Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La cour ou la chasse à courre ?

Aller en bas 
+14
Albert Hofmann
Keira
jerk
frodon
Shazam
Avril Lynn
Kanako
Jo
Louis second
sigurdr
Anton Chigurh
KennyMacCormick
Eric Cartman
Greg
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

La cour ou la chasse à courre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour ou la chasse à courre ?   La cour ou la chasse à courre ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:52

...

HEY ! Vous me parlez pas comme ça ! Et Jerk tu parles mieux sur ma maman ! Toute façon l'autre là c'est une pédale.

Katie ? C'est toi ? Putain tu me parles pas comme ça là ! Je te rappelle que je suis ton petit frère !!!!!! BORDEEEEEL LAAAA vous m'avez mis dans UNE PUTAINAANAA de colèreeeeee !!!!!!!!!

Maman Kanako, j'ai rien fais, c'est eux là ! Je voulais juste avoir une arme pour pouvoir te défendre et tout là.

Et leur péter la gueule à ces sales fils de sa race d'enculés aussi mais chut, ça ne se dit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Branleur
Kanako


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2008

La cour ou la chasse à courre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour ou la chasse à courre ?   La cour ou la chasse à courre ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:55

Tu te calmes tout de suite. Prochaine insulte, ou prochain gros mot que tu prononces, je serai obligée de sévir. Et je n'aime pas ça mais je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

La cour ou la chasse à courre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour ou la chasse à courre ?   La cour ou la chasse à courre ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:03

Kana', si t'arrive pas à donner une fessée à ce vaurin, je crois qu'il va y avoir pleins pleins de volontaires!

D'ailleurs, prem's!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

La cour ou la chasse à courre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour ou la chasse à courre ?   La cour ou la chasse à courre ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:13

Sévir ? ... Mouais, ben moi non plus j'aime pas ça et tu le feras pas.

Je dis des gros mots sans faire exprès, j'ai insulté personne, c'est eux qui m'énervent !

Viens Caillera, va z-y je t'attends. A part mais vous pouvez peut-être entendre. Hé hé, elle va voir ce qu'elle va se prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Shazam

Shazam


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/12/2007

La cour ou la chasse à courre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour ou la chasse à courre ?   La cour ou la chasse à courre ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:19

C'est moi la pédale?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

La cour ou la chasse à courre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour ou la chasse à courre ?   La cour ou la chasse à courre ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:25

Non l'autre là. Celui qui a parlé après toi.

Celui qui aime les divertissements.
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

La cour ou la chasse à courre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour ou la chasse à courre ?   La cour ou la chasse à courre ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:46

Devant l'insolence du gamin, Keira voit rouge et commence à avancer vers lui d'une manière peu commode. Rapide, elle le choppe par le col du t-shirt pour l'empêcher de fuir puis passa son bras autour de sa taille et le souleva.
Sans attendre la moindre autorisation de quiconque, elle lui baissa le pantalon et lui administra une fessée sans ménager ni son bras ni ses doigts et encore moins le postérieur rondouillard du mioche.


- Ca c'est pour ton insolence avec tout le monde! Kanako est trop cool avec toi.... Et si elle, elle aime pas sévir, moi, je vais pas me gêner!!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Leon

Katie Leon


Nombre de messages : 38
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 09/12/2008

La cour ou la chasse à courre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour ou la chasse à courre ?   La cour ou la chasse à courre ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:03

Shaz mon chou, laisse-moi claquer ce petit con...
Revenir en haut Aller en bas
Shazam

Shazam


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/12/2007

La cour ou la chasse à courre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour ou la chasse à courre ?   La cour ou la chasse à courre ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:19

Ah mais je t'en prie !
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Branleur
Kanako


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2008

La cour ou la chasse à courre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour ou la chasse à courre ?   La cour ou la chasse à courre ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:49

Mais c'est qu'un enfant, soyez un peu humains... S'il vous plait...
Cessez cela, il ne sait pas ce qu'il dit, il entend des choses et il les répète, enfin ! Il ne sait même pas ce que ça veut dire !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

La cour ou la chasse à courre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour ou la chasse à courre ?   La cour ou la chasse à courre ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:12

Cartman court lui aussi mais elle finit par le rattrapper et même en se débattant, la capture réussit.

Le petit est si ivre de colère qu'on le moleste ainsi et qu'on ne lui offre pas sa chance dans ce bled paumé qu'il vocifère tant de grossièretés que je ne préfère pas les reporter pour éviter de choquer vos oreilles de fractaliens. Sa radio allumée, vous l'entendrez également appeler sa mère et maudire sa grande soeur Katie qui n'est pas gentille, mais alors vraiment pas gentille du tout avec lui.

Mais bien que le petit soit très endurant
(7.1PV) - ou peut-être est-ce la graisse fait office de protection - et que Keira n'est pas aussi forte que lui en combat (4.4), la honte s'abat sur le petit et il y a plus de peur que de mal comme on dit.

Heureusement, la nature est bien faite et alors que la jeune femme abat à nouveau sa main sur le postérieur bien dodu qui plaît tant à Shazam, le petit se met à lâcher une énorme caisse sur la main de la méchante mégère et l'odeur est si forte et si persistante qu'elle neutralise Keira et lui force à lâcher le petit pour pincer son nez, enfin ... avec l'autre main, parce que l'autre contaminée aurait tôt fait de l'achever.

Impressionné par les talents de son gros cul, le petit se dégage d'elle et se met à repartir à toutes jambes, hurlant de rire. Tous ceux qui eurent la radio allumée purent comprendre ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

La cour ou la chasse à courre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour ou la chasse à courre ?   La cour ou la chasse à courre ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:30

-Pouaaaaaaaah! Mais quelle horreur! En plus il est pourri de l'intérieur ce môme!!!

*puis regarde Kanako avec un regard bien lourd*

- Si tu ne veux pas qu'il passe à la casserole, t'as intérêt à le dresser sinon je risque de rejoindre l'avis de Katie et de Shazam!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Branleur
Kanako


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2008

La cour ou la chasse à courre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour ou la chasse à courre ?   La cour ou la chasse à courre ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:49

Et tu te prétends avoir un coeur ? Tu devrais avoir honte Keira. Vraiment honte. Réfléchis un peu à ce que tu dis. C'est honteux, avilissant et mesquin. Je prie pour que les kamis te soient défavorables et te dénie tout droit de te considérer comme une de mes amies.

P'tit Eric ! Cesse ton cirque tout de suite ! Reste à côté de moi, viens jouer à ton game boy et reste bien sage ! C'est pas pour t'embêter que je dis ça. C'est pour ton bien. Et tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

La cour ou la chasse à courre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour ou la chasse à courre ?   La cour ou la chasse à courre ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:13

Eberluée, Keira regarde Kanako sans vraiment comprendre. En quoi donner une bonne correction à un sale gamin capricieux, irrévérencieux et grossier était un crime???!!!!

- Pardon? Tu veux me lancer tous tes esprits à la gueule parce que je veux qu'il recoive la correction de sa vie pour qu'il nous respecte un peu plus??
Tu me renies juste à cause de ce monstre?
...
...
...
Et bien, tant pis pour toi! Moi, je pense que t'es trop cool avec lui! Tu vois même pas qu'il fait simplement semblant d'être sage quand t'es là! Faudrait lui laver la bouche avec du savon noir tellement il est grossier et impertinent avec tout le monde! Et si tu veux vraiment être une bonne mère t'as intérêt à mieux l'éduquer si tu veux pas qu'il se fasse flinguer par le premier balaize du coin!
Alors renie moi autant que tu veux mais ça ne changera pas ma position!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Branleur
Kanako


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2008

La cour ou la chasse à courre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour ou la chasse à courre ?   La cour ou la chasse à courre ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:30

Cela pourrait être lui ou n'importe quel autre gamin de son age. Tu sais de quoi sont capables les écorcheurs pour assouvir leurs désirs. Tu ne sais pas jusqu'où ils peuvent aller avec cet enfant. Donner ton accord à leurs exactions te rend ni plus ni moins complice, Keira, et cela m'attriste énormément de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

La cour ou la chasse à courre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour ou la chasse à courre ?   La cour ou la chasse à courre ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:38

*commence à s'énerver vraiment*

- Et quand j'ai donné mon accord, hein? J'ai juste dit que je RISQUAI de le donner s'il ne changeait pas d'attitude!!
J'ai simplement dit que tu devais lui mettre une rouste! Rien de plus!
C'est pas en le chouchoutant que tu vas le sauver! Ni en reniant tes amis parce qu'ils te disent que ce gamin là n'est pas l'ange que tu crois!
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Branleur
Kanako


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2008

La cour ou la chasse à courre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour ou la chasse à courre ?   La cour ou la chasse à courre ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:41

Tu crois vraiment que je le prend pour un ange ? Je sais très bien qu'il est malpoli et grossier. Ne te rends-tu pas compte que cet enfant est en souffrance, qu'il y a une raison à tout cela ? Il n'est pas devenu comme cela pour rien. En l'élevant par la violence, vous allez formater un tueur de plus, encore un dangereux psychopathe qui ne connaitra que la violence et ne vivra que par elle.

Menacer de collaborer avec des gens inhumains est une preuve d'inhumanité. Ainsi soit-il. Tu fais ce que tu veux. Je respecte tes opinions, mais alors ne prétend pas avoir des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

La cour ou la chasse à courre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour ou la chasse à courre ?   La cour ou la chasse à courre ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:45

Là, elle écarquilla à nouveau les yeux et se retient avec grande peine à ne pas la gifler. L'insulte avait été dure et injustifiée et elle se ferma comme une huitre. Elle eut un ton dur et coupant.

- Dans ce cas là... vu que je n'ai aucun sentiment... je tiens à te prévenir que la prochaine fois qu'il me manque de respect, je demanderai un flingue à quelqu'un et je lui collerai une balle moi-même!
Après tout, mieux vaut que ce soit moi qu'un Ecorcheur, n'est-ce pas!

Sans même laisser Kanako lui répondre, elle tourna les talons et s'en fut d'un pas raide.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

La cour ou la chasse à courre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour ou la chasse à courre ?   La cour ou la chasse à courre ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:54

Le petit s'était enfui pour trouver une bonne cachette et ne revint que lorsque " Caillera " fut partie. Katie n'était qu'une méchante grande soeur comme elle, et lorsqu'il revint vers sa mère, elle avait l'air dans tous ses états. Depuis sa planque, il n'avait pas tout entendu, seulement quand elles avaient haussées le ton et encore. Elles avaient du bien s'engueuler et qu'il fasse semblant ou qu'il soit sincère, il revint vers sa mère tout penaud mais avec son air de je m'en foutiste.

Je suis désolé maman, mais c'est eux là. Je me suis défendu pis j'ai pas fais exprès de péter sur Caillera. Ca doit être un mécanisme d'auto-défense.
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Branleur
Kanako


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2008

La cour ou la chasse à courre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour ou la chasse à courre ?   La cour ou la chasse à courre ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:05

A Keira, qui s'en va.

Cela ne fera pas grande différence, en fait, visiblement. Sinon, tu n'aurais pas réagi comme cela.

Se tournant vers Cartman, et fronçant les sourcils.

Voilà. Je viens de me disputer avec une de mes amies grace à toi. Je te défends et tu me mets en danger par ta désobéissance. Je suis douce avec toi, je suis patiente, j'essaie de te comprendre, et toi... Tu continues à rejeter la faute sur les autres.

Rend toi compte que je ne peux pas te protéger tout le temps et que viendra un moment où il t'arrivera du mal, et où je ne pourrai rien faire pour l'empêcher. Nous sommes dans un monde violent, cruel et injuste. Aide-moi à t'aider. Sinon je n'y arriverai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

La cour ou la chasse à courre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour ou la chasse à courre ?   La cour ou la chasse à courre ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:55

Mais 'man ! Jerk il a dit que t'avais des armes de séductions massives ! Et la meuf elle a dit que j'avais des doigts en forme de boudins et elle veut pas me filer son arbalète empoisonnée pour que je te défende ! T'as raison, c'est la faute à eux rejetée !

Le petit surexcité se met à battre de l'air en agitant les bras, les poings bien serrés.

Tu t'es pas mis en danger d'abord ! C'est qu'une conne Caillera d'abord si elle veut plus être ton amie ! Pis elle avait pas le droit de me punir !!!!!!! BOOOOOORDEEEEEEEL !!!!!

Un temps de réflexion où il se calme puis sa voix redevient plus sérieuse et plus calme.

Tu t'es vraiment mise en danger ? Hummm ...

Le petit place sa main sous son double, triple ou quadruple menton.

J'irai parler à Caillera si tu veux pour s'excuser. Mais ... à une condition !

Le petit regarde sa mère avec un grand sourire. Tu dis c'est quoi des kamis ! Des kamikazes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Branleur
Kanako


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2008

La cour ou la chasse à courre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour ou la chasse à courre ?   La cour ou la chasse à courre ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:58

Ce sont les esprits. Ils nous entourent, nous surveillent, nous protégent, agissent sur le Destin. Dans chaque objet, dans chaque animal, dans chaque personne, dans chaque phénomène qui nous entoure, le vent, la pluie, les tempètes de sables, il y a potentiellement un kami. Ils sont très très nombreux, et invisibles, et ils te viendront en aide si tu es sage.

Je peux règler mes affaires seule, p'tit Eric, tu n'iras pas parler à Keira, j'irai moi-même si je le souhaite. Contente toi d'être sage, cela m'aidera déjà beaucoup à te protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

La cour ou la chasse à courre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour ou la chasse à courre ?   La cour ou la chasse à courre ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:09

Effrayé, le petit regarde dans tous les sens, derrière lui, mais pas de kami. Il regarde sa mère des fois qu'elle en ait un en elle ou même plusieurs, sait-on jamais. Mais n'en apercevant aucun, le petit croise les bras.

Ouais j'en sens aucun, tu dis ça pour que je sois sage.

Mais d'un autre côté, la vérité sortait toujours de la bouche de Kanako, alors : lui faire confiance ou pas ?

Mais je suis sage mais eux y me provoquent ! Pis c'est quoi les Ecorcheurs ? Keira elle avait pas à te mêler à mes problèmes, elle est pas gentille et je veux pas que tu sois en danger à cause de moi. C'est pour ça je veux une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Branleur
Kanako


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2008

La cour ou la chasse à courre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour ou la chasse à courre ?   La cour ou la chasse à courre ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:46

Non p'tit Eric. Tu n'auras pas d'armes, ce ne sont pas des jouets.

Les kamis existent mais tu ne peux pas les voir. Tu peux les prier, mais tu ne peux pas les voir. Ce sont des forces naturelles, des esprits, qui nous guident et influent sur notre Destin.

Les Ecorcheurs protègent la ville des dangers extérieurs. Ils sont un peu violents donc parfois, quand ils n'ont pas de méchants à combattre à l'extérieur, ils ont besoin de se défouler à l'intérieur. Et avec une arme ou pas, tu ne pourrais pas me défendre d'eux. Tu ne risquerais que de te blesser, p'tit Eric.

Alors reste sage même si c'est pas facile pour toi. Je peux comprendre mais c'est vraiment dans ton intérêt de pas aller contre le leur. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

La cour ou la chasse à courre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour ou la chasse à courre ?   La cour ou la chasse à courre ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:18

Mais maaamaaaaaaaaaaan !!!!!

Le petit avait beau geindre, il ne pourrait pas jouer au cowboy et aux indiens sans arc et flèches, et ... défendre sa mère, accessoirement qu'on se le dise.

Mouais je vois, si je suis gentil avec les porteurs de kamis, les kamis seront avec moi, sauf que les kamis dans Caillera je leur avais rien fais mais ils m'ont quand même foutu une branlée ces gros enfoirés !!!!!!!

De quoi ? Les Ecorcheurs ? C'est des cow-boy qui se la pètent ? Jerk, Greg " Giorgio ", Caethes, Keira " Caillera ", Kenny Mac Cormick, le juif, c'étaient des Ecorcheurs ? Pas des tendres en tout cas qu'ils le soient ou pas. En tout cas le petit n'en croit pas ses oreilles et a la bouche grande ouverte.

Ben les kamis sont pas si forts parce que soit ils arrivent pas à rentrer dans les Ecorcheurs, soit ils n'ont aucun contrôle sur eux pour que ces mecs ils fassent tout ce qu'ils veulent. Et ... Le petit hésite à poursuivre, la vérité pourrait être désagréable à entendre. ... ils t'attaqueraient ? Ils t'ont déjà fait du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cour ou la chasse à courre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour ou la chasse à courre ?   La cour ou la chasse à courre ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour ou la chasse à courre ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse aux chameaux
» Chasse a la carcasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Organisation du merdier :: Les Affaires en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser