Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La cour ou la chasse à courre ?

Aller en bas 
+14
Albert Hofmann
Keira
jerk
frodon
Shazam
Avril Lynn
Kanako
Jo
Louis second
sigurdr
Anton Chigurh
KennyMacCormick
Eric Cartman
Greg
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

La cour ou la chasse à courre ? Empty
MessageSujet: La cour ou la chasse à courre ?   La cour ou la chasse à courre ? Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:10

Bon il semblerait que Louis II se soit cassé avec Patty et soko machin, j'attends confirmation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

La cour ou la chasse à courre ? Empty
MessageSujet: Re: La cour ou la chasse à courre ?   La cour ou la chasse à courre ? Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:13

Eric Cartman a écrit:
Stick a écrit:
On a comme un problème. Evgeni Sokolov s'est fait la malle on dirait. Il est plus dans la com' et je l'aperçois pas de la vigie.

J'ai la berlue ou quoi ?

http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=5464
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

La cour ou la chasse à courre ? Empty
MessageSujet: Re: La cour ou la chasse à courre ?   La cour ou la chasse à courre ? Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:16

Bon ben chasse à courre alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KennyMacCormick

KennyMacCormick


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2008

La cour ou la chasse à courre ? Empty
MessageSujet: Re: La cour ou la chasse à courre ?   La cour ou la chasse à courre ? Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:51

J'aimerai y participer, il m'énervait ce royaliste des mes deux ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anton Chigurh

Anton Chigurh


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2008

La cour ou la chasse à courre ? Empty
MessageSujet: Re: La cour ou la chasse à courre ?   La cour ou la chasse à courre ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:58

Même si j'ai que 8,1 en cbt et un arc long, je serais partant pour la chasse
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

La cour ou la chasse à courre ? Empty
MessageSujet: Re: La cour ou la chasse à courre ?   La cour ou la chasse à courre ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:28

Ils sont allés chercher ma voiture si j'ai bien compris.

S'ils reviennent, pas besoin de leur latter les couilles. Enfin s'ils me la rendent.
Revenir en haut Aller en bas
sigurdr

sigurdr


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

La cour ou la chasse à courre ? Empty
MessageSujet: Re: La cour ou la chasse à courre ?   La cour ou la chasse à courre ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:29

Du haut de mes 9,1 en combat ( 26.39 avec l'arbalete ) j'aimerai aussi participé, a la chasse, parce que le Louis c'est pas une merde au combat ^^, puis c'est pas tout les jour qu'on peut aller révolutionner une monarchie hein !
Revenir en haut Aller en bas
Louis second

Louis second


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2008

La cour ou la chasse à courre ? Empty
MessageSujet: Re: La cour ou la chasse à courre ?   La cour ou la chasse à courre ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:16

Notre illustre majesté aimerait assiter aux réjouissances... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

La cour ou la chasse à courre ? Empty
MessageSujet: Re: La cour ou la chasse à courre ?   La cour ou la chasse à courre ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:17

C'est vrai qu'il a encore les accés lui....hum...enfin avait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Branleur
Jo


Nombre de messages : 386
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 15/03/2008

La cour ou la chasse à courre ? Empty
MessageSujet: Re: La cour ou la chasse à courre ?   La cour ou la chasse à courre ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:02

Du calme, les gars. Je crois qu'on va d'abord laisser la priorité aux Ecorcheurs, au cas où ils voudraient régler ça en interne.

Mais ça fait plaisir de voir qu'il y a des bonnes volontés.
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Branleur
Kanako


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2008

La cour ou la chasse à courre ? Empty
MessageSujet: Re: La cour ou la chasse à courre ?   La cour ou la chasse à courre ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:22

La violence entraine la violence... Toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Branleur
Jo


Nombre de messages : 386
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 15/03/2008

La cour ou la chasse à courre ? Empty
MessageSujet: Re: La cour ou la chasse à courre ?   La cour ou la chasse à courre ? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:17

En l'occurrence, la mort de ces imbéciles devrait empêcher celle de pas mal de gens, puisque ça fera quelques vautours de moins dans le désert. Un peu de violence pour en arriver à ce genre de résultat, ça me semble pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lynn

Avril Lynn


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2008

La cour ou la chasse à courre ? Empty
MessageSujet: Re: La cour ou la chasse à courre ?   La cour ou la chasse à courre ? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:21

J'approuve Jo, et au besoin je serais heureuse de participée !
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

La cour ou la chasse à courre ? Empty
MessageSujet: Re: La cour ou la chasse à courre ?   La cour ou la chasse à courre ? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:33

Louis II est un corcheurs donc je vais en parler avec eux et ils décideront.
Revenir en haut Aller en bas
Shazam

Shazam


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/12/2007

La cour ou la chasse à courre ? Empty
MessageSujet: Re: La cour ou la chasse à courre ?   La cour ou la chasse à courre ? Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:29

VOilà le fond de ma pensée.

Je ne voulais pas intervenir. Louis et Wendigo étaient des nôtres depuis très longtemps et même en nous quittant ils continuaient de travailler pour nous.

J'ai personnellement autorisé la capture de Samy en précisant que je ne voulais pas qu'il soit tué. L'homme s'est débattu et en est mort....

Quoi qu'il en soit je n'avais rien à reprocher à ces deux là.

J'avais par contre prévenu les intéressés que s'ils partaient avec notre matériel ma décision de ne pas me mêler de cette affaire changerait.
Wendigo c'est barré aujourd'hui avec une winchester qui nous appartenait.

Nous les avons donc localisés et nous avons exécuté Wendigo, Patty et evgueni.
Louis II à survécu et Albert Hoffman le tiens à l'œil.

A vous de décider de son sort....
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

La cour ou la chasse à courre ? Empty
MessageSujet: Re: La cour ou la chasse à courre ?   La cour ou la chasse à courre ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:37

Merci Shazam pour votre travail. du coup, voici le procès de la mort de Samy régler.

je propose de garder Louis II sous bonne garde en tant que poutching Ball à notre groupe dirger par Jo pour leur entraiement au maniment des armes. pas besoin de le reduire à l'état de steack, la viande ca s'atendrit avant de se faire cuire.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

La cour ou la chasse à courre ? Empty
MessageSujet: Re: La cour ou la chasse à courre ?   La cour ou la chasse à courre ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:54

La tentative de capture me semble une bonne idée...si ça rate...c'est une boulette comme la derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Branleur
Jo


Nombre de messages : 386
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 15/03/2008

La cour ou la chasse à courre ? Empty
MessageSujet: Re: La cour ou la chasse à courre ?   La cour ou la chasse à courre ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:18

Je suis d'accord pour le garder captif, en tant que formateur. Si on l'associe à la formation du groupe de défense, il devrait pouvoir nous entraîner un moment.

Ceci dit, ça ne fait que retarder la décision : le libérer ou le tuer. Mais bon, on peut toujours remettre le débat sur la table à ce moment-là.

Frodon, pour quelqu'un qui a échappé à un lynchage en règle et s'est vu traité plus bas que terre pendant un moment, je te trouve un peu... sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
sigurdr

sigurdr


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

La cour ou la chasse à courre ? Empty
MessageSujet: Re: La cour ou la chasse à courre ?   La cour ou la chasse à courre ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:32

Vous avez massacrer patty,wendigo et ev ? et beh vous rigoler pas vous ^^ albino et pour la question sur la liberation de louis ou non hrpement parlant je trouve que son personnage est trés bien jouer et qu'il a un bon Rp ce serai dommage de le lyncher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anton Chigurh

Anton Chigurh


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2008

La cour ou la chasse à courre ? Empty
MessageSujet: Re: La cour ou la chasse à courre ?   La cour ou la chasse à courre ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:09

Un petit remake de la révolution française ? On décapite le roi en place publique comme au bon vieux temps ?
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

La cour ou la chasse à courre ? Empty
MessageSujet: Re: La cour ou la chasse à courre ?   La cour ou la chasse à courre ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:36

j'ai bien dit que je voulais le garder captif, un prisonnier est plus utile qu'un mort à long terme.

mon lynchage, certes, j'y est échapper, mais j'ai perdu beaucoup, tout d'abord les morts dont l'une que j'appréciais beaucoup, ensuitej'ai perdu ma crédibilité et mon pouvoir, c'est déjà pas mal.

une erreur ca peut se racheter, même si celle de la cour risque d'être très cher. en tout cas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

La cour ou la chasse à courre ? Empty
MessageSujet: Re: La cour ou la chasse à courre ?   La cour ou la chasse à courre ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:39

Moi je confirme, je souhaite qu'on tente de le capturer..C'est la loi du talion...
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

La cour ou la chasse à courre ? Empty
MessageSujet: Re: La cour ou la chasse à courre ?   La cour ou la chasse à courre ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:16

Hum... Juste une remarque: Vous n'avez pas peur qu'il continue à nous pourrir sur les ondes publiques comme il est déjà entrain de le faire?
Alors certes, nous sommes au-dessus de tout cela mais bon, de manière générale, les gens sont vraiment cons et ont tendance à gober n'importe quoi. D'ailleurs, ils sont déjà entrain de comparer Ramdam à des égouts...
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

La cour ou la chasse à courre ? Empty
MessageSujet: Re: La cour ou la chasse à courre ?   La cour ou la chasse à courre ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:18

On va donc le capturer, ça lui rappellera quelques bons souvenirs Twisted Evil
Faut s'attendre à ce qu'il foute un peu le bordel jusqu'à ce qu'on fasse un remake de 1791 Laughing

HRP : Et puis avec Kelbo je crois qu'on va rigoler en RP
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

La cour ou la chasse à courre ? Empty
MessageSujet: Re: La cour ou la chasse à courre ?   La cour ou la chasse à courre ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:59

HRP : d'accord avec Greg Twisted Evil

Anton Chigurh a écrit:
Un petit remake de la révolution française ? On décapite le roi en place publique comme au bon vieux temps ?

Ouais, vous les lopettes de français, vous êtes des tarlouzes mais vos ancêtres étaient cools là-dessus.

Qu'on lui coupe le zizi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cour ou la chasse à courre ? Empty
MessageSujet: Re: La cour ou la chasse à courre ?   La cour ou la chasse à courre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour ou la chasse à courre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse aux chameaux
» Chasse a la carcasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Organisation du merdier :: Les Affaires en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser