Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vous n'auriez pas perdu un Greg ?

Aller en bas 
+3
Keira
72
LunaA
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LunaA

LunaA


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2009

Vous n'auriez pas perdu un Greg ? Empty
MessageSujet: Vous n'auriez pas perdu un Greg ?   Vous n'auriez pas perdu un Greg ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:21

*Voix féminine*

Allo allo.
Message a destination des habitants de Ramdam.
J'ai trouvé un junky qui se prend pour un rockeur sur le bord de la route, c'est à vous ?
Qu'il soit à vous on non je vous le ramène.

*la liaison se coupe aussi brutalement qu'elle a commencée*
Revenir en haut Aller en bas
72

72


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/11/2008

Vous n'auriez pas perdu un Greg ? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas perdu un Greg ?   Vous n'auriez pas perdu un Greg ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 4:28

Un mec émerge un coup. A peine s'est-il rendu compte qu'il était allongé par terre qu'il choppe sa radio à sa ceinture et qu'il répond

Gné?! C'passe quoi là? Comment qu'il s'appelle le gonzo?



C'la dit, vous m'paraissez fort charmante mam'zelle!
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Vous n'auriez pas perdu un Greg ? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas perdu un Greg ?   Vous n'auriez pas perdu un Greg ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:51

D'un bond, Keira avait choper sa radio. Son sang n'avait fait qu'un tour. C'était sans aucun doute possible celle qui était avec Greg... La fameuse nana d'Ironwood... Et puis pourquoi avoir coupé la communication d'un seul coup?! Pleins d'idées folles se bousculèrent dans sa tête. A tel point qu'elle en devint hargneuse.

- Comment ça qui se prend pour un rockeur?! C'EST un rockeur!! Et t'as plutôt intérêt à me le ramener en entier à Ramdam!! Sinon j'viens personnellement te couper tout ce qui dépasse et qui sert à rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

Vous n'auriez pas perdu un Greg ? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas perdu un Greg ?   Vous n'auriez pas perdu un Greg ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:46

Eclat de rire infantin. Facile à reconnaître, d'autant plus qu'il rajoute.

Ah ah ah ! Sacré Giorgio ! Il nous les fera toutes !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Vous n'auriez pas perdu un Greg ? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas perdu un Greg ?   Vous n'auriez pas perdu un Greg ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:59

Se tourne aussi sec vers le gamin et lui lance un regard noir

- Toi, t'as d'la vaiselle à faire si tu veux pas un coup de pied dans ton gros derche puant!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

Vous n'auriez pas perdu un Greg ? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas perdu un Greg ?   Vous n'auriez pas perdu un Greg ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:12

Mon gros derche puant, il se rappelle bien de ton visage fin et délicat.

Le petit la regarda d'un air de savant fou sadique et lâcha un petit Hé hé.

Très certainement qu'elle aurait compris l'allusion.
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Vous n'auriez pas perdu un Greg ? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas perdu un Greg ?   Vous n'auriez pas perdu un Greg ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:07

Enervée, excédée, les nerfs en pelotes depuis des lunes...sans doute trop, elle attrapa le gosse par les épaules, le faisant tourner sur lui-même avant de lui décocher un coup de pied féroce dans ses fesses dodu. Le gosse décolla un peu et atterit à une certaine distance. L'entrainement avec Jo et Raven avait eu du bon en fin de compte.

- Dégage!!!
Revenir en haut Aller en bas
LunaA

LunaA


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2009

Vous n'auriez pas perdu un Greg ? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas perdu un Greg ?   Vous n'auriez pas perdu un Greg ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:55

*crépitement lointain*

Allo ?
A voila, c'est revenu.
On a été coupé au moment ou je suis rentré dans StalineIV, apparemment le bâtiment bloque les ondes.


Tien je me suis pas présenté, on m'appelle LunaA, et je viens d'IronWood.
Mon boulot, patrouilleuse et exploratrice.
Mon supérieur ma dit de bien m'occuper de lui. Vous savez pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Vous n'auriez pas perdu un Greg ? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas perdu un Greg ?   Vous n'auriez pas perdu un Greg ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:20

Hargneuse

- Ouais! C'est mon mec, c'est pour ça!

Soupire et devient plus douce


- Enfin entre autre... On y tient à Ramdam.... Dépêche toi de venir avec lui, steup....
...
...
Tu penses être à Ramdam quand?
Revenir en haut Aller en bas
LunaA

LunaA


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2009

Vous n'auriez pas perdu un Greg ? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas perdu un Greg ?   Vous n'auriez pas perdu un Greg ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:25

Moi dans 2 lunes, lui probablement dés la prochaine.
Sauf s'il préfère ma compagnie à la tienne.
petit rire étouffé

En parlant de compagnie, hurra est bien rentré ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

Vous n'auriez pas perdu un Greg ? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas perdu un Greg ?   Vous n'auriez pas perdu un Greg ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:59

Woooo woooooo !!!! Woooo !!!!

Après le repas, faire la toupie, ce n'est pas très conseillé, alors forcément, le gamin il n'est pas dans son assiette. Je dirai même plutôt que c'est le contenu de l'assiette qui ne va plus être dans le gamin si elle continue.

Enfin au moins le gras double de son cul amortit le coup. Mais elle était devenue bien plus forte et beaucoup trop rapidement !


Bah faudrait savoir, hum. Je croyais que je devais faire la vaisselle ?

Ayant repris ses esprits, il se relève. Pis à mon avis, il va rester avec l'autre gonzesse. Bah ouais il crie, parce que comme ça, LunaAAAAAAAAohouiencore ! elle peut entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Vous n'auriez pas perdu un Greg ? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas perdu un Greg ?   Vous n'auriez pas perdu un Greg ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:17

Se désintéresse complètement du morveux et prend une voix doucereuse. Après tout, si la grognasse de bizounours croyait qu'il allait rester auprès d'elle, c'est qu'il y avait bien quelque chose sous l'rocher comme on disait.... et allez savoir ce que pouvait bien faire un rockeur sous came.... Arf! La jalousie c'est vraiment pas beau.... surtout après plus de 13 lunes d'absence....

- Et bien s'il préfère ta compagnie à la mienne, je te conseille très vivement de ne jamais mettre un de tes jolis doigts de pied à l'intérieur de Ramdam.... En tout cas, si j'y suis...
Revenir en haut Aller en bas
LunaA

LunaA


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2009

Vous n'auriez pas perdu un Greg ? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas perdu un Greg ?   Vous n'auriez pas perdu un Greg ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:59

*LunaA criait dans le micro de sa radio*

C'est quoi cette citée qui aide pas les voyageurs !
Je vient d'apprendre que vous refusiez d'aider un voyageur que se dirige par cher vous.
Non mais c'est quoi se bordel, comme si quelques lunes de vivres allaient vous tuer.

*temps de réflexion*

Et quoi une fois arrivé à Ramdam, vous récupéré votre chariot et l'autre rockeur et vous allez me foutre dehors sans vivres ?
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Vous n'auriez pas perdu un Greg ? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas perdu un Greg ?   Vous n'auriez pas perdu un Greg ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:03

Noooooooooooooooooooonnnnnnnnnnn.... Pas laisser dehors sans vivres, voyons!!!

Et puis y a pas de raison que je m'énerve sur toi...ou bien? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Barbie

Barbie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2008

Vous n'auriez pas perdu un Greg ? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas perdu un Greg ?   Vous n'auriez pas perdu un Greg ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:06

Une voix qui ne s'était pas encore exprimée retentit sur la fréquence. Lunaa se rappelle peut-être qu'elle appartient à une blonde cinglée motorisée qu'elle a croisé et qui leur a fait "coucou", à Greg et à elle au milieu du désert.

"Toi tu ramènes une rockstar, alors évidemment qu'on va pas te laisser crever dehors.

C'est qui le nomade qui dit qu'on l'aide pas. Parce que j'peux t'dire qu'y'a un paquet d'nomades qu'ont été aidés par Ramdam. Si t'es à la centrale, tu peux demander à Vahan, Hummer et d'autres si on les a laissé crever devant les portes quand ils sont venus.
On a même envoyé quelqu'un aider Musky, et cette pute s'est retournée contre nous dès qu'elle était plus en danger.

Alors, c'est qui le sale enculé qui dit du mal de nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

Vous n'auriez pas perdu un Greg ? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas perdu un Greg ?   Vous n'auriez pas perdu un Greg ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:11

Hé hé ...

OUAIS ! CREVE SALOOOOOOPEEEE

Si avec ça, la meuf à l'autre bout du fil n'avait pas entendu, alors c'est que ...

Enfin voilà quoi ... La masturbation, ça rend sourd comme on dit.

Toujours mauvais alors qu'il essuyait la vaisselle, le petit parla d'un ton un peu plus bas.


Tu crois ... qu'ils l'ont fait ? Avec un petit sourire en coin, comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 464
Localisation : Ramdam, puisqu'il le faut
Date d'inscription : 22/10/2008

Vous n'auriez pas perdu un Greg ? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas perdu un Greg ?   Vous n'auriez pas perdu un Greg ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:44

La voix est sans émotions particulières, peut-être juste un peu désabusée.

Personnellement je laisserais bien rentrer la nana, elle a l'air d'avoir du tempérament, ça changerait un peu...et pour les couillons, les laisser gratter un peu derrière la porte histoire qu'ils déssaoulent et qu'ils se sevrent un peu de leur came, ça leur mettrait un peu de plomb dans la tête !

Heureusement que Nan a un peu plus de jugeotte...ça nous aura évité une sortie !
Revenir en haut Aller en bas
LunaA

LunaA


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2009

Vous n'auriez pas perdu un Greg ? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas perdu un Greg ?   Vous n'auriez pas perdu un Greg ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:50

*cogite toutes les infos arrivé en même temp*

*voix calme*
La copine à greg, tu sais ton gars, bain il est pas à mon gout, alors t'as rien à craindre venant de moi.

*voix légèrement joyeuse*
J'ai cru entendre barbie.
Vous êtes partie très vite toi et ta copine, dommage, on aurait peu se partager un feu et discuter.
*voix sérieuse*
Le nomade c'est Lance Holylight, il devrait arriver par le nord.
Pas besoin de l'équiper et tout, juste le garder en vie, le temps que quelqu'un le ramène sur IW.

*Avec un ton qui lui rappelai celui de sa mère*
Et pour le mal poli, j'ai une jolie lance, et je n' hésiterais pas à men servir si tu continue à être aussi désagréable que "mon copain il part 14 lunes et il rentre avec une autre fille".
Serais tu jaloux que greg soit avec moi ?
Vous faite un ménage à 3 ?

rire
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 464
Localisation : Ramdam, puisqu'il le faut
Date d'inscription : 22/10/2008

Vous n'auriez pas perdu un Greg ? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas perdu un Greg ?   Vous n'auriez pas perdu un Greg ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:03

LunaA évite d'exciter le gamin comme ça s'te plait ! Il a un plaisir assez malsain à chercher la punition. La méthode avec lui, faut l'ignorer...lui faire comprendre que quand il aura comprit le concept du respect on en aura pour lui !

Keira ma grande, si t'as besoin de soutien pour mater ton mec, n'hésites pas, vu leur dernière connerie je me sens d'humeur généreuse à exaucer tes souhaits !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

Vous n'auriez pas perdu un Greg ? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas perdu un Greg ?   Vous n'auriez pas perdu un Greg ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:22

Ouais moi aussi j'ai une lance, et elle attend ton PUTAIN de CUUUUUL !!!!

Peu importe ce qu'elle aura compris, le petit a vraiment une lance en bois !!!

Oui papa ! A vos ordres caporal ! Le respect, ça change l'école. Hé hé ! OH OUI PUNIS MOI ! Hé hé, ah ah trop fort ! Ca troue le cul !
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Vous n'auriez pas perdu un Greg ? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas perdu un Greg ?   Vous n'auriez pas perdu un Greg ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:20

Regard mauvais vers Cartman! Cette fois-ci, c'était la bonne! Il allait finir chez les Ecorcheurs!! Hurra allait l'entendre!!
A LunaA:


- Qu'est-ce que ça peut t'foutre qu'on fasse un ménage à trois ou pas?! Occupe toi donc de ton cul! Et si tu cherches un mec, j'suis certaine qu'y en a d'autres qui sont ravis de te le fou...euh... de t'aider!!
Quand au Lance là, dis lui donc que j'ai pas qu'lui a géré d'puis quelques lunes!! M'font chier! Me font tous chier en ce moment!!
...
...
Bon, il est où ton zigue là?

A Cendre:

- Nan, c'est bon... J'vais gérer... T'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 464
Localisation : Ramdam, puisqu'il le faut
Date d'inscription : 22/10/2008

Vous n'auriez pas perdu un Greg ? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas perdu un Greg ?   Vous n'auriez pas perdu un Greg ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:32

soupire...

Comme tu veux ma Belle...j'espère juste que tu lui pourriras la vie au moins quelques jours !

Je demanderais bien à Tabara un orteil du chien fou tient ! Vu l'état dans lequel je l'ai aperçu la dernière fois, il devrait même pas avoir besoin d'une anesthésie l'animal....
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Vous n'auriez pas perdu un Greg ? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas perdu un Greg ?   Vous n'auriez pas perdu un Greg ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:45

Adresse un clin d'oeil à Cendre

- T'inquiète... Vous allez pas le voir pendant pas mal de jours et sa came aussi, elle va pas le voir!!
Et pour l'orteil, si tu veux, j'te l'tiens pendant l'opération!!
Revenir en haut Aller en bas
sigurdr

sigurdr


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

Vous n'auriez pas perdu un Greg ? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas perdu un Greg ?   Vous n'auriez pas perdu un Greg ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:20

J'me disait bien que les réserve de Cock augmenter considérablement... Greg était partit... mais qu'est ce qui branle avec la connasse qui braille dans la radio la ? Me dites pas qui trompe la petite Keira ?

Pris la radio des main de Keira

Eh connasse, le Greg c'est un membre du Ramdam record, alors ta plutôt intérêt qui revienne en bon état, et si tu tient a tes ovaire évite d'abuser sexuellement de lui hein ? Ha tu sera gentille de le fouiller et de lui prendre toute les petites boules marron qui a dans ses poches et tu me les ramène hein ?

Enfin en espérant qu'il pas tout fumer le salopard...
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 464
Localisation : Ramdam, puisqu'il le faut
Date d'inscription : 22/10/2008

Vous n'auriez pas perdu un Greg ? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas perdu un Greg ?   Vous n'auriez pas perdu un Greg ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:35

Dans le dos de Sigurdr qui a choppé la radio des mains de Keira...


Tssss....Voyons voyons Sigurdr tu sais très bien que le viol d'un mâle par une femme est impossible ! Et je ne parle pas "techniquement", juste le terme qui me parait peu probable !

Et en ce qui concerne la dame, si tu pouvais éviter d'exposer ses ovaires dans la conversation, tu m'indisposes là ! Faut pas t'inquiéter, y'aura toujours de la came à Ramdam, sinon vous seriez obliger d'affronter vos vies, t'as été sage il me semble, pas de raison d'être cruel avec toi !


Sourire moqueur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous n'auriez pas perdu un Greg ? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas perdu un Greg ?   Vous n'auriez pas perdu un Greg ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous n'auriez pas perdu un Greg ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lune 17? chuis perdu avec tout c'bazar !
» J'suis pas trop sur mais je crois que je suis perdu vers che
» Rejouissez vous petits hommes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: Ramdam Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser