Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sexy Desert, live à Ramdam

Aller en bas 
+2
Breck l'aigle
jerk
6 participants
AuteurMessage
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Sexy Desert, live à Ramdam Empty
MessageSujet: Sexy Desert, live à Ramdam   Sexy Desert, live à Ramdam Icon_minitimeLun 15 Déc - 4:57

RTT pour les concerts du Ramdam Records, le patron avait forcé sur la blanche, et comptait les moutons qui sautaient par dessus les palissades d'acier. Dure la vie d'un Rocker.

Mais comme le rock avance toujours, les projets du p'tit Jerk font de meme.
Il avait déniché une nouvelle pépite, un p'tit groupe sympatoche qui lui semblait capable d'assurer un VRAI concert. Et pas une chanson ou deux autour d'un feu de bois, ou d'un bouteille.

L'âme du Rock, l'instant T, c'est la communion avec le public. Tu sais si t'es fait pour ça quand les planches brulent sous tes pieds. Et si toi tu trip, alors ton public tripera. Ca pogotera dans tous les sens, ça baisera dans les coins, ça s'fera des lignes sur les bords de table.

Et Jerk était persuadé que ce groupe là, il allait déchirer:


Sexy'desert, in Town Tonight..


Sceance collage d'affiche! Sexy Desert, live à Ramdam Affichesexydesertsr0so9
Sexy Desert, live à Ramdam W411


Dernière édition par jerk le Lun 15 Déc - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breck l'aigle

Breck l'aigle


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2008

Sexy Desert, live à Ramdam Empty
MessageSujet: Re: Sexy Desert, live à Ramdam   Sexy Desert, live à Ramdam Icon_minitimeLun 15 Déc - 5:29

èèèèèè je sais pas faire roque, mais si il faut coller des affiches pour avoir un bière ou deux gratuites je ne suis pas contre!

*regarde en l'air si son aigle vole toujours au dessus de la ville*
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Sexy Desert, live à Ramdam Empty
MessageSujet: Re: Sexy Desert, live à Ramdam   Sexy Desert, live à Ramdam Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:56

Regarde l'affiche avec attention mais ne reconnait personne.

- Dis, Jerk.... C'est qui les nanas sur l'affiche? Je reconnais personne.... c'est le groupe de Patty?

Se frottant doucement la main droite, elle eut un peu de tristesse au fond des yeux. Et dire qu'elle avait failli en faire partie.... Tant pis... C'était la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Vahan Kassabian

Vahan Kassabian


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/11/2008

Sexy Desert, live à Ramdam Empty
MessageSujet: Re: Sexy Desert, live à Ramdam   Sexy Desert, live à Ramdam Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:02

Patty observe fierement l'affiche.

"Nan mais c'est juste qu'à la prod ils ont tripés sur une image d'avant fract. Là c'est juste un projet solo que j'ai d'electro punk pétasse je dirais... Ca a rien à voir avec le groupe de riot que je veux monter tu vois... Vu que pour celui là, j'ai toujours pas trouvé les gens quoi...
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Sexy Desert, live à Ramdam Empty
MessageSujet: Re: Sexy Desert, live à Ramdam   Sexy Desert, live à Ramdam Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:09

Ouais j'sais, j'ai merdé en passant ma commande à l'imprimerie locale. D'vait y avoir qu'une nana sur l'affiche..mais bon...j'vais rectifier, j'crois que j'étais def' quand j'ai d'mandé ...

Elle chante tout eseule ...mais bon, tu peux montrer tes seins sur scene si tu veux Keira...pas vrai patty?
Revenir en haut Aller en bas
Vahan Kassabian

Vahan Kassabian


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/11/2008

Sexy Desert, live à Ramdam Empty
MessageSujet: Re: Sexy Desert, live à Ramdam   Sexy Desert, live à Ramdam Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:29

Réveuse

"Ooooooh que oui"
Revenir en haut Aller en bas
Katie Leon

Katie Leon


Nombre de messages : 38
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 09/12/2008

Sexy Desert, live à Ramdam Empty
MessageSujet: Re: Sexy Desert, live à Ramdam   Sexy Desert, live à Ramdam Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:45

-"Patty! On veut que Keira montre les seins sur la scène?
Revenir en haut Aller en bas
Vahan Kassabian

Vahan Kassabian


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/11/2008

Sexy Desert, live à Ramdam Empty
MessageSujet: Re: Sexy Desert, live à Ramdam   Sexy Desert, live à Ramdam Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:58

Prend Katie par la taille

"Ohh et les tiens aussi ma puce voyons... j'peux pas m'en passer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Leon

Katie Leon


Nombre de messages : 38
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 09/12/2008

Sexy Desert, live à Ramdam Empty
MessageSujet: Re: Sexy Desert, live à Ramdam   Sexy Desert, live à Ramdam Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:00

-"Je ne suis pas certaine que le grand Roy me laisserait faire!
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Sexy Desert, live à Ramdam Empty
MessageSujet: Re: Sexy Desert, live à Ramdam   Sexy Desert, live à Ramdam Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:20

D'abord interdite devant la réclamation de Jerk et de Patty, Keira n'avait pas ouvert la bouche et heureusement, Katie était venue la sauver...sans doute sans le vouloir mais au moins, ils ne parlaient plus de ses seins à elle!

- Ben pourquoi il te l'interdirait? Je pense pas qu'Hurra soit contre qu'une nana s'foute à poil sur scène... Surtout lors d'un concert!
En tout cas, j'suis contente pour toi, Patty. C'est quand le concert que je puisse entendre enfin ta musique?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie

Barbie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2008

Sexy Desert, live à Ramdam Empty
MessageSujet: Re: Sexy Desert, live à Ramdam   Sexy Desert, live à Ramdam Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:40

Barbie n'avait pas trop fait parler d'elle ces derniers temps. Après l'histoire de l'orteil d'Aaron, elle faisait plutôt profil bas. Mais elle n'avait pu s'empêcher de remarquer les affiches que collait Jerk partout.

La poupée s'approcha du petit groupe de nymphes sexy.


"Salut les filles ! Ca pourrait être rigolo qu'on montre toutes nos seins, et qu'après on se les lèche devant le public, non ?

Patty, j'peux t'accompagner à la contrebassine pendant que tu fais ton concert ? Ca peut sonner vachement bien j'suis sûre !"
Revenir en haut Aller en bas
Katie Leon

Katie Leon


Nombre de messages : 38
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 09/12/2008

Sexy Desert, live à Ramdam Empty
MessageSujet: Re: Sexy Desert, live à Ramdam   Sexy Desert, live à Ramdam Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:59

-"T'es pas obligée de grimper sur scène pour lécher mes seins Babe, accompagne-moi par-là!

**Kitty entraine lentement Barbie par le bras, à l'écart.**
Revenir en haut Aller en bas
Vahan Kassabian

Vahan Kassabian


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/11/2008

Sexy Desert, live à Ramdam Empty
MessageSujet: Re: Sexy Desert, live à Ramdam   Sexy Desert, live à Ramdam Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:51

Hey bah c'est pas vraiment de la musique accoustique ma jolie Barbie, c'est l'problème. Je voulais bien monter un groupe où tu aurais joué la contrebassine quoi, mais j'ai toujours trouvé personne pour la batterie quoi tu vois. Trop lourd, bref.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexy Desert, live à Ramdam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc toc toc Ramdam!
» Ramdam...
» Plan de Ramdam
» Contatto da Ramdam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: La vie au Ramdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser