Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh..

Aller en bas 
+20
Madhy
Nath
Gabe
Saphiron
Volodia
Pouic
Gabriel Krusemark
Kanako
Hans
Mami Sionne
Madoka
72
Valen
Yog Soggoth
sigurdr
Anderson
frodon
Keira
Eric Cartman
Hurra Torpedo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh..   L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:41

P'tain z'avez pas assuré là Rolling Eyes
Ya combien de morts avec cette cacade ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh..   L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:09

HRP : un perso n'est pas mort tant qu'il n'a pas eu son RP de mort.

Si c'est un TK qui vous a buté, recrée ton perso.

Les TK ont leur utilité ... parfois.
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh..   L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:18

HRP: pas d'accord ...t'es mort t'es mort..si tu veux jouer les survivors à chaque fois, tu vas jouer à Royaumes Renaissants!
Revenir en haut Aller en bas
Gabe
Branleur
Gabe


Nombre de messages : 700
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh..   L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:30

HRP : Surtout si c'est pour ré apparaitre a l'autre bout de la map, faudra m'expliquer comment tu as fait la distance en une lune :p
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh..   L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:33

au moins 4 à 5 mort, je pense, léia, anderson, 72, dusin et triffoulus.

je fais le pointage et je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh..   L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:35

HRP : bah c'est le problème justement Gabe.

Ouais enfin si Anderson et tout sont morts, c'est parce que Selene a récupéré de l'IRL ( je ne t'accuse pas Selene ) donc ils sont morts pour une raison HRP car ils ne seraient pas morts si la porte avait été ouverte.

Et si tu meurs pour une raison HRP, c'est pire que le TK, là tu as 100% droit de recréer ton perso.

Enfin moi personnellement je ne t'en voudrais pas et si tu respawn à côté de Ramdam, ça n'en sera que mieux.


Dernière édition par Eric Cartman le Lun 2 Fév - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sigurdr

sigurdr


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh..   L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:36

ha j'aurai du attendre une lune de plus alors ça m'aurai fait plus de bouffe ! et le baveux ne servait a rien ^^ jai taper le plus mauvais
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh..   L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:52

HRP: La cause de la mort c'est pas de pas etre entré de suite, c'est d'etre parti en mission sans avoir une ration de bouffe sur soi...
Revenir en haut Aller en bas
Gabe
Branleur
Gabe


Nombre de messages : 700
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh..   L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:54

Eric Cartman a écrit:
HRP : bah c'est le problème justement Gabe.

Ouais enfin si Anderson et tout sont morts, c'est parce que Selene a récupéré de l'IRL ( je ne t'accuse pas Selene ) donc ils sont morts pour une raison HRP car ils ne seraient pas morts si la porte avait été ouverte.

Et si tu meurs pour une raison HRP, c'est pire que le TK, là tu as 100% droit de recréer ton perso.

Enfin moi personnellement je ne t'en voudrais pas et si tu respawn à côté de Ramdam, ça n'en sera que mieux.

Perso, si tu le fais avec Cartman, je te bute. Un ca me suffit, un clone je supporterais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
72

72


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/11/2008

L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh..   L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:40

Bon après moult délibérations, voici ce qu'il s'est passé: (HRP: C'est du RP hein!
vous m'avez enterré trop vite bande de cochons! ^^)
Hurra a voulu tester les capacités de leadership d'Anderson, et ça c'est avéré être fort calamiteux. (HRP: Andy, si t'écoutes encore n'hésite pas à venir demander de l'aide la prochaine fois, tout le monde est conscient qu'au début, l'interface n'est pas super facile à prendre en main)
Non seulement il n'a pas pensé à donner à Jarvick le surplus de bois qu'il ne pouvait porter et qu'il a laissé dans la forêt-on retourne le chercher de suite-mais en plus il n'a accepté les vivres que ce dernier et Léia lui proposaient.

S'il ne les a pas pris pour lui, il n'en a pas plus fait pour les deux zombies qui ont passé l'arme à gauche eux aussi...

Ils sont donc morts de faim tous les trois diminuant notre groupe de moitié...J'ai moi-même été pris d'une petite crise de zombinite aigüe qui m'a empêcher d'intervenir, mais vu que mes deux camarades survivants ont tout tenté, je ne vois pas ce que j'aurai pu faire de plus... No

Bref, ce test est un fiasco total...
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh..   L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:28

au nivea des mort, je confirme les dire de 72.

c'est bête pour Anderson....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh..   L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lune 17? chuis perdu avec tout c'bazar !
» De retour, mais c'est pas la joie...
» Mais qu'est ce que c'est que ce truc dans le sable?
» Mais c'est quoi c'bordel Lune 178

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Organisation du merdier :: Plan de Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser