Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh..

Aller en bas 
+20
Madhy
Nath
Gabe
Saphiron
Volodia
Pouic
Gabriel Krusemark
Kanako
Hans
Mami Sionne
Madoka
72
Valen
Yog Soggoth
sigurdr
Anderson
frodon
Keira
Eric Cartman
Hurra Torpedo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh..   L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:16

le cleps est plutôt intéerrant pour les formations en pv surtout s'il est actif, on ne risquera rien, il pourra participer à la défense et tout en formant en endurance..., quitte à faire une lune sur deux du combat et du pv en alternance

essaye de le faire venir




pour léia, rappelle lui qu'il faut qu'elle casse son groupe pour rejoindre le tien...
Revenir en haut Aller en bas
Pouic

Pouic


Nombre de messages : 62
Age : 55
Date d'inscription : 10/03/2008

L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh..   L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:27

Houla j'ai fais un gros gros dodo. Embarassed

J'ai fait un super rêve: la distillerie était enfin réparé et j'allais enfin pouvoir me lancer dans la prod de ce si délicieux liquide aux propriétés gustative si convoitées ! Cul sec !

Au réveil, je vois bien que l'environnement de la distillerie qui m'est si familière à changé.

Les machines brillent d'un éclat inconnu jusque là. Une bonne fée se serait (enfin) penchée sur la machinerie ?

Il semble que oui ! sunny

Je suis encore tout embrumé de ce long sommeil. J'ai du pioncer plus d'une lune et voilà que mon vieux rêve se réalise: la distillerie est O-PE-RA-TIO-NNELLE !!

J'en suis tout chose. Shocked

Je résiste difficilement à l'idée de lancer de suite une première distillation.

j'ai sur moi quelques unités de blé et malgré mon inexpérience flagrante, j'ai hâte de commencer à bosser mes gammes.

Bénie soit cette intervention aussi imprévue qu'inattendue, qui me permettra sans aucun doute d'échapper à la conscription et me permettra de suivre la voix que j'ai choisi. drunken

HRP:
Désolé pour l'absence non planifiée qui m'a éloignée des claviers et fait sauter 1 lune. Exclamation
Cavey s'est enfin penché sur le problème de la distillerie et celle ci semble maintenant fonctionnelle.
Merci à "72" qui y est forcement pour quelque chose. Wink
J'attends les consignes pour lancer la prod.
Revenir en haut Aller en bas
Anderson

Anderson


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/01/2009

L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Ouais, et ta soeur ?   L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:04

Si c'était ça, le problème, je le saurais, Frodon mais non, elle ne s'est pas encore présentée, je pense qu'il fallait d'abord qu'elle me fourgue les deux gus, le baveur et l'autre, l'apathique.

Et puis, je ne suis pas coursier non plus, ceux qui ont des messages à passer à Léia ou à quiconque peuvent se prendre par la main et le faire par eux même.

Cela dit, merci de ton aide mais n'en fais pas trop, je ne suis pas atteint de zombinite.
Revenir en haut Aller en bas
72

72


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/11/2008

L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh..   L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:24

Pouic=> Il est désolé d'ailleurs! Laughing (Ou il a honte, je sais plus trop quel est le terme exact qu'il a employé...)

Bref, enjoy! Razz
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh..   L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:23

oh, ne t'en fait pas anderson, je ne pensais pas que tu sois atteint de zombinite.

je suis là pour aider....
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh..   L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 6:10

Lache toi Pouic !!
Et dis nous comment elle marche cette distillerie !

Et Andy, j'te fais confiance, dès qu'tu peux décoller fais le, c't'a dire quand j't'ai filé une bete et qu'ta recup la miss !

Revenir en haut Aller en bas
Pouic

Pouic


Nombre de messages : 62
Age : 55
Date d'inscription : 10/03/2008

L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh..   L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:47

j'ai fait une première tentative.
Il est sorti un jus infâme du bigniou. Je sens que je vais progresser mais il est évident qu'une formation de fond en artisanat s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Volodia

Volodia


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2008

L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh..   L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:53

Citation :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 16 med.

Ces plantes semblent pousser avec plus de vigueur autour de la vieille citerne, celle qui luit légèrement dans le noir... hum.
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh..   L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:55

éventuellement, on pourrait voir cela pendant la production des shooper. un groupe à la distillerie, le reste au shooper....
Revenir en haut Aller en bas
Saphiron

Saphiron


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/05/2008

L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh..   L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:39

Saphiron cherchant à travers toute la ville un membre de sont groupe.

J'ai perdu Nomak qu'elle qu'un peut m'aider?
Il est introuvable et il n'y a aucune réponse quand je cherche sont nom, est-il mort?
C'est chiant que sa n'envoie pas de missive quand un membre quitte le groupe.
Je fait quoi maintenant il ne me reste plus que 34.6 art Mad Je ne pourrai faire qu'une arba aspic.
Il aurait put prévenir avant de se barrer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabe
Branleur
Gabe


Nombre de messages : 700
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh..   L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:46

[hrp : on décide rarement quand on meurt]
Revenir en haut Aller en bas
Anderson

Anderson


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/01/2009

L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh..   L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:32

Bon, le groupe est au complet.
On décolle !

Hum, non, pas tout de suite ...

J'ai besoin de bouffe, de médocs et de flotte vu que les bois se trouvent à deux lieues et que nous ne pourrons faire l'aller retour puisque notre progression sera largement ralentie dans les bois.

6 nrt, 6 eau, 6 medocs devraient faire l'affaire, sauf si on nous file un véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh..   L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:07

saphiron, on fait une formation dans ce cas, on verra à la prochaine lune....

Anderson, j'ai toujours pas les clef de la compta, c'est hurra qui les as, fait tes propositions commerciales à la comm, il n'aura plus qu'à les accepter, ça ira plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Branleur
Nath


Nombre de messages : 80
Localisation : En formation à Ramdam
Date d'inscription : 04/04/2008

L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh..   L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 4:32

Bon voilà Kofi nous a formé en exploitation.
Tout le monde a gagné 0.3 dans ce domaine avec une limite à 8.2.

Sinon je crois que je suis suffisamment expérimentée pour chercher un nouveau filon à la mine de charbon.
Revenir en haut Aller en bas
Madhy

Madhy


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/11/2008

L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh..   L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:00

Et voilà, les ombres ont bossé cette lune, on a démonté du grillage, j'espère que ça pourra servir à la communauté. (39 unités)
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh..   L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:13

13 mat pour moi et 6 eau pour le gosse....
Revenir en haut Aller en bas
Ciccoliniel

Ciccoliniel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2008

L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh..   L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:36

Et hop! 14 eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anderson

Anderson


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/01/2009

L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh..   L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:44

97kg de bois ... A ce rythme, on va nous appeler les semeurs de désert.

J'ai rapporté 20 kg, le reste attend sur place.
Va falloir qu'on s'organise mieux pour la prochaine virée.

Nous attendons devant les portes.

On se les gèle, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
sigurdr

sigurdr


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh..   L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:14

d'ou l'utilité de prendre un chameaux avant de couper du bois Anderson, ces bête la ça porte n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh..   L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:13

puisque nomak a disparu, j'ai dresser une chamelle qui est au garage. le reste du groupe devrait faire une formation en artisanat utile pour les prochaine lune....
Revenir en haut Aller en bas
Saphiron

Saphiron


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/05/2008

L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh..   L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:26

Formation effectué, au fait il est mort de quoi nomak?
Revenir en haut Aller en bas
Anderson

Anderson


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/01/2009

L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh..   L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:38

Ouais, ouais, avec l'autre baveur sur les basques qui me tape sur les nerfs, je n'ai pas pu chercher la grange et sérénade essaie de me mordre à chaque fois que j'essaie de l'approcher.

Bon, si personne ne nous ouvre les portes, on va crever la gueule ouverte devant Ramdam.
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/05/2008

L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh..   L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:27

Hrp : Ben vous êtes morts...

J'suis désolée, j'étais complètement pas dispo jusque là, il aurait fallu me reprendre le poste...
Revenir en haut Aller en bas
sigurdr

sigurdr


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh..   L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:49

je déplore la mort d'Anderson, je suis devant la porte avec Zébulon, un loup, j'ai envoyer la propo, j'en ai profité pour massacrer un baveux et récupérer le matos qui l'avait sur lui et j'ai dépecer tout les cadavre devant les porte j'ai en tout récolter 14 en bouffe un peu de matos et un peu d'eau au passage ( desolé pour Anderson que j'ai pas enteré mais bon 3 bifsteack passe avant mon humanité fractalienne )
Revenir en haut Aller en bas
72

72


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/11/2008

L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh..   L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:17

Euuuuuuuuuuh...le baveux, on en avait besoin quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh..   L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L. 193,chuis en avance mais bon c'parc'qu'apres je euh..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lune 17? chuis perdu avec tout c'bazar !
» De retour, mais c'est pas la joie...
» Mais qu'est ce que c'est que ce truc dans le sable?
» Mais c'est quoi c'bordel Lune 178

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Organisation du merdier :: Plan de Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser