Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ouverture d'un nouveau filon de charbon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

Ouverture d'un nouveau filon de charbon Empty
MessageSujet: Ouverture d'un nouveau filon de charbon   Ouverture d'un nouveau filon de charbon Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:32

Pour l'exploitation il va falloir ouvrir un second filon.
En gros ça coute 7 point de compétence et en plus pour avoir un bon filon le gars doit avoir encore 4 points d'exploitation restants.
Du coup ça va impliquer des formations et trouver quelqu'un qui veut bien s'y coller, cependant le choix est limité puisqu'on a que deux exploitants à 8 ou plus.
Les infos sont sûres et viennent d'IW qui a eu le même problème avec leur mine de fer.
Revenir en haut Aller en bas
72

72


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/11/2008

Ouverture d'un nouveau filon de charbon Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau filon de charbon   Ouverture d'un nouveau filon de charbon Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:46

J'passe mon tour...ou alors je vais passer les 17 prochaines lunes en formation, c'est vous qui voyez...Cela dit je pense que m'occuper du bois sera plus intéressant...Ou alors on passe 17 lunes à former TOUS les exploitants! Et là on sortira 120kg de bois par lune! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'un nouveau filon de charbon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mine de charbon
» Birth, charbon and co
» lune 198, en attendant le charbon.
» Ouverture du Rade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Organisation du merdier :: Les Affaires en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser