Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mine de charbon

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

Mine de charbon Empty
MessageSujet: Mine de charbon   Mine de charbon Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:35

Voici la nouvelle organisation des exploitants
72 et son groupe iront exploiter en chameau pour éviter de se faire intercepter sur la mine.
Ensuite pour le filon qui se tarit (0.5 à l'heure actuelle) ça fait exactement comme à IW et ces derniers m'ont expliqué ce qu'il fallait faire.
Il faut griller 7 point de compétence (prospecteur+ prospecteur charbon) et ensuite que celui qui ouvre le filon ait au moins 4 dans la compétence pour que celui-ci soit fiable.
Les chameliers reviennet à la prochaine lune au max.
2 candidats qui sont OK nathalia et kofi, je ne sais pas encore lequel va prendre la compétence, je ne veux lésé personne.
En tout état de cause la personne qui va prendre la compétence va devoir prendre au moins une dizaine de formation en exploitation.
Durant cette période on va faire des formations pour les exploitants selon leur gout car c'est bien mérité.
Par contre faut donner un dernier coup de bourre car IW a besoin de coke pour nous fournir en arme et acier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mine de charbon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'un nouveau filon de charbon
» Birth, charbon and co
» Exploitation du Puits ou de la mine de Sel
» lune 198, en attendant le charbon.
» [Projet] Exploitation de la mine cet hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Organisation du merdier :: Les Affaires en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser