Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ramdam...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anton Chigurh

Anton Chigurh


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2008

Ramdam... Empty
MessageSujet: Ramdam...   Ramdam... Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:20

Sélène, après avoir emmené les deux hommes jusqu’à l’intérieur de la communauté, retourne à ses occupations, les laissant découvrir leur nouveau lieu de vie.

Anton et Mikhaïl avancent d’un pas lent dans les rues de Ramdam. Les deux compagnons qui, ces derniers mois, vivaient au sein d’un petit groupe nomade, se retrouvent projetés dans une cité emplie d’un brouhaha et d’une activité perpétuels.
Serrant un peu plus fort la poignée de sa lourde bonbonne, Anton sent resurgir en lui des souvenirs qu’il aurait préféré oublier à jamais. Il vérifie que Mika continue à le suivre, ce dernier pose sur les environs un regard morne et vide, comme si l’ensemble du paysage était translucide.

Anton observe un peu mieux les gens qui composent cette communauté, essayant de regrouper un maximum d’informations sur les coutumes locales pour se fondre dans la masse, de vieux réflexes de son ancien métier…

Un homme saoul manque de le percuter, mais, Anton l’esquive avec une grâce féline presque irréelle pour quelqu’un de sa carrure; l’homme vide le contenu de son précèdent repas non loin de Mika, qui ne bronche pas.

A quelques mètres, une dizaines d’individus assis en cercle, à la vivacité proche de celle d’un gastéropode, sont en train de fumer quelques joins, l’un d’eux tombe sur le sol, complètement défoncé, provoquant l’hilarité générale .

Un fond musical de guitares saturées se fait entendre au loin.

Quelques travailleurs, beaucoup de drogués et d’alcooliques, des musiciens plus ou moins talentueux, telle serait la première idée qu’on pourrait se faire de cette communauté. Mais Anton, de ses yeux aguerris remarque d’autres choses :
Un peu à l’écart de la rue principale, des hommes s’exercent au combat, de ci de là des armes, des munitions et des denrées rares passent d’une main à une autre dans une relative discrétion, des sentinelles sondent les environs.

Cette communauté veut donner un aspect chaotique et désordonné, mais sous la couche de vomi, d’alcool frelaté et de riffs crados, on peut distinguer une machine parfaitement huilée qui s’avèrerait mortelle pour quiconque oserait la sous estimer…

Anton sort de sa poche sa petite boite de pellicule dont il extirpe une petite pilule verte, il la gobe puis fait sinistrement craquer son cou, faisant se retourner les personnes dans son entourage. Il pose sa bonbonne, pousse un profond soupir et dit de sa voix rauque et effrayante :

Nous y voilà…
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl

Mikhaïl


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2008

Ramdam... Empty
MessageSujet: Re: Ramdam...   Ramdam... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:13

La voix caverneuse de son compagnon brise la rêverie de Mikhaïl, qui cligne plusieurs fois des yeux, s'extirpant avec difficulté de sa léthargie. Une fois qu'il a recouvré sa lucidité, il embrasse l'environnement d'un regard panoramique, submergé par un maelström d'images, de sons et d'odeurs nouvelles. Puis il répond à son compagnon, d'une voix douce, enfantine, à l'exact opposé de celle de son interlocuteur :

-Oui, je crois que nous sommes enfin arrivés à destination, monsieur Chigurh... l'environnement correspond parfaitement à la description qui nous a été faite de Ramdam.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Chigurh

Anton Chigurh


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2008

Ramdam... Empty
MessageSujet: Re: Ramdam...   Ramdam... Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:07

Anton tourne la tête vers Mikhaïl, étonné que celui-ci revienne enfin à la réalité. Il s'adresse donc à lui avec ce visage éternellement dépourvu d'émotions qui le caractérise:

Quelle est la suite des évènements ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl

Mikhaïl


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2008

Ramdam... Empty
MessageSujet: Re: Ramdam...   Ramdam... Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:38

Haussant négligemment les épaules, Mikhaïl se contente de répondre :

-Je n'en ai pas la moindre idée, puisqu'il est plus que probable que nous allons être sous peu être confronté à des évènements sur lesquels nous n'aurons que peu de possibilités de décision. Malgré tout, je pense qu'il pourrait être intéressant d'explorer, au moins dans les grandes lignes, cette cité. Et si nous pouvions trouver un habitant suffisamment serviable pour nous servir de guide, cela n'en serait que mieux encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Chigurh

Anton Chigurh


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2008

Ramdam... Empty
MessageSujet: Re: Ramdam...   Ramdam... Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:55

Anton hoche la tête, sondant les alentours du regard:

Serviable ? Mmm... n'importe lequel fera l'affaire.

Voyant quelqu'un passer près d'eux, il lui fait signe de s'arrêter de son immense main sillonée de cicatrices, et lui demande de sa voix lugubre

Excusez moi, nous venons d'arriver, nous souhaiterions connaitre cette ville. Pourriez vous nous aider ?

[hrp: Pour celui qui veux être la personne qui se fait intercepter, lance toi !]
Revenir en haut Aller en bas
Camille T.

Camille T.


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008

Ramdam... Empty
MessageSujet: Re: Ramdam...   Ramdam... Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:10

C'est évidement Camille T. qui passait par là, les yeux cherchant au sol...

Quoi? Des nouveaux? Ah c'est amusant ca! Avant c'est moi qui les chopais à l'entrée de la ville! Mais maintenant j'en ai plus rien à foutre des nouveaux, en tout cas pas avant une lune...

Vous visiterez la ville plus tard, maintenant il faut préparer la fête! Catherine arrive bientôt et on est pas encore pret.

Bon vous savez faire quoi au juste? Cuisine? musique? danse? logistic? Vite! Le temps presse!
Revenir en haut Aller en bas
Anton Chigurh

Anton Chigurh


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2008

Ramdam... Empty
MessageSujet: Re: Ramdam...   Ramdam... Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:17

Anton, habitué aux dérangés en tous genre, secoue la tête, l'air passablement agaçé. Il y a longtemps qu'il ne perd plus son temps à tergivercer avec les fous. Le colosse fait un geste de la main pour signifier à la fille de s'éloigner, comme il chasserait un moucheron.

Nous trouverons quelqu'un d'autre en ce cas.

Les deux compagnons s'éloignent...
Revenir en haut Aller en bas
Camille T.

Camille T.


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008

Ramdam... Empty
MessageSujet: Re: Ramdam...   Ramdam... Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:31

Camille T. convaincu que ces petits nouveaux allait l'aider dans sa tache, se sentit offensé quand Antan l'envoya chier avec mépris. Elle les rattrappe et:

Ah non hein!! Oh! Tout le monde doit s'y mettre!! Putain vous êtes nouveaux et vous faites deja chier! ca va pas ca!

Tu veux une visite guidée! Non mais tu t'es cru où??! Tu te prend pour qui?! Ya que les blondes au gros nichons qu'on droit à une visite guidée! Et encore ca tourne court souvent...

J'vais dire à Hans que vous êtes privé de space-cake! Petit con va!

S'éloignant: Non mais j'te jure, "on veut une visite guidée, gnagnagna..."
Revenir en haut Aller en bas
Anton Chigurh

Anton Chigurh


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2008

Ramdam... Empty
MessageSujet: Re: Ramdam...   Ramdam... Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:17

Anton lance un regard interrogateur à Mikhaïl lorsque la fille s'est éloignée. Il dit d'un air sombre:

Je crois qu'il va nous falloir une bonne dose d'adaptation pour nous faire au mode de vie des habitants de Ramdam...
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

Ramdam... Empty
MessageSujet: Re: Ramdam...   Ramdam... Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:40

Frodon arriva tranquillement, ayant eu le temps le dialogue entre Anton et Camille T...

à l'attention de Camille T

et bien pour une fois que ce n'est pas toi qui fait chier...


Bien le bonjour vous deux, donc d'après ce que l'on m'a dit, vous serez Anton et Mikhaïl.

alors qu'est ce que vous voulez voir en premier, aidez moi un peu, moi je connais cette ville par coeur, il y a le centre ville, où il y a toujours de l'animation avec le bar et les réserve ainsi que l'annonce des consignes collectives de travail, après il y a les différents bâtiments.

demander, et je vous emmêne. je crois que Kofte a fait une carte, mais comme j'en ai pas besoin, je sais pas où elle est, on la vera peut-être en chemin....
Revenir en haut Aller en bas
Anton Chigurh

Anton Chigurh


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2008

Ramdam... Empty
MessageSujet: Re: Ramdam...   Ramdam... Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:45

Voyant l'homme à l'allure de blues brother arriver et leur proposer ses services d'un air franc et amical, il se détend pour la première fois depuis leur arrivée. Le coin droit de sa lèvre s'incurve légèrement, signe le plus ostentatoire de contentement de la part du géant impassible. Il s'exprime avec sa voix caverneuse à glacer d'effroi n'importe qui mais pourtant teintée de reconnaissance:

Effectivement, je suis Anton et voici Mikhaïl. Et bien je pense que le centre ville serait un bon début. Nous vous remercions de votre sollicitude, monsieur... ?
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

Ramdam... Empty
MessageSujet: Re: Ramdam...   Ramdam... Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:54

Bien dans ce cas, suivez moi, c'est pas dur, c'est au bout de la rue, vous voyez, le grandbatiments en toles là bas...

bas ça c'est es réserves et la cantine. on s'y retrouve tous pour ce qui est des consignes de production, pour récupérer les vivres ou encore pour la visite médicale quand il faut passer entre les mains du doc...

sinon, vous compter rester un petit moment parmi nous, où vous êtes juste de passage...
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl

Mikhaïl


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2008

Ramdam... Empty
MessageSujet: Re: Ramdam...   Ramdam... Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:13

Mikhaïl observe avec attention les différents lieux que leur montre Frodon, les mémorisant au fur et à mesure. Et lorsque ce dernier s'interroge sur leur présence à Ramdam, il prend la parole pour lui répondre :

-Je ne sais pas ce qu'il en est de monsieur Chigurh, mais en ce qui me concerne, j'apprécie beaucoup l'animation de cette cité, et je compte bien y demeurer un certain temps au moins.
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

Ramdam... Empty
MessageSujet: Re: Ramdam...   Ramdam... Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:58

ravie que ca teplaise, on fait un max pour cela, même si certain préfère dormir dans leur coin en frappant un zombie d'un bon coup de pompe

si tu en voit, un hésite pas à le signaler par coup de pied dans le cl, on apprécie toujours quand quelqu'un arrive à en réveiller un...

bon alors tu vois, c'est ici q'uest afficher les consignes
https://omega-nuke.1fr1.net/plan-de-production-f3/

en général on passe prévenir le comptable de ce qu'on aramener dans les réserves, c'est plus sympa...

ah, tiens la carte est ici...
https://omega-nuke.1fr1.net/les-affaires-en-cours-f4/plan-de-ramdam-t1183.htm


avec tout ca il va y a voir de quoi bosser...

à tiens, il y a une petiteerreur, il faut que j'aille voir le boss...
je vous laisse là deux minutes.

de toute façon il faut que je repasse dans le coin, si vous avez besoin, attendez moi là...

frodon parti trouver hurra pour une petite précision
Revenir en haut Aller en bas
Anton Chigurh

Anton Chigurh


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2008

Ramdam... Empty
MessageSujet: Re: Ramdam...   Ramdam... Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:06

Anton, dont les muscles ont fini de saillir sous l'effet de la tension depuis que Frondon c'est présenté de manière amicale, emet un lèger râle appréciateur plus proche du grognement d'un ours en colère que du bruit de contentement d'un homme. Mikhaïl, habitué à la rudesse apparente et au physique effrayant de son compagnon, ne bronche pas.
Lorsque Frondon les laisse pour un petit moment il s'adresse à Mikhaïl, sa voix semblant sortir d'une caverne profonde et obscure:

De ce que j'ai pu en voir, cette cité est particulièrement bien organisée du point de vue militaire ,malgré l'apparente insouciance de ses habitants. Je pense que cette communauté a un énorme potentiel, de grandes choses pourraient être faites avec les moyens qui sont ici...

Dans ses yeux habituellement froids une lueur meurtrière, à glacer le sang du plus vil des mercenaires, s'allume. Ses poings titanesques se contractent, il pourrait sans doute écraser un homme entier sous l'un d'eux, ou tout du moins un enfant; peut-être l'a t'il déjà fait. Tout son corps se contracte et se ramasse, pret à bondir tel un fauve tout d'os et de muscles, ravageant tout sur son passage.
Quelques secondes passent...
Il s'ébroue comme si il sortait d'un rève fantasmagorique et plonge rapidement la main dans sa poche. Il avale une autre pillule. Craquement de cou à réveiller les morts, à tel point qu'on pourrait penser qu'il vient de se briser la colonne vertébrale.
Puis la lueur s'éteint, laissant place à un vide sans fin qui voile sa tristesse profonde.

Il reprend de son habituel ton placide et monocorde aux accents dérangeants:

Trouvons donc un endroit pour nous restaurer et ensuite nous n'auront qu'à monter nos tentes. Je me plairais sans aucun doute dans cette ville, à condition que l'on mette à profit mes talents, et je ne parle pas de la fabrication de médicaments. Hahaha

Mikhaïl n'aurait su dire si son compagnon venait de faire de l'humour car l'homme avait parlé tel un automate et son visage était plus inexpressif que celui d'une statue. Quand à savoir de quels talents il s'agissait, Mikhaïl préfèrait surement ne pas le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
sigurdr

sigurdr


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

Ramdam... Empty
MessageSujet: Re: Ramdam...   Ramdam... Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:06

Sigurdr gambader à nouveau, il était enfin sorti de la cabane de soeuvrage et pouvais enfin marcher autre part que dans un espace de 2 m². Il pris sont arbalètte et sa basse et s'approcha du gros monsieur plein de muscle, pris un air grave et dit d'une voix forte et grave par pur intention de se foutre de sa gueule

Tient prend un joint et vas a la fosse, c'est la bas que vit ramdam et que les champignon hallucinogéne sont les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Anton Chigurh

Anton Chigurh


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2008

Ramdam... Empty
MessageSujet: Re: Ramdam...   Ramdam... Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:44

Anton baisse la tête vers le rasta hilare, faussement sérieux, qui lui tend un join. Il est en train de se payer sa tête. Peu importe, ce drogué ne représente aucun danger immédiat, inutile de faire exploser sa tête, embrumée par les fumées acres du mauvais shit, comme une vieille coque de noix. En tout cas pour l'instant.
Il se dirige vers l'endroit que lui a indiqué l'homme sans se soucier de la main lui tendant un pétard.
En guise de remerciement, il lache de sa voix rauque et grondante:

Je ne fume pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramdam... Empty
MessageSujet: Re: Ramdam...   Ramdam... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramdam...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur l'herbe de Memphis...euh Ramdam
» Contatto da Ramdam
» A Ramdam on rase gratis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Entre deux sons de grattes :: Le Cabaret Sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser