la nature et ne deviennent la proie que quelques rodeurs à deux pates ou plus.
Etable Bonus NRT : x1.2 Grand bâtiment en bois, l'étable vous permet d'abriter votre bétail pour la nuit ou lors de mauvais temps. Vous pouvez ainsi prendre soin d'eux pour en tirer bénéfices.
Champs (construit, nouveaux champs: 10 mat) Dans ce champs, vous pourrez planter au choix du blé, des pommes de terre ou de la betterave à sucre pour peu que vous ayer la compétence planteur et que vous ayez les première graines.
Médicament :
Jardin médicinal Bonus MED : x1.1 Petite plantation, ce carré de terre cultivable va prodiguer les plantes médicinales qui soigneront les petits maux de votre communauté.
Serre Bonus MED : x1.1 Long hémicycle de plastique, ce tube recouvre vos plantations et les protége du mauvais temps. Votre récolte est donc ainsi préservée.
Bricolage :
Atelier Bonus MAT : x1.1 Un atelier permet de raffistolet tous les petits objets qu'on retrouve ici et là.
Atelier en bois Bonus MAT : x1.1 Ce bâtiment va permettre à vos experts de fabriquer les matériaux qu'il vous manque afin d'agrémenter votre communauté de quelques commodités. C'est le point de départ de la fillière bois.
Scierie Bonus MAT : x1.2 Dans ce bâtiment se trouve tout ce qu'il vous faut pour transformer les troncs d'arbre en planches solides et exploitables. Mais attention, le bruit risque de réveiller les voisins.
Affuteuse à outils de bois Bonus MAT : x1.1 Pour entretenir les outils. Ce batiment ne répare par les objet-outils mais apporte juste un bonus de production de materiel.
Atelier mécanique Bonus MAT : x1.2 L'atelier mécanique permet la réparation de petite pièce de fer et de métal. C'est le départ de la très longue fillière fer.
Défense :
Mirrador Bonus DEF : x1.2 Cette haute tour vous permet de défendre votre communauté contre des attaques de pillards.
Vigie (nouvelle vigie : 10 mat + 50 boi) Cette haute plate-forme vous permet de poster quelqu'un à son sommet pour vous permettre de voir le monde extérieur et cela bien plus loin que si vous êtiez sur le plancher des vaches.
Artisana :
Atelier de fabrication de pompes à main Le gros problème avec l'eau que l'on peut trouver dans les flaques, c'est de le mettre dans un recipient avant de pouvoir la filtrer. Ici, dans ce batiment, vous pouvez fabriquer une sorte de pompe à vélo qui vous permettra de récuprer jusqu'à la dernière goutte (bonus de production d'eau x1.1). prix: 12 mat par objet fabriqué
Fabrique de lances Vous avez des bouts de bois et vous ne savez pas quoi en faire ? Et ben, la fabrique de lances est faite pour les redresser et les rendre assez pointus pour vous en faire des lances. Lance de bois (x2, dégats:1) prix: 4 mat par objet fabriqué
Archerie (nouvelle archerie : 50 boi + 50 mat) Avec quelques boyaux, bouts de bois et votre savoir-faire, vous pouvez fabriquer des arcs pour toute votre communauté. Arc long (x2, dégats:2) prix: 10 boi par objet fabriqué Arc court (x1.7, dégats:2) prix: 10 mat par objet fabriqué
Possible :
Eolienne et pompe hydrolique (25 boi + 50 mat) Bonus EAU : x1.2 En utilisant la force du vent, cette éolienne, actionnant une pompe à eau tirrera toute seule de l'eau du puit. Seul un mécanicien hydrolique peut construire et réparer ce batiment.
Toilettes communes (50 mat + 10 pie) C'est là qu'on fait caca
Moulin à vent (100 mat + 100 boi) Bonus NRT : x1.2 Le moulin à vent fournie une force motrice necessaire pour le travail du blé.
Enclos (200 mat) Bonus NRT : x1.1 L'enclos permet de mettre les animaux à l'abris.
Menuiserie (200 mat + 20 fer) Bonus MAT : x1.2 Une grande scie qui permet de découper des troncs dans la longueure pour en faire des planches de constructions. Gaffe aux échardes.
Forge (30 mat + 20 pie) Bonus MAT : x1.1 La forge permet de réaliser vos preopres pièces de fer.
Baliste Nord (80 mat) Placée habilement, cette baliste empéchera toute attaque de front... sauf s'ils sont plus que deux.
Baliste Sud (80 mat) Placée habilement, cette baliste empéchera toute attaque de front... sauf s'ils sont plus que deux.
Poudrerie (100 mat + 50 pie) Dans cette poudrerie, vous pouvez transformer le souffre en poudre noire. Attention, seul un canonier peut construire et réparer ce genre de batiment.
Fabrique de lances (50 mat) Vous avez des bouts de bois et vous ne savez pas quoi en faire ? Et ben, la fabrique de lances est faite pour les redresser et les rendre assez pointus pour vous en faire des lances (x2 pour toucher, dégats x1).
Fabrique de lances en fer (50 mat + 20 pie) Dans ce batiment, vous permets d'affuter des barres de fer pour obtenir de véritable lances en fer (x2.5 pour toucher, x1.5 dégats).
Fabrique de pirogues (200 mat + 100 boi) Ici, vous pouvez fabriquer tous les types de pirogues: courte (50 bois), normal (80 bois) ou longue (100bois). Les pirogues sont de petits bateaux rapides, qui souffre d'un manque de charge utile. Pour pouvoir fabriquer une pirogue, il faut la compétence fabrication de pirogue.
Arbaleterie (50 fer + 150 mat) Permets aux maitres archers (Niveau 2) de fabriquer une arbalète (bonus x2.5, dégats 2).
Station de météorologie (200 mat + 20 fer) Ces quelques appareils de mesures bricolés permettent, aussi surprenant que cela puisse paraitre, de connaitre les bonus de météo.
Coutellerie (150 mat + 30 fer) La coutellerie possède tous les outils necessaires à la fabrication d'une machette par le commun des mortelles, et des épées pour un forgeron niveau 1.
Batteuse à blé (100 mat) Il faut battre le blé pour en faire de la farine alimentaire. Avec un seul jeton, vous pouvez transformer tout le blé (BLE) que vous avez sur vous en nourriture (NRT) avec un rapporte de 1 kg pour 1 kg.
Plantation de canabis (100 mat) Le canabis est une plante très capricieuse, mais ce champ permettra à un planteur exotique (niveau 2) d'entretenir une culture de canabis.
Sucrerie (100 mat + 10 fer) En faisant bouillir de la betterave on obtient une patte visceuse qui, une fois sechée, devient du sucre qui fournit un gain de glucide extrèmement pressieux. Avec un seul jeton, vous pouvez transformer toutes les BET en NRT avec un rapport de 1 kg pour 1 kg.
Silot à pommes de terre (125 mat) Dans ce sillot à pomme de terre, contre un seul jeton, vous pouvez transformer toutes les pommes de terre (PDT) que vous avez sur vous en nourriture NRT.
Fabrique de barque (200 mat) Permet de fabriquer des barques en ferrailles(cout de fabrication : 70 mat) ou des barques en bois (cout de fabrication : 60 boi).Les barques ne sont pas de bons bateaux: lentes, difficiles à manoeuvrer, et pourvus d'une faible charge. Aucune compétence speciale n'est necessaire.
J'essayerai de mettre à jour toutes ces infos. | |
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yochiru
Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Les Batiments Jeu 20 Déc - 20:34 | |
| Suite a la demande de Parmenion je copie la nouvelle liste de batiment disponible apres avoir construit l'eolienne : Batiments complexes uniques Construire Toilettes communes (50 mat + 10 pie) Détails Construire Moulin à vent (100 mat + 100 boi) Détails Construire Enclos (200 mat) Détails Construire Menuiserie (200 mat + 20 fer) Détails Construire Forge (30 mat + 20 pie) Détails Construire Baliste Nord (80 mat) Détails Construire Baliste Sud (80 mat) Détails Batiments primaires divers Construire Cartons pourris (2 mat) Détails Construire Caisse puante (5 mat) Détails Construire Tente canadienne (8 mat) Détails Construire Garage fermé (20 mat) Détails Construire Tente indienne (15 mat) Détails Construire Barraque en bois (10 boi) Détails Construire Barraque en taule (25 mat) Détails Batiments complexes divers Construire Poudrerie (100 mat + 50 pie) Détails Construire Vigie (10 mat + 50 boi) Détails Construire Champs (10 mat) Détails Construire Fabrique de lances (50 mat) Détails Construire Fabrique de lances en fer (50 mat + 20 pie) Détails Construire Fabrique de pirogues (200 mat + 100 boi) Détails Construire Arbaleterie (50 fer + 150 mat) Détails Construire Station de météorologie (200 mat + 20 fer) Détails Construire Coutellerie (150 mat + 30 fer) Détails Construire Batteuse à blé (100 mat) Détails Construire Plantation de canabis (100 mat) Détails Construire Sucrerie (100 mat + 10 fer) Détails Construire Silot à pommes de terre (125 mat) Détails Construire Atelier de fabrication de pompes à main (200 mat) Détails Construire Archerie (50 boi + 50 mat) Détails Construire Fabrique de barque (200 mat) Détails Voila | |
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Parmenion
Nombre de messages : 750 Localisation : Le désert Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Les Batiments Jeu 20 Déc - 21:52 | |
| ok rien de nouveau en fait. | |
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Vigence
Nombre de messages : 9 Localisation : Greuuuh Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Les Batiments Ven 21 Déc - 0:33 | |
| Si jamais vous avez besoin j'ai été ingénieur dans ma vie précédente...
Vig | |
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Strime
Nombre de messages : 461 Localisation : Au puit d'Omega Nuke Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Les Batiments Jeu 27 Déc - 21:33 | |
| Nous avons du blé et des bétraves à sucre, que l'acide nous a rapporté. Peut-être pourrions nous les planter? | |
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Luciana Macaroni
Nombre de messages : 1049 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Les Batiments Jeu 27 Déc - 21:54 | |
| Ben oui ça serait bien... d'autant que le champ est dans un sale état. Tibor? | |
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Jack Obscène Décédé(e)
Nombre de messages : 992 Age : 40 Localisation : Somewhere in (_`*Omega-Nuke*'_) Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Les Batiments Jeu 27 Déc - 22:00 | |
| La question est : qui est prêt à prendre le temps de s'occuper de la culture ? [ Et sacrifier ses talents pour prendre la comp' planteur niv 1 ... ] Mehowq tu rêvais pas d'un petit potager pour tes vieux jours à tout hazard ? | |
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Boo
Nombre de messages : 649 Age : 54 Localisation : Oméga Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Les Batiments Lun 31 Déc - 0:23 | |
| Les candidats possible comme planteur : >= 7.0
Sans-Racines nrt : 10.0 Frigid hère nrt : 9.45 terminator nrt : 8.65 Max nrt : 7.9 La Chose nrt : 7.2 | |
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Lloku Décédé(e)
Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Les Batiments Lun 31 Déc - 1:26 | |
| Et c'est utile de faire ça tout de suite? Car j'veux dire... si déjà on demande à des gens nuls comme moi d'aider en cuisine... Ah, et soyez clair avec eux si oui ou non ils resteront cuisto ensuite... | |
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Lloku Décédé(e)
Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Les Batiments Mer 9 Jan - 0:17 | |
| Lloku avait retrouvé le poste d'ingénieur. Il repris son paneau et en modfia quelques lignes.
Déjà construits :
Eau :
Puits Bonus EAU : x1.1 Un trou creusé à même la roche plongeant à quelques mettres de profondeurs. Par inflitration, on peut y toujours y trouver un peu d'eau au fond.
Citerne Bonus EAU : x1.1 Au bout de quelques efforts et de matériaux, votre communauté détient maintenant sa citerne. Celle-ci vous permet de conserver votre eau potable en plus grande quantité.
Eolienne et pompe hydrolique (25 boi + 50 mat) Bonus EAU : x1.2 En utilisant la force du vent, cette éolienne, actionnant une pompe à eau tirrera toute seule de l'eau du puit. Seul un mécanicien hydrolique peut construire et réparer ce batiment.
Nourriture :
Enclos à petit betails Bonus NRT : x1.1 Petit périmètre fermé, cet enclos permet de faire paître vos troupeaux de petits animaux, sans pour autant qu'ils ne s'éparpillent dans la nature et ne deviennent la proie que quelques rodeurs à deux pates ou plus.
Etable Bonus NRT : x1.2 Grand bâtiment en bois, l'étable vous permet d'abriter votre bétail pour la nuit ou lors de mauvais temps. Vous pouvez ainsi prendre soin d'eux pour en tirer bénéfices.
Moulin à vent (100 mat + 100 boi) Bonus NRT : x1.2 Le moulin à vent fournie une force motrice necessaire pour le travail du blé.
Champs (construit, nouveaux champs: 10 mat) Dans ce champs, vous pourrez planter au choix du blé, des pommes de terre ou de la betterave à sucre pour peu que vous ayer la compétence planteur et que vous ayez les première graines.
Médicament :
Jardin médicinal Bonus MED : x1.1 Petite plantation, ce carré de terre cultivable va prodiguer les plantes médicinales qui soigneront les petits maux de votre communauté.
Serre Bonus MED : x1.1 Long hémicycle de plastique, ce tube recouvre vos plantations et les protége du mauvais temps. Votre récolte est donc ainsi préservée.
Bricolage :
Atelier Bonus MAT : x1.1 Un atelier permet de raffistolet tous les petits objets qu'on retrouve ici et là.
Atelier en bois Bonus MAT : x1.1 Ce bâtiment va permettre à vos experts de fabriquer les matériaux qu'il vous manque afin d'agrémenter votre communauté de quelques commodités. C'est le point de départ de la fillière bois.
Scierie Bonus MAT : x1.2 Dans ce bâtiment se trouve tout ce qu'il vous faut pour transformer les troncs d'arbre en planches solides et exploitables. Mais attention, le bruit risque de réveiller les voisins.
Affuteuse à outils de bois Bonus MAT : x1.1 Pour entretenir les outils. Ce batiment ne répare par les objet-outils mais apporte juste un bonus de production de materiel.
Atelier mécanique Bonus MAT : x1.2 L'atelier mécanique permet la réparation de petite pièce de fer et de métal. C'est le départ de la très longue fillière fer.
Défense :
Mirrador Bonus DEF : x1.2 Cette haute tour vous permet de défendre votre communauté contre des attaques de pillards.
Vigie (nouvelle vigie : 10 mat + 50 boi) Cette haute plate-forme vous permet de poster quelqu'un à son sommet pour vous permettre de voir le monde extérieur et cela bien plus loin que si vous êtiez sur le plancher des vaches.
Baliste Nord (80 mat) Bonus DEF : x1.1 Placée habilement, cette baliste empéchera toute attaque de front... sauf s'ils sont plus que deux.
Baliste Sud (80 mat) Bonus DEF : x1.1 Placée habilement, cette baliste empéchera toute attaque de front... sauf s'ils sont plus que deux.
Artisana :
Atelier de fabrication de pompes à main Le gros problème avec l'eau que l'on peut trouver dans les flaques, c'est de le mettre dans un recipient avant de pouvoir la filtrer. Ici, dans ce batiment, vous pouvez fabriquer une sorte de pompe à vélo qui vous permettra de récuprer jusqu'à la dernière goutte (bonus de production d'eau x1.1). prix: 12 mat par objet fabriqué
Fabrique de lances Vous avez des bouts de bois et vous ne savez pas quoi en faire ? Et ben, la fabrique de lances est faite pour les redresser et les rendre assez pointus pour vous en faire des lances. Lance de bois (x2, dégats:1) prix: 4 mat par objet fabriqué
Archerie (nouvelle archerie : 50 boi + 50 mat) Avec quelques boyaux, bouts de bois et votre savoir-faire, vous pouvez fabriquer des arcs pour toute votre communauté. Arc long (x2, dégats:2) prix: 10 boi par objet fabriqué Arc court (x1.7, dégats:2) prix: 10 mat par objet fabriqué
Possible :
Toilettes communes (50 mat + 10 pie) C'est là qu'on fait caca
Enclos (200 mat) Bonus NRT : x1.1 L'enclos permet de mettre les animaux à l'abris.
Palissade défensive (100 bois + 30 mat)
Menuiserie (200 mat + 20 fer) Bonus MAT : x1.2 Une grande scie qui permet de découper des troncs dans la longueure pour en faire des planches de constructions. Gaffe aux échardes.
Forge (30 mat + 20 pie) Bonus MAT : x1.1 La forge permet de réaliser vos preopres pièces de fer.
Poudrerie (100 mat + 50 pie) Dans cette poudrerie, vous pouvez transformer le souffre en poudre noire. Attention, seul un canonier peut construire et réparer ce genre de batiment.
Fabrique de lances (50 mat) Vous avez des bouts de bois et vous ne savez pas quoi en faire ? Et ben, la fabrique de lances est faite pour les redresser et les rendre assez pointus pour vous en faire des lances (x2 pour toucher, dégats x1).
Fabrique de lances en fer (50 mat + 20 pie) Dans ce batiment, vous permets d'affuter des barres de fer pour obtenir de véritable lances en fer (x2.5 pour toucher, x1.5 dégats).
Fabrique de pirogues (200 mat + 100 boi) Ici, vous pouvez fabriquer tous les types de pirogues: courte (50 bois), normal (80 bois) ou longue (100bois). Les pirogues sont de petits bateaux rapides, qui souffre d'un manque de charge utile. Pour pouvoir fabriquer une pirogue, il faut la compétence fabrication de pirogue.
Arbaleterie (50 fer + 150 mat) Permets aux maitres archers (Niveau 2) de fabriquer une arbalète (bonus x2.5, dégats 2).
Station de météorologie (200 mat + 20 fer) Ces quelques appareils de mesures bricolés permettent, aussi surprenant que cela puisse paraitre, de connaitre les bonus de météo.
Coutellerie (150 mat + 30 fer) La coutellerie possède tous les outils necessaires à la fabrication d'une machette par le commun des mortelles, et des épées pour un forgeron niveau 1.
Batteuse à blé (100 mat) Il faut battre le blé pour en faire de la farine alimentaire. Avec un seul jeton, vous pouvez transformer tout le blé (BLE) que vous avez sur vous en nourriture (NRT) avec un rapporte de 1 kg pour 1 kg.
Plantation de canabis (100 mat) Le canabis est une plante très capricieuse, mais ce champ permettra à un planteur exotique (niveau 2) d'entretenir une culture de canabis.
Sucrerie (100 mat + 10 fer) En faisant bouillir de la betterave on obtient une patte visceuse qui, une fois sechée, devient du sucre qui fournit un gain de glucide extrèmement pressieux. Avec un seul jeton, vous pouvez transformer toutes les BET en NRT avec un rapport de 1 kg pour 1 kg.
Silot à pommes de terre (125 mat) Dans ce sillot à pomme de terre, contre un seul jeton, vous pouvez transformer toutes les pommes de terre (PDT) que vous avez sur vous en nourriture NRT.
Fabrique de barque (200 mat) Permet de fabriquer des barques en ferrailles(cout de fabrication : 70 mat) ou des barques en bois (cout de fabrication : 60 boi).Les barques ne sont pas de bons bateaux: lentes, difficiles à manoeuvrer, et pourvus d'une faible charge. Aucune compétence speciale n'est necessaire.
Moiaus bon, j'ai rien inventé de nouveau après le moulin...
Dernière édition par le Lun 21 Jan - 1:09, édité 1 fois | |
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Parmenion
Nombre de messages : 750 Localisation : Le désert Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Les Batiments Jeu 10 Jan - 2:31 | |
| Apparament quelques petites réparations s'imposent. Car le temps nous a un peu endomagé les bâtiments. | |
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Jack Obscène Décédé(e)
Nombre de messages : 992 Age : 40 Localisation : Somewhere in (_`*Omega-Nuke*'_) Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Les Batiments Lun 11 Fév - 21:04 | |
| Construits récemment :
- Garage fermé
- Barraque en taule
- Toilettes communes
- Forge | |
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Parmenion
Nombre de messages : 750 Localisation : Le désert Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Les Batiments Mar 12 Fév - 2:56 | |
| et les toilettes ça fait quoi ? | |
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Bleu Nuit Décédé(e)
Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Les Batiments Mar 12 Fév - 11:52 | |
| Ca fait quoi? Il te faut un dessin Sérieusement, ca ne procure pas un bonus moral style x1,1 au moral non codé? | |
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Jack Obscène Décédé(e)
Nombre de messages : 992 Age : 40 Localisation : Somewhere in (_`*Omega-Nuke*'_) Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Les Batiments Mar 12 Fév - 17:38 | |
| Bah, je ne sais pas vraiment si ce n'est qu'on a un cabanon avec un système d'évacuation vers une fosse à la place de nos simples trous dans la terre plus ou moins bien rebouchés . Niveau hygiène c'est quand même un plus, en plus c'est l'eau usée de la douche qui sert à la vidange ! Pas de gâchi ! [Hrp: ce ne doit pas encore être codé, comme le dit Bleu-nuit ça jouera peut-être sur le moral, en tout cas le niveau d'hygiène n'a pas bougé on a toujours nos toilettes turcs avec un seau d'eau et du journal ... ^^] Par contre pour la menuiserie, il y a un hic : - Citation :
- Pour pouvoir construire et réparer ce batiment, il faut la compétence speciale Menuisier.
Soit vous devez l'apprendre, soit vous devez faire appel à quelqu'un ayant cette compétence speciale. | |
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sarko
Nombre de messages : 63 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Les Batiments Lun 10 Mar - 13:46 | |
| Je crois en fait que le tuyau d'évacuation est relié à la tente de Mehowq.
Il concocte des breuvages de shaman avec.
Alors, s'il te propose une tisane, refuse ! | |
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Mehowq
Nombre de messages : 382 Localisation : Outres-Mondes Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Les Batiments Lun 10 Mar - 15:14 | |
| Toi t'as bien fait de revenir... j'aurais pas a courir pour te scalper. | |
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Jack Obscène Décédé(e)
Nombre de messages : 992 Age : 40 Localisation : Somewhere in (_`*Omega-Nuke*'_) Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Les Batiments Mer 2 Avr - 5:01 | |
| Batiments primaires uniques Aucun choix possible
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Mehowq
Nombre de messages : 382 Localisation : Outres-Mondes Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Les Batiments Mer 2 Avr - 14:38 | |
| - Turbonegro a écrit:
Construire Fabrique de Mousquet (200 mat + 50 pie) Détails
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Construire Atelier de fabrication de pompes à main (200 mat) Détails
Merde... je croyais pas qu'on l'avait construit en cachette la distillerie... Salaud !! Tu testes en cachette !! Et sinon, ça sert à quoi une métallerie ? | |
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Boo
Nombre de messages : 649 Age : 54 Localisation : Oméga Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Les Batiments Mer 2 Avr - 18:36 | |
| Surement un batiment pour artisans, c'est pas dans la forge qui vont assembler des pièces de métal hein? Pis, l'armurerie doit bien se cacher quelque part ...
La filière munitions doit se monter en parallèle, par contre le soufre, faut voir comment l'obtenir ... Espérons qu'on aura des interlocuteurs civilisé qui négocient ... Sinon? on déboule et l'on se sert devant leurs pif ?
Colonne de distillation (180 mat + 100 fer) et hop l'réseau commercial doit être remis en branle, il nous faut plus de fer. Y'a quoi à vendre? ils serait peut être intéressé à goutté à la première cuvée d'alcool si il sont un peu patient ... | |
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Boo
Nombre de messages : 649 Age : 54 Localisation : Oméga Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Les Batiments Mer 9 Avr - 11:49 | |
| Ces alcools pré crash ne peuvent pas être fabriquée et ne se trouvent donc que dans les carcasses. Bière blonde (bonus combat) Bière brune (bonus combat) Whisky (bonus combat) Vodka (bonus combat et soigne le paludisme) Pijote (bonus combat et humanité) Ces alcools s'obtiennent par la distillation. Rhum (Distillé à partir de betterave) Bonus combat et une fois purifié, peux devenir un carburant alternatif. Tord boyaux (Distillé à partir de pomme de terre) Bonus combat et peux être utilisé pour la fabrication de cocktails molotoff. Genièvre (Distillé à partir de blé) Bonus combat et surprise divine. | |
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| Sujet: Re: Les Batiments | |
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