Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Discussion sur un banc

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

Discussion sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur un banc   Discussion sur un banc - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 7:18

"Le plus de détail possible ? Je ne vois pas ce que je pourrais te dire en dehors de leur apparence et puis en ce moment elle ne sont pas la alors tu ne risque pas de rencontrer quelqu'un."

Elle ramena ses jambes devant elle dans une position assise plus habituelle.

"Sélène c'est une fille de Ramdam, je la connais peu pour ne pas dire pas. Elle a l'air d'être parmi les dirigeant. Je n'ai jamais eu l'occasion de parler avec elle hormis cette fois la"
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

Discussion sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur un banc   Discussion sur un banc - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 7:29

Je vois, de toute façon je ne suis pas pressée.

Je serais assez tôt de voir toutes ces personnes au fur et à mesure.

En attendant, je trouve le temps long ici, il n'y a rien de spécial à faire.


Dit elle en shootant dans un petit caillou.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

Discussion sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur un banc   Discussion sur un banc - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 7:47

"Oui je me suis fait la même réflexion. Les gens bossent et une fois fini ... La drogue, des petites occupations personnelles, la fosse pour se bourrer la gueule ou la tente pour ceux qui ont quelqu'un avec qui s'occuper"

Elle adressa à Snake un regard malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

Discussion sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur un banc   Discussion sur un banc - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 7:49

En rougissant de nouveau.

Oui bon, ça va !!
Je sais, on va pas en faire un fromage non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

Discussion sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur un banc   Discussion sur un banc - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 7:55

"si si je crois que si, vu l'effet que ça te fait je vais avoir du mal a m'en empêcher"

Elle rit un peu

"Enfin l'effet, je parle pas de Jerk hein, mais de tes joues toutes rouges"

Elle rit de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

Discussion sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur un banc   Discussion sur un banc - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 7:57

Elle se mit à rire aussi

C'est vrai que c'était super, je n'avais pas connu un tel bonheur depuis Cobra. Enfin, c'est du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

Discussion sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur un banc   Discussion sur un banc - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 8:00

Elle sourit amusée
"Jerk est un chêne de la communauté, tu n'es pas prête de ne plus le voir. Je sens que je vais être réveillée plus d'une fois pas tes cris de plaisir"
Elle rit un peu, cela n'avait rien de méchant mais elle aimait la taquiner
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

Discussion sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur un banc   Discussion sur un banc - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 8:03

J'espère vraiment le revoir très vite, c'est vraiment un homme adorable.

Elle repensait au plaisir infini qu'elle avait eu dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

Discussion sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur un banc   Discussion sur un banc - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:46

Frodon venait de rentrer de sa mission. C'est vrai que cela faisait déjà quelques temps qu'il était parti, et il n'avait pas eu le temps de dire au revoir tout le monde.

Une fois le pactage déposer au garage en express, il s'empressait de reprendre ses activités passées : parcourir la ville à la recherche des nouveaux visages, vérifier que personne ne bave et surtout assister Madoka dans son rôle de médecin en faisant le pharmacien


Salut Madoka.

Bonjour mademoiselle, Vous êtes????

Je me présente : Frodon pour vous servir


Se tournant à nouveau vers Madoka
Au fait désolé de l'absence, je n'ai pas eu le temps de te prévenir, il a fallu que je parte en express...., tout va bien ici????
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

Discussion sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur un banc   Discussion sur un banc - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:52

Snake, regarde le nouvel arrivant en ce disant qu'il était bien mignon.
Elle tendit sa main


Je m'appelle Snake, je ne suis pas ici depuis longtemps.

Ravie de faire votre connaissance.

Vous étiez parti depuis longtemps ? Prenez place deux minutes si vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

Discussion sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur un banc   Discussion sur un banc - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:36

"Oh bonjour Frodon"

Elle sourit et s'écarta un peu pour faire une place entre elles deux au nouveau venu.

"Comment tu va depuis tout ce temps ? Ta mission s'est bien passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

Discussion sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur un banc   Discussion sur un banc - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:59

Snake tu dis, enchanté

Frodon pris place entre les filles

Je me disais bien que je ne vous avais jamais vu.

Je sais que je me suis absenté quelques temps, mais bon, le principal c'est que vous ayez trouver des amis ici...

Madoka, tu lui as fait visiter les locaux????

Moi je continue à reprendre mes repères, la mission a été intéressante, je suis bien comptent de ce que l'on a fait pour le développement de Ramdam avec Ironwood, ils sont un peu différent de nous, moins fêtards.. mais ils bossent bien...

Et toi Madoka, qu'en est il? tu arrive à t'en sortir avec tes consultations???

Bon je parle, je parle, mais toi..., euh vous êtes venu trouvez quoi ici???, mis à part bien entendu l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

Discussion sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur un banc   Discussion sur un banc - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:15

Madoka l'écouta et sourit un peu

"Non je n'ai pas eu le temps de lui faire visiter la ville, déjà personne ne me l'a faite visité mise à part en vitesse et puis ..."
Elle regarda Snake avec un sourire taquin
"... Elle était trèèèèèèèèèès occupée"
Elle rit un peu

"Mais tu es allez faire quoi en fait la bas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

Discussion sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur un banc   Discussion sur un banc - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:55

Rouge de confussion elle regarda Madoka

S'il te plait, tu vas pas remettre ça !

Parlant à ce beau jeune homme

On peut se tutoyer si tu veux ! Je m'entends bien avec Madoka, même si de temps en temps on n'a pas forcément la même façon de voir les choses.

J'ai rencontré des gens formidable ici et des gens avec qui ça ne sait pas bien passé du tout.
Comme une certaine Jo, j'ai voulu faire connaissance et ça c'est très mal passé, on a bien failli en venir aux mains.


Regardant Madoka

Je n'avais pas eu l'occasion de t'en parler.
Enfin il faut de tout pour faire un monde !
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

Discussion sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur un banc   Discussion sur un banc - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:46

A peine allait il commencer à répondere à Madoka à propos de la mission que Snake le coupa, voyant la réaction de cette dernière il ne put s'empêcher à demander à en savoir plus...


Tu est très occupée????????
C'es quoi cette affaire, un truc que je devrais savoir?????

Sinon, il y a trois tyes de personne à Ramdam, ceux que tu n'entendrsa jamais, c'est déjà un miracle si tu arrive à les croisés...
Ceux qui sont à la sécurité, comme Selene et Jo, elles sont strictes et un peu sèches, mais ne sont pas méchantes tant que chacun fait son boulot
Et après il y a nous, les gars qui aiment discuter sur un coin de table, ou assis sur le bord du chemin à parler de la pluie et du beau temps...
Je crois que c'est Jerk le mettre pour cela...

Bon sinon c'est quoi cette occupation?????????
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

Discussion sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur un banc   Discussion sur un banc - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:04

Le feu lui monta aux joues, elle ne savait pas du tout où se mettre.

En fait, Jerk et moi avons couché ensemble avant qu'il parte en mission et comme Madoka à sa piaule juste à côté, elle a euh............. comment dire...... participé à nos ébats par bruits interposés.

Et essayant de changer de conversation

Tu ne devais pas diner avec Madoka, 72 et Jerk, un soir ?
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

Discussion sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur un banc   Discussion sur un banc - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:51

frodon explosa de rire

va t'en fait pas, on a vu pire, on a bien vu hurra ressortir des douches à poil avec un mât sur lequel il pouvait faire sécher sa serviette, sauf qu'il en avait pas. bien entendu, on avait pu voir ses ébats puisqu'il ne sait jamais fermer une porte celui là...

à près on a eu le marquis qui a des moeurs étranges et Barbie qui saute sur tout ce qui bouge tant que c'est pas un playmobil, quoique....


Un diner????

euh peut être, je ne sais plus, c'était pour quelle occasion Madoka????

avec cette mission, j'ai un peu pedu le fil de ce qui se passe ici....


Dernière édition par frodon le Ven 10 Avr - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

Discussion sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur un banc   Discussion sur un banc - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 7:19

*Sourit amusée écoutant snake qui raconte son histoire et répond ensuite a propos du diné s'adressant a la jeune femme*
Tu vois il ne lui à même pas proposer
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

Discussion sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur un banc   Discussion sur un banc - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:34

C'était terriblement gênant de voir ce jeune homme mort de rire, mais ne chercha pas à aller plus loin. Et répondit à son amie.

Je vois çà oui ! Comment veux tu organiser quelques choses de valable dans ces conditions !

Explique lui du coup, l'histoire du diner, ça serait sympa si ça pouvait ce faire !!

Elle se regarda Frodon en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

Discussion sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur un banc   Discussion sur un banc - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:00

oh, ben moi je suis toujours partant partant pour un petit diner, surtout en bonne compagnie.....
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

Discussion sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur un banc   Discussion sur un banc - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:40

Elle le trouvait tout à fait à son goût, et tout en lui lançant un sourire enjoleur elle lui répondit

On serait positivement charmée de t'avoir avec nous, n'est ce pas Madoka !

Nous serons entourés de deux charmants invités, je n'ai pas le plaisir de connaître 72, il me tarde.
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

Discussion sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur un banc   Discussion sur un banc - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:30

72, c'est pas dur, c'est celui qu'a plus un poil sur le cailloux, tu le reconnaitra forcément. l'inconvénient est qu'il travail toujours à l'extérieur, soit à la mine, soit en forêt... dons on en devrait pas tarder à le voir passer puisqu'on est sur le chemin des réserves... il passera forcément par là pour décharger sa production....
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

Discussion sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur un banc   Discussion sur un banc - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:43

Regardant Frodon elle lui lança avec un sourire en coin
"Tu as vu comme elle s'invite ? A la base Jerk m'avait invité suite à ... la nuit ... enfin ... bref.. J'ai dis qu'après ça, seule avec un homme cela ne me tentait pas trop et j'ai proposer que tu te joigne à nous ainsi que 72 dont il m'avait fait des compliments peu avant"
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

Discussion sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur un banc   Discussion sur un banc - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:02

Toute gênée

Tu as raison, je n'ai même pas été invitée, désolée je me suis laissée emportée.
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

Discussion sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur un banc   Discussion sur un banc - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:18

Le visage pris une teinte plus sombre lorsque Madoka expliqua la raison de l'invitation. Il n'avait pas oublié cette nuit.
Même si lui n'avait pas souffert physiquement, il n'avais pas apprécier qu'un résident de la comm puisse agir de telle manière. Certes, on est dans la cité du sexe, mais pas du viol !!!


Qu'en est il de cette affaire, j'ai du partir en express en te laissant avec cette affaire, ton agresseur à été identifier???, Jerk l'a exploser comme convenu????

Se tournant vers Snake

Va t'en fait pas, d'après ce que j'ai compris, tu vas vite devenir inséparable de Jerk, donc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur un banc   Discussion sur un banc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur un banc
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: La vie au Ramdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser