Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Discussion sur un banc

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

Discussion sur un banc Empty
MessageSujet: Discussion sur un banc   Discussion sur un banc Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:04

Madoka et Snake sont sur un banc et elle discute


Tu dois en connaître du monde ici, Madoka, moi je suis là depuis peu de temps et mes connaissances sont limitées.

Je me plais bien ici, enfin, cela dit c'est un peu normal aussi...


Le rouge lui monta aux joues.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

Discussion sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur un banc   Discussion sur un banc Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:18

Madoka sourit un peu

"Oui j'ai entendue l'autre nuit que tu t'y plaisais bien, enfin je ne suis pas sur qu'on puisse dire qu'il s'agissait de la ville ..."

Elle étire ses jambes et ses bras nus devant elle avec le léger gémissement caractéristique à ce genre de geste.

"Non je ne connais pas tant de monde que ça. Jerk, quand il veut bien s'intéresser à mon sort autre part qu'au comptoir de la fosse, frodon qui est gentil, serviable quelqu'un sur qui on peut compter. Michelle , Avril quand elle est la, Kanako quand elle sort son nez de sa tente pour autre chose que ramasser des plantes humm ... Un peu 72 ... on devait diner ensemble avec frodon et jerk d'ailleurs mais môssieur n'est jamais disponible, enfin, pour toi si"

elle sourit un peu malicieuse
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

Discussion sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur un banc   Discussion sur un banc Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:23

Elle regarde Madora en souriant et lui dit :

Je sais bien que j'ai eu l'insigne honneur de partager son lit, mais ça ne veut pas dire que j'ai gagné son coeur malheureusement.
Elle regarde ses pieds l'air triste
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

Discussion sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur un banc   Discussion sur un banc Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:23

Madoka se retient de pouffer de rire

"Son coeur je ne sais pas mais sa queue oui"
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

Discussion sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur un banc   Discussion sur un banc Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:27

Etonnée de son franc parlé

Je t'en prie, tu as une drôle de façon de parler as tu entendu quelques chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

Discussion sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur un banc   Discussion sur un banc Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:29

Madoka sourit visiblement de bonne humeur, d'humeur badine voir grivoise

"Quelque chose ? a quel propos ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

Discussion sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur un banc   Discussion sur un banc Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:47

Un peu gênée elle lui dit :

Comment peux tu savoir que nous avons fait l'amour ?

Elle ne tenait pas en place sur le banc, elle repensait à cette nuit là, elle avait beaucoup hurlé, ce pouvait-il qu'elle ait tout entendu ? Pourvu que non.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

Discussion sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur un banc   Discussion sur un banc Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:49

Cette fois ci elle ne pu s'empêcher de rire

"Excuse moi Blackane mais si tu veux que ce genre de chose ne se sache pas il faudra voir à moins crier pendant tes ébats. Ca ne me dérange nullement personnellement mais coté secret c'est raté"
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

Discussion sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur un banc   Discussion sur un banc Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:58

Le rouge lui monta aux joues, pas possible, elle avait tout entendu. Pourvu que ce soit la seule, mon dieu quelle horreur.

Je......... euh......... Je suis navrée........... Je ne pensais pas avoir tant hurlé, désolée.

Et voulant à tout prix changer de conversation

Sinon toi le boulot ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

Discussion sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur un banc   Discussion sur un banc Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:05

Madoka elle était très amusée, pas méchamment cela va de soit mais avec bon sang qu'est ce que ca l'amusait

"Désolée ? Il n'y a pas de quoi, moi je trouve ça mignon et amusant. Enfin à mon avis vous avez du en frustrer plus d'un et plus d'une mais sinon je ne vois pas ou est le mal"

Elle s'adosse au mur et regarde un peu le ciel.

"Le boulot ? La routine, enfin j'ai perdu un membre de l'équipe malheureusement ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

Discussion sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur un banc   Discussion sur un banc Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:15

Je souhaite seulement que tu sois la seule à avoir tout entendu.

Sinon qui as tu perdu ?

Elle voulait absolument que Madoka sache qu'elle pouvait compter sur son écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

Discussion sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur un banc   Discussion sur un banc Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:18

Elle sourit un peu espiègle

"Ca je ne pourrais pas te le promettre, tu as de la voix quand tu prend du plaisir"

Elle fit une petite moue à sa question

"Rhodes. Il était avec nous depuis que je suis arrivée. Il a disparu sans laissé de trace. J'en ai parlé à Greg mais visiblement il serait mort ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

Discussion sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur un banc   Discussion sur un banc Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:32

Je suis désolée de l'apprendre vraiment, triste nouvelle !

Voyant son amie pas très gaie, lui demanda

Tu m'as parlé d'un diner avec Jerk tout à l'heure, il est prévu depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

Discussion sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur un banc   Discussion sur un banc Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:36

"Plusieurs semaines, tu n'étais même pas la. Il m'a invité à diner. A la base ça devait être un tête à tête mais avec ce qui m'était arrivée un peu plus tôt j'ai demandé à ce que ça soit fait avec d'autre personne et comme il m'avait dit que 72 était un gars sympa j'ai proposé un diner avec 72 et Frodon. Mais depuis lors il ne les a toujours pas invité. Je l'ai relancé depuis mais toujours rien. Je me demande si ce qui l'intéressait c'était de profiter ou j'étais pas bien en fin de compte ... "
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

Discussion sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur un banc   Discussion sur un banc Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:43

Si tu veux on peux organiser ça ensemble si tu y tiens j'en serais ravie et ça me permettra de faire la connaissance de Frodon et de 72.

Elle voulait changer les idées de Madoka à tout prix.

Que t'est-il arrivé ? Avant le repas ? Tu veux qu'on en parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

Discussion sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur un banc   Discussion sur un banc Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:03

Elle soupira un peu ...

"Vu la motivation que Jerk met la dedans je ne suis pas sur de vouloir encore. Et puis Frodon est en mission il me semble, je ne crois pas qu'il soit rentré. 72 je ne sais pas ... "

La pointe de soleil qui avait illuminé son visage avait disparu sous les nuages de l'oubli.

"Comment veux tu que j'ai l'impression d'avoir des amis avec des trucs comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

Discussion sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur un banc   Discussion sur un banc Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:14

Oui je comprends bien, mais tu sais, je suis là, moi !

Le visage de son amie était fermé.
Elle se jura bien de mettre tout en oeuvre pour qu'elle puisse avoir son diner, tant désiré.


Ne t'inquiète pas je ferais tout ce qui est possible de faire pour organiser ce diner.

Tu ne m'as pas dit ce qui t'étais arrivée, avant ce diner ?

Il avait dû se passer quelques chose sérieux pour qu'elle refuse de passer une soirée, seule avec un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

Discussion sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur un banc   Discussion sur un banc Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:26

Elle avait essayé d'éviter de répondre mais Snake revenait dessus à chaque fois. Elle ferma les yeux un bref instant avant de les réouvrir sur la terre tassée à ses pieds

"Quelqu'un de la communauté s'est introduit chez moi pour me violer"
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

Discussion sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur un banc   Discussion sur un banc Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:32

Les souvenirs de Snake lui revint en entendant Madoka lui répondre.

Je sais ce que tu as ressenti, je suis désolée.
J'ai connu ça aussi, mon dieu quelle horreur.........


Les mains sur son visage, elle se mit à sangloter
Les cicatrices ne s'étaient toujours pas refermées et ne le seraient sans doute jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

Discussion sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur un banc   Discussion sur un banc Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:40

Snake qui jouait les femmes fortes avait elle aussi ses blessures douloureuses qui la faisait fondre. Madoka avait appris à passer au delà. S'appesantir sur ses faiblesses n'apportaient rien de bon ici. Au mieux on te tapotait dans le dos en disant que cela passait au pire on se fichait de toi et pas forcement discrètement.
Cependant Madoka était ce qu'elle était et elle posa sa main sur la cuisse de Snake et lui parla doucement
"C'est fini tu sais. C'est derrière tout ça. Et puis je suis la"
Elle sourit un peu, comme si le fait qu'elle soit la effaçait le passé et empêcherait toute mauvaise chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

Discussion sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur un banc   Discussion sur un banc Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:49

Les yeux embués de larmes et le regard rempli de rage lui répondit

Pour toi peut être, moi jamais !
Le passé finit toujours par te rattraper et t'étouffer.

Je n'ai pas honte de mes ressentis, mais je ne laisserais personne me dicter ma conduite.
Aucun autre homme ne me refera subir ce que j'ai subi, plutôt je me tuerais.


Sa voix était volontaire. La souffrance était perceptible.

Ma haine des h................

Elle en avait trop dit et préféra s'arrêter nette.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

Discussion sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur un banc   Discussion sur un banc Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:54

"Du calme Blackane , tu t'emballes toute seule, on est que toutes les deux, c'est inutile de te faire du mal comme ça. Tu ne te laissera pas faire, je sais, je te connais peu mais suffisamment pour savoir ça, tu es forte, tu sais ce que tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

Discussion sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur un banc   Discussion sur un banc Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:06

Reprenant peu à peu son calme.

Je suis désolée, je...............Je me suis emballée..........Mais pas facile de vivre avec ça.
On traine ce genre de fardeau tout le reste de sa vie.
S'efforçant de le cacher au mieux dans un coin de sa mémoire.
Et un jour il remonte à la surface et te blesse au plus profond de ton âme.


Perdue dans ses pensées, son visage palit. Elle secoua la tête comme pour chasser ses souvenirs.

Nous allons changer de sujet.
J'ai contacté 72 et Frodon.
72 est partant pour le diner, moi je m'occupe de Jerk !
Il restera plus que Frodon.


Elle oublia des questions qui lui paraissait importantes

Mais au fait, en as tu parlé à quelqu'un de ce qui t'étais arrivé.
A-t-il été puni pour son acte ?


Les réponses étaient importantes pour elle, si elle avait survécu à tout ça c'est parce qu'elle avait fait justice elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

Discussion sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur un banc   Discussion sur un banc Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:08

Elle dodelina un peu de la tête et répondit avec une moue
"Sélène m'a extirpée ce qu'il c'était passé, elle a entreprit de s'occuper du gars mais il a été tuer dans une mission a l'extérieur alors oui je pense qu'on peut dire qu'il a payer même si ce n'est pas pour ça ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

Discussion sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur un banc   Discussion sur un banc Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:17

Sélène, je ne connais pas c'est qui ?

S'interrogea-t-elle.

Elle cherchait à faire des connaissances et voulait savoir à qui elle allait avoir à faire ou qui était les amies de Madoka.

Donne moi le plus de détails possible sur tes amis, comme ça lorsque je les rencontrerais je saurais qui ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur un banc   Discussion sur un banc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur un banc
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: La vie au Ramdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser