Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vous n'auriez pas perdu un Greg ?

Aller en bas 
+3
Keira
72
LunaA
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sigurdr

sigurdr


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

Vous n'auriez pas perdu un Greg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas perdu un Greg ?   Vous n'auriez pas perdu un Greg ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:38

Mouai excuse pour les Ovaire, mais c'est pas n'importe quel Came ... c'est la came de Greg ! et puis si y'avait plus de Came dans Ramdam je presque capable de t'agresser tu sais ?

Réfléchit pendant 2 seconde a ses dernière paroles

Hmm... non en fait tout bien réfléchit j'attaquerai les Senobytes ce serai plus facile... n'empêche on m'a pas répondu... qu'est ce qu'il fout avec cette conasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 464
Localisation : Ramdam, puisqu'il le faut
Date d'inscription : 22/10/2008

Vous n'auriez pas perdu un Greg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas perdu un Greg ?   Vous n'auriez pas perdu un Greg ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:52

D’abord le regard en coin, un large sourire se dessine sur le visage cacaoté.

Humm...ça me donnerait presqu'envie de te sevrer tient ! Juste pour te voir quand t'as plus de deux de tension !

En tout cas tu ne m'en voudras pas si je ne vois aucune différence entre la came du fameux Greg et la traditionnelle qui circule dans les rues, ici ! Je fais rarement la comparaison entre la dilatation de vos pupilles !
En tout cas si la tienne te calme c'est pas le cas de celle de l'autre là vu le p'tit carnage qu'il a fait avec le rockeur !

Quant à la dame... LunaA...attend qu'elle soit là avant de lui donner des p'tits noms "affectueux"...vraiment...je te le conseille...vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
LunaA

LunaA


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2009

Vous n'auriez pas perdu un Greg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas perdu un Greg ?   Vous n'auriez pas perdu un Greg ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:26

*continuant de se marrer*

J'adore l'ambiance qu'il y a cher vous, vivement que j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
sigurdr

sigurdr


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

Vous n'auriez pas perdu un Greg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas perdu un Greg ?   Vous n'auriez pas perdu un Greg ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:43

Sevrage? de mauvais souvenir remonta a la surface... une cabane pourri enfermer avec un gros cadenas ...

C'est quoi une pupille ? Et dilaté ça un rapport avec le cul du 3 quarts des branleuse de ramdam non ?
Et puis en ce qui concerne le viol, avec toi même si l'homme était consentant ça resterai du viol... alors ce que tu avance n'est pas tout a fait juste...
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Vous n'auriez pas perdu un Greg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas perdu un Greg ?   Vous n'auriez pas perdu un Greg ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:34

Grand sourire lorsque Sig mis les points sur les i de l'autre greluche. Décidemment, c'était un chic gars le Sig... enfin sauf que là, il s'énervait un peu trop sur Cendre.... On ne touche pas à Cendre!

- La pupille c'est le truc noir que t'as dans les yeux et qui s'dilate quand tu te drogues! Et pour le cul dilaté, à part Barbie, je vois pas de qui tu parles... Tu causes de qui? Vouais nan oublie!! J'veux pas savoir!
Et pourquoi tu dis que ce serait du viol avec Cendre? T'as d'jà essayer pour être aussi affirmatif?! Nan! Bon alors garde tes réflexions pour toi, Sig!
Quant à l'autre crognasse là... Apparemment, Greg est avec elle parce qu'il s'est mis dans le pif toute sa réserve soit disant pour faire la fête dans le nord... J't'jure!! Il était même pas capable de marcher ce con! Et Hurra a trouvé que c'était une bonne idée de le laisser avec cette pouffe là!
J'vous jure que s'il rentre avec elle... J'l'étripe!!! Et y a pas qu'les ovaires qui vont prendre!!


Dernière édition par Keira le Dim 15 Mar - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 464
Localisation : Ramdam, puisqu'il le faut
Date d'inscription : 22/10/2008

Vous n'auriez pas perdu un Greg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas perdu un Greg ?   Vous n'auriez pas perdu un Greg ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:12

Laisses tomber Keira, c'est comme ça les mâles, quand ils manquent d'argument ils piochent toujours dans la case vulgarité pour avoir l'impression d'avoir le dernier mot.....une fois que t'as compris leur fonctionnement ça te passe au dessus de la tête tout ça...

S'approche de Sigurdr de très très près, le fixant droit dans les yeux elle lui dit à voix basse.

Hé Sigurdr...j'crois qu't'as besoin d'une autre dose là...tu commences à dire de bien vilaines choses, et c'est pas bon pour ta santé....
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

Vous n'auriez pas perdu un Greg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas perdu un Greg ?   Vous n'auriez pas perdu un Greg ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:53

Ouaip. On va bien se marrer, c'est sûr. Hein Papa ?

Le petit était toujours vulgaire, à croire qu'il était toujours à court d'arguments, mais ces derniers temps, il ne disait plus d'insultes. Y avait du mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous n'auriez pas perdu un Greg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas perdu un Greg ?   Vous n'auriez pas perdu un Greg ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous n'auriez pas perdu un Greg ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lune 17? chuis perdu avec tout c'bazar !
» J'suis pas trop sur mais je crois que je suis perdu vers che
» Rejouissez vous petits hommes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: Ramdam Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser